Mon chat a disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Ta une photo de lui? Peut etre qu'il y'a un chat dehors qui fait la lois, et ton chat n'ose plus revenir, ou peut etre qu'il a trouvé du meilleur wiskass ailleur.

Sa fait combien de temps que tu l'a ? Il avait l'habitude de rentrer dormir tous les soirs chez toi ?
Je l'ai depuis 7 ans
c'est lui :

Pièces jointes

• 31032012393.jpg
    31032012393.jpg
    91.5 KB · Affichages: 59
Comme a dis centreat peut etre qu'il déprime à cause de la nouvelle ''minette''. Pose la chez quelqu'un pendant 2 3 jours peut qu'il réapparaitra...
J'ai personne chez qui mettre la petite :(
mets lui une affiche 'si tu reviens j'annule tout!": D
plus sérieusement, je pense qu'il va revenir quand il aura faim; de ton côté mets des affiches et signale le à ton véto.; )
J'espère qu'il rentrera ce soir :(

Tiika je suis désolé pour le moment je ne vois pas tes messages donc je ne peux y répondre
Je les verrais une fois qu'ils auront été modérés :)

Salam chère belle miss soleil du Sud 31

j'espère qu'il va pas tarder de rentrer
surement il na pas aimé la cuisine des testicules

B

Bonjour à tous :(
Je n'ai pas besoin de conseils juste besoin de parler
Mon chat Chouka a disparu
J'ai adopté une minette il y a 3 semaines et il le vivait assez mal
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pleurs:

c'est la prunelle de mes yeux mon ti minou :'(

C'est bien triste ça j'éspère qu'il va bien et que tu le retrouvera rapidement.
Il devait peut etre mal vivre l'arrivé d'un petit nouveau.

Bonjour à tous
Il est sorti hier matin mais là au lieu de rentrer quand je l'appelle ben plus de nouvelle du tout
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pl:

Pareil pour mon chatte.. il y a de ça près d'un an.

La dernière fois que je l'ai vu, elle était au pied de mon lit.. le matin je vois qu'elle ne me réveille pas pour lui donner à manger comme d'habitude.. je savais qu'il y avait un truc qui tournait par rond ! Alors je commence à l'appeler partout dans la maison.. mais rien.

Les jours passaient et je désespérais ! Mais je ne suis pas restée sans rien faire.. j'ai mis des affiches dans le quartier, j'ai demandé à tout l'immeuble.. le soir je sortais dans les alentours vu que j'habite une place avec buissons etc.
Rien..

Un jour.. mon chtarbé de voisin (pas si fou comme quoi), me dit qu'il a vu ma chatte dans la cour des voisins d'en face.. alors un soir je sors.. et effectivement je finis par la trouver ! Entourée de chats la coquine..

Beh oué.. le soucis c'est que je ne l'avais pas encore stérilisée à ce temps.. et elle a dû sauter du balcon pour rejoindre ses copains vu qu'elle était en chaleur.. Bref. N'empêche..

On a fini par l'attraper et je l'ai récupérée saine et sauve.. mais elle attendait des petits ! Elle en a fait 7.. que j'ai donné à des amis et deux à une boutique..

Quelques mois après : je l'ai stériliser et maintenant.. je suis en paix sur pas mal de plans.. et elle ne rôde plus trop sur les balcons :)

Alors décourage pas.. si moi, j'ai pu la retrouver en plein Panam.. je n'en doute pas pr toi.

Allah Issahel.

Bonjour à tous :(
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pleurs:

Je compatis miss soleil, nous c'est la tortue qui a disparue depuis 1 semaine déjà, je garde espoir en me disant qu'elle s'est enterrée quelque part dans mon jardin et j'espère vivement la revoir au printemps.

Je compatis miss soleil, nous c'est la tortue qui a disparue depuis 1 semaine déjà, je garde espoir en me disant qu'elle s'est enterrée quelque part dans mon jardin et j'espère vivement la revoir au printemps.

Moi ma tortue a disparu depuis deux ans lol!

ça fait ***** ces tortues: c'est de vrais 4x4!!!
La mienne voulait toujours passer chez le voisin entre deux palissades grillagées...C'est dingue: je l'ai récupérée plus d'une fois à 50 cm de hauteur, montant comme spyderman :intello:

Moi qui croyait que ça allait lentement et que ça grimpait pas...

Bonjour à tous :!(
Depuis hier matin je ne l'ai plus revu :pl!eurs:

il devient adulte:D :
laisse le creer son foyer:langue:

Moi ma tortue a disparu depuis deux ans lol!

ça fait ***** ces tortues: c'est de vrais 4x4!!!
La mienne voulait toujours passer chez le voisin entre deux palissades grillagées...C'est dingue: je l'ai récupérée plus d'une fois à 50 cm de hauteur, montant comme spyderman : intello:

Moi qui croyait que ça allait lentement et que ça grimpait pas...

Et tu gardes encore espoir qu'elle revienne un jour? :mignon:

Chez mes voisins y a des travaux depuis le début de l'été là, j'espère juste qu'elle n'est pas passée par inadvertance dans du ciment liquide...Quoique une tortue incrustée dans une dalle de béton ça peut être pas mal, indigne Nassou, heureusement que mes loulous ne me lisent pas ici.:D

Ps: c'est vrai que ça cavale vite ces tites bêtes la!

moi aussi j'ai perdu ma tortue y'a quelques années :pleurs: en hiver elle se cachait et finissait toujours pas ressortir
un jour on l'a mise dans le jardin dans un ptit enclos mais elle s'est évadée et on l'a plus revue :pleurs:

moi aussi j'ai perdu ma tortue y'a quelques années :pleurs: en hiver elle se cachait et finissait toujours pas ressortir
un jour on l'a mise dans le jardin dans un ptit enclos mais elle s'est évadée et on l'a plus revue :pleurs:

J'ai fait la bêtise de la mettre dehors sous le couvercle en plexiglas d'une cage de hamster pour qu'elle réussisse a se faire la malle! Je verrais bien au printemps si elle réaparait ou pas, tout mon voisinage sait que nous l'avons perdue.

Retour