Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c ca pcq la wilaya est ouverte aujourd'hui !!! tu te crois plus intelligent que les autres alors que c tout a faire le contraire, tu viens dire du n'importe quoi sans connaissance de causes, je ne vais plus discuter avec toi tu ne mérite même pas que je te reponde
je viens de voir, je t'ai reponduSalam @chaperon
je t'ai envoyé 4 MP sans réponse de ta part khair inchAllah
Tu as donne de l'ibuprofene a ton chat zozo ? Parce ce qu il est dans un sale étatveto direct!!!!!!!!!!!!!!!!! a quoi bon attendre une réponse d'un forum, si tu tombes malades tu vas demander conseils aux personnes du forum!
cette pharmacie t'attend pour t'aiderje viens de voir, je t'ai repondu
je vais tenterTente le club equestre royal comme il dit, il doit surement y avoir un véto de garde là bas ^^
je vais tenter
pffffffffffff jalouse, vient on faire un concours de beauté de chat ?Tu as donne de l'ibuprofene a ton chat zozo ? Parce ce qu il est dans un sale état
Meskinesalam 3alaykoum, ramadan karim a toutes et a tous, je viens ici prendre vos conseils, mon chaton était malade, ma petite cousine lui a donné un médicament sans que je lui fasse attention (Iboprufino), maintenant son cas s'est beaucoup aggravé, il marche en se balançant et il tombe beaucoup, je ne sais plus quoi faire, il souffre et je suis malheureuse, j'ai cherché sur internet j'ai trouvé que ce genre de médicaments est mortel pour les chats, mais ya t-il un espoir?
je suis au centre ville, dsl car je n'avais pas vu ton msgComme je n'avais pas de réponse j'ai choisi la première pharmacie de permanence indiquée par le commissariat de Tanger.
@naylaa merci beaucoup
je vous laisse je vais aller chercher une pharmacie de garde
pffffffffffff jalouse, vient on faire un concours de beauté de chat ?
non, mon chat vient de me dire qui veut rester humble, même si il sait que pour bcp il est le canon de beauté pour les félidés, il prefere ne pas se montrer et rester en retraite de toute vie publique. Ce sont ses propres mots.Non , tu vas le a3yeeeeen
Bon alz je joue le jeu on va demander au bladiradanien de voter
je ne saurai pas comment te remercier, je leur ai appelé, jvai y allercette pharmacie t'attend pour t'aider
http://www.telecontact.ma/annonceur/pharmacie-touzani-/3117261/tanger.php
Ils sont au courant
non, mon chat vient de me dire qui veut rester humble, même si il sait que pour bcp il est le canon de beauté pour les félidés, il prefere ne pas se montrer et rester en retraite de toute vie publique. Ce sont ses propres mots.
salam 3alaykoum, ramadan karim a toutes et a tous, je viens ici prendre vos conseils, mon chaton était malade, ma petite cousine lui a donné un médicament sans que je lui fasse attention (Iboprufino), maintenant son cas s'est beaucoup aggravé, il marche en se balançant et il tombe beaucoup, je ne sais plus quoi faire, il souffre et je suis malheureuse, j'ai cherché sur internet j'ai trouvé que ce genre de médicaments est mortel pour les chats, mais ya t-il un espoir?
oui c ca pcq la wilaya est ouverte aujourd'hui !!! tu te crois plus intelligent que les autres alors que c tout a faire le contraire, tu viens dire du n'importe quoi sans connaissance de causes, je ne vais plus discuter avec toi tu ne mérite même pas que je te reponde
Une grande gueule ton chat même pas qu'il respecte ses aînés! Bref les chats faut les traiter comme un membre de la famille meme si il laisse des poils partout!Le tien fait ramadan?Loooool bah tu vois mon chat ,c'est le roi des félins!
Et il vient de lire ce que t'as écris et il m'a dit " miaouuuuuuuuuu "
Oui c'est vrai et je compatie a la douleur de la posteuseUne grande gueule ton chat même pas qu'il respecte ses aînés! Bref les chats faut les traiter comme un membre de la famille meme si il laisse des poils partout!Le tien fait ramadan?
il jeune meme si je sens qu'il mange en cachette! mais il se leve comme nous pour manger déjà on verra si il tiendra!Oui c'est vrai et je compatie a la douleur de la posteuse
Non le miens jeune pas mais il a commence la prière faut être indulgent et le tiens ?
je ne saurai pas comment te remercier, je leur ai appelé, jvai y aller
il est juste défoncé.... il s'en remettrasalam 3alaykoum, ramadan karim a toutes et a tous, je viens ici prendre vos conseils, mon chaton était malade, ma petite cousine lui a donné un médicament sans que je lui fasse attention (Iboprufino), maintenant son cas s'est beaucoup aggravé, il marche en se balançant et il tombe beaucoup, je ne sais plus quoi faire, il souffre et je suis malheureuse, j'ai cherché sur internet j'ai trouvé que ce genre de médicaments est mortel pour les chats, mais ya t-il un espoir?
il est juste défoncé.... il s'en remettra
espérons que non .....il est sûrement entrain de faire une overdose à cette heure-ci
espérons que non .....
faut pas lui demander de nous tenir au courant.....Faut voir si elle s'est rendu à la pharmacie ..
Même si je pense que s'il tient le coup c'est grâce à lui et non pas à la pharma mais bon
@chaperon tient nous au courant hein
faut pas lui demander de nous tenir au courant.....
salam 3alaykoum, ramadan karim a toutes et a tous, je viens ici prendre vos conseils, mon chaton était malade, ma petite cousine lui a donné un médicament sans que je lui fasse attention (Iboprufino), maintenant son cas s'est beaucoup aggravé, il marche en se balançant et il tombe beaucoup, je ne sais plus quoi faire, il souffre et je suis malheureuse, j'ai cherché sur internet j'ai trouvé que ce genre de médicaments est mortel pour les chats, mais ya t-il un espoir?
pas besoin de tristesse..... pour un chat qu'on ne connait même pas en plusPourquoi pas ?
pas besoin de tristesse..... pour un chat qu'on ne connait même pas en plus
elle a voulu des conseils... c'est tout