Cela aurait mérité un reportage sur TF1.
l histoire du chaton ne fait pas le poids face a ce qui se passe en ce moment, entre la coupe du monde , sarko en garde a vue ... pauvre chaton.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela aurait mérité un reportage sur TF1.
attend il ne faut pas sous estimer les petites mégères de + de 50 ans!!Pour elle la coupe du monde c'est out et sarko bof...l histoire du chaton ne fait pas le poids face a ce qui se passe en ce moment, entre la coupe du monde , sarko en garde a vue ... pauvre chaton.
je viens vous apporter des nouvelles, je l'ai amené chez le vétérinaire ce matin, il a survécu il commence a se rétablir petit a petit.
merci a tous ceux qui s’inquiètent et qui m'ont aidé
ouais sur tous les fronts, article Taj Mahal, le ftour, réunion rentrée, transfert, les fennecs, le chaton eeeett ? Les soldes bien sûrl histoire du chaton ne fait pas le poids face a ce qui se passe en ce moment, entre la coupe du monde , sarko en garde a vue ... pauvre chaton.
Tant mieux, je suis contente même si je viens seulement de lire ton histoire.je viens vous apporter des nouvelles, je l'ai amené chez le vétérinaire ce matin, il a survécu il commence a se rétablir petit a petit.
je viens vous apporter des nouvel. s, je l'ai amené chez le vétérinaire ce matin, il a survécu il commence a se rétablit a petit.
Yeeeeeeeeeey!!!!!
Quand j'étais lycéenne, j'avais adapté deux chiots et la ***** que be suis les a emmené en week end à la campagne natale du padre car j'avais peur que ma mère se débarrasse d'eux...
Je ne savais pas qu'il fallait éviter de leur donner du lait "normal" (j'avais acheté une seringue pour les aider à manger)... leurs petits ventres ont enflé mais comme j'avais cours le lundi ET j'avais peur que mon padre me tue si je sèche les cours pour les emmener chez le véterinaire... une fois de retour à midi, ma mère m'a annoncé qu'ils etaient morts....
Cette expérience m'a appris à ne pas considérer les animaux comme des humains il faut agir très vite!
2 chiots assassinés???? t 'es une serial killeuse!!!! Shame on you.
je viens vous apporter des nouvelles, je l'ai amené chez le vétérinaire ce matin, il a survécu il commence a se rétablir petit a petit.
salam
plus d une centaine de messages pour un minoucha ...
comme c est mignon.
sur bladi, quand l' entraide se met en marche tout fini bien. alhamdulillah.
Ah mais c est cool ça, contente pour ton chaton
tu lui feras un bisou tiens lol
Yeeeeeeeeeey!!!!!
Quand j'étais lycéenne, j'avais adapté deux chiots et la ***** que be suis les a emmené en week end à la campagne natale du padre car j'avais peur que ma mère se débarrasse d'eux...
Je ne savais pas qu'il fallait éviter de leur donner du lait "normal" (j'avais acheté une seringue pour les aider à manger)... leurs petits ventres ont enflé mais comme j'avais cours le lundi ET j'avais peur que mon padre me tue si je sèche les cours pour les emmener chez le véterinaire... une fois de retour à midi, ma mère m'a annoncé qu'ils etaient morts....
Cette expérience m'a appris à ne pas considérer les animaux comme des humains il faut agir très vite!
merci c gentilQuel soulagement. Il a certainement perdu quelques vies dans cet episode. Heureusement qu'il t'avait comme ange gardien.
voila mon sweety a moibon rétablissement a lui. fais nous une photo de lui quand il sera rétabli
Ca va on sent qu'il se rétabli, il bouge!!! hamdoullah, occupe toi bien de luivoila mon sweety a moi
Il est pas un peu maigrichon ?voila mon sweety a moi
lol non au contraire, tellement il mange trop que le vétérinaire m'a conseillé de diminuer la quantitéIl est pas un peu maigrichon ?
Lol , c'est trop mignon à cet age làlol non au contraire, tellement il mange trop que le vétérinaire m'a conseillé de diminuer la quantité
il s'appelle sweetyLol , c'est trop mignon à cet age là
Du coup tu le laisse à ta cousine ou tu le garde le ti minou ?
Et il s'appelle comment au fait ?
Oui c'est bien qu'elle t'appelle mais bon elle est pas encore assez responsable pour s'occuper de lui ( elle l'a prouvé même si elle voulait bien faire )il s'appelle sweety
je ne suis pas sure de le laisser a ma cousine, j'ai trop peur pour lui, au même temps elle m'appelle chaque jour pour avoir des nouvelles
c'est ce que je pense moi aussi, déjà il s'est habitué a moi je déciderai plus tardOui c'est bien qu'elle t'appelle mais bon elle est pas encore assez responsable pour s'occuper de lui ( elle l'a prouvé même si elle voulait bien faire )
Tu devrais le garder
GARDE LEEEEEEEEEEEEEEEEc'est ce que je pense moi aussi, déjà il s'est habitué a moi je déciderai plus tard
mdrr tu m'aidera alors a rédiger mon rapport de PFE puisque je passe énormément de temps avec lui et je lâche mes étudesGARDE LEEEEEEEEEEEEEEEE
Il sera beaucoup mieux avec toi , tu t'es battu pour lui
Je t'aide à rédiger c que tu veux même si je sais pas ce qu'est un rapport de PFEmdrr tu m'aidera alors a rédiger mon rapport de PFE puisque je passe énormément de temps avec lui et je lâche mes études
non je rigole
non je peux pas le lacher, c'est mon filsJe t'aide à rédiger c que tu veux même si je sais pas ce qu'est un rapport de PFE
Lache le un peu quand même le pauvre
Je sais ce que c'est j'en ai deuxnon je peux pas le lacher, c'est mon fils
mdr le comble, je ne supporte pas les chats (les côtes des chats brrrr)Prompt rétablissement à Sweety
C'est l'une des plus histoires de Bladi que j'ai pu lire depuis longtemps ^^
Et big up à @naylaa, notre Brigitte Bardot marocaine qui de l'étranger a remué tout Tanger
Rassure moi tu les mange pas ?mdr le comble, je ne supporte pas les chats (les côtes des chats brrrr)
Je voulais l'aider discrètement mais elle répond une fois sur trois à mes MP
Merveilleuse petite créature <3voila mon sweety a moi
Oui, tu devrais le garder.c'est ce que je pense moi aussi, déjà il s'est habitué a moi je déciderai plus tard
Tout est bien qui finit bien ^^
Mon fils à un jour avalait une pile de montre (des fois il est couillon), sa mère à passer 3 jours à attendre qui l'évacue
Je ne mange que la langue *se lèche les babines*Rassure moi tu les mange pas ?
Ahlan si Makelloos,bgha wella riglou comme une montre?
la pomme ne tombe pas loin de l'arbre lol
Pourquoi 3 jours, c'est ce qu'il y a de plus simple, le faire marcher jusqu'à ce que la batterie se vide o khwaw lih rkabi.
Je me demande s'il garde des séquelles ?Oui, tu devrais le garder.
Il revient de loin.
J'avais vu que leur foie ne dégrade pas le paracétamol comme nous et qu'ils peuvent en tomber dans le coma et mourir.
Ahlan si Makelloos,
je n'ai rien compris à ce que tu dis
Wa aleykom assalam,Salam naylaa,
Tu travail à la SPA