Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas besoin de tristesse..... pour un chat qu'on ne connait même pas en plus
elle a voulu des conseils... c'est tout
salut tout le monde, pour ceux qui demandent des nouvelles, je me suis rendue a la pharmacie, j'ai suivi les conseils de @naylaa, il a beaucoup vomit, ce qui est bien, et il va un tout petit peu mieux maintenant, je continue de prendre soin de lui, c'est un brave chaton
au contrairemais tu es un sans coeur
bon rétablissement a lui. fais nous une photo de lui quand il sera rétablisalut tout le monde, pour ceux qui demandent des nouvelles, je me suis rendue a la pharmacie, j'ai suivi les conseils de @naylaa, il a beaucoup vomit, ce qui est bien, et il va un tout petit peu mieux maintenant, je continue de prendre soin de lui, c'est un brave chaton
tu va pas accuser ta cousine quand même, c'est ton chat et ta cousine est trop petite....merci les âmes charitables pour votre soutien
@sempro pourquoi tu dis que je l'ai tué? t'as bien lu mon post j'espere
non en fait c'est son chat, il est avec moi pour juste 2 jours, mais je l'aime déjà trop, et j'aurai fait ça pour n'importe quel chat, pas obligé qu'il soit le mien pour m’inquiéter autant pour lui, en plus je n’étais pas a la maison lorsqu'elle a fait ce qu'elle a fait.tu va pas accuser ta cousine quand même, c'est ton chat et ta cousine est trop petite....
non en fait c'est son chat, il est avec moi pour juste 2 jours, mais je l'aime déjà trop, et j'aurai fait ça pour n'importe quel chat, pas obligé qu'il soit le mien pour m’inquiéter autant pour lui, en plus je n’étais pas a la maison lorsqu'elle a fait ce qu'elle a fait.
maintenant je n'accuse personne, elle n'a que 13 ans, l'important pour moi c'est sa santé, et je ferai tout ce qu'il faut pour son rétablissement!
elle a commencé par dire que c'etait le sien ........et toc, @sempro
mais en fait j'aurais été plus de ton côté si ça avait été son chat
<on devient responsable de ce que l'on a apprivoisé>
et hier c'était l'anniversaire de la naissance de St Exupéry.................
mam
je n'avais pas le temps de trop expliquer l'histoire (un peu longue), je voulais rentrer vite dans le vif du sujet, le plus important pour moielle a commencé par dire que c'etait le sien ........
c'est pas grave, y a pas de quoi fouetter un chat..... tant qu'il va bienje n'avais pas le temps de trop expliquer l'histoire, je voulais rentrer vite dans le vif du sujet, le plus important pour moi
Voilà une bonne nouvelle, tu seras récompenser en conséquence.salut tout le monde, pour ceux qui demandent des nouvelles, je me suis rendue a la pharmacie, j'ai suivi les conseils de @naylaa, il a beaucoup vomit, ce qui est bien, et il va un tout petit peu mieux maintenant, je continue de prendre soin de lui, c'est un brave chaton
on lui a donné une petite dose de ulcar mélangé avec de l'eauVoilà une bonne nouvelle, tu seras récompenser en conséquence.
Il l'a fait vomir comment ?
Tout est bien qui finit bien ^^on lui a donné une petite dose de ulcar mélangé avec de l'eau
Ta pris la bladinette pour cléopatre je lui proposer un truc bon marcherLes pharaons y avait déjà pensé
Un "baraka Allaho fiki" fera l'affaire !je ne saurai pas comment te remercier, je leur ai appelé, jvai y aller
Le Ulcar c'était uniquement pour le faire vomir.salut tout le monde, pour ceux qui demandent des nouvelles, je me suis rendue a la pharmacie, j'ai suivi les conseils de @naylaa, il a beaucoup vomit, ce qui est bien, et il va un tout petit peu mieux maintenant, je continue de prendre soin de lui, c'est un brave chaton
Salam naylaa,Le Ulcar c'était uniquement pour le faire vomir.
Maintenant que c'est fait tu l’emmènes des l'ouverture à la clinique (mp).
Tous ces médocs plus les vomissements ne sont pas sans conséquence, faire le point avec un véto et envisager une hospitalisation.
Salam mr babouche,
On est prévoyant à sidi, pas de malSalam @UNIVERSAL, meskin le chat, elle l'a sauve et vous vous lui preparez qd meme une jolie boite
Tu cuisines les bebes et mnt les chatons
des news de minouche??je ne saurai pas comment te remercier, je leur ai appelé, jvai y aller
je viens vous apporter des nouvelles, je l'ai amené chez le vétérinaire ce matin, il a survécu il commence a se rétablir petit a petit.
merci a tous ceux qui s’inquiètent et qui m'ont aidé
Les minouchas sont plus mignons que les humainssalam
plus d une centaine de messages pour un minoucha ...
comme c est mignon.
sur bladi, quand l' entraide se met en marche tout fini bien. alhamdulillah.
Cela aurait mérité un reportage sur TF1.salam
plus d une centaine de messages pour un minoucha ...
comme c est mignon.
sur bladi, quand l' entraide se met en marche tout fini bien. alhamdulillah.