Mon chéri est en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleche26
  • Date de début Date de début
Slm,

Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????

Slm.

Slm,

Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????

Slm.

Bah tu peux pas patienter pr quelque mois? est ce que t'es capable de ça et prete à supporter ça ? faut que tu te pose ces questions et toi seule tu dois voir ce qui est bien pr toi.

Bon courage pr vous deux ^^

Comme je lui ai expliquer je l'attendrai j'en suis capable c'est sur !! C'est pas une question de l'attendre ou pas! Le plus dur dans tout ca c'est de se dire que je vais pas pouvoir le voir, lui parler....

Comme je lui ai expliquer je l'attendrai j'en suis capable c'est sur !! C'est pas une question de l'attendre ou pas! Le plus dur dans tout ca c'est de se dire que je vais pas pouvoir le voir, lui parler....

Vous n'avez pas le choix c'est comme ça et puis tu peux lui rendre visite de temps en temps c pas que tu vas jamais le revoir.

Slm,

Slm.

Moi jdirai que sa dépend déja le motif??? et est ce que tétais au courant avant.. apres sa dépend aussi depui combien de temps vous étiez en couple...

Avec les réponses je pourrrai répondre a ta question :D

Moi jdirai que sa dépend déja le motif??? et est ce que tétais au courant avant.. apres sa dépend aussi depui combien de temps vous étiez en couple...

Avec les réponses je pourrrai répondre a ta question :D

Le motif je ne le connais pas malheureusement je le saurai ce soir quand j'appellerai son frere, et je n'étais pas au courant auparavant!
Cela fait que depuis aout que je suis avec lui

Slm,

Slm.

est ce que tu l'aimes ou pas?
ou tu as besoin juste d'un garde du corp?:eek:

Le motif je ne le connais pas malheureusement je le saurai ce soir quand j'appellerai son frere, et je n'étais pas au courant auparavant!
Cela fait que depuis aout que je suis avec lui

Bne tant ke jai pa le motif je peu pa te répondre.. mais si il ten a pa parler c chaud :eek:
La confiance elle est ou???:eek:

J'en suis qu'a mon premier jour et j'arrete pas de l'imaginer tout seul dans une petite cellule ca me fait mal!

Il sera pas tout seul et y a des activité, une bibliothèque, la télé, une salle de sport.
Il lui faudra juste de l'argent pour cantiner.

Slm,

Slm.

Tu l'aimes c'est certain..et puis tu souffres parce que tu sais que lui souffre, patience ce n'est qu'une epreuve parmis tant d'autre!!

Slm,

Slm.

ne l'attends pas, il va surement récidiver en sortant de prison...

ok.merci pr tes réponses en tout cas! C'est la première fois que je vis ce genre de situation... Si je lui envoi une lettre demain il la recevra quand a ton avis?

Trés rapidement, mais sache que les courrier sont contrôler ils peuvent les lires avant de lui donner.

Bonne chance et bon courage.

Retour