Mon chéri est en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleche26
  • Date de début Date de début
Slm,

Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????

Slm.
if you can't do the time, why do the crime?
why cry for him, let him cry for himself, he's not your bitch no more.
he's somebody's else bitch by now in prison.

Il sort en janvier !!! donc voila! c'est sur que c'est pas facile parce qu'on se reveille prison on mange prison on dort prison on n'a que ca en tete! tu dois galerer pour ta demande de permis de visite vu que t'es pas mariée avec lui! t'as pas une adresse commune avec lui? pourquoi il te refuse le parloir? il est condamné ou prevenu? c'est compliquer de comprendre l'administration penitentiaire!
ben écoute je sais pas pourquoi il m'ont refusé le parloir, j'ai fais la demande qu'une seule fois et il venais juste de se faire juger, c'est peut être pour ça!!!! il est condamné son procès a eu lieu tout début ramadan...!!
non je vivais pas avec lui, a 19ans c'est jeune encore tu trouve pas? lol
et voila on s'appelle quand on peux, je lui envoi des lettre avec mes photos, mon parfum... sa nous fais du bien quoi!!!
toi j'espere qu'il sortira le plus vite remarque BONNE ANNEE, en janvier des qu'il sortira tu pourra commencé une année pleine de bonheur ;-)!!!!!!!!
allé gros bisou et courage a toute les sœurs qui attendent leur chéri!!!!

Pour quelques mois, il peut valoir la peine d'attendre sa sortie. Mais la question se pose lorsqu'il s'agit d'années d'incarcération et dans cette situtaion donnée, je crois que le partenaire est fondé à se libérer du mariage.

Finalement tu sais pas grand chose de lui, mais tu l'aimes à mourir.. Un grand paradoxe.
On ne peut pas aimer qq que l'on connait pas, on aime juste l'image qu'il veut bien nous renvoyer, donc c'est biaisé.

Je peux comprendre qu'il ne t'ait rien dit dans les débuts, pour éviter une rupture prématurée. Mais à l'approche de l'incarcération, il aurait pu avoir une discussion franche avec toi en t'expliquant les faits qui lui sont reprochés et ce qu'il risque.

Pour le reste, la durée que l'on prend ne veut rien dire. Je connais des gens qui ont pris du sursis pour des choses assez graves.

Quoiqu'il en soit je te souhaite de ne pas regretter tes choix.

Slm,

Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????

Slm.

moi ça fait 1an et demi qu'il est en zonzon, je l'attends parce que je l'aime
toi c'est que 2mois ça va vite passer tkt garde la pêche
bn courage

Moi aussi j'aimerais bien savoir ou ça en es , j'ai tout lu et je vien de m'appercevoir que le post remonte a un an. Bon j'espére qu'on en saura plus .

Slm,

Slm.

ecoute un homme en prison je sais ce que sait croit ma belle soeur atend mon frere et elle va l'attendre encore longtemps elle va l evoir souvent elle lui ecrit et avec lui
apres c pas parce qu'il est en prison que c un mec pas bien si tu l'aime reste avec mais deja rien que le fait que tu te pose la question c que tu doute de tes sentiment a mon avis ou que tu i tiiens pa trop apres je sais pas la seul chose que tu peut faire ces le soutenir avec des lettre et des mots et des parloir

Retour