si je lui envoi la lettre demain il la recevra quand a ton avis??
Quand il sortira de prison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je lui envoi la lettre demain il la recevra quand a ton avis??
Slm,
Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????
Slm.
ça dépend si il s'est tatoué les plans de la prison dans sa peau ou pasQuand il sortira de prison. : (
Slm,
Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????
Slm.
Tu l'aime pas, c'est certain.
Quand tu aime c'est une question que tu te pose meme pas.
Alors un conseil chaque lettre que tu envoi es lu par une personne (genre un maton) pour voir ce que concernne ta lettre pour éviter que les gens ne parle pas d'évasions etc... ne parle pas de justice!le mieux pour le numéro d'écrou essaye si tu peut biensur de demander à la famille de ton copain sa serat plus facile et plus rapide!je devrais peut être par le dire sur le forum mais en prison de nombreux téléphone portable circule donc si il connait ton numéro par coeur je pense qu'il t'appelera!pour el courrier compte à 3-4 jours pour qu'il le reçoive,ensuite du peut lui envoyer des mandats car la bouffe est très chère en prison sur tout la viande hallal.pour ceu qui est du parloir tu peut tout a fait y avoir droit,il faut que tu remplisse un dossier avec photo renseignements ... si il est accpeté tu aura le droit de parloir,il me semble qu'il a droit a deux ou trois aprloir par semaine il faut les partager avec la famille,sache que c'est ton copain qui accpete les parloir.voila si je peut te renseigner n'hésite pas!
Slm,
Slm.
Alors un conseil chaque lettre que tu envoi es lu par une personne (genre un maton) pour voir ce que concernne ta lettre pour éviter que les gens ne parle pas d'évasions etc... ne parle pas de justice!le mieux pour le numéro d'écrou essaye si tu peut biensur de demander à la famille de ton copain sa serat plus facile et plus rapide!je devrais peut être par le dire sur le forum mais en prison de nombreux téléphone portable circule donc si il connait ton numéro par coeur je pense qu'il t'appelera!pour el courrier compte à 3-4 jours pour qu'il le reçoive,ensuite du peut lui envoyer des mandats car la bouffe est très chère en prison sur tout la viande hallal.pour ceu qui est du parloir tu peut tout a fait y avoir droit,il faut que tu remplisse un dossier avec photo renseignements ... si il est accpeté tu aura le droit de parloir,il me semble qu'il a droit a deux ou trois aprloir par semaine il faut les partager avec la famille,sache que c'est ton copain qui accpete les parloir.voila si je peut te renseigner n'hésite pas!
nn merci maleklajet je laime trop pr ca
nn merci maleklajet je laime trop pr ca
violl???il aurait pas pris 2 mois ....J'espère pour toi qu'il est pas labas pour viol....
violl???il aurait pas pris 2 mois ....
j'espere que c'est pas un vol a l'etalage.. la honte sinon..
Il en a pour 2 mois normalement!
Slm,
Slm.
La prison c'est dur, mais la sortis c'est sur
ben si c'est pour quelques mois c'est rien si tu l'aime vraiment. moi par contre j'avais un ami qu'était en prison pendant 6 mois et je lui envoyer des lettres et il était super content
C'est bien connu, faut habiter au fin fond de Neuilly pour pas le savoir... :langue:
Y'a pas que ça qui circule, mais ce n'est pas le débat...
J'ai pas dis que j'allais pas l'attendre pour moi c'est une évidence de l'attendre... Je voulais juste avoir des commentaires d'autres personnes qui ont vécuent ou vivent la meme situation.......
Ah ok bein ça dépend des gens...
Je connais par exemple une fille qui à attendu son mec 4ans, mais je crois que de temp à autre elle aller voir ailleurs.
Il me mannnnquuuue !!!!!!!
ça fait combien de jour qu'il est en prison ?
Slm,
Slm.
c'est peut etre loccasion de le quitter pour quelqu'un de plus fréquentable non ?
Avant de répondre ça il faudrait savoir quelle est la situation de cet homme, ce qu'il a fait exactement, dans quelles circonstances, ce qu'il en pense, comment il perçoit son acte s'il en a commis un, comment il se projette dans l'avenir.
Il y'a plus de personnes non fréquentables dehors qu'en prison...
ta pensé à lui donner du papier, envelope et timbre pour qu'il te rep ....?
* S'il te rep pas, classe l'affaire.
* S'il te rep et te demande de la tune, ou sous entend qu'il en a besoin,pose-toi des questions.