Mon chéri est en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleche26
  • Date de début Date de début
Slm,

Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????

Slm.

Slm
tu parles de celui que tu la rencontré sur le net ??
:rolleyes:

Slm,

Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????

Slm.

Ne t'inquiète pas, il n'est pas tout seul :cool:

:D

PS: et puis en prison, il n'y a que des innocents qui s'aiment....

ok je sors---->

Slm,

Slm.

Salem,
Ca fait chaudasse ton avatar.

Slm,

Slm.

justice est fait enfin !!!

Ah non je n'etais pas au courant pourtant je regarde les infos (souvent)

ils ne mélangent pas les peines de 2 mois avec les peines de 10 ans ca a rien avoir... Et puis 2 mois c'est rien ! mais c'est assez marrant que tu connaisses la durée de sa peine et pas le motif! il aurait quand meme pu t'avertir un minimum...

Tu pourras tjs lui rendre visite.. t'as pas besoin de lien de parenté, n'importe quoi.

C'est juste que tu seras contrôlée, ta visite sera enregistrée, et transmise au registre des visites.

Bon courage .................................................................................

Encore un lache qui n'a pas su être franc avec sa chérie en lui disant ce qu'il faisait (d'illégal) et qu'il risquait d'aller au trou !

Cocotte, s'il a été jugé ça faisait bel lurette qu'il savait qu'il passerait devant le juge... il aurait pu te tenir au courant! ...
et toi en bonne poire tu vas l'attendre...

N'espère jamais rien de ce "genre" de mec ......

bon courage .................................................................................

Encore un lache qui n'a pas su être franc avec sa chérie en lui disant ce qu'il faisait (d'illégal) et qu'il risquait d'aller au trou !

Cocotte, s'il a été jugé ça faisait bel lurette qu'il savait qu'il passerait devant le juge... Il aurait pu te tenir au courant! ...
Et toi en bonne poire tu vas l'attendre...

sympa le message !!!!!!!

Tu peut très bien allez le voir demande ton parloir même si tu n'a aucun lien de parenté tu peut allez le voir,sa fait longtemps que t'es avec lui?

Bon courage .................................................................................

Cocotte, s'il a été jugé ça faisait bel lurette qu'il savait qu'il passerait devant le juge... il aurait pu te tenir au courant! ...
et toi en bonne poire tu vas l'attendre...

C'est vrai qu'il devait lui dire parceque ya pas d'échapatoir à ça mais ya une certaine inquietude qui s'installe cad peut etre il a eu peur qu'elle apprend ça au debut et qu'elle le quitte donc il a laissé les choses se passer comme ça et c possible aussi qu'il s'en fou d'elle comme tu dis mais bon on en sait rien de leur relation ...

sympa le message !!!!!!!

Tu veux que je te dise quoi ...?

Je suis passée par là (en qques sortes) tu sais ... donc bon, c'est vrai les messages sympas, rassurant, c'est bien ...

Mais quand tu te prendras une porte en pleine fasse tu comprendras ...

Après tous, ce que je te souhaite c'est de ne pas être dans ce cas...

Mais bon, il aurait du être honnête avec toi et moins égoiste...

Tu veux que je te dise quoi ...?

Je suis passée par là (en qques sortes) tu sais ... donc bon, c'est vrai les messages sympas, rassurant, c'est bien ...

Mais quand tu te prendras une porte en pleine fasse tu comprendras ...

Après tous, ce que je te souhaite c'est de ne pas être dans ce cas...

Mais bon, il aurait du être honnête avec toi et moins égoiste...

Je sais c'est ce que je me suis dit aussi! par contre juste une petite question pour lui envoyer une lettre il faut obligatoirement le numero d'écrou ou pas?

par contre juste une petite question pour lui envoyer une lettre il faut obligatoirement le numero d'écrou ou pas?

Non pas forcément. Nom & prénom peuvent suffire... eux ont la liste ensuite ...
Mais tu peux appeler à la maison d'arret et demander son numéro d'écrou en expliquant que tu souhaites lui écrire...

Non pas forcément. Nom & prénom peuvent suffire... eux ont la liste ensuite ...
Mais tu peux appeler à la maison d'arret et demander son numéro d'écrou en expliquant que tu souhaites lui écrire...

j'arrete pas de les appeler depuis hier et la personne qui s'occupe de son dossier ne veut pas me donner son numero d'écrou car je ne suis que la petite copine (pfff) et je me suis renseigné on ma dit que le num decrou etait obligatoire!

Slm,

Slm.

En principe ça existe les visites conjugales pour faire 7em 7em :rolleyes: t'as pas vu la saison 1 de Prison Break ? :eek:

Retour