Mon chéri est en prison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleche26
  • Date de début Date de début
Franchement 2 mois ça va passer tres vite ... et puis dis toi qu'il faut qu'il paie sa dette à la société si il est coupable et le fait d'être loin de toi c'est une punition supplémentaire qui lui servira peut etre à ne plus recommencer .

Slm,

Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????

Slm.
non j'ai jamais passé par ça.
Tu ne peux qu'attendre... y a pas d'autres solutions.

Slm,

Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????

Slm.
SALAM tu as le parloir,le courrier,inch'Allah tu tiens le coup!

Slm,

Slm.

ca lui apprendra de faire des conneries.tte peine est méritée.

Bon ben 2 mois, t'as qu'à t'imaginer qu'il est en vacances, dans une jungle et que y'a ni téléphone, ni internet, ni walou... et qu'il est en train de fleurter avec une autochtone...

c'est une epreuve il faut se montrer a la hauteur comme on dit si souvent on prend ses responsabilites .maintenant l'attendre ou pas! c'est a toi de mesurer la quantite d'amour qui te reste pour lui, dans ces moments difficiles pour lui surtout.bon courage.

salut la misss, ton cheri en a ke pour 2mois, il a surement du sortir depuis le mois d'aout, sache que le mien sa fais 27mois qu'il est incarcéré, refus de parloir pour X raison et il en a pour 12ans!!!!!
l'amour nous fais subir de tas d'épreuves, ces épreuves c'est un mal pour un bien car sa nous fais souffrir, pleuré... mais on s'aperçoit que l'on aime réellement la personne et sa nous rend plus fort autant a lui qui est derrière les barreaux que nous les femme qui les attendons surtout quand les gens disent "lache le, il en vaut pas la peine..."!!!
moi mon amour pour lui me fais avancé chaque jour, aucun regrets et encore moins de l'avoir connu jme rend compte jour après jour qu'après la tempête challah que des bonne chose nous arrivera!! bizouuuuuuu a tous et gardez la pèche!!

salut la misss, ton cheri en a ke pour 2mois, il a surement du sortir depuis le mois d'aout, sache que le mien sa fais 27mois qu'il est incarcéré, refus de parloir pour X raison et il en a pour 12ans!!!!!
l'amour nous fais subir de tas d'épreuves, ces épreuves c'est un mal pour un bien car sa nous fais souffrir, pleuré... mais on s'aperçoit que l'on aime réellement la personne et sa nous rend plus fort autant a lui qui est derrière les barreaux que nous les femme qui les attendons surtout quand les gens disent "lache le, il en vaut pas la peine..."!!!
moi mon amour pour lui me fais avancé chaque jour, aucun regrets et encore moins de l'avoir connu jme rend compte jour après jour qu'après la tempête challah que des bonne chose nous arrivera!! bizouuuuuuu a tous et gardez la pèche!!

12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

bon courage miss!!!
J'aurais la tete et le coeur explosé par la douleur !!!

WAOUW!!! T marié avec ou pas?? sa faisait lontemps que tu le connaissais avec qu'il soit incarcéré??

non, je ne suis pas marié avec lui encore lol!! et oui sa fais très longtmps ke l'on se connais....
c'était un très bon ami a moi a la base, et il conaissé tout mes cousins...!!! mais challah si sa se passe toujours aussi bien avec lui, lorsqu'il sortira on a bcp bcp de prijets de mariage!!! après c'ets le DESTIN!!
voila la miss bisou!!

Il sort en janvier !!! donc voila! c'est sur que c'est pas facile parce qu'on se reveille prison on mange prison on dort prison on n'a que ca en tete! tu dois galerer pour ta demande de permis de visite vu que t'es pas mariée avec lui! t'as pas une adresse commune avec lui? pourquoi il te refuse le parloir? il est condamné ou prevenu? c'est compliquer de comprendre l'administration penitentiaire!

Slm,

Slm.

j'ai attendu mon mari a l'epoque mon copain pandant 2ans et demi,donc tu peux bien l'attendre quelque mois enfin si tu l'aime bien sur;)

c'est ce que je fais kellia31 je l'attends.....

Fais très attention miss! Préserve ton petit coeur ...

Ce n'es pas parce qu'il va sortir que tous sera gagné et que tu pourras dire "ouf" !
Il va reprendre sa liberté ... ça ne sera pas facile au début ... attention à ne pas l'étouffer ... laisse-lui le temps de se remettre dans la "vraie" vie (pti conseil ;))
sache que tu va retrouver un homme différent ... ou pas !
Et qu'il aura peut êtr réfléchis à votre histoire ... attend toi au pire comme au meilleure!

bon courage!;)

Fais très attention miss! Préserve ton petit coeur ...

Ce n'es pas parce qu'il va sortir que tous sera gagné et que tu pourras dire "ouf" !
Il va reprendre sa liberté ... ça ne sera pas facile au début ... attention à ne pas l'étouffer ... laisse-lui le temps de se remettre dans la "vraie" vie (pti conseil ;))
sache que tu va retrouver un homme différent ... ou pas !
Et qu'il aura peut êtr réfléchis à votre histoire ... attend toi au pire comme au meilleure!

bon courage!;)

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Retour