Va voir en psychiatrie et donnes des pourcentages de communauté.
j'espere qu'il lui on pas fait le coup du savon.. il risquerais de t'oublier apres
c'est quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va voir en psychiatrie et donnes des pourcentages de communauté.
j'espere qu'il lui on pas fait le coup du savon.. il risquerais de t'oublier apres
Franchement 2 mois ça va passer tres vite ... et puis dis toi qu'il faut qu'il paie sa dette à la société si il est coupable et le fait d'être loin de toi c'est une punition supplémentaire qui lui servira peut etre à ne plus recommencer .
Vu que j'ai aucun lien de parenté avec lui ( enfant, adresse commune, ..) la dame de la maison d'arret ma dit que ca allait etre super dur !
non j'ai jamais passé par ça.Slm,
Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????
Slm.
ouais mais bon ya des jours ou c'est super durs..... encore 1 mois
SALAM tu as le parloir,le courrier,inch'Allah tu tiens le coup!Slm,
Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????
Slm.
SALAM tu as le parloir,le courrier,inch'Allah tu tiens le coup!
Slm,
Slm.
ca lui apprendra de faire des conneries.tte peine est méritée.
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je compatis a ta douleur.et je comprends ton manque d'affection.mais avant de faire une bétise.il faut assumer les conséquences.
C'est sur qu'il faut assumer! mais bon il doit surement souffrir et moi aussi je souffre a l'exterieur!
bientot inchallah tu retrouveras ton amour.mais cette fois j'éspere que ce sera la derniére bétise.il faut qu'il apprend qu'il y a des gens qui l'aiment.
tu veux pas rep à ma question visiblement ....................
Elle ne discute qu' avec les messieurs. :rolleyes-:
Elle ne discute qu' avec les messieurs.
Bon ben 2 mois, t'as qu'à t'imaginer qu'il est en vacances, dans une jungle et que y'a ni téléphone, ni internet, ni walou... et qu'il est en train de fleurter avec une autochtone...
pas forcement tu connais pas les gens qui se font choper a la place d'un autre sa arrive le plus souvent d'ailleurs.ca lui apprendra de faire des conneries.tte peine est méritée.
c'est une epreuve il faut se montrer a la hauteur comme on dit si souvent on prend ses responsabilites .maintenant l'attendre ou pas! c'est a toi de mesurer la quantite d'amour qui te reste pour lui, dans ces moments difficiles pour lui surtout.bon courage.
salut la misss, ton cheri en a ke pour 2mois, il a surement du sortir depuis le mois d'aout, sache que le mien sa fais 27mois qu'il est incarcéré, refus de parloir pour X raison et il en a pour 12ans!!!!!
l'amour nous fais subir de tas d'épreuves, ces épreuves c'est un mal pour un bien car sa nous fais souffrir, pleuré... mais on s'aperçoit que l'on aime réellement la personne et sa nous rend plus fort autant a lui qui est derrière les barreaux que nous les femme qui les attendons surtout quand les gens disent "lache le, il en vaut pas la peine..."!!!
moi mon amour pour lui me fais avancé chaque jour, aucun regrets et encore moins de l'avoir connu jme rend compte jour après jour qu'après la tempête challah que des bonne chose nous arrivera!! bizouuuuuuu a tous et gardez la pèche!!
salut la misss, ton cheri en a ke pour 2mois, il a surement du sortir depuis le mois d'aout, sache que le mien sa fais 27mois qu'il est incarcéré, refus de parloir pour X raison et il en a pour 12ans!!!!!
l'amour nous fais subir de tas d'épreuves, ces épreuves c'est un mal pour un bien car sa nous fais souffrir, pleuré... mais on s'aperçoit que l'on aime réellement la personne et sa nous rend plus fort autant a lui qui est derrière les barreaux que nous les femme qui les attendons surtout quand les gens disent "lache le, il en vaut pas la peine..."!!!
moi mon amour pour lui me fais avancé chaque jour, aucun regrets et encore moins de l'avoir connu jme rend compte jour après jour qu'après la tempête challah que des bonne chose nous arrivera!! bizouuuuuuu a tous et gardez la pèche!!
Slm,
Slm.
j'ai attendu mon mari a l'epoque mon copain pandant 2ans et demi,donc tu peux bien l'attendre quelque mois enfin si tu l'aime bien sur
c'est ce que je fais kellia31 je l'attends.....
Fais très attention miss! Préserve ton petit coeur ...
Ce n'es pas parce qu'il va sortir que tous sera gagné et que tu pourras dire "ouf" !
Il va reprendre sa liberté ... ça ne sera pas facile au début ... attention à ne pas l'étouffer ... laisse-lui le temps de se remettre dans la "vraie" vie (pti conseil )
sache que tu va retrouver un homme différent ... ou pas !
Et qu'il aura peut êtr réfléchis à votre histoire ... attend toi au pire comme au meilleure!
bon courage!