La foi ma soeur. Ca l aidera a tenir et toi aussi achete lui des livre sur l islam. Et si votre amour tiens la distance pourquoi pas vous marier?
ca fais pas longtemps que je suis avec lui pour un mariage c'est un peu tot!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La foi ma soeur. Ca l aidera a tenir et toi aussi achete lui des livre sur l islam. Et si votre amour tiens la distance pourquoi pas vous marier?
ca fais pas longtemps que je suis avec lui pour un mariage c'est un peu tot!
oui c est vrai autant s adonner a la fornication c est mieux... bref stipule bien sur ton testament que tu veux te faire enterrer avec de la sauce barbecue... ça risque de te servir de l autre coté
oui mais moi la dame de la maison d'arret qui s'occupe du parloir ma dis que ca allais etre tres dur pour que je reussisse a obtenir un accord pour un parloir vu que je suis que sa "COPINE"! mais jai quand meme fais ma demande
Attend attend, ton mec est prévenu ou condamné ?
Prévenu, faut déposer ton dossier au tribunal, avec une petite lettre ça passe bien, genre tu explique qu'il t'aime et que c'et réciproque et tes visites lui permettrons de mieux supporter sa peine.
il est condamné jai envoyer la lettre au directeur de la maison d'arret et jai ecris qu'on été fiancé qu'on avais des projets de vie commune ... garder le lien... tout le tralala!! a ton avis jaurais la reponse quand?(jai envoyer la lettre mercredi matin)
Ca dépend du directeur, yen à des rapides comme d'autre qui laissent dormir les lettres dans leur bureau...Une réponse rapide c'est UNE semaine, et sita pas de chance plusieurs semaines.
Mais sache qu'ils vont te donner le parloir.
C'est pour le bien être du détenu, la peine passe mieux avec des visites, et pour eux un détenu qui à des contacts avec l'extérieur notamment au parloir, c'est un détenu qui leur posera pas trop de problème. ( car zaarma bien dans sa tete )
je parlais de la lettre que jai ecrite pour mon homme!!pas de la lettre du parloir qui elle aussi a ete envoyer mercredi. ma question est quand mon cheri va recevoir le lettre ke je lui ai ecrite??
RAPIDEMENT, elles arrivent aux Pics les surveillants les lisent vite fait après les distribu après la gamelle. Rajoute 1/2 jours en comparaison avec une lettre normal.
Sinon 2 mois c'est du Pipi de chat, enlève 5 jours par mois RP ( remise de peine ) ensuite rajoute quelque jours encore pour les RPS ( remise de peine suplémentaire) unne bonne conduite, et il gratte quelques jours..
Pigé?
oui jai compris merci! jespere qe tu as raison vinia! pipi de chat a voir pck meme ce pipi de chat me donne le mal de lui...
Je me suis trompé sur un truc, il a le droit à 7 jours par mois pas 5 jours.
5 jours c'est en cas de récidive légal.
2 mois? Tkt ils disent qu'ils font ca sur un pied...
Sinon bon courage je sais ce que tu vis et à part être patients et faire des dou'as pour qu'allah les libère vite et leur donne une meilleure situation y'a rien à faire. Dis toi qu'il se peut qu'allah les pardonne en leur faisant endurer cette épreuve.
Mp si tu veux
ca depends apres des maison d'arret! la ou il est il sont pas sympathique en tout cas!
Slm,
Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????
Slm.
Essaye de le libérer...
ça serait une belle preuve d'amour
bien sur jamel le dit dans son spectable encore un qui est victime d'une erreur judiciaire...
sincerement je pense pas que ce soit un arracheur de plants d'ogm j'espere pour lui qu'ill regrette son acte quel qu'il soit mais tu sais l'ecole du crime c'est la prison personne n'est sorti de la prison meilleur qu'avant...
Je m'en contrefixh e de ce que dit Jamel.
Et quelque soit l'acte qu'il a commis c'est pas en le rejetant que tu vas le rendre meilleur...
Slm,
Aujourd'hui mon chéri s'est fais juger pour une histoire d'il y a qques années maintenant! Il est actuellement en prison et en a pour qques mois! C'est dur de se dire qu'il est tout seul le pire c'est que je peut rien faire a part attendre ! Je sais pas si vous avez vecu la meme situation, avez vous tenu le coup, l'avez vous attendu ????
Slm.
La prison si il y'est c'est pas pour rien enfin je l'espère pour lui je suppose que vous deviez vous en doutez que la justice n'oublie rien , elle mets des fois du temps à se souvenir mais n'oublie rien Après bah il est incarcéré en France je suppose , donc ça va il sera nourri logé et blanchi , quelques mois ca va pas le tuer il pourra même s'en vanter plus tard auprès de ses amis et pour toi bah tu peux rien faire d'autre que l'attendre et t'inquiète pas la prison c'est comme dans les films américains , tant que ton homme n'est pas efféminé n'ait pas peur pour lui
Salam alaykoum miss
tu as eu des news depuis? normalement il a reçu ta lettre tkt pas
patience... il doit penser à toibah ecoute toujours rien pour le moment il la recu c'est sur reste plus qu'a attendre sa reponse
patience... il doit penser à toi
75% des prisons françaises sont peuplés par une communauté bien specifique!!!
Et ils veulent devenir des Obama
Non la prison sort des Tapettes,des delinquants potentiels et tout ce qui est negatif à la societé
Bonjour Dr phil .
Tu nous tiendra au courant?
J'espere que tu as raison Bouba31
j'espere qu'il lui on pas fait le coup du savon.. il risquerais de t'oublier apres