Mon coeur balance

Bonsoir

Voila hier j'ai rencontré un homme charmant, un trentenaire, dans le RER. Il m'a dit salam avec son sourire Colgate. Il m'a demander mon msn, je lui ai donner on a parler hier et c'est l'amour fou, il veut demander ma main. Je sais pas quoi faire ca fait que 24 heures qu'on se connait :mignon:. Il arrête pas faire de me faire des compliment, du genre t'es celle qui me faut , j'aime ton passeport bordeaux.

Enfin bref, le problème c'est que sur bladi y a un bladinaute que j'aime bien en secret, je sais qu'il m'aime aussi, il met toujours les smileys love et rouge quand il me parle. ON a échanger 15 mps ensemble et on se connait bien, je suis ses coms de près sur bladi et je sais que c'est pas un mytho.

Je ne sais plus quoi faire attendre que le bladinaute en question me fasse sa demande ou accepter d'épouser mon beau trentenaire rencontrer hier.

Vous en pensez-quoi ? j'ai pas envie de passer a côté de l'homme de ma vie.

ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un message :pleurs:

Ne me jugez pas svp mon coeur a parler

merci les amis !

Bonsoir

Voila hier j'ai rencontré un homme charmant, un trentenaire, dans le RER. Il m'a dit salam avec son sourire Colgate. Il m'a demander mon msn, je lui ai donner on a parler hier et c'est l'amour fou, il veut demander ma main. Je sais pas quoi faire ca fait que 24 heures qu'on se connait :mignon:. Il arrête pas faire de me faire des compliment, du genre t'es celle qui me faut , j'aime ton passeport bordeaux.

Enfin bref, le problème c'est que sur bladi y a un bladinaute que j'aime bien en secret, je sais qu'il m'aime aussi, il met toujours les smileys love et rouge quand il me parle. ON a échanger 15 mps ensemble et on se connait bien, je suis ses coms de près sur bladi et je sais que c'est pas un mytho.

Je ne sais plus quoi faire attendre que le bladinaute en question me fasse sa demande ou accepter d'épouser mon beau trentenaire rencontrer hier.

ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un message :pl eurs:

merci les amis !

moi je prendrais le premier l autre si il t as pas demander ta main au bout de 7 mp c est pas la peine d attendre
ne perds pas ton temps et epouse celui qui appreciera ton passeport a sa juste valeur :love:

C est souk ton bladinaute préférer ça va on avaient compris!

c'est mon cousin pfff
Quel dilemme, je n'aimerai pas être à ta place, bon courage quand même )

tu choisirais lequel ? j'ai un doute au fond de moi :p

c'est qui ce souk encore ?! :fu:

c'est mon cousin :eek:

merci pour le fou rire :
si c'est vrai.........prend le premier au moins tu sais à quoi il ressemble lol

oui mais j'aime bien le bladinaute aussi je sais plus quoi faire :pleurs:
moi je prendrais le premier l autre si il t as pas demander ta main au bout de 7 mp c est pas la peine d attendre
ne perds pas ton temps et epouse celui qui appreciera ton passeport a sa juste valeur :lov:

tu crois que je dois choisir le premier ? car avec le bladinaute on a qd mm échanger 15 mp 0_0

Bonsoir

Voila hier j'ai rencontré un homme charmant, un trentenaire, dans le RER. Il m'a dit salam avec son sourire Colgate. Il m'a demander mon msn, je lui ai donner on a parler hier et c'est l'amour fou, il veut demander ma main. Je sais pas quoi faire ca fait que 24 heures qu'on se connait :mi gnon:. Il arrête pas faire de me faire des compliment, du genre t'es celle qui me faut , j'aime ton passeport bordeaux.

ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un message :ple urs:

merci les amis !

Je ne sais plus qui avait l'habitude de dire ca, mais je m'octroie le droit de te le dire :

"Prière de consultation !!" :D

dis sur le meme ton que ton post bien sur ;)

ok vaut mieux pas que je tape le scandale devant tout le monde :ou:

pourquoi tu t'énerves j'aime pas quant tu t'énerves :(

Comme quoi si je tavai envoyer qe de bo MSG trop mimi sur bladi tu te mzttrai a parler avk moi !

peut-être hhihiihihihii
mort de rire ... :

Shali, il est rigolo ton vrai faux fake :lague:

c'est sérieux :prudent: ^^

Qui t'envoie le plus de smileys?

je peux pas dire je vais pas le griller sorry :p

C'est le bladinaute en question, mido pour ne pas le citer, qui a envoyé son grand frère pour te tester :ek:

c'est pas mido le bladinaute en question ^^

c'est mon cousin pfff

tu choisirais lequel ? j'ai un doute au fond de moi :p

c'est mon cousin :e ek:

oui mais j'aime bien le bladinaute aussi je sais plus quoi faire :pleurs:

tu crois que je dois choisir le premier ? car avec le bladinaute on a qd mm échanger 15 mp 0_0

tu peux encore attendre 15 mp ca sert a rien
l autre c est un would nass au bout de 24 h il demande ta main :rouge:

Non plus sérieusement, je pense que le gars du RER serait un bon mari. Tu l'as vu en vrai au moins et puis il a un beau sourire. Le bladinaute il a pu te mentir avec des photos trafiquées...

Je ne sais plus qui avait l'habitude de dire ca, mais je m'octroie le droit de te le dire :

"Prière de consultation !!" :

dis sur le meme ton que ton post bien sur ;

je la ferais car j'en peux plus de cette situation je ne dors 8/jours :pleurs:

Moi je te conseille de le tester le bladinaute, tu te crées un profil fake, tu le dragues et tu vois :rolle=yes:

tu penses que je devrais demander le mot de passe a mon bladinaute chéri pour voir si il m'aime vraiment ?

tu peux encore attendre 15 mp ca sert a rien
l autre c est un would nass au bout de 24 h il demande ta main :roge:
Non plus sérieusement, je pense que le gars du RER serait un bon mari. Tu l'as vu en vrai au moins et puis il a un beau sourire. Le bladinaute il a pu te mentir avec des photos trafiquées...

toutes les deux vous opteriez pour le premier :rouge:

je suis trop compliquée je sais plus quoi penser :pleurs:

Bonsoir

Voila hier j'ai rencontré un homme charmant, un trentenaire, dans le RER. Il m'a dit salam avec son sourire Colgate. Il m'a demander mon msn, je lui ai donner on a parler hier et c'est l'amour fou, il veut demander ma main. Je sais pas quoi faire ca fait que 24 heures qu'on se connait :mignoon:. Il arrête pas faire de me faire des compliment, du genre t'es celle qui me faut , j'aime ton passeport bordeaux.

Laisse tomber. :prudent:

Retour