Mon coeur balance

faut que tu m'aides neytha je sais pas comment le tester :pleurs :
Regardes c'est simple

Premiere étape: Chercher sur google LA plus belle image de maghrébine (prends en plusieurs de la meme personne afin de brouiller les pistes si jamais on t'accuse de fakerie)
Si possible, mate, si possible un petit peu denudé

Ensuite tu commences à créer des posts "provoc" pour te créer ton image de cyber rebelle qui se fout de tout

Une fois que c'est fait, tu commences à le suivre ds les topics
Tu lui balances des MDR, XPTDR, des petits coeurs en faisant la manip avec ton clavier, des :lanngue:, :loove:, :roouge:

Pour finir tu l'approches pour une raison bidon et puis là tu commences à remonter ta cane à peche :D

Regardes c'est simple

Premiere étape: Chercher sur google LA plus belle image de maghrébine (prends en plusieurs de la meme personne afin de brouiller les pistes si jamais on t'accuse de fakerie)
Si possible, mate, si possible un petit peu denudé

Ensuite tu commences à créer des posts "provoc" pour te créer ton image de cyber rebelle qui se fout de tout

Une fois que c'est fait, tu commences à le suivre ds les topics
Tu lui balances des MDR, XPTDR, des petits coeurs en faisant la manip avec ton clavier, des :lanngue:, :loove:, :rooge:

Pour finir tu l'approches pour une raison bidon et puis là tu commences à remonter ta cane à peche D

je vais faire ma asminaa merci :mignon:

tu as cru que je te surveillais pas hein :fu:

sinon, je prendrais le gars du métro
ça apprendra au bladinaute de se foutre de ta gueule en te faisant traîner pendant plusieurs semaines avec des sous entendus

:pleurs: m'engueule pas

oui mais on a qd mm échanger 15 mps c pas rien tout de mm :-(

Fais pas confiance aux mecs du net :prudent:

et encore moins à un mec qui te demande ta main au bout de 24 h

c pas parce que c'est un BCBG et qu'il fait des compliments qu'il faut craquer non mais voyons Shali !!!!

Bonsoir

Voila hier j'ai rencontré un homme charmant, un trentenaire, dans le RER. Il m'a dit salam avec son sourire Colgate. Il m'a demander mon msn, je lui ai donner on a parler hier et c'est l'amour fou, il veut demander ma main. Je sais pas quoi faire ca fait que 24 heures qu'on se connait :mignon:. Il arrête pas faire de me faire des compliment, du genre t'es celle qui me faut , j'aime ton passeport bordeaux.

Enfin bref, le problème c'est que sur bladi y a un bladinaute que j'aime bien en secret, je sais qu'il m'aime aussi, il met toujours les smileys love et rouge quand il me parle. ON a échanger 15 mps ensemble et on se connait bien, je suis ses coms de près sur bladi et je sais que c'est pas un mytho.

Je ne sais plus quoi faire attendre que le bladinaute en question me fasse sa demande ou accepter d'épouser mon beau trentenaire rencontrer hier.

Vous en pensez-quoi ? j'ai pas envie de passer a côté de l'homme de ma vie.

ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un message

Ne me jugez pas svp mon coeur a parler

merci les amis !

Rho le sujet au ras des pâquerettes...dire qu'il y a des gens qui sortent ce genre de phrases sérieusement...:(

Toi t'es plutôt amoureuse du bladinaute :rudent:

La vie est injsute ...quand on a pas ce qu'on veut...il faut aimer ce qu'on a ...

je sais mais je dois aimer les hommes qui ne font pas attention a moi :pleurs:

Sérieux, tu m'inquietes...
Personne n'aime personne au stade ou tu en parles, désolé...

pensée on :

tu me fais peur en répondant sérieusement :D

pensée off:

j'ai craqué l'amour m'a frappé ca peut arriver c le destin :p

Retour