Mon coeur balance

y a pas que des mythos sur le net :rolleye s:. On a eu un coup de foudre avec le trentenaire :love:

mouais sur le net aussi ça peut etre possible

mais le trentenaire il m'a vraiment l'ai louche coup de foudre ou coup de cheytan ??

non serieusement moi j'opterais plutot pour celui du net dans ce cas parce que un mec qui me demande la main alors qu'on se connait juste depuis 24h je lui fais un doigt d'honneur :D

mouais sur le net aussi ça peut etre possible

mais le trentenaire il m'a vraiment l'ai louche coup de foudre ou coup de cheytan ??

non serieusement moi j'opterais plutot pour celui du net dans ce cas parce que un mec qui me demande la main alors qu'on se connait juste depuis 24h je lui fais un doigt d'honneur :

il m'a dit salam ca signifie que c'est homme pieux je suis pas bête quand mm :eek:

il m'a dit salam ca signifie que c'est homme pieux je suis pas bête quand mm :e ek:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es serieuse la ??? s'il te dit salam il est pieux ??

il vient de te rencontrer et te demande direct ton msn !!!!!!!!!!!!!!!!!

en gros ça voulait dire rendez vous la semaine dans l'hotel untel :eek:

L'hésitation .... Vouloir ce que l'on a pas ... c'est le propre de la certitude chez une femme : Le Doute ....

tu as raison elyssa je vais y réfléchir je dois faire un choix toute façon ;)

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es serieuse la ??? s'il te dit salam il est pieux ??

il vient de te rencontrer et te demande direct ton msn !!!!!!!!!!!!!!!!!

en gros ça voulait dire rendez vous la semaine dans l'hotel untel :ek:

on a parler pendant 5 heures sur msn je sais tout de lui :rolleyes: c un mec pieux il m'a dit: insh'Allah; mash'Allah, mektoub ect

ouhhhhh la jalouse :sourn ois:

non tkt j'ai eu mieux je marchais dans la rue et a un mec me dit " epouse moi !!!!! "

j'ai reglé ça vite fait je lui ai sorti un petit " ******* !! "

il me repond 'aa la mademouisille parler français ?? "

:D c'etait un bled

voila pour la ptite anecdote meme si tu t'en fous :D

non tkt j'ai eu mieux je marchais dans la rue et a un mec me dit " epouse moi !!!!! "

j'ai reglé ça vite fait je lui ai sorti un petit " ******* !! "

il me repond 'aa la mademouisille parler français ?? "

: D c'etait un bled

voila pour la ptite anecdote meme si tu t'en fous :D

t es qu une jalouse de shali toi tu pecho que des bledards
elle elle a trouver un homme pieux, serieux, qui a les papiers
:langue:

c'est mignoooooooooooooooooooon :mign on:

c toi qui est mignooon :love:

t es qu une jalouse de shali toi tu pecho que des bledards
elle elle a trouver un homme pieux, serieux, qui a les papiers
:langu e:

ouais t'as raison je suis jalouse :pleuuuuuurs: j'ai pas la chance d'attirer des hommes de 30 ans :pleurs:
de tt façon je suis moche et ça va je deprime pas trop ....

Bonsoir

Voila hier j'ai rencontré un homme charmant, un trentenaire, dans le RER. Il m'a dit salam avec son sourire Colgate. Il m'a demander mon msn, je lui ai donner on a parler hier et c'est l'amour fou, il veut demander ma main. Je sais pas quoi faire ca fait que 24 heures qu'on se connait :mignon:. Il arrête pas faire de me faire des compliment, du genre t'es celle qui me faut , j'aime ton passeport bordeaux.

Enfin bref, le problème c'est que sur bladi y a un bladinaute que j'aime bien en secret, je sais qu'il m'aime aussi, il met toujours les smileys love et rouge quand il me parle. ON a échanger 15 mps ensemble et on se connait bien, je suis ses coms de près sur bladi et je sais que c'est pas un mytho.

Je ne sais plus quoi faire attendre que le bladinaute en question me fasse sa demande ou accepter d'épouser mon beau trentenaire rencontrer hier.

Vous en pensez-quoi ? j'ai pas envie de passer a côté de l'homme de ma vie.

ps: c'est pas un fake j'ai plus d'un message :pleurs:

Ne me jugez pas svp mon coeur a parler

merci les amis !

hahahahaha j'aime trop ce qui est écrit en gras loul

Retour