Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est quiiiiiiii :langue:
je pourrais peut être faire l intermédiaire![]()
bonne initiative manque plus qu'a lui dire ensuite des que ce sera fait il saura que tu es craquinetteIl me connait pas sous ce pseudo jchui pas folle lol
Tu penses que je devrais lui envoyer un sms ?
Mdrrrrrrr
craquinette la pauvre est ds la *****
Bon
Tu veux qu'on t'aide ou pas?
Il me connait pas sous ce pseudo jchui pas folle lol
J'espère que ce n'est pas mon bladinaute que tu aimes bien![]()
Il me connait pas sous ce pseudo jchui pas folle lol
donc je connais le bladinaute de nana okayyyyyyyy lolTu me fais peur car il m a parlé de toi![]()
![]()
bon bein entre les flash sur pseudo, les multiples pseudos... et la variable échange de numéros...
moi je pense qu'il faut un détective ! :rolle yes:
donc je connais le bladinaute de nana okayyyyyyyy lol
donc je connais le bladinaute de nana okayyyyyyyy lol
je pensais meme que c'étais le tiens lolVa y di.............
reviens me voir ds 1 an j'ai pas le temps laBonjour à tous,
Voila je ne sais pas comment m y prendre alors je viens vers vous pour avoir des conseils...
Quelques temps après mon inscription sur bladi j ai remarqué un bladinaute, j aime trop sa facon de parler, son humour, son serieu, enfin j aime tt... Il me plait trop..
Je pense à lui constamment, je reve de pouvoir le voir un jour, j aimerais que se soit réciproque mais je ne sais meme pas s il est en couple.. On se parle parfois mais j aimerais lui avoir tapé dans l oeil autant que lui m a tapé dans l oeil....
J ai peur de lui en parler et qu il me prenne pas au serieu. Comment prendre contact avec lui sans paraitre ridicule??
Aidez moiii svp je suis meme déconcentré au boulot tellement je pense a lui......
je pensais meme que c'étais le tiens lol
mais a ce qui parait c'est toi l'heureux éluc'est dallas votre truc
c'est dallas votre truc
ba tu le sais pas je pensais que tu le savais arghhh je suis perdue moi mdrrrDis moi stp..................
Mdrrr on s en fiche de savoir qui c est mais aide moi![]()
c'est dallas votre truc
En gros tout le monde a un bladinaute sauf moi![]()
reviens me voir ds 1 an j'ai pas le temps la
lol et tu te met en premiere positionTu peux choisir un!!!!
lougloug, 00mimi00, 1efForeMar, A.S.B, abdelhak80, Adebisi, adinin, aimerveiller, ali abubakr, amchoum13, aminerabha1986, amsawad, asia_syed, Assendou, batasun, bedji, belleduseigneur, bettyzameuh, can u feel+, casa2006, cherazadde, chercheur30, cookdating, cornelius, Courir, Craquinettee, creole, ctoulouse, Dakhla1, debbouza, dexter51, Dinor, enivrante, farnor, FatihaCh3lha, Fidjil, fleur11, Gegon, Halimah, heneya, hotdogman, insatis, jabism, johndisjohn, junne, Kmel78000, kouskous, lesage51, lilou, lycia89, lyllas, MCA, mellisse, Mims, MiniCasaouia30, Mirano, MleMagicien, mmustapha6, Moroccolicious, Moudroussino, mouhima, mririkchia, n.racha, nadia2612, neko68, nijel, OneInaMillion, or, Ragedevaincre, Raj Simran, Rambaldi, raniabxl, RaZmOkiTa, redacool, redaune44, Rifenio, rimbra, salwa2100, SamiGhafour, samir2011, Samyrah11, saori, saphir84, seltana, shayness13, sincerius, SoumaSoum078+, swa3dia, Tamenfoust, tarifit59, thereason, tsukasa, unesoeurmuslima, vahibenien, w75, Yreamer, zohra57, zphera
Que c pas le mien non plus :langue!
Tu peux choisir un!!!!
lougloug, 00mimi00, 1efForeMar, A.S.B, abdelhak80, Adebisi, adinin, aimerveiller, ali abubakr, amchoum13, aminerabha1986, amsawad, asia_syed, Assendou, batasun, bedji, belleduseigneur, bettyzameuh, can u feel+, casa2006, cherazadde, chercheur30, cookdating, cornelius, Courir, Craquinettee, creole, ctoulouse, Dakhla1, debbouza, dexter51, Dinor, enivrante, farnor, FatihaCh3lha, Fidjil, fleur11, Gegon, Halimah, heneya, hotdogman, insatis, jabism, johndisjohn, junne, Kmel78000, kouskous, lesage51, lilou, lycia89, lyllas, MCA, mellisse, Mims, MiniCasaouia30, Mirano, MleMagicien, mmustapha6, Moroccolicious, Moudroussino, mouhima, mririkchia, n.racha, nadia2612, neko68, nijel, OneInaMillion, or, Ragedevaincre, Raj Simran, Rambaldi, raniabxl, RaZmOkiTa, redacool, redaune44, Rifenio, rimbra, salwa2100, SamiGhafour, samir2011, Samyrah11, saori, saphir84, seltana, shayness13, sincerius, SoumaSoum078+, swa3dia, Tamenfoust, tarifit59, thereason, tsukasa, unesoeurmuslima, vahibenien, w75, Yreamer, zohra57, zphera
mais a ce qui parait c'est toi l'heureux élu
réjouis toi ! ou pas![]()
tu n'as qu'a rentrer dans notre groupe de menteuse alors lol comme ça on sera 3Lycia89 menteuse, et craquinette aussi
Mdr, je vous faisais marcher :langue: