Mon coeur tremble dès que je pense à lui

Bonjour à tous,

Voila je ne sais pas comment m y prendre alors je viens vers vous pour avoir des conseils...

Quelques temps après mon inscription sur bladi j ai remarqué un bladinaute, j aime trop sa facon de parler, son humour, son serieu, enfin j aime tt... Il me plait trop..

Je pense à lui constamment, je reve de pouvoir le voir un jour, j aimerais que se soit réciproque mais je ne sais meme pas s il est en couple.. On se parle parfois mais j aimerais lui avoir tapé dans l oeil autant que lui m a tapé dans l oeil....

J ai peur de lui en parler et qu il me prenne pas au serieu. Comment prendre contact avec lui sans paraitre ridicule??

Aidez moiii svp je suis meme déconcentré au boulot tellement je pense a lui......
reviens me voir ds 1 an j'ai pas le temps la

Mdrrr on s en fiche de savoir qui c est mais aide moi ;)

:D si nous ça nous intéresse

sinon, si j'étais dans une telle situation, je pense que je lui en parlerai directement en privé, pour en avoir le coeur net.

Vaut mieux que tu saches ce qu'il en est au plus vite. Car plus tu vas laisser trainer, plus tu risques de fomenter de faux espoirs peut être ... et là c'est le drame...

Alors prends ton courage à deux mains, parles lui s'en par mp, sms, au tél, à toi de choisir le procédé qui te conviens le mieux.

En gros tout le monde a un bladinaute sauf moi :(

Tu peux choisir un!!!!

lougloug, 00mimi00, 1efForeMar, A.S.B, abdelhak80, Adebisi, adinin, aimerveiller, ali abubakr, amchoum13, aminerabha1986, amsawad, asia_syed, Assendou, batasun, bedji, belleduseigneur, bettyzameuh, can u feel+, casa2006, cherazadde, chercheur30, cookdating, cornelius, Courir, Craquinettee, creole, ctoulouse, Dakhla1, debbouza, dexter51, Dinor, enivrante, farnor, FatihaCh3lha, Fidjil, fleur11, Gegon, Halimah, heneya, hotdogman, insatis, jabism, johndisjohn, junne, Kmel78000, kouskous, lesage51, lilou, lycia89, lyllas, MCA, mellisse, Mims, MiniCasaouia30, Mirano, MleMagicien, mmustapha6, Moroccolicious, Moudroussino, mouhima, mririkchia, n.racha, nadia2612, neko68, nijel, OneInaMillion, or, Ragedevaincre, Raj Simran, Rambaldi, raniabxl, RaZmOkiTa, redacool, redaune44, Rifenio, rimbra, salwa2100, SamiGhafour, samir2011, Samyrah11, saori, saphir84, seltana, shayness13, sincerius, SoumaSoum078+, swa3dia, Tamenfoust, tarifit59, thereason, tsukasa, unesoeurmuslima, vahibenien, w75, Yreamer, zohra57, zphera

Tu peux choisir un!!!!

lougloug, 00mimi00, 1efForeMar, A.S.B, abdelhak80, Adebisi, adinin, aimerveiller, ali abubakr, amchoum13, aminerabha1986, amsawad, asia_syed, Assendou, batasun, bedji, belleduseigneur, bettyzameuh, can u feel+, casa2006, cherazadde, chercheur30, cookdating, cornelius, Courir, Craquinettee, creole, ctoulouse, Dakhla1, debbouza, dexter51, Dinor, enivrante, farnor, FatihaCh3lha, Fidjil, fleur11, Gegon, Halimah, heneya, hotdogman, insatis, jabism, johndisjohn, junne, Kmel78000, kouskous, lesage51, lilou, lycia89, lyllas, MCA, mellisse, Mims, MiniCasaouia30, Mirano, MleMagicien, mmustapha6, Moroccolicious, Moudroussino, mouhima, mririkchia, n.racha, nadia2612, neko68, nijel, OneInaMillion, or, Ragedevaincre, Raj Simran, Rambaldi, raniabxl, RaZmOkiTa, redacool, redaune44, Rifenio, rimbra, salwa2100, SamiGhafour, samir2011, Samyrah11, saori, saphir84, seltana, shayness13, sincerius, SoumaSoum078+, swa3dia, Tamenfoust, tarifit59, thereason, tsukasa, unesoeurmuslima, vahibenien, w75, Yreamer, zohra57, zphera
lol et tu te met en premiere position

Tu peux choisir un!!!!

ya des filles dans ta liste :prudent:

Sinon tu me conseilles qui :)

Retour