Mon coeur tremble dès que je pense à lui

Bonjour à tous,

Voila je ne sais pas comment m y prendre alors je viens vers vous pour avoir des conseils...

Quelques temps après mon inscription sur bladi j ai remarqué un bladinaute, j aime trop sa facon de parler, son humour, son serieu, enfin j aime tt... Il me plait trop..

Je pense à lui constamment, je reve de pouvoir le voir un jour, j aimerais que se soit réciproque mais je ne sais meme pas s il est en couple.. On se parle parfois mais j aimerais lui avoir tapé dans l oeil autant que lui m a tapé dans l oeil....

J ai peur de lui en parler et qu il me prenne pas au serieu. Comment prendre contact avec lui sans paraitre ridicule??

Aidez moiii svp je suis meme déconcentré au boulot tellement je pense a lui......

et une de plus

alors on cé qui cé ??:confus:

Bonjour à tous,

Voila je ne sais pas comment m y prendre alors je viens vers vous pour avoir des conseils...

Quelques temps après mon inscription sur bladi j ai remarqué un bladinaute, j aime trop sa facon de parler, son humour, son serieu, enfin j aime tt... Il me plait trop..

Je pense à lui constamment, je reve de pouvoir le voir un jour, j aimerais que se soit réciproque mais je ne sais meme pas s il est en couple.. On se parle parfois mais j aimerais lui avoir tapé dans l oeil autant que lui m a tapé dans l oeil....

J ai peur de lui en parler et qu il me prenne pas au serieu. Comment prendre contact avec lui sans paraitre ridicule??

Aidez moiii svp je suis meme déconcentré au boulot tellement je pense a lui......

Tu dis que tu veux prendre contact avec lui alors que tu es déjà en contact avec lui ... je suis *** ou c'est mal formulé ?

Bonjour à tous,

Craquinette, c'est trop mimi...ce que tu viens de dire..

Si c'est quelqu'un que je connais, je peux peut être t'aider..rep moi en MP si tu veux....

Mais n'idéalises pas trop, on tombe vite de très très haut avec le virtuel..

:cool:

Donc tu veux vraiment que je meurs...hram 3lik!
J'espère quand même que monsieur aimera son cadeau!

mais no allah hi nejik

hiann tu ma fait rappelé ce truc oufff, jvais lui prendre un livre je crois mdr

lé autre idées sont bien mais ca fait plus cadeau pour un cheri alors que cé pas le cas

dsl fin du HS

bon alors t accouche cé qui :langue:

mais no allah hi nejik

hiann tu ma fait rappelé ce truc oufff, jvais lui prendre un livre je crois mdr

lé autre idées sont bien mais ca fait plus cadeau pour un cheri alors que cé pas le cas

dsl fin du HS

bon alors t accouche cé qui :langue:

Un livre???
T'as pas trouvé mieux franchement même si c'est pas ENCORE ton chéri ;)

Attend je vais lui demander si je peux lacher un indice...

Retour