Mon coeur tremble dès que je pense à lui

[HS]
Sans vouloir polluer ce topic, et d'ailleurs j'espère qu'on en restera là, par délit je ne peux m’empêcher de faire 1 petite remarque voyez vous.

Il fut un temps, jadis, à l'époque préhistorique, où les bladinautes vécurent dans les grottes obscures du jrad, vu surgir une somptueuse théorie selon laquelle le hasard aurait fait, par mégarde, par égarement, que deux pseudo proche phonétiquement l'un de l'autre se virent cohabiter ici même. Chose par pur hasard donc puisque l’existence du 1er aurait été ignoré par le second. Exemple de rappel :
quand on s inscrit sur un forum de discution il faut faire le tour des pseudo et en choisir un qui soi a l opposé de ceux deja utilisé.

Or, je dis bien or, puisque les dates d'inscriptions se chevauchent, il s'avère que ce second ne pouvait ignorer l’existence du 1er vu le commentaire ci-dessus
Non il me connait avec un ancien pseudo mais on ct échangé les nums. Jpense pas kil me reconnaisse

Je passe donc une petite dédicace à toutes celles et tous ceux qui me furent de gros yeux par ici et surtout là.

[/HS]

[HS]
Sans vouloir polluer ce topic, et d'ailleurs j'espère qu'on en restera là, par délit je ne peux m’empêcher de faire 1 petite remarque voyez vous.

Il fut un temps, jadis, à l'époque préhistorique, où les bladinautes vécurent dans les grottes obscures du jrad, vu surgir une somptueuse théorie selon laquelle le hasard aurait fait, par mégarde, par égarement, que deux pseudo proche phonétiquement l'un de l'autre se virent cohabiter ici même. Chose par pur hasard donc puisque l’existence du 1er aurait été ignoré par le second. Exemple de rappel :

Or, je dis bien or, puisque les dates d'inscriptions se chevauchent, il s'avère que ce second ne pouvait ignorer l’existence du 1er vu le commentaire ci-dessus

Je passe donc une petite dédicace à toutes celles et tous ceux qui me furent de gros yeux par ici et surtout là.

[/HS]

On va effectivement en rester la CRACK puisque je t assure que le pseudo que j ai choisi n a rien a voir avec le tien... Hormis le "CRA" et que la signification et completement differente...

Ss rancune

Fin du hs ;)

Hé Glouglou toi qui est passé par là de par ton expérience (même si elle a été mauvaise) tu pourrais lui donner 1 ou 2 conseils :D

Mdrrrrrrr
lougloug donneur de conseils!!!!

Je sais qu'il y a trop de fake sur bladi(d'ailleur la deniere bladinette qui pretendait de m 'avoir croiser,alors c'etait completement faux)
Krakinette,je sens qu'elle est sincere

Mdrrrrrrr
lougloug donneur de conseils!!!!

Je sais qu'il y a trop de fake sur bladi(d'ailleur la deniere bladinette qui pretendait de m 'avoir croiser,alors c'etait completement faux)
Krakinette,je sens qu'elle est sincere

Non en fait je parlais pas de ce fake mais d'une expérience réelle t'avais dis que tu avais déjà rencontré une bladinette et ça avait mal tourné avec elle si mes souvenirs sont bons...

Si tu veux je peux lui envoyer un mp?
Tien voilà un mp type

Je vais lui dire:

Allah yemeskhek

Men Wejhek karikinette
On reve tous de sortir avec elle et toi tu joues le coq
ya wejeh el miziriya

Cordialement lougloug

Mdrrr tu sais Lougloug depuis mon premier pseudo tu m a tapé dans l oeil...

Mon coeur s est brisé quand tu a parlé de tes criteres :eek:

Non en fait je parlais pas de ce fake mais d'une expérience réelle t'avais dis que tu avais déjà rencontré une bladinette et ça avait mal tourné avec elle si mes souvenirs sont bons...

wallah,elle m 'a traumatisé,et depuis je ne fais plus confiance aux bladinettes
jusqu'à present qd je reçois un mp,je pense tjs à un piege!!!

C'est bete
je suis sur qu'il y a des filles bien,mais elle
elle m a bloké grave

Retour