Craquinettee
Jvous aimeeeeeeee !!!!
Bah tu pourrais en parler à une bladinette avec qui il échange sur les posts
§Elles vont lui dir c est sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu pourrais en parler à une bladinette avec qui il échange sur les posts
et toi je t'ai manqué ? mdr
Pourquoi tu ne lui dit pas toi même ?
Timidité ?
Peur du râteau ?
Peur de le perdre après comme ami ?
quand on s inscrit sur un forum de discution il faut faire le tour des pseudo et en choisir un qui soi a l opposé de ceux deja utilisé.
Non il me connait avec un ancien pseudo mais on ct échangé les nums. Jpense pas kil me reconnaisse
[HS]
Sans vouloir polluer ce topic, et d'ailleurs j'espère qu'on en restera là, par délit je ne peux mempêcher de faire 1 petite remarque voyez vous.
Il fut un temps, jadis, à l'époque préhistorique, où les bladinautes vécurent dans les grottes obscures du jrad, vu surgir une somptueuse théorie selon laquelle le hasard aurait fait, par mégarde, par égarement, que deux pseudo proche phonétiquement l'un de l'autre se virent cohabiter ici même. Chose par pur hasard donc puisque lexistence du 1er aurait été ignoré par le second. Exemple de rappel :
Or, je dis bien or, puisque les dates d'inscriptions se chevauchent, il s'avère que ce second ne pouvait ignorer lexistence du 1er vu le commentaire ci-dessus
Je passe donc une petite dédicace à toutes celles et tous ceux qui me furent de gros yeux par ici et surtout là.
[/HS]
On va effectivement en rester la CRACK puisque je t assure que le pseudo que j ai choisi n a rien a voir avec le tien... Hormis le "CRA" et que la signification et completement differente...
Ss rancune
Fin du hs![]()
On va effectivement en rester la CRACK puisque je t assure que le pseudo que j ai choisi n a rien a voir avec le tien... Hormis le "CRA" et que la signification et completement differente...
Ss rancune
Fin du hs![]()
Alors craquinette?
Tjs wallou?
Il a repondu à ton mp ou non?
Hé Glouglou toi qui est passé par là de par ton expérience (même si elle a été mauvaise) tu pourrais lui donner 1 ou 2 conseils![]()
Alors craquinette?
Tjs wallou?
Il a repondu à ton mp ou non?
Mdrrrrrrr
lougloug donneur de conseils!!!!
Je sais qu'il y a trop de fake sur bladi(d'ailleur la deniere bladinette qui pretendait de m 'avoir croiser,alors c'etait completement faux)
Krakinette,je sens qu'elle est sincere
Mdrrrrrrr
lougloug donneur de conseils!!!!
Je sais qu'il y a trop de fake sur bladi(d'ailleur la deniere bladinette qui pretendait de m 'avoir croiser,alors c'etait completement faux)
Krakinette,je sens qu'elle est sincere
J attends tjr ta réponse mais je me doute deja vu ma taille inferieur a 1m70![]()
J attends tjr ta réponse mais je me doute deja vu ma taille inferieur a 1m70![]()
Si tu veux je peux lui envoyer un mp?
Tien voilà un mp type
Je vais lui dire:
Allah yemeskhek
Men Wejhek karikinette
On reve tous de sortir avec elle et toi tu joues le coq
ya wejeh el miziriya
Cordialement lougloug
Non en fait je parlais pas de ce fake mais d'une expérience réelle t'avais dis que tu avais déjà rencontré une bladinette et ça avait mal tourné avec elle si mes souvenirs sont bons...
wallah,elle m 'a traumatisé,et depuis je ne fais plus confiance aux bladinettes
jusqu'à present qd je reçois un mp,je pense tjs à un piege!!!
C'est bete
je suis sur qu'il y a des filles bien,mais elle
elle m a bloké grave
Mdrrr tu sais Lougloug depuis mon premier pseudo tu m a tapé dans l oeil...
Mon coeur s est brisé quand tu a parlé de tes criteres![]()
Mdrrrrr
je ne vais pas te demander ton ancien pseudo,mais est ce qu'on a deja discuté ensemble ou pas?
Je dirais que du bien de toi Glouglou![]()
Copiteuse c'est moi qui l'appelle Glouglou :langue:
Tout ce qui est a toi est a moi ma valentine mdrrr
Juste par curiositéourquoi vous m'appelez glouglou alors que c'est loug loug?
Juste par curiositéourquoi vous m'appelez glouglou alors que c'est loug loug?
Jtrouve que sa se rapproche bien......... c est mimi
Waaa en même temps hahaha
Enfin
Un couple homo qui vient de naitre sur bladi
Mabrouk a3likoum
J'espere que maintenant krakinette peut oublier son bladinaute
Enfin
Un couple homo qui vient de naitre sur bladi
Mabrouk a3likoum
J'espere que maintenant krakinette peut oublier son bladinaute
Si ça se trouve Craquinette craque vraiment pour Louloug ?