mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile
l'islam c'est très important pour lui
je fais la priere et si un jour je suis faible il m'encourage
mai si je lui fais comprendre que je souhaite porter le voile il me fais comprendre qu'il ne s'imagine pas etre avec moi voilé

que faire ???
 
As-Salam Alaikum,

Mon "copain" est musulman ... :) excuse-moi mais ça me fait toujours sourire ce genre de truc, pas de relation hors-mariage en islam mais bon bref, là n'est pas le sujet.

Pense-t-il que le voile est obligatoire en islam ?
Est-ce qu'il t'a expliqué ce qui le dérange dans le fait que tu porte le voile ?

J'ai du mal à comprendre ce qui pourrait le déranger car tu dis que l'islam est très important pour lui (en même temps, vous entretenez une relation qui n'a rien d'islamiquement correct).
 
ai- je dis avoir eu des raport??? non il me semble

enfaite c mon futur mari
nous nous voyon à l'occasion mais toujours dans le respect

je ne sais pas ce qu'il le derange !!
 
As-Salam Alaikum,

Mon "copain" est musulman ... :) excuse-moi mais ça me fait toujours sourire ce genre de truc, pas de relation hors-mariage en islam mais bon bref, là n'est pas le sujet.

Pense-t-il que le voile est obligatoire en islam ?
Est-ce qu'il t'a expliqué ce qui le dérange dans le fait que tu porte le voile ?

J'ai du mal à comprendre ce qui pourrait le déranger car tu dis que l'islam est très important pour lui (en même temps, vous entretenez une relation qui n'a rien d'islamiquement correct).


j'ai eu la même réaction en lisant j'aurais pas mieux dis!!!!!!!!!
 
ai- je dis avoir eu des raport??? non il me semble
Excuse-moi ma soeur, il n'y a pas que les rapports qui sont interdits, mais bon bref là n'est pas le sujet.

enfaite c mon futur mari
nous nous voyon à l'occasion mais toujours dans le respect
Incha'Allah je te le souhaite, c'est très bien, qu'Allah unisse vos coeurs. AMIN

je ne sais pas ce qu'il le derange !!
Et bien demande lui qu'il t'explique ce qui le dérange, il doit bien avoir des raisons à te donner.
 
je suis invité avec sa mere pour lé préparatif se genre de chose et parfois avec la famille nous nous voiyon
voila j'avou ke je ne sais pas peu tètre que c'est interdi ce que je fais javou ke la je ne sais pas
 
je suis invité avec sa mere pour lé préparatif se genre de chose et parfois avec la famille nous nous voiyon
voila j'avou ke je ne sais pas peu tètre que c'est interdi ce que je fais javou ke la je ne sais pas

ba si tu ne fais pas l'zina c'est bon! le seul truc interdit c'est embrasser et coucher!
 
mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile
l'islam c'est très important pour lui
je fais la priere et si un jour je suis faible il m'encourage
mai si je lui fais comprendre que je souhaite porter le voile il me fais comprendre qu'il ne s'imagine pas etre avec moi voilé

que faire ???


Moi je pense qu'il as honte que ses collégues ou copins le voi avec une femme qui porte le voile, car il croit qu'il va attiré les regard sur lui.

car je ne voi aucune raison, surtou si c'est un musulman
 
je suis invité avec sa mere pour lé préparatif se genre de chose et parfois avec la famille nous nous voiyon
voila j'avou ke je ne sais pas peu tètre que c'est interdi ce que je fais javou ke la je ne sais pas
Tant qu'il y a d'autres personnes avec vous, ça va, et si vous êtes seuls quelques instants, si vous ne faites que discuter il n'y a pas de mal.
 
Moi je pense qu'il as honte que ses collégues ou copins le voi avec une femme qui porte le voile, car il croit qu'il va attiré les regard sur lui.

car je ne voi aucune raison, surtou si c'est un musulman
C'est ce que je pense aussi, je crois qu'il a peur du regard des autres et des "qu'en dira-t-on".
Et bien c'est dommage, mais ça va peut-être changé avec le temps et si l'islam est si important que ça pour lui il ferait mieux de faire passer Allah avant les autres et il devrait être très heureux et fier que sa femme suive les lois de Dieu.
 
C'est ce que je pense aussi, je crois qu'il a peur du regard des autres et des "qu'en dira-t-on".
Et bien c'est dommage, mais ça va peut-être changé avec le temps et si l'islam est si important que ça pour lui il ferait mieux de faire passer Allah avant les autres et il devrait être très heureux et fier que sa femme suive les lois de Dieu.

moi auusi je pensais ça au début, je ne souhaitais pas me marié avec une femme qui porte le voile.
Et maintenant el hamdoulilah en le porte tous les 2 :D
 
sinon defois on va au zoo ou au musée ou se balader !!
Tant que c'est en public y'a pas de problème ma soeur, ce qu'il faut éviter c'est l'isolement, être seule avec lui dans une pièces car celà peut amener à faire des bêtises.

Qu'Allah vous présèrve.

Demande lui vraiment ce qui le dérange dans le fait que tu porte le voile, pourquoi celà l'ennuie-t-il ?
Tu veux plaire à Allah, celà devrait le rendre heureux et fier.
 
Tant que c'est en public y'a pas de problème ma soeur, ce qu'il faut éviter c'est l'isolement, être seule avec lui dans une pièces car celà peut amener à faire des bêtises.

Qu'Allah vous présèrve.

Demande lui vraiment ce qui le dérange dans le fait que tu porte le voile, pourquoi celà l'ennuie-t-il ?
Tu veux plaire à Allah, celà devrait le rendre heureux et fier.

je rajouterais que quand vous êtes que tous les 2 le troisième être présent c'est le chitane!!!! mais que dieu vous aide!
 
oui je ne sais pas trop ski le bloque parske il est très fier de moi
et quelque fois si je suis faible pour faire la prière alors il m'aide et m'encourage

je parle avec lui très souvent de religion je lui dit O combien j'aime allah
et c'est très umportant pour lui ke je pratique au mieu
 
T'arrive pas à t'en souvenir, c'est trop loin ... : D


Bah pourtant non, c'est pas si loin que ça :D


oui je ne sais pas trop ski le bloque parske il est très fier de moi
et quelque fois si je suis faible pour faire la prière alors il m'aide et m'encourage

je parle avec lui très souvent de religion je lui dit O combien j'aime allah
et c'est très umportant pour lui ke je pratique au mieu

bah ton copain il est un ptit peu *** hein ? :D (avec tous mes respects)
 
moi auusi je pensais ça au début, je ne souhaitais pas me marié avec une femme qui porte le voile.
Et maintenant el hamdoulilah en le porte tous les 2
Tous les 2 :eek: waouw ça doit être beau :D

Moi aussi au début mon mari voulait pas trop, c'est vrai que ça change un peu de porter le voile, tu peux plus aller boire un verre (de jus) n'importe où par exemple.
Mais avec l'âge on a d'autres priorités et le voile n'est en rien un obstacle à notre vie de tous les jours.
 
oui je ne sais pas trop ski le bloque parske il est très fier de moi
et quelque fois si je suis faible pour faire la prière alors il m'aide et m'encourage

je parle avec lui très souvent de religion je lui dit O combien j'aime allah
et c'est très umportant pour lui ke je pratique au mieu

Peu être c'est parce qu'il t'aime tellement qui ne veut pas qu'on lui fasse de remarque sur votre couple, à cause du voile.
Moi je pense sincerement qu'il a honte (pas de toi, biensûr), car j'ai déja vécu ça malheuresement
 
bin je sors pas donc... je vais au cinéma se genre de chose mais jammais ds des pub ou ce genre de lieu

et puis mon copain est pas ***
 
Retour
Haut