mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
Je pense que son mec veut faire une marche arrière, et le gars il est un peu dans la m..... maintenant,
Maintenant c'est son mec qu'on doit aider pour se débarasser d'elle :D
allah ikoun fi halou meskine, ila tzewej bi had lmeskhouta ghadi itsetta..
tant de questions..fine mshiti ou mnine jiti?
mdr...will you please shut up
 
mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile
l'islam c'est très important pour lui
je fais la priere et si un jour je suis faible il m'encourage
mai si je lui fais comprendre que je souhaite porter le voile il me fais comprendre qu'il ne s'imagine pas etre avec moi voilé

que faire ???

donne-le moi! :)

je plaisante bien sûr.
 
Il a pas son mot à dire là-dessus. Un homme ne doit ni forcer sa femme à porter le voile ni l'obliger à ne pas le porter. C'est ton choix, ta décision et c'est entre toi et...toi ! Point
 
Il a pas son mot à dire là-dessus. Un homme ne doit ni forcer sa femme à porter le voile ni l'obliger à ne pas le porter. C'est ton choix, ta décision et c'est entre toi et...toi ! Point

je suis daccord je ne peux pas dir non

j'ai tellement envi de faire plaisir a mon futur mari et en meme temps suivre le chamin d'allah et peu tètre y enmenné mn futur mati s se chemin si toutefois il as encore des lacunne a se niveau la
 
je suis daccord je ne peux pas dir non

j'ai tellement envi de faire plaisir a mon futur mari et en meme temps suivre le chamin d'allah et peu tètre y enmenné mn futur mati s se chemin si toutefois il as encore des lacunne a se niveau la

A lui aussi de te faire plaisir en essayant de te comprendre. Montre lui aussi qu'on peut être pleinement féminine tout en étant voilée. Peut-être a-t-il trop de préjugés...Il doit penser qu'en te voilant, tu te laisseras aller. Prouve lui que beauté et voile ne sont pas incompatibles, si c'est ce qu'il craint.
 
en tout cas sa fait du bien dètre soutenue
et ke les gens cesse leur remarke mechante

en tout cas mes soeur qu'allah ns guide
 
A lui aussi de te faire plaisir en essayant de te comprendre. Montre lui aussi qu'on peut être pleinement féminine tout en étant voilée. Peut-être a-t-il trop de préjugés...Il doit penser qu'en te voilant, tu te laisseras aller. Prouve lui que beauté et voile ne sont pas incompatibles, si c'est ce qu'il craint.

je comprend

il me connais très bien je suis tjr coquette
attention je met des tunique ce genre de chose je suis toujour couverte mais coquette

en effet le faite detre couverte n'est pas incompatible avec le faite d'etre coquette
 
C'est une question qui ne te concerne pas...homme.
Relax Cleopatra, i was raised by my mom and grand ma and not by my dad who was always at work doing i don't know what..
im not a chauvinist pig but i don't like girls who wear the veil, basta.
am i allowed to have my own choice of which girls i like and which i don't?
 
mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile
l'islam c'est très important pour lui
je fais la priere et si un jour je suis faible il m'encourage
mai si je lui fais comprendre que je souhaite porter le voile il me fais comprendre qu'il ne s'imagine pas etre avec moi voilé

que faire ???

salamo3alaikom.. 2 questions a te poser? que veux tu dire par copain? et est tu sur qu'il est musulman?? merci je repondrai a ta question apres que j'ai ses details.
 
mon copain c mon fiancé jvais me marié avec lui inchallah il as deja fais sa demande

oui il est musulman 100% musulman
 
Tant qu'il y a d'autres personnes avec vous, ça va, et si vous êtes seuls quelques instants, si vous ne faites que discuter il n'y a pas de mal.

Erreurs!!! interdit meme kke instant, et satan tu le met ou dans l'histoire!! svp mes freres et soeurs, si vous aves des doutes a repondre, laissé la parole a kkun d'autre et ne dit pas n'importe koi! merci
 
je suis invité avec sa mere pour lé préparatif se genre de chose et parfois avec la famille nous nous voiyon
voila j'avou ke je ne sais pas peu tètre que c'est interdi ce que je fais javou ke la je ne sais pas

j'ai dit sa aussi tien et aussi ke jallai au zoo et au musé avec lui
 
Erreurs!!! interdit meme kke instant, et satan tu le met ou dans l'histoire!! svp mes freres et soeurs, si vous aves des doutes a repondre, laissé la parole a kkun d'autre et ne dit pas n'importe koi! merci

meme quand les perosnne qui sont avec nous sont nos parent et notre famile??
donc tu fais a l'ancienne tu voit ta femme la premier fois le jour du mariage
 
Relax Cleopatra, i was raised by my mom and grand ma and not by my dad who was always at work doing i don't know what..
im not a chauvinist pig but i don't like girls who wear the veil, basta.
am i allowed to have my own choice of which girls i like and which i don't?

Oh God ... :rolleyes:

This is your opinion, I don't care... But you have to respect people ! Saying "oh they are ugly" just because they don't think like you is so childish !!

You don't like veiled girls coz your are intolerant ! That's all !

am i allowed to have my own choice of which girls i like and which i don't?

Could you explain me, please, how you can hate people just because of their clothes ? Without knowing them more ?
 
ah bon c' nouveau ca!! tant que tu couche pas, embrasse pas un mec, c' halal d'etre avec lui!!! c'est dans kel religion ca!!! surement pas l'islam!!

Tant que la relation est saine, que vous vous voyez dans un lieu public, de préférence avec l'accord des parents, où est le problème ? Tu ne comptes pas connaître ta future femme un minimum avant de l'épouser ?

Ce sont pas les relations avec le sexe opposé qui sont interdites, c'est ce qu'on en fait qui peut l'être...
 
Oh God ... :rolleyes:

This is your opinion, I don't care... But you have to respect people ! Saying "oh they are ugly" just because they don't think like you is so childish !!

You don't like veiled girls coz your are intolerant ! That's all !



Could you explain me, please, how you can hate people just because of their clothes ? Without knowing them more ?

moi j'ai rien compris la...!
 
Tant que la relation est saine, que vous vous voyez dans un lieu public, de préférence avec l'accord des parents, où est le problème ? Tu ne comptes pas connaître ta future femme un minimum avant de l'épouser ?

sa fait longtps qu'on se connai ds le respect bien sur mais sa fait un moment et c'est pour sa qu'on c'est choisi et parske c'est le mektoub
 
Pas de relation hors mariage mais comment faire connaissance avec ton futur mari ?
Bref, la question n'est pas là !
@ Marie : Ton mec t'a expliqué pourquoi il ne veut pas que tu porte le voile ?
Si oui tu peux nous donner son explication
 
mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile
l'islam c'est très important pour lui
je fais la priere et si un jour je suis faible il m'encourage
mai si je lui fais comprendre que je souhaite porter le voile il me fais comprendre qu'il ne s'imagine pas etre avec moi voilé

que faire ???
c'est difficile pour lui je le comprend s ,c'est toute une éducation,à l'école,musulmane bien sur ,on nous a jamais fait comprendre la nécessitée de porter le voile,ce n'est qu'en cherchant nous même la vérité des choses,qu'on l'a su,alors ,ne t'en fais pas ,essaies de le comprendre,tout en essayant de porter des babils moins voyant ,ne pas mettre du maquillage,et essayez de ne pas etre coquette en sortant,allah yaghfar lna oua lakoum
 
Tu dois t'imposer et lui fair ecomprendre que c'est une chose importante pour toi, s'est entre toi et Allah swt, après à toi de voir ce qui compte si lui ne change pas d'avis!
 
Retour
Haut