mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile
l'islam c'est très important pour lui
je fais la priere et si un jour je suis faible il m'encourage
mai si je lui fais comprendre que je souhaite porter le voile il me fais comprendre qu'il ne s'imagine pas etre avec moi voilé

que faire ???

ouppsss je me reveille, ah les filles voilées ont des petits copain maitenant?

Avant de porter un voile, tu veux pas te marier plutot?
 
Salam,

Plus qu'intéressante, elle devrait t'interpeller, voire te choquer... ;)[/QUO


tout a fait en effet je suis très choqué voila pourquoi je trouvais la remarque intérréssente c la premiere fois que j'entend quelq'un dire sa et aussi j'arrive pas a croire qu'on puisse dire sa !!!
 
Salam,

Plus qu'intéressante, elle devrait t'interpeller, voire te choquer... ;)[/QUO


tout a fait en effet je suis très choqué voila pourquoi je trouvais la remarque intérréssente c la premiere fois que j'entend quelq'un dire sa et aussi j'arrive pas a croire qu'on puisse dire sa !!!

Non choqué dans le sens où ce qu'il a dit n'est que vérité, tu devrais être choqué à propos de ton "copain" (...). En fait il a écrit "tout haut" ce que beaucoup doivent penser tout bas.

Mais ce genre de commentaires est toujours mal pris quand la personne est enfermée dans ses passions ;).

Wa assalam
 
je n'avais pas vue

effectivement c'est une grosse insulte vis a vis de mon copain
mais que veu tu que je fasse??
l'insulter via le net ???
sache que si dans ma vie j'ai quelqu'un en face de moi qui dit ou fait du mal a mn copain ou sa famille c ragla party je prendrais meme pas le temps de discuter

jaccorde bcp d'importence au respect mon future marie je l'aime à en crevé
je ferais tout pr lui alors le manque de respect a sn egard je ne laisserai jammais passé sa
la on est sur un forum que faire???

je pourait l'insulter mais je c 'est pas a quoi sa servirai.....!!!
je crois qu'au vue des propos qu'il a eu que dir??

c'est la fin du monde et c'est tout le monde entier par en sucette ...!!!!
 
je n'avais pas vue

effectivement c'est une grosse insulte vis a vis de mon copain
mais que veu tu que je fasse??
l'insulter via le net ???
sache que si dans ma vie j'ai quelqu'un en face de moi qui dit ou fait du mal a mn copain ou sa famille c ragla party je prendrais meme pas le temps de discuter

Ce n'est absolument pas une insulte, descends de tes grands chevaux stp. ;)
Ton cop.. pratique l'Islam à l'envers... Il a eu raison de le souligner.

jaccorde bcp d'importence au respect mon future marie je l'aime à en crevé je ferais tout pr lui

Là il y a un petit problème. Tu désobéirais à Allah pour lui ? Sois sérieuse deux minutes stp.

Salam
 
non il ne le pratique pas a l'envers

c'est un bn musulman il a juste un probleme avec le voile mais je c'est pas lequel enfaite
moi j'ai pas envie de désobéire a allah ,jai aussi envie de faire plaisir a mn futur mari j'aimerais satisfaire tout le monde
voila tout !!
 
non il ne le pratique pas a l'envers

c'est un bn musulman il a juste un probleme avec le voile mais je c'est pas lequel enfaite
moi j'ai pas envie de désobéire a allah ,jai aussi envie de faire plaisir a mn futur mari j'aimerais satisfaire tout le monde
voila tout !!

Le Prophète (sallaAllah alayhi wa salam) a dit : "Celui qui recherche la satisfaction d'Allah en dépit du mécontentement des gens aura l'agrément d'Allah et celui des gens, et celui qui recherche la satisfaction des gens sans tenir compte de la colère d'Allah encourra Sa colère et celle des gens"

Le hijab étant une obligation, si tu ne le portes pas car ton cop.. ne veux pas, tu choisis la deuxième possibilité. ;)
 
tu as raison je comprend

je ne pense pas qu'il sy refuse il as juste un probleme avec sa mais je ne sais pas lequel
peu tètre qu'une fois marié tout ira bien
frenchement la je ne sais plus
moi jveu juste satisfaire
 
tu as raison je comprend

je ne pense pas qu'il sy refuse il as juste un probleme avec sa mais je ne sais pas lequel
peu tètre qu'une fois marié tout ira bien
frenchement la je ne sais plus
moi jveu juste satisfaire

"Peut-être" ? Tu vas te marier en te disant "peut-être"... lol.
Tu dois satisfaire Allah `azzawajal, et si celui avec qui tu es est un bon musulman (je n'en doute pas ;)), il ne dira rien.

Wa assalâm
 
inchallah il ne dira rien
enfaite je c pas parske je c pa trop ski le derenge mai j'ai écri que "peutètre une fois marié sa ira"
c'est par raport au message des gens ecrit precedement
 
Tant que la relation est saine, que vous vous voyez dans un lieu public, de préférence avec l'accord des parents, où est le problème ? Tu ne comptes pas connaître ta future femme un minimum avant de l'épouser ?

Ce sont pas les relations avec le sexe opposé qui sont interdites, c'est ce qu'on en fait qui peut l'être...

desole, il est ecris nulle part dans le Coran, ou dans un hadith, que dans un lieu publique on pouvait!! encore une foisn je ne c'ets de kel religion vous parler la!! connaitre son epouse un minumum, sache que le Prophete a rapporte dans un hadith, que tu peux vivre avec ton epouse pendant 40annees tu ne la conaitra jamais!! alors c' pas kke heure ou jours, que... un autre hadith du Prophete pait et salut soit sur lui.. choisi ton epouse pour 4criteres.. son Honneur, sa Beauté, sa Richesse, et pour terminer Il dit tiens a celle qui a la religion et tu vainquera, tu aura entre tes mains tous les criteres. w allaho a3lam.
 
ai- je dis avoir eu des raport??? non il me semble

enfaite c mon futur mari
nous nous voyon à l'occasion mais toujours dans le respect

je ne sais pas ce qu'il le derange !!

De toute maniere si tu met le voile tu le met pour ALLAH, donc lui il veut s interposer a quelqu un de plus HAUT que lui ?

Comment un humain peut se mettre en Dieu et sa creature ?

Un conseil, si tu ne met pas le voile pour ton copain, je pense que tu fera sa joie, mais si tu le met tu fera la joie de ton Seigneur...et qui t ouvrira la porte du paradis ?

Ton copain sera dans sa tombe et il n aura pas a repondre de tes actes, puisque bien occuper a se justifier de sa vie a lui et de ses erreurs
 
mon copain musulman ne veut pas que je porte le voile
l'islam c'est très important pour lui
je fais la priere et si un jour je suis faible il m'encourage
mai si je lui fais comprendre que je souhaite porter le voile il me fais comprendre qu'il ne s'imagine pas etre avec moi voilé

que faire ???


Bah , si tu veux mon point de vue, quitte-le ! J'imagine que c'est dur les poblèmes avec les parents ( à popros du port du voile ) mais un copain , Dieu , ce n'est qu'un copain ... s'il t'aimait vraiment , il t'accepterait comme tu es , Et si l'Islam est si important pour lui , il ne sortirait pas avec toi ... lol
 
Retour
Haut