Mon cousin du bled veut se marier avec moi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu devras également arrêter la susceptibilité si quelqu'un dit zmagri (on ne va pas reparler de ça).

C'est simple: tu n'aimes pas ça, l'autre ne le dit pas.

On n'aime pas ça, on s'attend à ce que l'autre ne le dit pas.

C'est tout.
Et je dis quoi à ELGUSTAVOO depuis tout à l'heure hein? Ça tu occultes? On dirait un enfant "oui mais lui aussi a dit pourquoi tu dis rien?" Baadak moi Ne serait ce que par respect pour des personnes qui pourraient se sentir concernées je n'utiliserais jamais vos qualificatifs de merdde

Oh mais ça m'a déjà concerné plusieurs fois mais ça j'ai une vie , j'accomplirai ce que j'ai à accomplir et on verra le reste.

J'ai envie de finir ma vie au Maroc donc franchement, non, ça ne m'intéresse pas et les pays qui m'intéressent sont en Asie, on n'a pas de grands soucis à avoir leurs visas.

Est-ce qu'un passeport puissant est un avantage? Bien sûr que oui, je ne suis pas dans le déni mais en pratique, ce n'est pas comme si je vais passer ma vie à jouer aux exploratrices, s'il faut un visa, je la demanderai, c'est tout.

Et je demanderai une nationalité quand je ressentirai une appartenance à un pays , si j'y fait ma vie, j'ai un foyer et des enfants, je suis concernée par ce qui se passe dans mon quartier et tout. Maintenant, je suis limite en mode gitane, je suis là mais je peux déguerpir à n'importe quel moment, je suis une étrangère et ça ne me dérange pas.

Une petite aparté
Inde me fais peur donc soi prudente si tu y vas

ahahahahaha toutes les femmes qui sont mariées se plaignent à la longueur de la journée, je ne sais plus si le mariage est une bonne chose (just kidding).

C'est une autre étape de la vie où tout devient commun ou presque tout et qui n'est pas facile à gérer si on a pas la patience suffisante et le courage de confronter les petites difficultés :p

Inchaâ Allah et à toi aussi je te souhaite de trouver ce que tu cherches! Par contre, pour les rencontres, si personne ne me propose, je suis une personne très passive qui attend et ne fais rien. Quand j'essaye, je ne vois pas de résultat alors je laisse le destin décider et je suis encore en mode découverte (un peu tard mais hadchi li kayn) lol

Exactement, je le dis sans broncher en rigolant pour ne pas pourri l'ambiance et ça les calme directe, beaucoup disent à la fin qu'elles auraient voulu attendre plus.

C'est cela le piège, ta vie reste la tienne, le commun est commun, sa vie est la sienne. La patience concerne ce qui est en commun et faire en sorte que chacun s'adapte à de nouvelles situations, c'est tout.

Ne sois pas agressive non plus,lol, personne ne te demandera ça, mais prends ton temps, amuse-toi, parle, tisse des liens dans le calme et sans prise de tête et certains profils intéressants vont émerger. :cool:

Tu as juste oublier le vecteur temporelle

C était à l époque où l âge ne te permettais pas d avoir du recul
Et d avoir ton discours actuel
Stop hein aujourd'hui on te le dit c'est insultant pour beaucoup de personnes et pour tes parents ba3dak en premier donc on arrête ;)

Et je dis quoi à ELGUSTAVOO depuis tout à l'heure hein? Ça tu occultes? On dirait un enfant "oui mais lui aussi a dit pourquoi tu dis rien?" Baadak moi Ne serait ce que par respect pour des personnes qui pourraient se sentir concernées je n'utiliserais jamais vos qualificatifs de merdde

Je ne l'ai jamais utilisé et ça, tu le sais très bien . Je ne suis même pas dans la "retenue" pour ne pas te vexer ou vexer quelqu'un d'autre mais si quelqu'un me dit blédarde, je sais désormais que j'ai affaire à un(e) zmagri(a) et je ne veux rien avoir avec ce type de créatures.

Je ne me casse pas trop la tête avec ce que ce type dit, je n'ai pas suivi vos discussions.

Je pense pas :(
Je n adhère pas aux systèmes de castes et voir des intouchables traités comme de la m.erd me répugne
J ai un problème avec les shiks me répugne du fait de leur intolérance et pour finir Le Gange est polue

Les sikhs sont plutôt sympa (bon pas tous, comme n'importe quelle communauté).

Ce pays est en plein métamorphose, ils ont des lois anti-discriminatoires mais certaines mentalités peinent à changer, il faut laisser le temps au temps, ça va s'améliorer encore plus chez eux.

Les sikhs sont plutôt sympa (bon pas tous, comme n'importe quelle communauté).

Ce pays est en plein métamorphose, ils ont des lois anti-discriminatoires mais certaines mentalités peinent à changer, il faut laisser le temps au temps, ça va s'améliorer encore plus chez eux.

Leur culture ne m attire pas non plus
Je suis plutot attire par la culture touareg

Exactement, je le dis sans broncher en rigolant pour ne pas pourri l'ambiance et ça les calme directe, beaucoup disent à la fin qu'elles auraient voulu attendre plus.

C'est cela le piège, ta vie reste la tienne, le commun est commun, sa vie est la sienne. La patience concerne ce qui est en commun et faire en sorte que chacun s'adapte à de nouvelles situations, c'est tout.

Ne sois pas agressive non plus,lol, personne ne te demandera ça, mais prends ton temps, amuse-toi, parle, tisse des liens dans le calme et sans prise de tête et certains profils intéressants vont émerger. :cool:
c'est aussi la multitude des commentaires et l'attente de tes proches qui augmentent le stress surtout quand les petites se marient. Je finis par leur dire que ba9i maktabch o safi.

C'est surtout le début qui est difficile après vient la routine comme dans chaque changement.

Je ne suis pas agressive, au contraire, je faisais en sorte de donner une chance à ceux qui essayaient de nouer une relation sérieuse. Je ne suis pas très douée à tisser des relations avec l'autre sexe si ce n'est pas du travail ou des études. Je suis généralement très sérieuse :D et là c'est pire, je suis en mode passivité totale, je n'ai même pas envie de donner une chance de rencontrer des gens :claque: si une personne m'intéresse, je deviens complètement intéressée et motivée sinon je suis en mode hibernation :p

c'est aussi la multitude des commentaires et l'attente de tes proches qui augmentent le stress surtout quand les petites se marient. Je finis par leur dire que ba9i maktabch o safi.

C'est surtout le début qui est difficile après vient la routine comme dans chaque changement.

Je ne suis pas agressive, au contraire, je faisais en sorte de donner une chance à ceux qui essayaient de nouer une relation sérieuse. Je ne suis pas très douée à tisser des relations avec l'autre sexe si ce n'est pas du travail ou des études. Je suis généralement très sérieuse :D et là c'est pire, je suis en mode passivité totale, je n'ai même pas envie de donner une chance de rencontrer des gens :claque: si une personne m'intéresse, je deviens complètement intéressée et motivée sinon je suis en mode hibernation :p

Fais des activités et essaie de rencontrer tes collègues en dehors du cadre du travail, il y a toujours "un ami" d'un(e) collègue qui est intéressant! :p

Ohh non, sois intéressante mais ne montre pas trop d'intérêt, laisse les choses faire petit à petit, avec les rencontres, tu trouveras un type bien. Tu sais, l'autre fois mon frère m'a dit "bon, tu sais, tu n'es plus une gamine (lol, il est plus jeune que moi) et tu es très réfléchie comme fille (awwww, il est mignon, huhuhu), tu devrais rencontrer "du monde" et choisir à ton aise, j'espère que tu n'attends pas que le padre te ramène un mec! hahahahahhaha"

Ça sert à rien les histoires de coeur et les hommes en général :p

Fais des activités et essaie de rencontrer tes collègues en dehors du cadre du travail, il y a toujours "un ami" d'un(e) collègue qui est intéressant! :p

Ohh non, sois intéressante mais ne montre pas trop d'intérêt, laisse les choses faire petit à petit, avec les rencontres, tu trouveras un type bien. Tu sais, l'autre fois mon frère m'a dit "bon, tu sais, tu n'es plus une gamine (lol, il est plus jeune que moi) et tu es très réfléchie comme fille (awwww, il est mignon, huhuhu), tu devrais rencontrer "du monde" et choisir à ton aise, j'espère que tu n'attends pas que le padre te ramène un mec! hahahahahhaha"
Je fais des activités qui me plaisent mais f ces activités, il n'y a que des petits : D maranich ndir chi 7ajja 3la 9ad 3omri lol Pour moi, c'est pas question mais du tout pas de me lier à un collègue :malade: je préfère m'éloigner de ce cadre.

Wallahila fakartini f mon petit frère, il me disait souvent, 9adi rassek o douri b7altek o kharji tsarray hahahahahaha mais ana man 2akbar l m3aguiz 3ala waj8 l2ard, 3ad bagha ntzawaj hahahahaha khasni de la motivation lol le problème c'est que c'est moi qui ne trouve personne intéressant pour m'intéresser mais je peux bien être intéressante si je le veux :p

wallahila, j'attends qu'il arrive du ciel :timide: je peux toujours espérer :p

Ça sert à rien les histoires de coeur et les hommes en général :p
C'est vrai, ça fait mal au cœur quand tu aimes quelqu'un et mal au dos (corps) quand tu l'épouse mdr mais comme on dit, c'est un mal dont on a besoin, charron labodda min8 mdrr
Je veux bien ne pas penser, mais c'est très stressant et ça devient de plus en plus, kayb9a fiya rassi et je veux vraiment faire l'expérience de me marier et avoir des enfants, ça me motive si c'est avec la bonne personne :timide:

C'est vrai, ça fait mal au cœur quand tu aimes quelqu'un et mal au dos (corps) quand tu l'épouse mdr mais comme on dit, c'est un mal dont on a besoin, charron labodda min8 mdrr
Je veux bien ne pas penser, mais c'est très stressant et ça devient de plus en plus, kayb9a fiya rassi et je veux vraiment faire l'expérience de me marier et avoir des enfants, ça me motive si c'est avec la bonne personne :timide:

Les enfants sont vraiment pas un cadeau du ciel lol

:p

Les enfants sont vraiment pas un cadeau du ciel lol

:p
Hier, j'ai changé les couches de ma nièce qui a presque 3 ans et qui met encore ses couches mdr et avec l'odeur je ne te dit pas, j'avais envie de vomir et quand ma nièce tombe malade, ma sœur ne dort pas des nuits. Et oui, les enfants ne sont pas facile mais quand je vois le sourire de ma nièce, ça me fait fondre le cœur, je la prend dans mes bras et je souhaite d'avoir aussi une fille :timide:

Hier, j'ai changé les couches de ma nièce qui a presque 3 ans et qui met encore ses couches mdr et avec l'odeur je ne te dit pas, j'avais envie de vomir et quand ma nièce tombe malade, ma sœur ne dort pas des nuits. Et oui, les enfants ne sont pas facile mais quand je vois le sourire de ma nièce, ça me fait fondre le cœur, je la prend dans mes bras et je souhaite d'avoir aussi une fille :timide:

Laisse tomber. Y a rien à faire. Tu es fichus :p

Une petite aparté
Inde me fais peur donc soi prudente si tu y vas

Je pense pas :(
Je n adhère pas aux systèmes de castes et voir des intouchables traités comme de la m.erd me répugne
J ai un problème avec les shiks et leur intolérance a islam
et pour finir Le Gange est polue

Tu regardes trop les reportages d'enquête exclusive toi.
Ce n'est pas tout rose la-bas, mais c'est tellement magnifique, et l'histoire est si intéressante, que ça vaut le coup de s'y rendre !
J'y retournerai inshallah.

Tu regardes trop les reportages d'enquête exclusive toi.
Ce n'est pas tout rose la-bas, mais c'est tellement magnifique, et l'histoire est si intéressante, que ça vaut le coup de s'y rendre !
J'y retournerai inshallah.

Je regarde pleins de reportage diverses notamment sur la magnifique naturel luxuriante mais les uses et coutumes ne m attirent pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour