Mon dieu dire que ça se prend pour je ne sais quoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Quand je n'ai rien à faire, je m'amuse à aller sur les sites de rencontres Maghrébins pour me marrer un peu.

C'est drôle comme les choses ont changé depuis tant d'années.

Je constate tjs les mêmes profils depuis des années et des années mais avec les mêmes photos. Ce que certaines nanas n'ont pas saisi c'est que déjà leurs photos étaient déjà bof à l'époque, mais que le temps à eût raison de leur physique.

Ce que je ne comprends pas également, c'est que l'on ne peut plus considerer certaines nanas comme des têtes de gondoles. Leur temps est passé, mais ces dernières se fourvoient néanmoins dans leurs chimères en voulant niveau intellectuel leur Bernard Pivot ou niveau physique le Badr Hari.

Par exemple certaines nanas divorcées avec des gamins n'étant plus de tte première jeunesse, dont plus personne ne se bouscule au portillon pour leur personne comment peuvent-elles prétendre à des critères strastosphériques?

N'est-ce pas tromper la clientèle en se surestimant?

J'aimerais même que l'on m'explique comment pour certaines nanas dont la nature n'a été généreuse avec elles niveau physique peuvent-elles penser un instant à la prétention d'un Appolon?
C est malheureux. Je ressens de la pitié envers ces femmes

50 balais et aller chialer sur des forums parceque des femmes qu'il considère comme moins bien que lui ne daignent même pas le regarder, ça c'est pathétique et en plus c'est la loose ...

Les mecs sont bien plus exigeants physiquement meme en ressemblant à une sardine; si certaines pensent qu'elles mérites un bg alors qu'elles sont bof ba peut etre qu'elles reussiront à l'avoir ou finalement elles auront ce qu'elles méritent, qui ne tente rien n'a rien de toute facon non?

Retour