MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Les femmes ont beaucoup à apprendre des hommes ( je parle des hommes bons, respectueux, avec des valeurs, ) c'est par exemple de mon père que j'ai appris le courage et la tenacité..
Pareil que toi grâce à Dieu, nos pères sont des exemples... en espérant que les hommes de maintenant vont s'en inspirer pour fonder leur foyer...mais ils sont rares...ce n'est plus comme avant...
n'empêche, ce n'est pas une surprise si les hommes de notre génération sont incapables de se marier (enfin, plutôt d'accepter quelqu'un en premier lieu), de se marier, fonder un foyer et de faire durer le mariage, car visiblement, ils sont encore trop peu mâtures et sains dans leur tête, pour fonder un foyer sain...
fonder un foyer suppose déjà être sain d'esprit et en paix avec soi même...
Un patriarche orthodoxe disait "que Dieu protège les enfants des mauvais parents" et il n'avait pas tord...peu d'hommes de nos jours sont assez clean pour fonder un foyer et rendre la descendance meilleure...
désolée @BEJAADI mais apparemment, tu vas devoir faire tes preuves avant de te marier et de fonder un foyer... ce n'est pas que tu es incapable hein, mais c'est juste que t'es pas encore assez "sage" et "clean" dans ta tête... mais je te souhaite de te marier, de fonder un foyer et de le réussir...
Dernière édition: