Mon dieu dire que ça se prend pour je ne sais quoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Quand je n'ai rien à faire, je m'amuse à aller sur les sites de rencontres Maghrébins pour me marrer un peu.

C'est drôle comme les choses ont changé depuis tant d'années.

Je constate tjs les mêmes profils depuis des années et des années mais avec les mêmes photos. Ce que certaines nanas n'ont pas saisi c'est que déjà leurs photos étaient déjà bof à l'époque, mais que le temps à eût raison de leur physique.

Ce que je ne comprends pas également, c'est que l'on ne peut plus considerer certaines nanas comme des têtes de gondoles. Leur temps est passé, mais ces dernières se fourvoient néanmoins dans leurs chimères en voulant niveau intellectuel leur Bernard Pivot ou niveau physique le Badr Hari.

Par exemple certaines nanas divorcées avec des gamins n'étant plus de tte première jeunesse, dont plus personne ne se bouscule au portillon pour leur personne comment peuvent-elles prétendre à des critères strastosphériques?

N'est-ce pas tromper la clientèle en se surestimant?

J'aimerais même que l'on m'explique comment pour certaines nanas dont la nature n'a été généreuse avec elles niveau physique peuvent-elles penser un instant à la prétention d'un Appolon?
j'ai une théorie pour ce truc, le reflet du miroir.

En général les kms c'est vous les zhommes qui les cumulez non?
Si des hommes cumulent plus de kilomètres que les femmes, c’est qu’il y a polygamie, et alors, deux choses : cette polygamie ne concerne pas tous les hommes (logiquement impossible) et elle est voulu par les femmes.

tu deviens aussi crasse que tous ces types sur les sites de rencontres qui se tapent des kms de tunnel et qui disent chercher une histoire d'amour....:D:claque:
Faudrait encore qu’elles soient capables d’écrire une phrase d’un mot avant d’en arriver là :rolleyes: , et comme elles n’en sont même pas capables, je ne vois pas comment ce que tu affirme peut être possible.

Je n’avais pas déjà répondu à ce message ? :confused:

Exactement ... je connais plein de femmes de plus de 40 ans physiquement magnifiques ma cha Allah ... en plus d'avoir eu le temps de capitaliser plein d'autres ressources. Ce genre de femmes est détesté par les australopithèques mdr qui pour reprendre son titre "se prennent pour je ne sais qui" au nom d'un petit bout de quequette qui pend, d'autant plus lorsqu'elles ont conscience de leurs multiples atouts :D
Elles savent lire et écrire ? :wazaa:

Ce que tu appelles des critères stratosphériques sont peut être juste des critères de bon sens, une femme divorcée avec enfants a moins le droit à l'erreur, elle doit penser à elle et surtout à ses enfants, elle ne peut pas se permettre d'aller par dépit avec tous les hommes qui veulent bien d'elle

Bref dans tous les cas ce que je comprends de ton texte c'est juste qu'une femme divorcée a eu le malheur de refuser ta demande, pauvre chéri

N'est-ce pas surestimer l'homme que de dire qu'un mec vaut mieux qu'une femme sous prétexte que cette dernière est divorcée? :intello:

Il a pas dit ca

Il dit qu'une jeune te célibataire et fraîche c'est mieux qu'une divorcée

Mais c'est évident

Une femme avec un minimum de conscience ne resterait pas 2 minutes avec lui ...et son drame c'est qu'il est attiré par ces femmes avec une certaine maturité ; petit garçon qu'il est, il adore leur côté maternel, sauf qu'elles, veulent des Hommes :D
Pas nécessairement, ça dépend de ce qu’en pense son entourage ou le voisin ou l’inconnu qui passe dans la rue.

J'irais pas jusque là, car je connais beaucoup d'hommes qu n'ont pas cette vision des choses mais OUI en grandissant et en observant autour de moi j'ai vu qu'il y avait énormément d'hommes de ce genre, qui ont la HAINE de la femme dans leurs coeurs, […]
Disons que quand il faut comparer les humains à des animaux pour trouver une justification à la vision féministe du rôle des femmes dans la société, c’est sûr que ça inspire le dégout.

Je lisais encore un sujet ce matin, avec une justification par le darwinisme de la part de @Ebion et approuvée par @Drianke (je peux retrouver s’il faut). Je les en rend pas responsables non‑plus, ils n’ont fait que dire explicitement ce qui est implicite chez tout le monde.

Normal que ça donne envie de vomir.

Comment peut‑il y en avoir, quand une femme est un faire valoir social ? Quand elle est passive et incapable de communiquer ?

La définition d'une femme adulte et saine justement c'est qu'elle se considère comme sujet et non comme objet , elle est dans l'échange et dans l'interaction avec l'autre...

Les faire valoir social y en a, je nie pas leur existence..

Mais dire que c'est le cas de toutes les femmes qui veulent se mettre en couple et se marier, c'est faux.

Ben les hommes cherche en priorité une femme belle sans enfants
mais le posteur n'en demendé pas tant mais s'est fait jeté quand meme..

mdrr beau résumé..

Mais juste les femmes ( normales et saines hein pas les masos) cherchent exactement la même chose.. Un bel homme sans enfants , c'est la base.. Personne n'a envie d'être une belle mère d'autres enfants, ou avoir de nouveaux problèmes.. Simplement y a ce qu'on veut et ce que la vie nous donne lol

Après vient bien sur la compatibilité religieuse, spirituelle et intellectuelle, la connexion ( avoir le feeling), les gouts commuuns etc etc

Maintenant certaines personnes se marient avec des gens divorcés avec enfants, c'est leur droit, on a tous des âmes soeurs et si la connexion s'est faite avec une personne comme ça, moi j'ai rien à redire..

Perso moi je sais que ça aurait été rhédibitoire de me mettre avec un mec déjà divorcé, déjà père de famille..

Mais contrairement à Général machin chose, je dénigre pas et je n'essaye pas de rabaisser les mecs passé 35 piges déjà mariés, divorcés avec enfants à charge sur des sites de rencontre qui cherchent l'âme soeur.....Et qui auraient soit disant " déclinés" physiquement

Faut pas croire mais de nos jours tout le monde est logé à la même enseigne. A part si on se marie avc une personne qui cherche juste un portefeuille et qui accepte de rayer toutes ses valeurs pour ça.. Mais sinon faut arrêter de péter plus haut que soi même..

Même Johnny Depp l'a appris à ses dépens :p

[…]

Faut pas croire mais de nos jours tout le monde est logé à la même enseigne. A part si on se marie avc une personne qui cherche juste un portefeuille et qui accepte de rayer toutes ses valeurs pour ça.. Mais sinon faut arrêter de péter plus haut que soi même..

Même Johnny Depp l'a appris à ses dépens :p
Que lui est‑il arrivé à Johnny Depp ?

Pas nécessairement, ça dépend de ce qu’en pense son entourage ou le voisin ou l’inconnu qui passe dans la rue.
ça existe ce que tu décris bien sûr ... d'autres types de femmes existent pourtant ..........ce qui prouve bien qu'il est loin d'être question de "nature féminine" .....des hommes confiant leur destiné à l'avis de leurs parents, du client, du patron ou je ne sais qui, ça se trouve partout aussi ........certaines sociétés sont fondées sur ce principe d'ailleurs (société traditionnelle selon Durkheim).

Pas tous non‑plus. Si tu penses au Maroc, il y a même assez nettement plus d’hommes non‑lettrés que de femmes non‑lettrées (tous âges confondus) ; 7 contre 3, si je me souviens bien. Si tu penses à la france, c’est heureusement exceptionnel …

(tu as répondu dans un autre registre, mais je précise que je faisais de l’humour ironique à propos d’autre chose dans le message auquel tu répondais, je le précise pour que ne soit pas pris pour du cynisme)

Pas tous non‑plus. Si tu penses au Maroc, il y a même assez nettement plus d’hommes non‑lettrés que de femmes non‑lettrées (tous âges confondus) ; 7 contre 3, si je me souviens bien. Si tu penses à la france, c’est heureusement exceptionnel …

(tu as répondu dans un autre registre, mais je précise que je faisais de l’humour ironique à propos d’autre chose dans le message auquel tu répondais, je le précise pour que ne soit pas pris pour du cynisme)
Les hommes ont plus d'occasions de s'instruire or apprendre nécessite un brin d'humilité .....

Rencontre plus de monde,
Peu d’argent, je suis pauvre, et j’ai même pas besoin de faire semblant de l’être, c’est la vérité … ah non, c’est pas exactement ça, je fais plus précisément, « pauvre mec fragile » :timide:.

perso des femmes qui s'affirment j'en rencontre régulièrement.
Heu … je crois que l’attitude d’une femme n’est pas la même envers un homme qu’envers une femme :ange:.

Ou peut‑être qu’elles sont plus primitives dans l’est, je sais pas … (s’il y a une bladinette par chez moi, qu’elle me reconnait, qu’elle lit ça, je vais me faire lyncher …)

Peu d’argent, je suis pauvre, et j’ai même pas besoin de faire semblant de l’être, c’est la vérité … ah non, c’est pas exactement ça, je fais plus précisément, « pauvre mec fragile » :timide:.

Heu … je crois que l’attitude d’une femme n’est pas la même envers un homme qu’envers une femme :ange:.

Ou peut‑être qu’elles sont plus primitives dans l’est, je sais pas … (s’il y a une bladinette par chez moi, qu’elle me reconnait, qu’elle lit ça, je vais me faire lyncher …)
Ah parce qu'il faut être riche pour rencontrer du monde ?

Il est vrai par exemple que j'évite les hommes généralement IRL .....

Primitive ? mdr
c'est à dire ?

Quand je n'ai rien à faire, je m'amuse à aller sur les sites de rencontres Maghrébins pour me marrer un peu.

C'est drôle comme les choses ont changé depuis tant d'années.

Je constate tjs les mêmes profils depuis des années et des années mais avec les mêmes photos. Ce que certaines nanas n'ont pas saisi c'est que déjà leurs photos étaient déjà bof à l'époque, mais que le temps à eût raison de leur physique.

Ce que je ne comprends pas également, c'est que l'on ne peut plus considerer certaines nanas comme des têtes de gondoles. Leur temps est passé, mais ces dernières se fourvoient néanmoins dans leurs chimères en voulant niveau intellectuel leur Bernard Pivot ou niveau physique le Badr Hari.

Par exemple certaines nanas divorcées avec des gamins n'étant plus de tte première jeunesse, dont plus personne ne se bouscule au portillon pour leur personne comment peuvent-elles prétendre à des critères strastosphériques?

N'est-ce pas tromper la clientèle en se surestimant?

J'aimerais même que l'on m'explique comment pour certaines nanas dont la nature n'a été généreuse avec elles niveau physique peuvent-elles penser un instant à la prétention d'un Appolon?
J aime bien ton analyse ta tous dit

Retour