indecise1
VIB
Il a peut-être des papiers français, sa manière de penser vient d'ailleurstu pouvais dire aussi qu il est français non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a peut-être des papiers français, sa manière de penser vient d'ailleurstu pouvais dire aussi qu il est français non.
Je remettrai ma photo ce soir 30 sNon je ne suis pas dans son cas, je ne supporterais pas vos moqueries moi
à quelle heure? je ne veux rater ça pour rien au mondeJe remettrai ma photo ce soir 30 s
Si çe n'est que 30 secondes....il faut annoncer l'heure exacte....ou tager tout le forumJe remettrai ma photo ce soir 30 s
j'ai une théorie pour ce truc, le reflet du miroir.Quand je n'ai rien à faire, je m'amuse à aller sur les sites de rencontres Maghrébins pour me marrer un peu.
C'est drôle comme les choses ont changé depuis tant d'années.
Je constate tjs les mêmes profils depuis des années et des années mais avec les mêmes photos. Ce que certaines nanas n'ont pas saisi c'est que déjà leurs photos étaient déjà bof à l'époque, mais que le temps à eût raison de leur physique.
Ce que je ne comprends pas également, c'est que l'on ne peut plus considerer certaines nanas comme des têtes de gondoles. Leur temps est passé, mais ces dernières se fourvoient néanmoins dans leurs chimères en voulant niveau intellectuel leur Bernard Pivot ou niveau physique le Badr Hari.
Par exemple certaines nanas divorcées avec des gamins n'étant plus de tte première jeunesse, dont plus personne ne se bouscule au portillon pour leur personne comment peuvent-elles prétendre à des critères strastosphériques?
N'est-ce pas tromper la clientèle en se surestimant?
J'aimerais même que l'on m'explique comment pour certaines nanas dont la nature n'a été généreuse avec elles niveau physique peuvent-elles penser un instant à la prétention d'un Appolon?
Si des hommes cumulent plus de kilomètres que les femmes, c’est qu’il y a polygamie, et alors, deux choses : cette polygamie ne concerne pas tous les hommes (logiquement impossible) et elle est voulu par les femmes.En général les kms c'est vous les zhommes qui les cumulez non?
Faudrait encore qu’elles soient capables d’écrire une phrase d’un mot avant d’en arriver là , et comme elles n’en sont même pas capables, je ne vois pas comment ce que tu affirme peut être possible.tu deviens aussi crasse que tous ces types sur les sites de rencontres qui se tapent des kms de tunnel et qui disent chercher une histoire d'amour....
N’en demande pas trop … c’est à dire ?Pour une fois qu'un homme n'ont demande pas trop on l'attaque..
Elles savent lire et écrire ?Exactement ... je connais plein de femmes de plus de 40 ans physiquement magnifiques ma cha Allah ... en plus d'avoir eu le temps de capitaliser plein d'autres ressources. Ce genre de femmes est détesté par les australopithèques mdr qui pour reprendre son titre "se prennent pour je ne sais qui" au nom d'un petit bout de quequette qui pend, d'autant plus lorsqu'elles ont conscience de leurs multiples atouts
Il y a beaucoup de femmes qui aiment.En te lisant, ça donne presque envie de devenir gouine.
Ce que tu appelles des critères stratosphériques sont peut être juste des critères de bon sens, une femme divorcée avec enfants a moins le droit à l'erreur, elle doit penser à elle et surtout à ses enfants, elle ne peut pas se permettre d'aller par dépit avec tous les hommes qui veulent bien d'elle
Bref dans tous les cas ce que je comprends de ton texte c'est juste qu'une femme divorcée a eu le malheur de refuser ta demande, pauvre chéri
N'est-ce pas surestimer l'homme que de dire qu'un mec vaut mieux qu'une femme sous prétexte que cette dernière est divorcée?
Et des « femmes » tellement matures qu’elles ont besoin de chercher leur opinion dans le regard des autres (ou d’y trouver l’approbation).Des moitiés d'hommes ......ils ne sentent tellement peu virils qu'ils doivent aller briser le destin de petites créatures inconscientes.
Prévisible, quand elle se prend pour un objet et est fière de l’être, et s’y accroche.Le problème de la vision qu'il a, c'est qu'il y a aucun amour, dans ce qu'il dit, y a pas d'amour dans une vision misogyne de la vie, consumériste de la femme.. […]
Pas nécessairement, ça dépend de ce qu’en pense son entourage ou le voisin ou l’inconnu qui passe dans la rue.Une femme avec un minimum de conscience ne resterait pas 2 minutes avec lui ...et son drame c'est qu'il est attiré par ces femmes avec une certaine maturité ; petit garçon qu'il est, il adore leur côté maternel, sauf qu'elles, veulent des Hommes
Elle l'est, moi je l'ai déjà vu et elle n'a rien a envier à quiconqueMets ta photo car c'est facile de dire qu'on est belle derrière un écran encore faut il l'être
Disons que quand il faut comparer les humains à des animaux pour trouver une justification à la vision féministe du rôle des femmes dans la société, c’est sûr que ça inspire le dégout.J'irais pas jusque là, car je connais beaucoup d'hommes qu n'ont pas cette vision des choses mais OUI en grandissant et en observant autour de moi j'ai vu qu'il y avait énormément d'hommes de ce genre, qui ont la HAINE de la femme dans leurs coeurs, […]
Comment peut‑il y en avoir, quand une femme est un faire valoir social ? Quand elle est passive et incapable de communiquer ?Pas d'empathie exactement.. Il n y a aucun échange , pas d'empathie , de vraie relation entre deux personnes. […]
Et des « femmes » tellement matures qu’elles ont besoin de chercher leur opinion dans le regard des autres (ou d’y trouver l’approbation).
Comment peut‑il y en avoir, quand une femme est un faire valoir social ? Quand elle est passive et incapable de communiquer ?
Ben les hommes cherche en priorité une femme belle sans enfantsN’en demande pas trop … c’est à dire ?
Ben les hommes cherche en priorité une femme belle sans enfants
mais le posteur n'en demendé pas tant mais s'est fait jeté quand meme..
Que lui est‑il arrivé à Johnny Depp ?[…]
Faut pas croire mais de nos jours tout le monde est logé à la même enseigne. A part si on se marie avc une personne qui cherche juste un portefeuille et qui accepte de rayer toutes ses valeurs pour ça.. Mais sinon faut arrêter de péter plus haut que soi même..
Même Johnny Depp l'a appris à ses dépens
Pas toutesElles savent lire et écrire ?
Rencontre plus de monde, perso des femmes qui s'affirment j'en rencontre régulièrement.Et des « femmes » tellement matures qu’elles ont besoin de chercher leur opinion dans le regard des autres (ou d’y trouver l’approbation).
ça existe ce que tu décris bien sûr ... d'autres types de femmes existent pourtant ..........ce qui prouve bien qu'il est loin d'être question de "nature féminine" .....des hommes confiant leur destiné à l'avis de leurs parents, du client, du patron ou je ne sais qui, ça se trouve partout aussi ........certaines sociétés sont fondées sur ce principe d'ailleurs (société traditionnelle selon Durkheim).Pas nécessairement, ça dépend de ce qu’en pense son entourage ou le voisin ou l’inconnu qui passe dans la rue.
On ne me voit plus quand je portes ma paire de solairenon jsuis pas une asiat lol. On me prend pour une syrienne ou libanaise généralement dans la rue
Pas tous non‑plus. Si tu penses au Maroc, il y a même assez nettement plus d’hommes non‑lettrés que de femmes non‑lettrées (tous âges confondus) ; 7 contre 3, si je me souviens bien. Si tu penses à la france, c’est heureusement exceptionnel …Pas toutes
Les hommes ont plus d'occasions de s'instruire or apprendre nécessite un brin d'humilité .....Pas tous non‑plus. Si tu penses au Maroc, il y a même assez nettement plus d’hommes non‑lettrés que de femmes non‑lettrées (tous âges confondus) ; 7 contre 3, si je me souviens bien. Si tu penses à la france, c’est heureusement exceptionnel …
(tu as répondu dans un autre registre, mais je précise que je faisais de l’humour ironique à propos d’autre chose dans le message auquel tu répondais, je le précise pour que ne soit pas pris pour du cynisme)
Peu d’argent, je suis pauvre, et j’ai même pas besoin de faire semblant de l’être, c’est la vérité … ah non, c’est pas exactement ça, je fais plus précisément, « pauvre mec fragile » .Rencontre plus de monde,
Heu … je crois que l’attitude d’une femme n’est pas la même envers un homme qu’envers une femme .perso des femmes qui s'affirment j'en rencontre régulièrement.
Heu …@Hibou57 je viens sur bladi essentiellement pour me détendre, merci de le comprendre.
Ah parce qu'il faut être riche pour rencontrer du monde ?Peu d’argent, je suis pauvre, et j’ai même pas besoin de faire semblant de l’être, c’est la vérité … ah non, c’est pas exactement ça, je fais plus précisément, « pauvre mec fragile » .
Heu … je crois que l’attitude d’une femme n’est pas la même envers un homme qu’envers une femme .
Ou peut‑être qu’elles sont plus primitives dans l’est, je sais pas … (s’il y a une bladinette par chez moi, qu’elle me reconnait, qu’elle lit ça, je vais me faire lyncher …)
J aime bien ton analyse ta tous ditQuand je n'ai rien à faire, je m'amuse à aller sur les sites de rencontres Maghrébins pour me marrer un peu.
C'est drôle comme les choses ont changé depuis tant d'années.
Je constate tjs les mêmes profils depuis des années et des années mais avec les mêmes photos. Ce que certaines nanas n'ont pas saisi c'est que déjà leurs photos étaient déjà bof à l'époque, mais que le temps à eût raison de leur physique.
Ce que je ne comprends pas également, c'est que l'on ne peut plus considerer certaines nanas comme des têtes de gondoles. Leur temps est passé, mais ces dernières se fourvoient néanmoins dans leurs chimères en voulant niveau intellectuel leur Bernard Pivot ou niveau physique le Badr Hari.
Par exemple certaines nanas divorcées avec des gamins n'étant plus de tte première jeunesse, dont plus personne ne se bouscule au portillon pour leur personne comment peuvent-elles prétendre à des critères strastosphériques?
N'est-ce pas tromper la clientèle en se surestimant?
J'aimerais même que l'on m'explique comment pour certaines nanas dont la nature n'a été généreuse avec elles niveau physique peuvent-elles penser un instant à la prétention d'un Appolon?