Mon épouse idéale: une femme de ménage du bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BJDI2020
  • Date de début Date de début
Qu’est ce qu’un physique ingrat pour toi?

Ne me force pas à philosopher parce qu'on en a pour la journée. Pour l'heure je t'apporte une réponse du dico.
Physique ingrat :
Dont l'apparence physique n'est pas agréable à l'œil, qui est desservi par son aspect physique :
Synonymes : déplaisant - désagréable - disgracieux
Contraires : avenant - gracieux

Réponse personnalisé: qui est fortement éloigné du standard de beauté établie par la société.

À mon avis, ça doit être une réaction opposé aux "musulmanes" qui tentent de faire du révisionnisme de l'Islam au travers le filtre de l'idéologie féminisme. Ils font la même, mais au travers du filtre des idéologies que tu as mentionné (MGTOW, red-pill, etc.) Après ce n'est pas exclusif à notre communauté, ces mouvements prennent beaucoup d'ampleur globalement.

Ils sont les uns comme les autres des réactionnaires, féministe/masculiniste sont la facette d'une même pièce, c'est le serpent qui se mord la queue.
En Islam on ne doit pas chercher à s'opposer au changement ou à revenir au passé mais plutôt a rechercher la vérité et établir la justice. Si des musulmans tombent facilement dans ces idéologies c'est qu'ils sont fortement éloigné de l'Islam.

Ils sont les uns comme les autres des réactionnaires, féministe/masculiniste sont la facette d'une même pièce, c'est le serpent qui se mord la queue.
En Islam on ne doit pas chercher à s'opposer au changement ou à revenir au passé mais plutôt a rechercher la vérité et établir la justice. Si des musulmans tombent facilement dans ces idéologies c'est qu'ils sont fortement éloigné de l'Islam.
100% d'accord avec toi.

C'est vraiment horrible de réduire la tâche d'éduquer des enfants et de prendre du foyer à de l'esclavage. Franchement, c'est un discours extrémiste que même l'une des mères-fondatrice du féminisme (Betty Friedman) a dénoncé dans son livre "Second Stage".
Je ne sais pas qui est betty friedman et je m'en fiche. Je m'intéresse pas au " feminisme" mais juste à l'injustice.
Non, prendre soin de son foyer et éduquer les enfants n'est pas de l'esclavage et je n'ai jamais dit ça.
Quand tu veux faire venir une personne dans ta maison juste pour qu'elle cuisine, nettoie, et écarte les jambes le soir à la demande : pour moi c'est de l'esclavage. Cette personne est un humain et pas une machine qui satisfait tes désirs.

Prendre soin de son chez soi, ici, on le fait toutes. Donc, avec ton mon respect, on n'a pas de leçons à recevoir de ta part.

J’ai souvent été un esprit naïf quant à la conception de l’amour.

J’ai souvent été bercé aux séries Américaines des couples qui s’aiment vécurent heureux et eurent des enfants et bla bla v’la que je t’embobine avec de la vaseline.

Je t’explique car tu as l’air de ne plus me suivre du fait que ton esprit soit limité voir brumeux.

J’ai longtemps comparé les Maghrebins de France à la communauté Afro-Américaine qui reste une communauté à part entière mais qui a pu évolué en gardant son identité et qui se marie souvent entre eux.

Pour extrapoler mon raisonnement j’ai longtemps crû que la Maghrébine avait pu converser l’humilité ainsi que la simplicité qui caractérisaient nos mères en dépit du fait de son évolution sociale (souvent modeste).

Que neni la misère réside dans le tagine avarié à cause des pruneaux avariés avec lesquels tu as attrapé la diarrhrée.

La Magrébine de France a perdu le sens des realités, possède des exigences sociales, physiques, intellectuelles auxquelles elle ne peut pas prétendre. Les hommes qui leur donnent ce sentiment le font dans un hôtel Formule 1. Elle finissent souvent quarantaires seules.

Fort de ce constat:

J’ai jeté mon dévolu sur la femme de ménage du bled.

Déjà il faut savoir une chose entre la blédarde et la Maghrebine d’ici. Leurs logiciels ne fonctionnent pas de la même manière.

La femme du bled est programmée pour devenir une femme / épouse responsable rapidement quelque soit l’homme qui se présentera à elle acceptera: petit, gros, chauve, moche du moment que ce dernier possède une situation stable et avec des principes.

Elle est programmée pour devenir rapidement une épouse.

La Maghrébine de France a été programmée pour devenir selective bien souvent en déça de ses qualités. Quand bien même l’impression que ses vêtements Zara lui en donneraient la possibilité.

Pourquoi la femme de ménage du bled?

• ton chez toi sera toujours d’une propreté immaculée,
  • tu auras toujours des bons petits plats en rentrant chez toi,
  • tes enfants auront une éducation du digne de ce nom,
  • c’est une tigresse au lit

Alors que la Maghrebine de France passera sa soirée au fitness, avec ses collègues, rentrera à minuit et te demanderas si tu as fait le ménage. Et te dira que c’est l’haram à quoique ce soit alors que son passé est bien fourni.

Si elle gagne 1200€ par mois et que toi 4000 elle en dépensera 2500.

Sans compter les week end qu’il faut se taper chez la famille dans les cités pourries du 93.

Mon problème est le suivant:

Où trouver une femme de ménage au bled?

J’ai une question Joker qui ne sert plus à grand-chose :

Qu’est ce qui a cloché un moment dans l’éducation des Maghrébines de France?

Bisou

Un post qui se veut humoristique mais qui ne fait certainement rire que toi.
Pour le sens de l humour, on repassera.
Za3ma.... Lol
👎🏾

Ne me force pas à philosopher parce qu'on en a pour la journée. Pour l'heure je t'apporte une réponse du dico.
Physique ingrat :
Dont l'apparence physique n'est pas agréable à l'œil, qui est desservi par son aspect physique :
Synonymes : déplaisant - désagréable - disgracieux
Contraires : avenant - gracieux

Réponse personnalisé: qui est fortement éloigné du standard de beauté établie par la société.

Tu te trouves jolie?

C'est triste le constat que tu fais. Je ne le remets pas en doute, mais il est triste. Cette haine de soi, cette honte, qui devient du racisme envers les MRM. C'est un problème psychologique, mais en même temps plus large que la psychologie, car le racisme est aussi un phénomène social et culturel, et l'Europe a eu une relation problématique avec l'Afrique depuis longtemps. Je peux pas dire ici que tel individu ou tel groupe porte l'entièreté de la culpabilité (je suis pas @adian ).
Ne me fais pas dire ce que je n' ai pas dit , je ne critique pas tous les blancs mais l' europe du moyen aga aux annees 60 et meme que ca continue pour certains , qui etait culturellement raciste et antisempite et qui avait des institutions qui toleraient le racisme idem pour les usa du moyen age au annees 70 !!!!!!!!!!!!!!!!
Ne deforme pas mes propos !
j' avais deja repondu a @David39 sur ce propos en disant qu' il n' etait pas concerne par ce que je dis car il n' est pas neo nazi !!!!!!!!!!!!! :)

Tu te trouves jolie?

Reste concentré, tu lance tes postes polémiques et tu te barre. Tu n'interagis pas sérieusement à ton propre sujet. Je te vois bien derrière ton écran te marrer des réactions que suscite ton poste.
Joues le jeu de ton personnage jusqu'au bout, fais au moins semblant.
Tien dis nous comment BJDI compte s'y prendre pour trouver sa bonbonne? est-ce que BJDI à préparé un foyer agréable pour accueillir bobonne ou bien BJDI va jeter bobonne dans une barre hlm du 93? dis nous c'est comment le projet.
Dans le fond, j'ai rien contre l'idée d'aller chercher une femme ailleurs pour des valeurs que tu estime en carence dans la société ou tu vie. Néanmoins la démarche serait contreproductive si tu ramenais ta femme au milieux de ce même environnement.
Si tu me dis que tu as acheté plusieurs hectares dans la creuse, que tu compte faire l'école à la maison à tes enfants, et vivre de ta production en toute autonomie, alors là je te dis fonce.
Dans le cas contraire, tu vas déchanter rapidement.

Vous connaissez l'histoire de Ikram et Abdelkader il y à quelque année de cela?

C'est l'histoire d'un BJDI appelé Abdelkader, un jeune algeriens qui vivait aux états unis.
Abdelkader se sentait seul dans sont pays d'accueil, il travaillait beaucoup et n'avait personne avec qui partager sont quotidien. Il souhaitait ardemment trouver une compagne pour se marier, fonder une famille et être heureux.

Alors il se mit activement à la recherche de sa dulciné.

Très enthousiaste à l'idée de trouver enfin son amoureuse il enchaîna plusieurs rencontres.
Au bout de quelque temps, il se rendit compte qu'il n'était pas si facile de trouver chaussure à sont pieds.

Il ressentait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait avec les femmes qu'il rencontrait, il n'en trouvait aucunes qui matchait avec ses valeurs et ses exigences.

Abdelkader était si triste, il était nostalgique et se mit repenser au pays. Il songeait y retourner pour y trouver la femme de ses rêves.

Un jour il alluma la télévisons pour revoir les images de sont pays et soudain un ange lui apparut!!!
Une belle jeune fille voilée toute douce et innocence illuminait sont écran.
Pendant la période de ramadan dans une chaine de télévision algerienne un journaliste pose des questions aux passants.

Comment seriez vous si le prophète Mohammed était parmi nous ?

La jeune Ikram se mis a sangloter : "seigneur si le prophète était parmi nous"...Toute émue, la jeune fille ne pu répondre au journaliste.

De l'autre coté de l'écran à des milliers de kilomètre, le jeune Abdelkader est touché en plein cœur par la douce voix de la belle Ikram, sont visage d'ange et sa sensibilité.

Sa décision était prise, c'est elle qu'il voulait et pour elle il traversera les océans, affrontera les vents et les tempêtes pour la ramener auprès de lui.

La suite de l'histoire en vidéo...

Voici la rayonnante Ikram aujourd'hui

https://www.youtube.com/shorts/X13QcNRpqS0

Dernière édition:

J’ai souvent été bercé aux séries Américaines des couples qui s’aiment vécurent heureux et eurent des enfants et bla bla v’la que je t’embobine avec de la vaseline.

Je t’explique car tu as l’air de ne plus me suivre du fait que ton esprit soit limité voir brumeux.

J’ai longtemps comparé les Maghrebins de France à la communauté Afro-Américaine qui reste une communauté à part entière mais qui a pu évolué en gardant son identité et qui se marie souvent entre eux.

Pour extrapoler mon raisonnement j’ai longtemps crû que la Maghrébine avait pu converser l’humilité ainsi que la simplicité qui caractérisaient nos mères en dépit du fait de son évolution sociale (souvent modeste).

Que neni la misère réside dans le tagine avarié à cause des pruneaux avariés avec lesquels tu as attrapé la diarrhrée.

La Magrébine de France a perdu le sens des realités, possède des exigences sociales, physiques, intellectuelles auxquelles elle ne peut pas prétendre. Les hommes qui leur donnent ce sentiment le font dans un hôtel Formule 1. Elle finissent souvent quarantaires seules.

Fort de ce constat:

Déjà il faut savoir une chose entre la blédarde et la Maghrebine d’ici. Leurs logiciels ne fonctionnent pas de la même manière.

La femme du bled est programmée pour devenir une femme / épouse responsable rapidement quelque soit l’homme qui se présentera à elle acceptera: petit, gros, chauve, moche du moment que ce dernier possède une situation stable et avec des principes.

La Maghrébine de France a été programmée pour devenir selective bien souvent en déça de ses qualités. Quand bien même l’impression que ses vêtements Zara lui en donneraient la possibilité.

Alors que la Maghrebine de France passera sa soirée au fitness, avec ses collègues, rentrera à minuit et te demanderas si tu as fait le ménage. Et te dira que c’est l’haram à quoique ce soit alors que son passé est bien fourni.

Sans compter les week end qu’il faut se taper chez la famille dans les cités pourries du 93.

Bisou
Elles ont ouvert les yeux.

Mon cousin en France, on va l'appeler Hamed, un beau jeune homme algérien.
Il veut une épouse mais du bled, donc Constantine.
Malgré les avertissements de son père et du sien il n'en démord pas, il veut une femme obéissante et qui reste au foyer, un jour il part sans prévenir personne et revient un an après avec une jeune fille voilée toute timide qui ne parlait pratiquement pas le Français. Comme il avait une bonne profession ce n'était pas dur pour lui de leurs trouver un petit nid douillet.
Au départ ce hram l'enfermé quand il partait bossé et nous interdisait moi sa cousine et mes frères de l'approcher.
Et ca à duré 6 mois avant que mon père et le sien s'en mêlent, avec cris et insultent bien sur, le sang DZ lol, qu'il la laisse enfin sortir sans lui.
Ce qu'il ne savait c'est que cette fille " timide " voilée apprenez le français sur internet chez elle et se faisait des amis sur les réseaux. Son mari était persuadé qu'elle ne connaissait rien du net ou très peu.
Quand enfin elle était un plus libre de ses mouvements, elle en a profité pour faire de petites formations courte pour perfectionner son français a pris la pilule et toujours sans qu'Hamed soit au courant. Elle s'est monté une nouvelle garde robe à l'européenne qu'elle planquait chez une de ses amies.
Trois ans après, cette fille qui ne parlait jamais devant des hommes et qui baissait ses yeux en longeant les murs est partie à Paris avec son nouvel amant en laissant pour seul souvenir à son mari ses anciens vêtements et ses voiles.
Je l'ai revu un an après qu'elle soit partie méconnaissable, cheveux coupés, jeans et un haut près du Corp.
Et devinez où.
Dans une EHPAD , dans ma ville , elle était aide-soignante.

Ce thread il me tue hahahah, c'est devenu une campagne de fearmongering contre les femmes voilées en provenance du bled 🤣. Témoignages personnels, reportages télévisés: tous les moyens sont déployés pour nous convaincre que les femmes du bled n'en valent pas la peine.

Ce thread il me tue hahahah, c'est devenu une campagne de fearmongering contre les femmes voilées en provenance du bled 🤣. Témoignages personnels, reportages télévisés: tous les moyens sont déployés pour nous convaincre que les femmes du bled n'en valent pas la peine.
Tu pense vraiment qu'on essai de convaincre BJDI de pas se marier pour le garder a nous 😂

Fort de ce constat:

Bisou

C'est pour une caméra cachée :) ?

Tu as perdu un pari ?

Vous connaissez l'histoire de Ikram et Abdelkader il y à quelque année de cela?

C'est l'histoire d'un BJDI appelé Abdelkader, un jeune algeriens qui vivait aux états unis.
Abdelkader se sentait seul dans sont pays d'accueil, il travaillait beaucoup et n'avait personne avec qui partager sont quotidien. Il souhaitait ardemment trouver une compagne pour se marier, fonder une famille et être heureux.

Alors il se mit activement à la recherche de sa dulciné.

Très enthousiaste à l'idée de trouver enfin son amoureuse il enchaîna plusieurs rencontres.
Au bout de quelque temps, il se rendit compte qu'il n'était pas si facile de trouver chaussure à sont pieds.

Il ressentait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait avec les femmes qu'il rencontrait, il n'en trouvait aucunes qui matchait avec ses valeurs et ses exigences.

Abdelkader était si triste, il était nostalgique et se mit repenser au pays. Il songeait y retourner pour y trouver la femme de ses rêves.

Un jour il alluma la télévisons pour revoir les images de sont pays et soudain un ange lui apparut!!!
Une belle jeune fille voilée toute douce et innocence illuminait sont écran.
Pendant la période de ramadan dans une chaine de télévision algerienne un journaliste pose des questions aux passants.

Comment seriez vous si le prophète Mohammed était parmi nous ?

La jeune Ikram se mis a sangloter : "seigneur si le prophète était parmi nous"...Toute émue, la jeune fille ne pu répondre au journaliste.

De l'autre coté de l'écran à des milliers de kilomètre, le jeune Abdelkader est touché en plein cœur par la douce voix de la belle Ikram, sont visage d'ange et sa sensibilité.

Sa décision était prise, c'est elle qu'il voulait et pour elle il traversera les océans, affrontera les vents et les tempêtes pour la ramener auprès de lui.

La suite de l'histoire en vidéo...

Voici la rayonnante Ikram aujourd'hui

https://www.youtube.com/shorts/X13QcNRpqS0

Je m'attendais à une histoire de Guy Georges made in 1-2-3

C'est la même franchement, l'amour est un mythe. Le couple ou le mariage est une transaction, et chacun met la barre aussi haute que possible. Rien me choque dans le fait qu'une femme veuille un homme à haut statut, confiant et charismatique/dominant en société. De même rien de choquant à ce qu'un homme veuille une femme au foyer vierge. Chacun essaye d'avoir ce qui l'arrange, plus t'as de qualités plus tu peux exiger logiquement. La société moderne permet à la femme d'être éduqué et libre et d'être beaucoup plus stricte dans son choix qu'avant, et les hommes eux ont rabaisser leur critères par nécessité, donc on peut dire que la femme a aujourd'hui un certain avantage dans la relation de couple. En plus les femmes musulmane au nom du dîn exigeront une dot et un maris travailleur qui lui payera tout, mais refusera de se soumettre aux autres règles religieux. Encore une fois, il y a pas d'amour, les gens y compris les femmes, font en sorte de satisfaire leur intérêt et d'augmenter leur chance tout supplément.

C'est la même franchement, l'amour est un mythe. Le couple ou le mariage est une transaction, et chacun met la barre aussi haute que possible. Rien me choque dans le fait qu'une femme veuille un homme à haut statut, confiant et charismatique/dominant en société. De même rien de choquant à ce qu'un homme veuille une femme au foyer vierge. Chacun essaye d'avoir ce qui l'arrange, plus t'as de qualités plus tu peux exiger logiquement. La société moderne permet à la femme d'être éduqué et libre et d'être beaucoup plus stricte dans son choix qu'avant, et les hommes eux ont rabaisser leur critères par nécessité, donc on peut dire que la femme a aujourd'hui un certain avantage dans la relation de couple. En plus les femmes musulmane au nom du dîn exigeront une dot et un maris travailleur qui lui payera tout, mais refusera de se soumettre aux autres règles religieux. Encore une fois, il y a pas d'amour, les gens y compris les femmes, font en sorte de satisfaire leur intérêt et d'augmenter leur chance tout supplément.
C'est bien négatif quand même...

Mon cousin en France, on va l'appeler Hamed, un beau jeune homme algérien.
Il veut une épouse mais du bled, donc Constantine.
Malgré les avertissements de son père et du sien il n'en démord pas, il veut une femme obéissante et qui reste au foyer, un jour il part sans prévenir personne et revient un an après avec une jeune fille voilée toute timide qui ne parlait pratiquement pas le Français. Comme il avait une bonne profession ce n'était pas dur pour lui de leurs trouver un petit nid douillet.
Au départ ce hram l'enfermé quand il partait bossé et nous interdisait moi sa cousine et mes frères de l'approcher.
Et ca à duré 6 mois avant que mon père et le sien s'en mêlent, avec cris et insultent bien sur, le sang DZ lol, qu'il la laisse enfin sortir sans lui.
Ce qu'il ne savait c'est que cette fille " timide " voilée apprenez le français sur internet chez elle et se faisait des amis sur les réseaux. Son mari était persuadé qu'elle ne connaissait rien du net ou très peu.
Quand enfin elle était un plus libre de ses mouvements, elle en a profité pour faire de petites formations courte pour perfectionner son français a pris la pilule et toujours sans qu'Hamed soit au courant. Elle s'est monté une nouvelle garde robe à l'européenne qu'elle planquait chez une de ses amies.
Trois ans après, cette fille qui ne parlait jamais devant des hommes et qui baissait ses yeux en longeant les murs est partie à Paris avec son nouvel amant en laissant pour seul souvenir à son mari ses anciens vêtements et ses voiles.
Je l'ai revu un an après qu'elle soit partie méconnaissable, cheveux coupés, jeans et un haut près du Corp.
Et devinez où.
Dans une EHPAD , dans ma ville , elle était aide-soignante.

J'aime lire ce genre d'histoires car les détraqués qui veulent enfermer les femmes goûtent à leur venin.

Quand j'étais au lycée, une fille (rifaine) m'a raconté comment son oncle séquestrait et isolait sa femme qui a fini par devenir littéralement folle.

Cette fille a bien agi, heureuse vie à elle!

C'est bien négatif quand même...

Non, c'est juste que les mâles-roitelets savent qu'ils ne peuvent plus séquestrer et saigner à blanc les femmes.

Pour eux, l'amour inconditionnel est à sens unique: tu seras sa boniche, esclave sexuelle jusqu'à ce qu'il fasse exploser dans ton corps un cancer et une maladie auto-immune, il te laissera crever "en paix" et se cherchera une autre qui l'aimera "inconditionnellement".

C'est pour cela ils sont paniqués et ils essaient tout le temps de faire peur aux femmes: tu ne veux pas les règles "islamiques" (qui sont les règles arabes de l'avant moyen-âge), tu es vénale, tu finiras seule avec des chats, tu es périmée, tu ne seras pas jeune et belle longtemps, etc.

Le Canada a perdu un cassos mais le Maroc s'est coltiné un.

Vivement qu'il ne trouve rien au Maroc, je plains sa future victime.

Oukhti tu me crois, je sais même pas de quoi tu parles... J'ai même pas lu son post... 🤣

J'ai ouvert la dernière page.. Je suis tombée sur le comm' de @SpiceKhoubz qui m'a fait marrer lool

Je lis même plus les posts hdc et compagnie... je les survole.... Et vu ton commentaire, apparement je fais bien de pas me prendre la tête !! 😂

Oukhti tu me crois, je sais même pas de quoi tu parles... J'ai même pas lu son post... 🤣

J'ai ouvert la dernière page.. Je suis tombée sur le comm' de @SpiceKhoubz qui m'a fait marrer lool

Je lis même plus les posts hdc et compagnie... je les survole.... Et vu ton commentaire, apparement je fais bien de pas me prendre la tête !! 😂

C'est un canadien d'origine marocaine qui rentre au Maroc et il cherche une femme à Casablanca avec "des valeurs".

Moi, la konne que je suis, je lui donne une idée sur ce qu'il faut chercher et comment. Je ne savais pas que j'étais entrain d'aider un Abu Lahab du l'époque tribale arabique du 6 ème siècle.

Allah j'étais ignorante et j'ai aidé un cassos, pardonne mes pêchés, Seigneur! 😭😭

Retour