kounkane
Bladinaute averti
Non maïsNan Mai’s ohhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non maïsNan Mai’s ohhh
Ce n’est pas mon post, c’est celui de @BJDI2020.Oukhti tu me crois, je sais même pas de quoi tu parles... J'ai même pas lu son post...
J'ai ouvert la dernière page.. Je suis tombée sur le comm' de @SpiceKhoubz qui m'a fait marrer lool
Je lis même plus les posts hdc et compagnie... je les survole.... Et vu ton commentaire, apparement je fais bien de pas me prendre la tête !!
Qu’est-ce qu’il y a de mal à chercher une femme qui a des valeurs? D’ailleurs tu mens, car je ne suis pas au Maroc pour trouver quelqu’un.C'est un canadien d'origine marocaine qui rentre au Maroc et il cherche une femme à Casablanca avec "des valeurs".
C’était le 7ième siècle, pas le 6ième. C’est gênant quand même pour toi. Abu Lahab était un mécréant, et d’ailleurs tu ne connais même pas sa position sur le marriage ou bien sur les femmes, et moi non plus.Je ne savais pas que j'étais entrain d'aider un Abu Lahab du l'époque tribale arabique du 6 ème siècle.
C’est vrai qu’il en a plein qui finissent seule avec des chats. À New York, il y en a une qui s’est fait mangé par son chat après sa mort: https://nypost.com/2022/06/17/woman-eaten-by-20-pet-cats-after-collapsing-dead/. Ça arrive souvent que les gens meurent seuls dans leur appartement et que personne ne soit au courant, c’est ce qui arrive dans une société individualiste où mêmes les relations familiales sont coupées. Celle-ci était morte sans que personne ne le sache depuis tellement longtemps qu’elle s’est fait mangé par son chat. Après toi tu n’as que vécu au Maroc, donc tu ne vois que le mal sans y voir le bien. Moi j’ai l’avantage d’avoir vécu dans deux types de sociétés complètement différentes, et il y a beaucoup de choses que toi tu prends pour acquis, mais que quelqu’un qui n’a pas grandi dans l’environnement dans lequel toi tu as grandi ne connaissait pas avant et y voit beaucoup de valeurs.tu finiras seule avec des chats,
@SpiceKhoubz lis les deux dernières phrases.Il n'a pas décrit sa femme idéale comme une boniche qui doit l'assister. Il a simplement exprimé qu'il voulait une femme qui a des valeurs et qui prends le mariage comme une vraie responsabilité. Il dit que les femmes en Europe ne prennent pas le contrat aux sérieux parce que, je cite, elle passera sa soirée au "fitness, avec ses collègues, rentrera à minuit et te demanderas si tu as fait le ménage. Et te dira que c’est l’haram à quoique ce soit alors que son passé est bien fourni". Il en vient à la conclusion qu'il ferait mieux d'épouser une femme de ménage au bled, car les probabilités qu'elle soit une femme qui prends le mariage au sérieux sont plus élevées. Après c'est sa conclusion à lui, comme ont dit @Jacynth et @zigotino , ça peut très bien virer au cauchemar pour lui.
Le Canada n’a rien perdu, mes employés travaillent sur toujours là-bas et j’y paie encore mes impôts. Le Maroc et le Canada sont gagnants: je crée des emplois au Canada et je dépense dans l’économie marocaine.Le Canada a perdu un cassos mais le Maroc s'est coltiné un.
Mon client est innocent monsieur le juge !!!
Il ne l'a pas tué par strangulation ... Il a juste resserré ses mains tellement fort autour de son cou qu'il en est mort !
C’était le 7ième siècle, pas le 6ième. C’est gênant quand même pour toi. Abu Lahab était un mécréant, et d’ailleurs tu ne connais même pas sa position sur le marriage ou bien sur les femmes, et moi non plus.
@SpiceKhoubz lis les deux dernières phrases.