dis moi à quoi ressembleraient des mauvaises intentions dans un retour vers son ex ?
Bouche trou peut etre?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis moi à quoi ressembleraient des mauvaises intentions dans un retour vers son ex ?
Bouche trou peut etre?
Vengeance peut etre..?
Ze3ma elle se met avec lui, et hop elle le trompe avec un nain.
Balle au centre
ori , ori...wa lawah, dima ngoullik lawahBouche trou peut etre?
Je me dévoue quand j'aime, et être trahie c'est comme un couteau dans le cur, je me suis rattrapée depuis en pecho des mecs, je ne me sens pas mieux pour autant .....
Cid te fait penser à corneille alors que c'est arabe comme ibnou, hop l'andalousie et comme c'est un marocain voilà quoi ...Pkoi tu me rappelles le Maroc arabo-andalouse ?
les en couple aigris c'est pas ce qui manque non plus lol
Bah écoute redonne lui une chance apres tout...
Refaites un petit bout de chemin ensemble, sans que ce soit forcement un engagement for life dans l'esprit, mais peut etre petit a petit vous vous rapprocherez davantage...et qui sait ?
Voilà, on s'est séparés, c'est le père de ma fille et il a flashé sur une naine mi marocaine mi indienne qui lui a fait aimé les films de bollywood :beurk:
Depuis, elle l'a plus ou moins larguée car elle même mère de deux enfants en bas âge et elle flashé sur mon mari car intelligent, drôle et mignon.
J'arrive pas à pardonner car je me suis dévouée à ma vie de famille pendant des années et il est vrai que je l'ai délaissé pour ma carrière pro.
En même temps, j'ai encore des sentiments, c'est le seul qui m'a toujours résisté, compris, il est beau (on dirait un italien), intelligent (lycée Louis le Grand et grande école), il fait à manger, le ménage, il s'occupe de notre fille et s'en fout du taff dans l'absolu, il gagne plus de 4000 euros nets par mois (sans être matérialiste ça aide pour les restos, voyages, et week ends ....)
On est parti en week end dernièrement ...il veut qu'on aille ailleurs, m'offre des fleurs, m'envoie des textos ...
Suis une tête de pioche ? J'arrive pas à pardonner ...pour moi flasher c'est tromper ....
Voilà, on s'est séparés, c'est le père de ma fille et il a flashé sur une naine mi marocaine mi indienne qui lui a fait aimé les films de bollywood :beurk:
Depuis, elle l'a plus ou moins larguée car elle même mère de deux enfants en bas âge et elle flashé sur mon mari car intelligent, drôle et mignon.
J'arrive pas à pardonner car je me suis dévouée à ma vie de famille pendant des années et il est vrai que je l'ai délaissé pour ma carrière pro.
En même temps, j'ai encore des sentiments, c'est le seul qui m'a toujours résisté, compris, il est beau (on dirait un italien), intelligent (lycée Louis le Grand et grande école), il fait à manger, le ménage, il s'occupe de notre fille et s'en fout du taff dans l'absolu, il gagne plus de 4000 euros nets par mois (sans être matérialiste ça aide pour les restos, voyages, et week ends ....)
On est parti en week end dernièrement ...il veut qu'on aille ailleurs, m'offre des fleurs, m'envoie des textos ...
Suis une tête de pioche ? J'arrive pas à pardonner ...pour moi flasher c'est tromper ....
Cid te fait penser à corneille alors que c'est arabe comme ibnou, hop l'andalousie et comme c'est un marocain voilà quoi ... :-D
toi tu me plais, on a les mêmes gouts cinématographiques et la même personnalité!!! :-D
elle devait parler de ce genre commentaire quand elle a dit célibataire aigris.Il t'a trompée ou juste flashé ? Ce n'est pas la même chose !
Un proverbe dit : "Qui a bu boira" Un type qui te lache pour aller avec une autre et qui revient vers toi parce qu'elle l'a largué n'hésitera pas à suivre la première aguicheuse qu'il rencontrera sur son chemin et Dieu qu'il y en a des aguicheuses dans ce bas monde !!!
Jette le et garde ta dignité.
Edit : Chui en couple et heureuse. Mais gare à lui s'il fait un faux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi pas pardonner humiliation...
C'est sur que c une décision difficile. Tu devrais réflechir parler parler et encore parler avec lui pour trouver une solution.
Bon courage !
des fois, comme dans son cas...ca ne sert plus a rien de parler...les paroles ne veulent plus rien dire!
si on commence a penser je pardonne, pardonne pas...il vaut mieux zapper, passer definivement a autre chose...Mais en lisant ses posts, elle le desire encore, veut retourner avec lui, a la nostalgie de moments passes en sa compagnie...ZTEM ALORS tu attend quoiC'est pas faux, dans ce post on a l'impression qu'elle veut retourner avec... mais c pas évident c'est sur !
elle devait parler de ce genre commentaire quand elle a dit célibataire aigris.
elle est belle la vie de celle qui vieillira seule dans sa dignité.
vous regardez trop la tv, dans la vie notre taff c'est pas de faire la justice ou de punir.
moi je suis un capricieux qui suit ses désirs, si elle ressent encore quelque chose pour lui elle doit foncer. cette séparation rendra leur couple meilleur. il a du se rendre compte qu'il n'y a pas de limite à l'envie d'autre chose et que le changement a ses limites et elle de son coté elle a du quand même se rendre compte que la vie de couple a son importance et qu'il ne faut pas la sacrifier pour la vie professionnelle qui prend déjà assez de notre temps comme ça.
Restez Amants........
pardonne pas, recommence à zéro comme si tu le rencontrais pour la première fois.
de toutes façons avec un autre il faudrait recommencer à zéro sauf que là tu évites tous les inconvénients vu que tu le connais déjà et qu'en plus c'est le père de ta fille.
Normal , si c'est juste pour faire ... , ça ne te satisfera pas.
Tu as penser a trouver un homme qui sera le futur papa de ton enfant?
Cid te fait penser à corneille alors que c'est arabe comme ibnou, hop l'andalousie et comme c'est un marocain voilà quoi ...
tu sais quand on est vraiment déterminé a ne pas pardonner on ne veut plus entendre parler de cette personne. maintenant si on commence a revoir cette personne, voyager avec....c'est qu'on a envi de lui pardonner et qu'on ne considère pas ce qu'elle a fait comme étant très grave !!Voilà, on s'est séparés, c'est le père de ma fille et il a flashé sur une naine mi marocaine mi indienne qui lui a fait aimé les films de bollywood :beurk:
Bah au pieu il assure, j'ai droit à des cuni, 69, adepte de la sodo (pas trop mon truc) et autres positions du kama ... /d
C'est ce que je fais, je veux qu'il rampe!
Bah j'aimerais bie, mais je suis chiante!
Un marocain, c'est tout!
s'il voulait un bouche trou il serait allé chercher une vierge du rif.Bouche trou peut etre?
s'il voulait un bouche trou il serait allé chercher une vierge du rif.
si on commence a penser je pardonne, pardonne pas...il vaut mieux zapper, passer definivement a autre chose...Mais en lisant ses posts, elle le desire encore, veut retourner avec lui, a la nostalgie de moments passes en sa compagnie...ZTEM ALORS tu attend quoi
il est beau, intelligent et gagne bien sa vie. le mec parfait. est ce qu'on t'a djà dit que ça n'existait pas??????Voilà, on s'est séparés, c'est le père de ma fille et il a flashé sur une naine mi marocaine mi indienne qui lui a fait aimé les films de bollywood :beurk:
si la trahison avait créé un dégout définitif et une haine totale tu ne te poserais même pas de questions.Je me dévoue quand j'aime, et être trahie c'est comme un couteau dans le cur, je me suis rattrapée depuis en pecho des mecs, je ne me sens pas mieux pour autant .....
edit: c'est facile ...mais des vrais mecs .....je doute ....
si la trahison avait créé un dégout définitif et une haine totale tu ne te poserais même pas de questions.
au fond t'as déjà pris ta décision mais t'as quand même un désir de justice et je te dis que c'est inutile. se venger ne rend pas heureux, crois moi.
cette bêtise doit servir de point de départ pour un couple plus épanoui.
ça ne m'étonne pas, je vous aurais même bien vu ensemble si tu n'avais pas de sentiments pour ton extoi tu me plais, on a les mêmes gouts cinématographiques et la même personnalité!!!
non cid vient de sayid qui veut dire leader, maitre. c'est le cid de dans sidi, sidna.lool ca doit etre ca
C'est ca, Ibnou c'est le coté oriental (fils de), et Cid c'est le coté occidental.
Sachant que Cid vient de l'arabe comme tu as dit, de 9a2ide (chef, dirigeant) qui a aussi donné Caïd.
tu me plais aussi, c'est cool :langue:
ça ne m'étonne pas, je vous aurais même bien vu ensemble si tu n'avais pas de sentiments pour ton ex :-D
non cid vient de sayid qui veut dire leader, maitre. c'est le cid de dans sidi, sidna.
soit je passe à autre chose et c'est finit soit je lui pardonne et on se remet ensemble mais c'est le cur qui va parler pas les idées de justice ou de dignité. et je suis convaincu que la revanche ne fait pas de bien alors ça ne sera pas à l'ordre du jour, je ne cherche pas à ce les gens m'applaudissent ou me disent "t'as bien fait !".Tu as peut être raison. Sauf que je ne suis pas célibataire et encore moins aigrie .
Quelqu'un qui veut construire quelque chose ne doit pas suivre ses caprice. La vie à deux suppose moins d'égoïsme et un minimum de respect pour l'autre.
Ma question : en tant qu'homme comment réagirais tu si ta bien aimée et mère de ton enfant te largue pour un autre et une fois qu'il la jette, elle revient te faire les yeux doux ?
Merci de me répondre en toute sincérité
c'est encore plus simple de prendre une vierge qui flattera son égo.Peut etre que c'est en cours non?
Il a plus personne donc c'est plus simple de revenir voir son ex.
ou peut etre qu'ils sont seuls au lit et veulent que le monde reste comme eux...ce ne sont pas les gens qui te conseillent de faire le fier qui vont se retrouver seuls dans leur lit.
c'est encore plus simple de prendre une vierge qui flattera son égo.
moi quand j'hésite, je prend toujours le risque de me tromper et au moins quand je me trompe je suis fixé.Ou bien un retour en arrière avec des tromperies etc...
non pour le coup je vous conseillerais bien l'un à l'autreLool arrete on m'a déjà bien vu avec la moitié des bladinettes :-D
Mais c'est moi qui fait mon choix :langue:
Ah oui surement
khellaha abou nouass mor ma da9 "ladatayne" hhhhou peut etre qu'ils sont seuls au lit et veulent que le monde reste comme eux
makan ma 7ssen men chocolat...