Mon ex me fait les yeux doux ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je suis le mari de nefert.

Je tiens à intervenir pour rétablir la vérité. Je ne l'ai jamais trompée. J'ai juste eu un passage à vide qui m'a fait délaisser ma femme qui elle-même me délaissait auparavant.

J'ai effectivement vécu un amour platonique de courte durée (deux mois) avec une autre, pour la première fois en 10 ans de mariage, et il ne s'est rien passé, je le jure sur la tête de ma petite fille Inès que j'adore le plus au monde. C'était une collègue de travail.

Si je n'aimais pas "nefert", jamais je n'insisterai pour qu'elle revienne dans le rang et qu'elle redevienne normale. Parce qu'excusez-moi mais là elle pète les plombs, et cela a des conséquences sur notre famille. Arrêtez de déconner sur un sujet aussi sérieux, ça ne me fait pas rire. Merci.

Ben.
Bonsoir,

Tu as une légère attirance envers les charmantes maghrébines ?

Je reve !!

Nous ne sommes que des forumistes.
Votre vie de couple, preservez la !!
S'il y a des remarques a faire, elles sont a faire entre vous...
Les mots ecrits de personnages virtuels ne doivent pas vous atteindre...

Pour votre bien, ne donnez pas autant d'importance a ces mots ecrits par d'illustres inconnus..

Reglez vos pb entre vous, dans votre vraie vie et non sur un forum...
Vous etes des adultes responsables et parents... Agissez comme tels...

j'en suis pas si sûr :D

miasssa> dis le à nefert, ça me dégoûte ce topic, car n'est pas un fake.

ps: si un modérateur pouvait valider mon compte (misterU) pour que je puisse poster avec mon pseudo ça serait gentil :)

miasssa> dis le à nefert, ça me dégoûte ce topic, car n'est pas un fake.

ps: si un modérateur pouvait valider mon compte (misterU) pour que je puisse poster avec mon pseudo ça serait gentil :)

Dis le lui, toi... C'est toi son mari et le pere de sa fille....

Dans le benefice du doute...

Je reve !!

Nous ne sommes que des forumistes.
Votre vie de couple, preservez la !!
S'il y a des remarques a faire, elles sont a faire entre vous...
Les mots ecrits de personnages virtuels ne doivent pas vous atteindre...

Pour votre bien, ne donnez pas autant d'importance a ces mots ecrits par d'illustres inconnus..

Reglez vos pb entre vous, dans votre vraie vie et non sur un forum...
Vous etes des adultes responsables et parents... Agissez comme tels...

C'est des bêtises ce post Miasssa!

Bonsoir, je suis le mari de nefert.

Je tiens à intervenir pour rétablir la vérité. Je ne l'ai jamais trompée. J'ai juste eu un passage à vide qui m'a fait délaisser ma femme qui elle-même me délaissait auparavant.

J'ai effectivement vécu un amour platonique de courte durée (deux mois) avec une autre, pour la première fois en 10 ans de mariage, et il ne s'est rien passé, je le jure sur la tête de ma petite fille Inès que j'adore le plus au monde. C'était une collègue de travail.

Si je n'aimais pas "nefert", jamais je n'insisterai pour qu'elle revienne dans le rang et qu'elle redevienne normale. Parce qu'excusez-moi mais là elle pète les plombs, et cela a des conséquences sur notre famille. Arrêtez de déconner sur un sujet aussi sérieux, ça ne me fait pas rire. Merci.

Ben.

Ton Sidi se comporte comme une Lalla !!!! Amour platonique????? hahahaha je me marre!!!! En plus il n'a pas allongé la naine??!!!! En 10 ans il n'a jamais trempé le biscuit? ou il ne s'est jamais fait prendre avec la main dans le pot de confiture??? Pour arrêter de déconner sur ce sujet, il fallait pas le mettre sur un forum!!! Elle pête les plombs parce que tu n'as pas conclut avec la naine??? Mon dieu que fera elle quand elle apprendra la vérité.

Bonne bourre :D :D

Dis le lui, toi... C'est toi son mari et le pere de sa fille....

Dans le benefice du doute...
Je lui ai déjà dit, mais je crois qu'elle est parano et elle ne me croit pas quand je lui dis qu'il ne s'est jamais rien passé. Elle pense que je la manipule, y compris le we qu'on vient de passer en semble (je l'apprends en lisant ce topic, je tombe des nues). Alors que je suis quelqu'un de simple, qui n'aime pas les complications, et qui ne souhaite que le bien.

Voilà, on s'est séparés, c'est le père de ma fille et il a flashé sur une naine mi marocaine mi indienne qui lui a fait aimé les films de bollywood :beurk:

Depuis, elle l'a plus ou moins larguée car elle même mère de deux enfants en bas âge et elle flashé sur mon mari car intelligent, drôle et mignon.

J'arrive pas à pardonner car je me suis dévouée à ma vie de famille pendant des années et il est vrai que je l'ai délaissé pour ma carrière pro.

En même temps, j'ai encore des sentiments, c'est le seul qui m'a toujours résisté, compris, il est beau (on dirait un italien), intelligent (lycée Louis le Grand et grande école), il fait à manger, le ménage, il s'occupe de notre fille et s'en fout du taff dans l'absolu, il gagne plus de 4000 euros nets par mois (sans être matérialiste ça aide pour les restos, voyages, et week ends ....)

On est parti en week end dernièrement ...il veut qu'on aille ailleurs, m'offre des fleurs, m'envoie des textos ...

Suis une tête de pioche ? J'arrive pas à pardonner ...pour moi flasher c'est tromper ....

C'est un algérien..suis sur ! :langue:

Retour