Mon ex me fait les yeux doux ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Il me semble qu'elle pourrait être péripatéticienne?

Et ? si je l'étais ?

J'ai une tendresse particulière
Pour ces filles qui n'ont pas d'manières
Les hospitalières, les dociles
Vous les appelez les filles faciles
Celles qui marchandent pas leur corps
Nis pour des mots ni pour de l'or
Pour qui faut pas tout un débat
Ni pour leur haut ni pour leur bas
Pour quelques notes de guitare
Elles dormiront un peu plus tard
Elles disent que les matins, c'est bien
Elles disent qu'à deux, c'est encore mieux
Les inespérées les timides
Celles qui comprennent
sans qu'on leur dise
Pour qui ne suffit qu'un regard
Pour que tout s'allume en un soir
.....

Et ? si je l'étais ?

Celles qui comprennent
sans qu'on leur dise
.....

J'aime beaucoup: On ne connait pas leur vie.....

Parfois, faut aller voir ailleur pour se rendre compte que en réalité, ce que l'on a est largement suffisant..

On ne connait la valeur de la chose que lorsque on la perd ;)
c'est un argument de mec pour justifier leur infidelite.

si un jour mon mari me sort ca, je ne le laisserai plus entrer chez moi (divorce et on n'en revient plus, non mais)

Et ? si je l'étais ?

Celles qui comprennent
sans qu'on leur dise
.....

J'adore.... au contraire je te demanderais ton num de tel

J'ai deviné sans voir ta réponse! trop forte! et bien moi plus casaouia que toi, mon père est un vrai bedaoui depuis des générations et siècles ! :langue:

J'habite casa mais je ne suis pas bedaoui.... ma mère est fassia de père et soussia de mère... mon père était Slaoui de père et fassi de mère... et moi j'habite casa après avoir passé 12 ans aux US et 12 ans aux RU.... J'étais marié à une palestinienne et mes enfants sont nés au USA.... et mon arrière grand mère est Anglaise... Voilà...

MArocain et fière de l'être

pas du tout, je te jure que j'habite casa! pourquoi ça consiste à péter plus haut que mon ***? je ne sais pas comment te le prouver à part mon numéro de tel, mais Ben sera ravi si tu m'appel

t'es un Marocain ou un Français qui vit à Casa ? t'as quel âge ? un vieux pour moi, plus de 35! Trouve un autre moyen de serrer mon pote, c'est pas les ***** qui manquent à casa :D
Jeunesse??? tu me flatte je suis plus vieux que toi ma péripatéticienne préférée

Laisse la tranquille bordel, c'est une femme aimante, qui donne de soi, pas besoin d'un boulet désinvolte! Purée!

Adresse toi à moi, ma caille directly ;)

J'habite casa mais je ne suis pas bedaoui.... ma mère est fassia de père et soussia de mère... mon père était Slaoui de père et fassi de mère... et moi j'habite casa après avoir passé 12 ans aux US et 12 ans aux RU.... J'étais marié à une palestinienne et mes enfants sont nés au USA.... et mon arrière grand mère est Anglaise... Voilà...

MArocain et fière de l'être

un Marocain ? T'es bizarre alors !!!! jamais vu cela!

Ceci explique cela, monsieur est international! :D

t'es blanc de peau ? J'aime pas!

edit: merci d'avoir raconté ton histoire, tu n'étais pas obligé et je comprends mieux :D

un Marocain ? T'es bizarre alors !!!! jamais vu cela!

Ceci explique cela, monsieur est international! :D

t'es blanc de peau ? J'aime pas!

ça va pas ou quoi?

bon je ne suis pas noir, mais pas blanc de peau, et en ce qui concerne les ***** au maroc, c pas mon truc... (ni ailleurs ) je n'aime pas exploiter la faiblesse des autres pour mon plasir charnelle.
plus que 35... oui... fait le compte. j'ai un fils de 18 ans... sans parler des autres.

tu veux voir? pase en MP

ça va pas ou quoi?

bon je ne suis pas noir, mais pas blanc de peau, et en ce qui concerne les ***** au maroc, c pas mon truc... (ni ailleurs ) je n'aime pas exploiter la faiblesse des autres pour mon plasir charnelle.
plus que 35... oui... fait le compte. j'ai un fils de 18 ans... sans parler des autres.

tu veux voir? pase en MP

Ah ouais, t'es un vieux qui a parsemé à droite et à gauche ...! je dirais au moins 40 ans. Excuse moi mais non ..... j'ai d'autres chats à fouetter ...en France ....:D

edit: je suis chiante et moche :/ c'est le comble!

Voilà, on s'est séparés, c'est le père de ma fille et il a flashé sur une naine mi marocaine mi indienne qui lui a fait aimé les films de bollywood :beurk:

Depuis, elle l'a plus ou moins larguée car elle même mère de deux enfants en bas âge et elle flashé sur mon mari car intelligent, drôle et mignon.

J'arrive pas à pardonner car je me suis dévouée à ma vie de famille pendant des années et il est vrai que je l'ai délaissé pour ma carrière pro.

En même temps, j'ai encore des sentiments, c'est le seul qui m'a toujours résisté, compris, il est beau (on dirait un italien), intelligent (lycée Louis le Grand et grande école), il fait à manger, le ménage, il s'occupe de notre fille et s'en fout du taff dans l'absolu, il gagne plus de 4000 euros nets par mois (sans être matérialiste ça aide pour les restos, voyages, et week ends ....)

On est parti en week end dernièrement ...il veut qu'on aille ailleurs, m'offre des fleurs, m'envoie des textos ...

Suis une tête de pioche ? J'arrive pas à pardonner ...pour moi flasher c'est
tromper ....

Il travaille dans quoi ton mari ?

:)

je suis chiante et moche

Chiante j'en ai eu ma dose,
moche.... c très personelle comme opinion... C pour ça que dieu inventa l'alcool.... pour que les moches puissent paraitre belle.....

Nous on donnent des notes aux filles de 1 à 14 plus la note est basse, plus la fille est jolie... tu sais pourquoi? parce que la note représente le nombre de Shot que tu dois boire avant qu'elle ne te parraisse apétissante... tu sais pourquoi 14? parce qu'après 14 shot on est par terre HAHAHAHAHA

Voilà, on s'est séparés, c'est le père de ma fille et il a flashé sur une naine mi marocaine mi indienne qui lui a fait aimé les films de bollywood :beurk:

Depuis, elle l'a plus ou moins larguée car elle même mère de deux enfants en bas âge et elle flashé sur mon mari car intelligent, drôle et mignon.

J'arrive pas à pardonner car je me suis dévouée à ma vie de famille pendant des années et il est vrai que je l'ai délaissé pour ma carrière pro.

En même temps, j'ai encore des sentiments, c'est le seul qui m'a toujours résisté, compris, il est beau (on dirait un italien), intelligent (lycée Louis le Grand et grande école), il fait à manger, le ménage, il s'occupe de notre fille et s'en fout du taff dans l'absolu, il gagne plus de 4000 euros nets par mois (sans être matérialiste ça aide pour les restos, voyages, et week ends ....)

On est parti en week end dernièrement ...il veut qu'on aille ailleurs, m'offre des fleurs, m'envoie des textos ...

Suis une tête de pioche ? J'arrive pas à pardonner ...pour moi flasher c'est tromper ....

Réfléchi un peu !
s'il reconnait son erreur ! se fait pardonner convenablement ! et promets de ne plus jamais le refaire ! reprends le ! cependant, garder toujours un oeil ouvert ! un seul faux pas et hop ! lbab :fou:

Ca aurait été moi !! (même pas en rêve) mais bon ! c'est pour d'autre raisons !
la tienne est pardonnable ;)

Chiante j'en ai eu ma dose,
moche.... c très personelle comme opinion... C pour ça que dieu inventa l'alcool.... pour que les moches puissent paraitre belle.....

Nous on donnent des notes aux filles de 1 à 14 plus la note est basse, plus la fille est jolie... tu sais pourquoi? parce que la note représente le nombre de Shot que tu dois boire avant qu'elle ne te parraisse apétissante... tu sais pourquoi 14? parce qu'après 14 shot on est par terre HAHAHAHAHA

Tu te bourres la gueule pour niquer ? Tu dois pas être très beau :D

Tu te bourres la gueule pour niquer ? Tu dois pas être très beau :D

Arrête !!!! lis bien ce que j'écris... pour niquer une moche on doit se bourrer... maintenant moi moche?? ben peut être, peut être pas.. ça dépend de qui me regarde... Pour ma mêre je suis le plus beau, pour ma fille elle me trouve vieux... (mais elle toruve son frêre vieux aussi), pour ma belle mêre... (x) elle ne comprend pas ce que sa fille a pu voir en moi :D et ainsi va la vie....

Retour