où est la contradiction ? je suis français de parents français.http://www.bladi.info/266092-fantasme-marocains/
C'est quand même bizarre que tu ne souvienne plus de ta nationalité, ici même tu avançais que tu étais avec un Français.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
où est la contradiction ? je suis français de parents français.http://www.bladi.info/266092-fantasme-marocains/
C'est quand même bizarre que tu ne souvienne plus de ta nationalité, ici même tu avançais que tu étais avec un Français.
Ca vous fait marrer, mais c'est vraiment moi.
Essayez de lui expliquer qu'un homme est parfois victime de traquenards diligentés par la gente féminine. C'est une marocaine qui m'a piégé (encore une fois il ne s'est rien passé pourtant) et je pense, mais je n'en ai pas la preuve, qu'elle a fait de la magie sur moi en mettant des substances dans des gâteaux qu'elle m'offrait au travail.
où est la contradiction ? je suis français de parents français.
T'es riche ?où est la contradiction ? je suis français de parents français.
On appel ça du ma3joune
Sacré effet après en avoir mangé, tu peux passer de fou rire au pleur en passant par des hallucinations, c'est peut être le stade ou tu en es! ; )
encore une connerie de plus, désolé mais je n'ai pas lu tout ce qu'elle a posté. Je découvre par hasard maintenant qu'elle passe ses journées à poster des conneries ici.Si tu relis ce post, nefert (enfin tu avais ecris) que le père de ton ex etait un Marocain.
encore une connerie de plus, désolé mais je n'ai pas lu tout ce qu'elle a posté. Je découvre par hasard maintenant qu'elle passe ses journées à poster des conneries ici.
encore une connerie de plus, désolé mais je n'ai pas lu tout ce qu'elle a posté. Je découvre par hasard maintenant qu'elle passe ses journées à poster des conneries ici.
Mais non, le ma3joun c est comme zometa
avec un petit ingrédient en plus
en quoi est-ce important ? ouitu es toujours marié à Nefert ?
et c'est quoi cet ingrédient, curieux de le savoir
non nefert existe et moi je suis son mariDis moi, a defaut que tu ne sois pas Nefert...qui est tu?
Tu t'es amusé à prendre un personnage de femme sur bladi?
Quel est ton autre pseudo?
en quoi est-ce important ? oui
Je suis totalement perdue
Je pensait que nefert ete une femme
j'y comprend absolument rien
Tu m'as fait de la peine!
Nefert est bien une femme.
Son ex a trouvé sa session ouverte (soit disant) et il s'exprime sur le sujet qu'elle a ouvert.
Enfin, on ne nous dit pas tout...
Ah Bladi et ses rebondissements spéciaux!
c est bien ca le souci, c est le secret qui fait tout le me3joun
sinon tu penses bien j aurais appris à faire zometa
Voilà, on s'est séparés, c'est le père de ma fille et il a flashé sur une naine mi marocaine mi indienne qui lui a fait aimé les films de bollywood :beurk:
Depuis, elle l'a plus ou moins larguée car elle même mère de deux enfants en bas âge et elle flashé sur mon mari car intelligent, drôle et mignon.
J'arrive pas à pardonner car je me suis dévouée à ma vie de famille pendant des années et il est vrai que je l'ai délaissé pour ma carrière pro.
En même temps, j'ai encore des sentiments, c'est le seul qui m'a toujours résisté, compris, il est beau (on dirait un italien), intelligent (lycée Louis le Grand et grande école), il fait à manger, le ménage, il s'occupe de notre fille et s'en fout du taff dans l'absolu, il gagne plus de 4000 euros nets par mois (sans être matérialiste ça aide pour les restos, voyages, et week ends ....)
On est parti en week end dernièrement ...il veut qu'on aille ailleurs, m'offre des fleurs, m'envoie des textos ...
Suis une tête de pioche ? J'arrive pas à pardonner ...pour moi flasher c'est tromper ....
Merci merci......
Je desesperais qu'on m'explique
j'aimerais bien poster avec mon pseudo de mâle. Qui peut me débloquer le pseudo pour outrepasser la validation des modos ? mon pseudo : misterU
Je comprend mieux pourquoi ma mère faisait la zameta quand il y avait de la tension a la maison, c'était pour qu'on tape tous un plane
Je vais lui demander la recette
de Mister Yoda bien surEt si tu es français de père français
de quel prophète tu parles?
lol
bref
http://www.bladi.info/266741-surpris-mari-bonne/index76.html#post8356551
Et si tu es français de père français
de quel prophète tu parles?
lol
bref
http://www.bladi.info/266741-surpris-mari-bonne/index76.html#post8356551
Ouh la petite enquêtrice!
je vais me coucher, bonne nuit les petits. Je réitère ce que j'ai dit, tout était vrai, aucun mensonge, de la transparence uniquement. Nefert, tu sais que je t'aime, tu n'as pas besoin de douter et d'étaler ta life ici, reviens-moi comme avant, pense à toutes ces années de bonheurs qu'on a vécu ensemble, oublie ces quelques semaines de flou qui sont une goutte d'eau dans l'océan de mes sentiments.
j'aimerais bien poster avec mon pseudo de mâle. Qui peut me débloquer le pseudo pour outrepasser la validation des modos ? mon pseudo : misterU
hummm comme c est bon en plus
si seulement elles avaient la recette du me3joun c est plus des barrettes de shit que les gosses vendraient dans le quartier
je vais me coucher, bonne nuit les petits. Je réitère ce que j'ai dit, tout était vrai, aucun mensonge, de la transparence uniquement. Nefert, tu sais que je t'aime, tu n'as pas besoin de douter et d'étaler ta life ici, reviens-moi comme avant, pense à toutes ces années de bonheurs qu'on a vécu ensemble, oublie ces quelques semaines de flou qui sont une goutte d'eau dans l'océan de mes sentiments.
Merci merci......
Je desesperais qu'on m'explique
Bonsoir, je suis le mari de nefert.
Je tiens à intervenir pour rétablir la vérité. Je ne l'ai jamais trompée. J'ai juste eu un passage à vide qui m'a fait délaisser ma femme qui elle-même me délaissait auparavant.
J'ai effectivement vécu un amour platonique de courte durée (deux mois) avec une autre, pour la première fois en 10 ans de mariage, et il ne s'est rien passé, je le jure sur la tête de ma petite fille Inès que j'adore le plus au monde. C'était une collègue de travail.
Si je n'aimais pas "nefert", jamais je n'insisterai pour qu'elle revienne dans le rang et qu'elle redevienne normale. Parce qu'excusez-moi mais là elle pète les plombs, et cela a des conséquences sur notre famille. Arrêtez de déconner sur un sujet aussi sérieux, ça ne me fait pas rire. Merci.
Ben.
cher mari de nefert, si vous venez au maroc allons boire une bière ensemble.Bonsoir, je suis le mari de nefert.
Je tiens à intervenir pour rétablir la vérité. Je ne l'ai jamais trompée. J'ai juste eu un passage à vide qui m'a fait délaisser ma femme qui elle-même me délaissait auparavant.
J'ai effectivement vécu un amour platonique de courte durée (deux mois) avec une autre, pour la première fois en 10 ans de mariage, et il ne s'est rien passé, je le jure sur la tête de ma petite fille Inès que j'adore le plus au monde. C'était une collègue de travail.
Si je n'aimais pas "nefert", jamais je n'insisterai pour qu'elle revienne dans le rang et qu'elle redevienne normale. Parce qu'excusez-moi mais là elle pète les plombs, et cela a des conséquences sur notre famille. Arrêtez de déconner sur un sujet aussi sérieux, ça ne me fait pas rire. Merci.
Ben.
t'as que ça à faire prouver ton identité à un gars qui a la moitié de ton age ?tu veux que je te le prouve ? donne moi ton pseudo sur facebook et je t'ajoute comme ami, le temps que tu vois que je suis bien celui que je prétends être
moi 3 cafés par jour sinon j'ai pas la pêche.J'en ai marre de me lever à 6h
Le pire, je dors tard à coz de bladi, je ressemble à une khnouna le matin, vous faites comment vous pour garder la pêche?