Mon ex me fait les yeux doux ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Ca vous fait marrer, mais c'est vraiment moi.
Essayez de lui expliquer qu'un homme est parfois victime de traquenards diligentés par la gente féminine. C'est une marocaine qui m'a piégé (encore une fois il ne s'est rien passé pourtant) et je pense, mais je n'en ai pas la preuve, qu'elle a fait de la magie sur moi en mettant des substances dans des gâteaux qu'elle m'offrait au travail.
je suis de tout coeur avec toi ben ! t'as vu je lui ai conseillé de reprendre avec toi et ça fallait le faire parce que je la trouve très à mon gout ta femme. si j'étais pas amoureux de la mienne j'aurais ... bon c'était pas ça le but au départ de ce message. écoute oublie l'histoire du traquenard et de la magie machin, ça y est c'est le passé on s'en fout de ta culpabilité, à partir de maintenant prend soin d'elle. ok ?

je vais me coucher, bonne nuit les petits. Je réitère ce que j'ai dit, tout était vrai, aucun mensonge, de la transparence uniquement. Nefert, tu sais que je t'aime, tu n'as pas besoin de douter et d'étaler ta life ici, reviens-moi comme avant, pense à toutes ces années de bonheurs qu'on a vécu ensemble, oublie ces quelques semaines de flou qui sont une goutte d'eau dans l'océan de mes sentiments.
au lit ben ... ben au lit ? benaulit ? ... meuuuuu dis moi pas que c'est PAS VRAI ?! :eek:
safi je doute de tout le monde maintenant à cause de cette histoire.

Redonnez-vous une chance.
Tout le monde a le droit à l'erreur et c'est le père de ta fille, vous avez un passé en commun et sûrement plein d'autres choses...
Pire que toi, j'ai des copines qui ont été cocufiées à en pâlir... mais elles ont continué car elles ont réglé leurs problèmes. c dur. c bcp d'antidépresseurs mais c la vie. Et mnt ca va pour elles.
Si la vie de couple était comme un livre de conte de fée, ça se saurait depuis belle lurette mais c pas le cas, il fo tjs se battre pour conserver son noyau familial car c tout ce qu'on a en réalité.
mon conseil est raisonnable je pense.

Voilà, on s'est séparés, c'est le père de ma fille et il a flashé sur une naine mi marocaine mi indienne qui lui a fait aimé les films de bollywood :beurk:

Depuis, elle l'a plus ou moins larguée car elle même mère de deux enfants en bas âge et elle flashé sur mon mari car intelligent, drôle et mignon.

J'arrive pas à pardonner car je me suis dévouée à ma vie de famille pendant des années et il est vrai que je l'ai délaissé pour ma carrière pro.

En même temps, j'ai encore des sentiments, c'est le seul qui m'a toujours résisté, compris, il est beau (on dirait un italien), intelligent (lycée Louis le Grand et grande école), il fait à manger, le ménage, il s'occupe de notre fille et s'en fout du taff dans l'absolu, il gagne plus de 4000 euros nets par mois (sans être matérialiste ça aide pour les restos, voyages, et week ends ....)

On est parti en week end dernièrement ...il veut qu'on aille ailleurs, m'offre des fleurs, m'envoie des textos ...

Suis une tête de pioche ? J'arrive pas à pardonner ...pour moi flasher c'est tromper ....

Ca ve dire quoi flasher?????

Dawn désolé j'avais pas lu... Alors l'histoire est la suivante:

Ben (mari de neferpipi) à eu une relation platonique avec une naine moitié marocaine moitie indienne. Neferpipi veut lourder Ben... elle accuse la naine de lui avoir fait des grigris pour lui voler son mari. Pendantt que Neferpipi est allé torcher le gosse, Ben a continué la discussion avec le pseudo de sa femme pour nous dire que totu cela c faux et qu'il aime neferpipi (surtout quand elle ne le fait pas au lit :D) et que rien ne s'est pasé entre lui et la naine....

Grosso Modo personne ne les croient sur le forum. Voilà! c claire?

Quel provocateur ? Et ça vit au Maroc! Ouawe!!!

Mauvaise synthèse, mon cher Ali je suis intelligent et je décrypte tout. Ca va les chevilles ? T'es aussi infect dans la vie ? Une simple curiosité ... :D

Dawn désolé j'avais pas lu... Alors l'histoire est la suivante:

Ben (mari de neferpipi) à eu une relation platonique avec une naine moitié marocaine moitie indienne. Neferpipi veut lourder Ben... elle accuse la naine de lui avoir fait des grigris pour lui voler son mari. Pendantt que Neferpipi est allé torcher le gosse, Ben a continué la discussion avec le pseudo de sa femme pour nous dire que totu cela c faux et qu'il aime neferpipi (surtout quand elle ne le fait pas au lit :D) et que rien ne s'est pasé entre lui et la naine....

Grosso Modo personne ne les croient sur le forum. Voilà! c claire?
mdrrr j'avoue sur ce coup tu m'as fait rire :D

Alors ta réflexion a évolué nefert ?

En un jour ? non. Je suis rancunière et fière. Plus jeune, je ne voulais pas d'homme, après je me suis dit qu'un homme apporte à une femme et que le premier qui me plante un couteau dans le dos retrouve ses valises sur le palier. Aujourd'hui, je me dis que j'ai vécu une belle histoire mais qu'il m'a trahi pour une pouffe d'1m50 les bras levés, soit disant musulmane et qui a échangé avec lui et qui l'a vue pendant le ramadan!

J'ai du caractère, je suis chiante, mais je me suis toujours dévouée à ma vie de famille, j'ai allaité notre fille pendant 3 ans et demi, accepté des boulots de ***** pour chercher notre fille à 16h30 et quel remerciement j'ai ? Des mails d'amour avec une ******** mariée fraichement mère d'un deuxième ?

Et cela s'est produit, quand ma fille a grandi et que j'ai aspiré à autre chose que d'être une boniche qui s'occupe du ménage et des enfants!!!!

Aujourd'hui, j'ai le droit au grand jeu! mais un peu tard!

Bref, c'est le bordel dans ma tête :D

En un jour ? non. Je suis rancunière et fière. Plus jeune, je ne voulais pas d'homme, après je me suis dit qu'un homme apporte à une femme et que le premier qui me plante un couteau dans le dos retrouve ses valises sur le palier. Aujourd'hui, je me dis que j'ai vécu une belle histoire mais qu'il m'a trahi pour une pouffe d'1m50 les bras levés, soit disant musulmane et qui a échangé avec lui et qui l'a vue pendant le ramadan!

J'ai du caractère, je suis chiante, mais je me suis toujours dévouée à ma vie de famille, j'ai allaité notre fille pendant 3 ans et demi, accepté des boulots de ***** pour chercher notre fille à 16h30 et quel remerciement j'ai ? Des mails d'amour avec une ******** mariée fraichement mère d'un deuxième ?

Et cela s'est produit, quand ma fille a grandi et que j'ai aspiré à autre chose que d'être une boniche qui s'occupe du ménage et des enfants!!!!

Aujourd'hui, j'ai le droit au grand jeu! mais un peu tard!

Bref, c'est le bordel dans ma tête :-D

C'est certes un brin délicat comme situation...c'est le moins qu'on puisse dire de ce que tu nous dis ici.

En espérant que tout ca s'éclaircisse et que tu saches ou et comment tu vas
:)

C'est certes un brin délicat comme situation...c'est le moins qu'on puisse dire de ce que tu nous dis ici.

En espérant que tout ca s'éclaircisse et que tu saches ou et comment tu vas
:)

Et bien je me dis qu'on a qu'une vie, et qu'il faut savoir quelles sont ses valeurs et priorités. :)

Il faut toujours de dire qu'on meurt dans une semaine.

Qu'est ce qui est le plus important à nos yeux ?

Et bien je me dis qu'on a qu'une vie, et qu'il faut savoir quelles sont ses valeurs et priorités. :)

Il faut toujours de dire qu'on meurt dans une semaine.

Qu'est ce qui est le plus important à nos yeux ?

Ben si je voyais la vie par le biais de ton regard, je dirais que la priorité est ton enfant.
Maintenant, tu n'es pas que mère, mais femme, donc tu as besoin d'amour comme nous tous.
Voila je dirais que l'amour ne brule pas que dans une seule lanterne, mais si ta lanterne c'est ton ex, alors allume la meche...

Ben si je voyais la vie par le biais de ton regard, je dirais que la priorité est ton enfant.
Maintenant, tu n'es pas que mère, mais femme, donc tu as besoin d'amour comme nous tous.
Voila je dirais que l'amour ne brule pas que dans une seule lanterne, mais si ta lanterne c'est ton ex, alors allume la meche...

t'as pas tort, j'ai souffert d'être une fille de divorcés ...après c'est le bonheur de ma fille que j'aime plus que tout ou le mien ..... C'est un choix très difficile. Récemment, j'ai lu une étude à ce sujet qui m'a culpabilisé à mort!

C'est très poétique :D

t'as pas tort, j'ai souffert d'être une fille de divorcés ...après c'est le bonheur de ma fille que j'aime plus que tout ou le mien ..... C'est un choix très difficile. Récemment, j'ai lu une étude à ce sujet qui m'a culpabilisé à mort!

C'est très poétique :D

N'oublie pas aussi, que ton bonheur, c'est le bonheur de ta fille en quelque sorte ;)

Quel provocateur ? Et ça vit au Maroc! Ouawe!!!

Mauvaise synthèse, mon cher Ali je suis intelligent et je décrypte tout. Ca va les chevilles ? T'es aussi infect dans la vie ? Une simple curiosité ... :D

Mais non, mais non..... la magie du net c'est l'anonymat... donc pas de "politiquement" correcte...:D

En fait je suis sympa mais j'ADORE provoquer.

Mais non, mais non..... la magie du net c'est l'anonymat... donc pas de "politiquement" correcte...:D

En fait je suis sympa mais j'ADORE provoquer.

Tu as raison, enfoiré! (c'est la magie du net, je provoque aussi hein)

Une larme vient de couler de mes yeux de biche :D

Comme tout le monde mon cher Aliceauxpaysdesmerveilles.
Bizarre un mec aussi défendeur des nanas ....car derrière ta provoc à deux balles, tu défends les nanas !

Tu as raison, enfoiré! (c'est la magie du net, je provoque aussi hein)

Une larme vient de couler de mes yeux de biche

Comme tout le monde mon cher Aliceauxpaysdesmerveilles.
Bizarre un mec aussi défendeur des nanas ....car derrière ta provoc à deux balles, tu défends les nanas !

Biensur que je défend les nanas, 1) parce que j'ai HORREUR de l'injustice, 2) parce que j'ADORE les nanas (platoniquement et non platoniquement :D), 3) je pense honnêtement quelles sont nos égaux en tout. Je suis un vrai macho, mais jamais je ne hgarerais une femme sérieusement.
Et évidement que c une provoc à 2 balles... je suis sur ce forum pour me divertir, pas précher, ni faire la morale. Maintenant, en live je suis sérieux. J'ai un couple d'ami qui sont entrain de passer une période difficile à cause des "bétises" du mari. Le mari c'est un de mes meilleurs potes, je le connaiss depuis que j'ai 10 ans, mais c pas pour autant que je tape sur sa femme. Au contraire. (je ne lui tape pas dessus non plus, mais je donne mon opinion sincère aux deux, des fois il n'aime pas, et des fois elle n'aime pas, mais la vérité c'est la vérité).

Ceci étant je ne vais pas te donner du répi non plus :D....

Biensur que je défend les nanas, 1) parce que j'ai HORREUR de l'injustice, 2) parce que j'ADORE les nanas (platoniquement et non platoniquement :D), 3) je pense honnêtement quelles sont nos égaux en tout. Je suis un vrai macho, mais jamais je ne hgarerais une femme sérieusement.

1. t'as raison
2. t'as raison
3. t'as raison

:D

Voilà, on s'est séparés, c'est le père de ma fille et il a flashé sur une naine mi marocaine mi indienne qui lui a fait aimé les films de bollywood :beurk:

Depuis, elle l'a plus ou moins larguée car elle même mère de deux enfants en bas âge et elle flashé sur mon mari car intelligent, drôle et mignon.

J'arrive pas à pardonner car je me suis dévouée à ma vie de famille pendant des années et il est vrai que je l'ai délaissé pour ma carrière pro.

En même temps, j'ai encore des sentiments, c'est le seul qui m'a toujours résisté, compris, il est beau (on dirait un italien), intelligent (lycée Louis le Grand et grande école), il fait à manger, le ménage, il s'occupe de notre fille et s'en fout du taff dans l'absolu, il gagne plus de 4000 euros nets par mois (sans être matérialiste ça aide pour les restos, voyages, et week ends ....)

On est parti en week end dernièrement ...il veut qu'on aille ailleurs, m'offre des fleurs, m'envoie des textos ...

Suis une tête de pioche ? J'arrive pas à pardonner ...pour moi flasher c'est tromper ....

Tu faisais quoi toi bssalama? :D

Tu faisais quoi toi bssalama? :D

J'ai donné pendant des années car je pensais naïvement qu'une femme devait tout gérer et un jour j'ai vu la lumière et la lumière fut ... et j'ai arrêté de repassé ses chemises, et exigé des contreparties!

Quand on aime .....on fait des concessions .... plus féministe que moi (jeune yavait pas) et pourtant ....

J'ai donné pendant des années car je pensais naïvement qu'une femme devait tout gérer et un jour j'ai vu la lumière et j'ai arrêté de repassé ses chemises, et exigeait des contreparties!

Je vois, donc t'as vu "la lumiere" et tu lui a laissé faire le tout, et il a accepté quand meme :D c'est pr ça que j'ai dit qu'est ce que tu faisais apres ces "contreparties" :D...

Pr la séparation, c'est dure mais tu dois te faire une raison, s'il te veut il doit te le prouver machi ghir belhadra, ça si tu es prête à vous donnez une seconde chance, surtout pr ta fille, sinon tu dois être forte pr elle, courage !

Je vois, donc t'as vu "la lumiere" et tu lui a laissé faire le tout, et il a accepté quand meme :D c'est pr ça que j'ai dit qu'est ce que tu faisais apres ces "contreparties" :D...

Pr la séparation, c'est dure mais tu dois te faire une raison, s'il te veut il doit te le prouver machi ghir belhadra, ça si tu es prête à vous donnez une seconde chance, surtout pr ta fille, sinon tu dois être forte pr elle, courage !

Ce que je faisais ? bah j'ai continué à gérer les pbs administratifs, voir le banquier, ma fille au sein et qui pleurait pour négocier un crédit, contacter des agences immobilières, acheter et vendre un bien ....ça me saoule d'être le bonhomme et la femme! repeindre notre appartement, mettre de l'enduit etc.

Par contre, c'est un super père avec sa fille, il joue avec, l'emmène au parc et à l'école ....

En fait, il m'a trompée et en même temps, cela a mis en évidence des divergences entre nous. Je suis caractérielle et dominatrice et lui la queue entre les deux jambes à me supplier de rester avec lui .... je demande peut être l'impossible: un vrai mec qui assume avec des qualités humaines!

edi: tu as raison, suis je prête à lui laisser une chance et pour ma fille aussi ...

C'est surement par déformation professionnelle, mais je ne vais pas être totalement d'accord avec ceux qui te disent de ne penser qu'à ta fille.

Les enfants sont des éponges, qui ressentent et comprennent tout.

Je suis OK qu'il n'y a rien de mieux qu'un enfant qui grandit au milieu de ses 2 parents. Soit. Quand c'est au sein d'un couple uni et aimant.
Maintenant rester, juste pour ta fille, ce n'est pas la solution. Un enfant préfèrera 1000 fois une maman/un papa épanoui seul(e) que des parents en couple qui se font la guerre.

Pense à ce que tu ferais si tu n'avais pas ta fille ? Quelle aurait été ta décision ?

De ce qu'on ressort quand on te lit, c'est que tu l'aimes encore cet homme.
Il t'a trahit, certes, tu n'es pas obliger de pardonner, mais tu peux avancer.
Tu n'es pas obliger de reprendre votre histoire là où elle en était avant la tromperie mais d'en écrire une autre, en sortant grandis tous les 2 de vos erreurs et de ce que vous en avez appris.

Ta fille,vous aimera quoi qu'il en soit, ensemble ou séparés.
Et d'ailleurs faudrait aussi y mettre les mots avec elle (si ce n'est pas déjà fait), elle a le droit de savoir ce qui se passe entre papa et maman.

PS/ avoir élevé ta fille, resté à la maison, ne fait pas de toi une non-féministe. Bien au contraire ;-)

C'est surement par déformation professionnelle, mais je ne vais pas être totalement d'accord avec ceux qui te disent de ne penser qu'à ta fille.

Les enfants sont des éponges, qui ressentent et comprennent tout.

Je suis OK qu'il n'y a rien de mieux qu'un enfant qui grandit au milieu de ses 2 parents. Soit. Quand c'est au sein d'un couple uni et aimant.
Maintenant rester, juste pour ta fille, ce n'est pas la solution. Un enfant préfèrera 1000 fois une maman/un papa épanoui seul(e) que des parents en couple qui se font la guerre.

Pense à ce que tu ferais si tu n'avais pas ta fille ? Quelle aurait été ta décision ?

De ce qu'on ressort quand on te lit, c'est que tu l'aimes encore cet homme.
Il t'a trahit, certes, tu n'es pas obliger de pardonner, mais tu peux avancer.
Tu n'es pas obliger de reprendre votre histoire là où elle en était avant la tromperie mais d'en écrire une autre, en sortant grandis tous les 2 de vos erreurs et de ce que vous en avez appris.

Ta fille,vous aimera quoi qu'il en soit, ensemble ou séparés.
Et d'ailleurs faudrait aussi y mettre les mots avec elle (si ce n'est pas déjà fait), elle a le droit de savoir ce qui se passe entre papa et maman.

PS/ avoir élevé ta fille, resté à la maison, ne fait pas de toi une non-féministe. Bien au contraire ;-)

C'est quoi ta profession ?

Retour