Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est a toi a nous le dire!!!!! Racontes nous pourquoi avant que je fasse un un plongeont dans mon litElle m'apelle hier á 1 h du mat en pleurs son ex mari avec qui elle s'est "remise"
l'a foutue dehors en plein hiver.
Et elle a personne qui pouvait l'aider... pk elle vit un tel calvaire la pauvre ??![]()
Elle m'apelle hier á 1 h du mat en pleurs son ex mari avec qui elle s'est "remise"
Et elle a personne qui pouvait l'aider... pk elle vit un tel calvaire la pauvre ??![]()
J'espère au moins que tu lui a proposé de l'heberger, et que tu ne l'as pas laissé seule dehors à 1h du matin par -3 degres?Elle m'apelle hier á 1 h du mat en pleurs son ex mari avec qui elle s'est "remise"
Il n'y a aucune raison qui justifie que l'on jette dehors son épouse.Pourquoi il l'a foutue dehors aussi? y'a bien une raison?
Il n'y a aucune raison qui justifie que l'on jette dehors son épouse.
Et encore pire à 1h00 du matin par un froid pareil.
Il n'y a aucune raison qui justifie que l'on jette dehors son épouse.
Et encore pire à 1h00 du matin par un froid pareil.
J'suis d'accord, mais quand on jette quelqu'un dehors c'est qu'il doit bien y avoir un truc derrière, parce-que si c'est en plus fait sans raisons, c'est encore pire.
J'ai pas demandé ça dans le sens "qu'est-ce qu'elle a fait? si il l'a foutue dehors c'est qu'elle a du le mériter!"
Ma curiosité me perdra![]()
J'suis d'accord, mais quand on jette quelqu'un dehors c'est qu'il doit bien y avoir un truc derrière, parce-que si c'est en plus fait sans raisons, c'est encore pire.
J'ai pas demandé ça dans le sens "qu'est-ce qu'elle a fait? si il l'a foutue dehors c'est qu'elle a du le mériter!"
Ma curiosité me perdra ::
Si monsieur veut divorcer pour "x"ou "y" raison, qu'il en avise sa femme et qu'ils decident ensemble de qui garde le logement. Et au moins laisser un temps (un délais) à celui qui quitte le logement, pour pouvoir se retourner.
Mais tu as raison j'ai réagit au quart de tour, désolée.
j'suis d'accord, mais quand on jette quelqu'un dehors c'est qu'il doit bien y avoir un truc derrière, parce-que si c'est en plus fait sans raisons, c'est encore pire.
j'ai pas demandé ça dans le sens "qu'est-ce qu'elle a fait? Si il l'a foutue dehors c'est qu'elle a du le mériter!" ma curiosité me perdra![]()
Oui je sais bien et j'suis d'accord !
Décidément j'ai du mal à m'exprimer ou à me faire comprendre aujourd'hui, j'vais retourner me coucher je crois ça ira mieux après :rolleyess:
sans doute !!Oui je sais bien et j'suis d'accord !
Décidément j'ai du mal à m'exprimer ou à me faire comprendre aujourd'hui, j'vais retourner me coucher je crois ça ira mieux après![]()
Elle m'apelle hier á 1 h du mat en pleurs son ex mari avec qui elle s'est "remise"
lool à vous lire j'ai l'impression que vous avez compris que j'essayais de défendre ce type en essayant de lui trouver des excuses sur son acte
Si c'est ça, j'vous rassure c'est pas le cas , j'suis juste curieuse j'ai voulu en savoir plus!
En tout cas ça confirme le proverbe que la curiosité est un vilain vilan défaut!
Ben alors Kratos..... héberge là Gratos pendant l'hiver!!! qui sait? peu être qu'elle sait faire la cuisine... (c'est toujours ça de gagné... peut être qu'elle sait faire des gâteaux et même des gâteries ?)
quelle aberration en effet
Fait avec ou sans raison c'est aussi aberrant et infaisable!!
quelle aberration en effet :sournoiseeeee:
ah et là je tombe pile dessusJe l'ai pas utilisé hier
Faut que je me rattrape today :rougee:
j'ai suivi ton histoireElle m'apelle hier á 1 h du mat en pleurs son ex mari avec qui elle s'est "remise"
j'ai suivi ton histoire
et je trouve ça tout à fait déplacé qu'elle t'appelle TOI après ce qu'elle a fait (Sarah jte dirais pas ce qu'elle a fait kr kr kr)
qu est ce qu elle a faitJe sais ce qu'elle a fait!!!!!!!!!
Mais je devrais peut être te dire que Kratos est un ami Hihihihihihi
qu est ce qu elle a fait:eekeee:
je ne suis au courant de rien:confuseeeeee:
Et elle a personne qui pouvait l'aider... pk elle vit un tel calvaire la pauvre ?? : (
merci ma jolie sarah!Curieuse coupineeeeeeeee!!
Tkt je te mets dans la confidence![]()
merci ma jolie sarah!
et bien ca m a fait de la peine tous cela(
oh mince je voulais te coincer ptite fouineJe sais ce qu'elle a fait!!!!!!!!! :langue:
Mais je devrais peut être te dire que Kratos est un ami :rolleyees:
Hihihihihihi
ben si on ne sais pas tout on ne peut se prononcer!oh mince je voulais te coincer ptite fouinemais j'avais oublié Sissini cette ptite curieuse
Coucouben si on ne sais pas tout on ne peut se prononcer!
ps: coucou choopinett;
Coucou
ben tu fais comme tout le monde tu regardes l'historique des conversations ouvertes
c'est parce que tu débutes dans le métierje suis feignante dsl et je n ai pas ce reflexe![]()