Mon ex vit la misere mekina

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Elle m'apelle hier á 1 h du mat en pleurs son ex mari avec qui elle s'est "remise"
l'a foutue dehors en plein hiver.

Et elle a personne qui pouvait l'aider... pk elle vit un tel calvaire la pauvre ?? :(

Elle m'apelle hier á 1 h du mat en pleurs son ex mari avec qui elle s'est "remise"

Et elle a personne qui pouvait l'aider... pk elle vit un tel calvaire la pauvre ?? :(

"La pauvre" :prudent:
Excuse moi mais elle n'est pas trop à plaindre!!!!
Elle s'est "remise" avec lui donc visiblement elle accepte de vivre un "calvaire"
Qu'elle prenne ses jambes à son cou et qu'elle se retire de cette relation super malsaine pour elle!!!

J'espère au moins que tu lui a proposé de l'heberger, et que tu ne l'as pas laissé seule dehors à 1h du matin par -3 degres?

Il n'y a aucune raison qui justifie que l'on jette dehors son épouse.

Et encore pire à 1h00 du matin par un froid pareil.

J'suis d'accord, mais quand on jette quelqu'un dehors c'est qu'il doit bien y avoir un truc derrière, parce-que si c'est en plus fait sans raisons, c'est encore pire.

J'ai pas demandé ça dans le sens "qu'est-ce qu'elle a fait? si il l'a foutue dehors c'est qu'elle a du le mériter!"

Ma curiosité me perdra :rolleyes:

J'suis d'accord, mais quand on jette quelqu'un dehors c'est qu'il doit bien y avoir un truc derrière, parce-que si c'est en plus fait sans raisons, c'est encore pire.

J'ai pas demandé ça dans le sens "qu'est-ce qu'elle a fait? si il l'a foutue dehors c'est qu'elle a du le mériter!"

Ma curiosité me perdra :rolleyes:

Si monsieur veut divorcer pour "x"ou "y" raison, qu'il en avise sa femme et qu'ils decident ensemble de qui garde le logement. Et au moins laisser un temps (un délais) à celui qui quitte le logement, pour pouvoir se retourner.

Mais tu as raison j'ai réagit au quart de tour, désolée.

Ma curiosité me perdra ::
:eek:

Fait avec ou sans raison c'est aussi aberrant et infaisable!!

Si monsieur veut divorcer pour "x"ou "y" raison, qu'il en avise sa femme et qu'ils decident ensemble de qui garde le logement. Et au moins laisser un temps (un délais) à celui qui quitte le logement, pour pouvoir se retourner.

Mais tu as raison j'ai réagit au quart de tour, désolée.

C'est sur, après apparemment elle s'est remise avec lui, son "ex-mari", est-ce qu'ils avaient déjà divorcés, ou est-ce qu'ils sont restés mariés tout en étant séparés?
Est-ce que c'est lui qui a rompu avec elle la première fois, ou c'est elle qui est partie pour une raison ou pour une autre?!

C'est un peu flou, ça aurait été bien d'en savoir un peu plus pour mieux comprendre, mais c'est clair que ça n'excuse toujours pas son geste de l'avoir mise dehors comme ça, la nuit et dans le froid en prime!

Et excuse acceptée lol :rolleyes: , j'peux comprendre vu la situation délicate dont il s'agit!

j'suis d'accord, mais quand on jette quelqu'un dehors c'est qu'il doit bien y avoir un truc derrière, parce-que si c'est en plus fait sans raisons, c'est encore pire.

j'ai pas demandé ça dans le sens "qu'est-ce qu'elle a fait? Si il l'a foutue dehors c'est qu'elle a du le mériter!" ma curiosité me perdra :rolleyes:

en plein hiver meme un chien on ne le jette pas dehors!

Oui je sais bien et j'suis d'accord !

Décidément j'ai du mal à m'exprimer ou à me faire comprendre aujourd'hui, j'vais retourner me coucher je crois ça ira mieux après :rolleyes:

lool à vous lire j'ai l'impression que vous avez compris que j'essayais de défendre ce type en essayant de lui trouver des excuses sur son acte :eek:

Si c'est ça, j'vous rassure c'est pas le cas , j'suis juste curieuse j'ai voulu en savoir plus!
En tout cas ça confirme le proverbe que la curiosité est un vilain vilan défaut :rolleyes: !

Ben alors Kratos..... héberge là Gratos pendant l'hiver!!! qui sait? peu être qu'elle sait faire la cuisine... (c'est toujours ça de gagné... peut être qu'elle sait faire des gâteaux et même des gâteries ?)

lool à vous lire j'ai l'impression que vous avez compris que j'essayais de défendre ce type en essayant de lui trouver des excuses sur son acte

Si c'est ça, j'vous rassure c'est pas le cas , j'suis juste curieuse j'ai voulu en savoir plus!
En tout cas ça confirme le proverbe que la curiosité est un vilain vilan défaut :rolleyes: !

C'est un peu ça!!!

Tu as surtout insinué qu'il y'avait peut être une raison valable qui justifierait son acte... :prudent:

j'ai suivi ton histoire

et je trouve ça tout à fait déplacé qu'elle t'appelle TOI après ce qu'elle a fait (Sarah jte dirais pas ce qu'elle a fait kr kr kr)

Et elle a personne qui pouvait l'aider... pk elle vit un tel calvaire la pauvre ?? : (

Et bah c'est ça la vie ya des gens qui n'ont pas de coeur, mais bon l'important c'est que tu l'as aidé en l'acceuillant et.... que t'en a pas profité :D...

ps: c'est quoi mekina :rolleyes: ?

Retour