Mon fiancé critique le fait qu'on se fasse des câlins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonal
  • Date de début Date de début
sérieux vous les trouvez ou vos gars ?! au fond d'un paquet de miel pops ?!
ça m'énerve les gens qui assument rien de ce qu'ils font....grand mal de notre génération, entendez moi bien !!
à la posteuse: il essaie de te faire culpabiliser de ce qu'il fait. Il n'assume pas ces actes, en gros ce n'est pas un HOMME, à toi de voir si tu veux vivre avec un gars pour lequel ce défaut va s'exprimer à tout va. ^^

Ya weddi ya weddi 3la m3e99ede...Ton mec est sensuellement voire sexuellement complexé. A toi de voir si tu trouves ca viable.
sérieux vous les trouvez ou vos gars ?! au fond d'un paquet de miel pops ?!
ça m'énerve les gens qui assument rien de ce qu'ils font....grand mal de notre génération, entendez moi bien !!
à la posteuse, il essaie de te faire culpabiliser de ce qu'il fait. Il n'assume pas ces actes, en gros ce n'est pas un HOMME, à toi de voir si tu veux vivre avec un gars pour lequel ce défaut va s'exprimer à tout va. ^^

quand je vois que tout ce tralala c pour des bisous pffffffffffffff

ça me fait penser à un film je sais pas si vous connaissez de adil imam, le jour ou il a appris que sa fille est enceinte (de son mari bien sur) il a voulu le tuer pour ghasl l3arr :D. il a complétement zapé que c'est son mari
hiya dial hada il embrasses sa fiancée et aprés lui reproches ça

kifma taygoul lmatal: "tla3 takoul lkarmous nzel chkoun galha lik"

quand je vois que tout ce tralala c pour des bisous pffffffffffffff

ça me fait penser à un film je sais pas si vous connaissez de adil imam, le jour ou il a appris que sa fille est enceinte (de son mari bien sur) il a voulu le tuer pour ghasl l3arr :D. il a complétement zapé que c'est son mari
hiya dial hada il embrasses sa fiancée et aprés lui reproches ça

kifma taygoul lmatal: "tla3 takoul lkarmous nzel chkoun galha lik"

mdrrrrr, bon ma tferejtch f le film mais j'imagine la scène ^^
ben ouais t'as vu comme si c'était pas assez difficile de trouver quelqu'un avec qui tu envisage un projet de mariage, yen a ils en rajoutent une triple couche :/

mdrrrrr, bon ma tferejtch f le film mais j'imagine la scène ^^
ben ouais t'as vu comme si c'était pas assez difficile de trouver quelqu'un avec qui tu envisage un projet de mariage, yen a ils en rajoutent une triple couche :/
je le cherche le film mais le prob je me souvient plus du nom

exact allah yhdi makhla9
en meme temps lweld bayin mo2adab meskin ghir hiya wa9ila lli katjebdo c pour ça il lui en veut
w allaho a3lam :D

Salam

alors je comprend plus rien, je sais plus à quoi penser, c est pourquoi j aimerai avoir votre avis, à ma place vous aller réagir comment?

Voilà je suis fiancée depuis 1an et avec mon fiancé on se voit une fois par mois presque, et à chaque fois qu on se voit, on fait des bisous des câlins, mais sans aller plus loin, parce qu on veut faire la suite après le mariage parfait je trouve.

Le prb c est que à chaque fois qu on se voit et qu on fait des bisous des câlins, il me fait la remarque genre c est pas bien de faire sa, j aime pas trop etc
de plus je ne lui ai jamais force à me faire des bisous des câlins, mais on fait sa tout les deux mais à chaque fois il me fait la remarque, mais moi jamais je lui fait cette remarque, bon je repecte son choix qu il veut qu on garde tout sa pour après le mariage mais je ne suis pas la seule on fait sa mutuellement enfin, je sais plus comment lui expliquer que sa me fait mal sa remarque, et quand je lui dit que la prochaine fois je vais pas lui laisser faire, la aussi il veut pas que je lui dit sa, et une dernière chose il ma dit également qu après le mariage il va continuer à me faire la remarque comme quoi avant le mariage je lui ai fait des bisous et des câlins, perso sa m énervé je supporte pas, voilà j aimerai bien savoir vous en pensez quoi à ma place vous ferré quoi?
Merci

Le fait qu'il culpabilise parce que c'est pas bien de le faire dans le haram, soit, mais le fait qu'il TE fasse culpabiliser TOI, ça le fait moins...

Après le mariage il va ENCORE t'en parler... Sincèrement, il a un problème.

Alikoum salam,

J'en pense que ou c'est un hypocrite ou il a le cerveau tourné à l'envers.
Vous l'avez fait une fois, ca l'a mis mal à l'aise bah la prochaine fois il le fait pas c'est tout.

En plus il "anticipe" qu'aprés le mariage il va te prendre la tete en mettant quasiment la faute sur toi ?!

S'il voudrait faire ses petites affaires en te faisant croire que c'est toi la fautive pour se dédouaner il s'y prendrait pas mieux....

Alikoum salam,

J'en pense que ou c'est un hypocrite ou il a le cerveau tourné à l'envers.
Vous l'avez fait une fois, ca l'a mis mal à l'aise bah la prochaine fois il le fait pas c'est tout.

En plus il "anticipe" qu'aprés le mariage il va te prendre la tete en mettant quasiment la faute sur toi ?!

S'il voudrait faire ses petites affaires en te faisant croire que c'est toi la fautive pour se dédouaner il s'y prendrait pas mieux....
eih wé il y a encore des mecs comme ça

et j'en reviens pas aussi qu'il prévoit dejà de lui faire la tête aprés le mariage par rapport à ça, comme si qu'il l'a fait contre son gré

ça demarre bien tout ça :malade:

moi je tiens encore merci
ma derniére journée de taff et aprés je suis en vacances jusqu'à mercredi prochain

nechba3 hir n3as sba7 te9hart m3a ramadan :)

iwaaa mbrouk t'as bien fait, tu penseras à nous pauvre ouvriers qui devons nous lever chaque matin, sans cesse, jusqu'à ce que l'argent rentre, et rebelote !

Il a peut-être aussi programmé le divorce à cause de ça :rolleyes:

Mais sérieux il y a vraiment des hommes bizarres. Un ami me racontait qu'un pote à lui, quand il se mettait avec une fille il faisait tout pour la faire craquer et passer à l'acte et si elle résistait, elle devenait sa meuf "sérieuse" sinan il couchait avec elle et devenait sa p*te... :eek:

et j'en reviens pas aussi qu'il prévoit dejà de lui faire la tête aprés le mariage par rapport à ça, comme si qu'il l'a fait contre son gré

Bah oui c'est ca qui est n'importe quoi !

En train de la faire culpabiliser pour je ne sais quelle raison, je trouve ca super vicieux. Je sais pas il doit y avoir un truc derriere ca

c'est pour ça que moi je lui aurais demandé 3 fois "sérieux t'es sérieux ?"
3 fois de suites, avec le fameux "c'est ton dernier mot"
après c'est "yallah a siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tkemech lia m3a rassk mziaaaaane rak mazal machi houa hadak ^^"
en poussant un grand ouf!

ps: mais faut pas faire comme moi chui un peu extrême :D

Mais sérieux il y a vraiment des hommes bizarres. Un ami me racontait qu'un pote à lui, quand il se mettait avec une fille il faisait tout pour la faire craquer et passer à l'acte et si elle résistait, elle devenait sa meuf "sérieuse" sinan il couchait avec elle et devenait sa p*te... :eek :

oui mais il faut savoir la partie derrière qu'on ne dit pas :rolleyes:
il y a beaucoup de mec comme ça effectivement..

Salam

alors je comprend plus rien, je sais plus à quoi penser, c est pourquoi j aimerai avoir votre avis, à ma place vous aller réagir comment?

Voilà je suis fiancée depuis 1an et avec mon fiancé on se voit une fois par mois presque, et à chaque fois qu on se voit, on fait des bisous des câlins, mais sans aller plus loin, parce qu on veut faire la suite après le mariage parfait je trouve.

Le prb c est que à chaque fois qu on se voit et qu on fait des bisous des câlins, il me fait la remarque genre c est pas bien de faire sa, j aime pas trop etc
de plus je ne lui ai jamais force à me faire des bisous des câlins, mais on fait sa tout les deux mais à chaque fois il me fait la remarque, mais moi jamais je lui fait cette remarque, bon je repecte son choix qu il veut qu on garde tout sa pour après le mariage mais je ne suis pas la seule on fait sa mutuellement enfin, je sais plus comment lui expliquer que sa me fait mal sa remarque, et quand je lui dit que la prochaine fois je vais pas lui laisser faire, la aussi il veut pas que je lui dit sa, et une dernière chose il ma dit également qu après le mariage il va continuer à me faire la remarque comme quoi avant le mariage je lui ai fait des bisous et des câlins, perso sa m énervé je supporte pas, voilà j aimerai bien savoir vous en pensez quoi à ma place vous ferré quoi?
Merci

:rolleyes::rolleyes:

Il a peut-être aussi programmé le divorce à cause de ça

Mais sérieux il y a vraiment des hommes bizarres. Un ami me racontait qu'un pote à lui, quand il se mettait avec une fille il faisait tout pour la faire craquer et passer à l'acte et si elle résistait, elle devenait sa meuf "sérieuse" sinan il couchait avec elle et devenait sa p*te... :eek:
mais ça bcp le font
d'aileurs un bon nombre ne marche que comme ça
tu me fuis je te suis :D

euh je pense que c se que font pratiquement tous nan ?!

c'est pour ça que moi je lui aurais demandé 3 fois "sérieux t'es sérieux ?"
3 fois de suites, avec le fameux "c'est ton dernier mot"
après c'est "yallah a siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tkemech lia m3a rassk mziaaaaane rak mazal machi houa hadak ^^"
en poussant un grand ouf!

ps: mais faut pas faire comme moi chui un peu extrême :D
si si c'est ce qu'il faut faire
et ajouter
wach tsetiti wla kat9aleb tsetini wla ghir rech9at lik tji tsetta 3liya:D

La partie derrière qu'on ne dit pas?

ben c'est que le processus de poussage dans les limites, ne s'arrête pas quoi..
c'est pas "ah tiens toi tu me résiste!! mmhhh j'aime ça tu vas devenir ma copine" puis la il se met en mode légume. Non non le moteur reste toujours en marche derrière...ça joue juste à celle qui tiendra le plus longtemps c'est tout..
et en général si la nana c'est une fille bien (pas sur que ça passe ce jeu la), le mec risque d'être pris à son jeu et de tomber raide dingue d'elle et c'est elle qui le repoussera ^^

c'est pas "ah tiens toi tu me résiste!! mmhhh j'aime ça tu vas devenir ma copine" puis la il se met en mode légume. Non non le moteur reste toujours en marche derrière...ça joue juste à celle qui tiendra le plus longtemps c'est tout..
et en général si la nana c'est une fille bien (pas sur que ça passe ce jeu la), le mec risque d'être pris à son jeu et de tomber raide dingue d'elle et c'est elle qui le repoussera ^^

Donc vous n'avez aucunes bonnes intentions envers une femme tant qu'elle n'aura pas passé votre test? Ah d'accord.

Looool j'ai envie de te dire que surtout ils nous disent pas tout et qu'ils gardent leur bizzareries bladienne pour eux !!!!!!!!!

C'est fou ca y'a que sur bladi que tu entends des histoires sorties de je ne sais ou
lol exact
mais bon c'est pa grave ça me permet d'occuper mon aprem car je m'ennuyais graveeeeeeeeeeee au boulot

Et sinon ce processus il est expérimenté où ? Sur la planete "j'ai tellement pas confiance en moi que je me met à faire des scénarios digne d'un mome de 3 ans ? "

Retour