EUH merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl hotdogman mais je pouvais pas m'empecher de sortir ma blague pourieje me rend compte que j'ai écrit une énormité à mon insue
oh lalaa j'aurais du dire sandwitch au moins...
il est dans un bel état mon cerveau..
Avec ses pourris qui ont eu affaire a des pourries, finit ta pensée....![]()
Avec ses pourris qui ont eu affaire a des pourries, finit ta pensée....
EUH merci! mdrr!
dsl hotdogman mais je pouvais pas m'empecher de sortir ma blague pourie
c'etait plus fort que moi
maintenant tu sais à qui t'as affaire![]()
t'inquiettes pas ici personne n'a l'esprit tordumdrrr
non mais c'est moi ma chute était pas si bien calculée, et puis hors ramadan je l'aurais laissée pas de soucis, c'est juste que le "j'ai le snickers dans la main" hum...j'espère que les gens auront la présence d'esprit de pas me prendre au mot![]()
t'inquiettes pas ici personne n'a l'esprit tordu
voyons c bladi, persone ne pense au mal
mnt poses le snikers dans le tiroir w goulou a3oudou billah min achaytan rajim
PS: heureusement que je suis seule au bureau, j'ai eclaté de rire en te lisant
ben oui c'est trés simpleLoL au final c'est assez simple un homme![]()
t'as raisonhahaha t'es dingue, oui t'inquiète c'est fait ^^
mdr bladi nous fait perdre la tête un peu des fois...
wawawouu
Ah nan du tout, je vois sur quel sentier tu veux t'engager![]()
Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a entre les jambes, tant qu'ils sont consentants et que tout est clair. Je parle de pourris en référence aux hommes qui trompent délibérément les femmes pour avoir ce qu'ils veulent, à savoir, du sexe.
à vous entendre on dirait qu'on vit dans une poubelle géante
maintenant tu sais à qui t'as affaire ::
C'est la que je maintiens qu'il y a mythonneries du gars, la fille qui couche se fait d'abord plaisir a elle, et je t'assure que ca ne veut en aucun cas dire que cest le mec qui mene la barre...pour moi il s'est fait jeté
Et dans tous les cas, une relation peut s'arreter pour raison x ou y(donc les filles qui disent il m'a sauté il m'a largué sont des pauvres mythos a elles meme egalement) cest sur que cest plus rassurant pour le gars que tu decris de se convaincre avec ce qu'il disait.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJe vois pas pourquoi un snickers vous met dans tous ces états, ça doit être la faim...
Bon allé Saha ftorkoum, je m'en vais avant de lire d'autres choses qui me donneront encore plus faim.
Hotdogman, une page, n'oublie pas
Un homme et une femme n'envisagent pas le sexe de la même façon pour moi. Certes il y a le plaisir mais après le moment T, il y a d'autres choses qui entrent en compte dans le cerveau d'une nana.
Un homme qui raconte tes exploits sexuels à ses potes, qui ne te respecte pas, il y a des chances pour qu'il soit sorti avec elle rien que pour le sexe, nan?...
en fait il a pas confiance en luiCertaines femmes, pas toutes, j'ose croire que vous n'etes pas toutes d'un seul bloc monolythique
Awdi cest un super mytho le gars, pour moi le fait qu'il raconte ses " exploits" a son pote, ca veut meme peut etre dire qu'il a rien fait du tout avec cette nana, ou si peu ... Mouhim![]()
Salam
alors je comprend plus rien, je sais plus à quoi penser, c est pourquoi j aimerai avoir votre avis, à ma place vous aller réagir comment?
Voilà je suis fiancée depuis 1an et avec mon fiancé on se voit une fois par mois presque, et à chaque fois qu on se voit, on fait des bisous des câlins, mais sans aller plus loin, parce qu on veut faire la suite après le mariage parfait je trouve.
Le prb c est que à chaque fois qu on se voit et qu on fait des bisous des câlins, il me fait la remarque genre c est pas bien de faire sa, j aime pas trop etc
de plus je ne lui ai jamais force à me faire des bisous des câlins, mais on fait sa tout les deux mais à chaque fois il me fait la remarque, mais moi jamais je lui fait cette remarque, bon je repecte son choix qu il veut qu on garde tout sa pour après le mariage mais je ne suis pas la seule on fait sa mutuellement enfin, je sais plus comment lui expliquer que sa me fait mal sa remarque, et quand je lui dit que la prochaine fois je vais pas lui laisser faire, la aussi il veut pas que je lui dit sa, et une dernière chose il ma dit également qu après le mariage il va continuer à me faire la remarque comme quoi avant le mariage je lui ai fait des bisous et des câlins, perso sa m énervé je supporte pas, voilà j aimerai bien savoir vous en pensez quoi à ma place vous ferré quoi?
Merci
Salam
alors je comprend plus rien, je sais plus à quoi penser, c est pourquoi j aimerai avoir votre avis, à ma place vous aller réagir comment?
Voilà je suis fiancée depuis 1an et avec mon fiancé on se voit une fois par mois presque, et à chaque fois qu on se voit, on fait des bisous des câlins, mais sans aller plus loin, parce qu on veut faire la suite après le mariage parfait je trouve.
Le prb c est que à chaque fois qu on se voit et qu on fait des bisous des câlins, il me fait la remarque genre c est pas bien de faire sa, j aime pas trop etc
de plus je ne lui ai jamais force à me faire des bisous des câlins, mais on fait sa tout les deux mais à chaque fois il me fait la remarque, mais moi jamais je lui fait cette remarque, bon je repecte son choix qu il veut qu on garde tout sa pour après le mariage mais je ne suis pas la seule on fait sa mutuellement enfin, je sais plus comment lui expliquer que sa me fait mal sa remarque, et quand je lui dit que la prochaine fois je vais pas lui laisser faire, la aussi il veut pas que je lui dit sa, et une dernière chose il ma dit également qu après le mariage il va continuer à me faire la remarque comme quoi avant le mariage je lui ai fait des bisous et des câlins, perso sa m énervé je supporte pas, voilà j aimerai bien savoir vous en pensez quoi à ma place vous ferré quoi?
Merci
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
welllah majbedtha hotdogman
ana goult j'arrête mes betises
ça doit être la faim, serieux j'ai un fou rire je sais pas prk![]()
Certaines femmes, pas toutes, j'ose croire que vous n'etes pas toutes d'un seul bloc monolythique
Awdi cest un super mytho le gars, pour moi le fait qu'il raconte ses " exploits" a son pote, ca veut meme peut etre dire qu'il a rien fait du tout avec cette nana, ou si peu ... Mouhim
Salam
Merci
présente lui un mec ^^
tu lui as mis un flingue sur la tempe ?Lol non il est pas gay, il critique le fait qu on se fasse des câlins avant le mariage
c'est quelqu'un de bienLol non il est pas gay, il critique le fait qu on se fasse des câlins avant le mariage
c'est quelqu'un de bien![]()
il le fait et il le regrette, tu lui dis non tu le feras pas, et tu ne le laisse pas faire, il va se fâcher sur le coup, le lendemain il te dira merciSi tu dis mais bon sache que c'est lui qui fait a chaque fois et a chaque fois il critique... C'est pas cool![]()
il le fait et il le regrette, tu lui dis non tu le feras pas, et tu ne le laisse pas faire, il va se fâcher sur le coup, le lendemain il te dira merci![]()
Si tu dis mais bon sache que c'est lui qui fait a chaque fois et a chaque fois il critique... C'est pas cool![]()
Waa j'adore comment les femmes sont culpabilisables a l'envie.
J'aime pas ce trait féminin d'ailleurs ! Et je ne vois pas l'utilité pour un homme d'en abuser...ah si, garder l'interet de sa femme, qui aura ainsi toujours quelque chose a prouver, prouvervque c'est une fille bien, tout ca...
Chui nul a ca !