Mon fiancé critique le fait qu'on se fasse des câlins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonal
  • Date de début Date de début
Avec ses pourris qui ont eu affaire a des pourries, finit ta pensée....:D

Ah nan du tout, je vois sur quel sentier tu veux t'engager :)

Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a entre les jambes, tant qu'ils sont consentants et que tout est clair. Je parle de pourris en référence aux hommes qui trompent délibérément les femmes pour avoir ce qu'ils veulent, à savoir, du sexe.

dsl hotdogman mais je pouvais pas m'empecher de sortir ma blague pourie
:D c'etait plus fort que moi

mdrrr
non mais c'est moi ma chute était pas si bien calculée, et puis hors ramadan je l'aurais laissée pas de soucis, c'est juste que le "j'ai le snickers dans la main" hum...j'espère que les gens auront la présence d'esprit de pas me prendre au mot :D

mdrrr
non mais c'est moi ma chute était pas si bien calculée, et puis hors ramadan je l'aurais laissée pas de soucis, c'est juste que le "j'ai le snickers dans la main" hum...j'espère que les gens auront la présence d'esprit de pas me prendre au mot :D
t'inquiettes pas ici personne n'a l'esprit tordu
voyons c bladi, persone ne pense au mal :D

mnt poses le snikers dans le tiroir w goulou a3oudou billah min achaytan rajim

PS: heureusement que je suis seule au bureau, j'ai eclaté de rire en te lisant

t'inquiettes pas ici personne n'a l'esprit tordu
voyons c bladi, persone ne pense au mal :D

mnt poses le snikers dans le tiroir w goulou a3oudou billah min achaytan rajim

PS: heureusement que je suis seule au bureau, j'ai eclaté de rire en te lisant

hahaha t'es dingue, oui t'inquiète c'est fait ^^
mdr bladi nous fait perdre la tête un peu des fois...
wawawouu

Ah nan du tout, je vois sur quel sentier tu veux t'engager :)

Chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il a entre les jambes, tant qu'ils sont consentants et que tout est clair. Je parle de pourris en référence aux hommes qui trompent délibérément les femmes pour avoir ce qu'ils veulent, à savoir, du sexe.

C'est la que je maintiens qu'il y a mythonneries du gars, la fille qui couche se fait d'abord plaisir a elle, et je t'assure que ca ne veut en aucun cas dire que cest le mec qui mene la barre...pour moi il s'est fait jeté :D
Et dans tous les cas, une relation peut s'arreter pour raison x ou y(donc les filles qui disent il m'a sauté il m'a largué sont des pauvres mythos a elles meme egalement) cest sur que cest plus rassurant pour le gars que tu decris de se convaincre avec ce qu'il disait.

à vous entendre on dirait qu'on vit dans une poubelle géante

maintenant tu sais à qui t'as affaire ::

Mais non tout ca c'est normal, cest juste que dans notre communauté, voila

Je vois pas pourquoi un snickers vous met dans tous ces états, ça doit être la faim... :rolleyes:

Bon allé Saha ftorkoum, je m'en vais avant de lire d'autres choses qui me donneront encore plus faim.

Hotdogman, une page, n'oublie pas :sournois:

C'est la que je maintiens qu'il y a mythonneries du gars, la fille qui couche se fait d'abord plaisir a elle, et je t'assure que ca ne veut en aucun cas dire que cest le mec qui mene la barre...pour moi il s'est fait jeté :D
Et dans tous les cas, une relation peut s'arreter pour raison x ou y(donc les filles qui disent il m'a sauté il m'a largué sont des pauvres mythos a elles meme egalement) cest sur que cest plus rassurant pour le gars que tu decris de se convaincre avec ce qu'il disait.

Un homme et une femme n'envisagent pas le sexe de la même façon pour moi. Certes il y a le plaisir mais après le moment T, il y a d'autres choses qui entrent en compte dans le cerveau d'une nana. ;)

Un homme qui raconte tes exploits sexuels à ses potes, qui ne te respecte pas, il y a des chances pour qu'il soit sorti avec elle rien que pour le sexe, nan?...

Je vois pas pourquoi un snickers vous met dans tous ces états, ça doit être la faim... :rolleyes:

Bon allé Saha ftorkoum, je m'en vais avant de lire d'autres choses qui me donneront encore plus faim.

Hotdogman, une page, n'oublie pas
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
welllah majbedtha hotdogman
ana goult j'arrête mes betises

ça doit être la faim, serieux j'ai un fou rire je sais pas prk :D

Un homme et une femme n'envisagent pas le sexe de la même façon pour moi. Certes il y a le plaisir mais après le moment T, il y a d'autres choses qui entrent en compte dans le cerveau d'une nana.

Un homme qui raconte tes exploits sexuels à ses potes, qui ne te respecte pas, il y a des chances pour qu'il soit sorti avec elle rien que pour le sexe, nan?...

Certaines femmes, pas toutes, j'ose croire que vous n'etes pas toutes d'un seul bloc monolythique ;)

Awdi cest un super mytho le gars, pour moi le fait qu'il raconte ses " exploits" a son pote, ca veut meme peut etre dire qu'il a rien fait du tout avec cette nana, ou si peu ... Mouhim :D

Certaines femmes, pas toutes, j'ose croire que vous n'etes pas toutes d'un seul bloc monolythique ;)

Awdi cest un super mytho le gars, pour moi le fait qu'il raconte ses " exploits" a son pote, ca veut meme peut etre dire qu'il a rien fait du tout avec cette nana, ou si peu ... Mouhim :D
en fait il a pas confiance en lui
et cherche à s'imposer devant ses potes en leur racontant ce qu'il a fait (ou pas d'ailleurs) avec cette nana.

Salam

alors je comprend plus rien, je sais plus à quoi penser, c est pourquoi j aimerai avoir votre avis, à ma place vous aller réagir comment?

Voilà je suis fiancée depuis 1an et avec mon fiancé on se voit une fois par mois presque, et à chaque fois qu on se voit, on fait des bisous des câlins, mais sans aller plus loin, parce qu on veut faire la suite après le mariage parfait je trouve.

Le prb c est que à chaque fois qu on se voit et qu on fait des bisous des câlins, il me fait la remarque genre c est pas bien de faire sa, j aime pas trop etc
de plus je ne lui ai jamais force à me faire des bisous des câlins, mais on fait sa tout les deux mais à chaque fois il me fait la remarque, mais moi jamais je lui fait cette remarque, bon je repecte son choix qu il veut qu on garde tout sa pour après le mariage mais je ne suis pas la seule on fait sa mutuellement enfin, je sais plus comment lui expliquer que sa me fait mal sa remarque, et quand je lui dit que la prochaine fois je vais pas lui laisser faire, la aussi il veut pas que je lui dit sa, et une dernière chose il ma dit également qu après le mariage il va continuer à me faire la remarque comme quoi avant le mariage je lui ai fait des bisous et des câlins, perso sa m énervé je supporte pas, voilà j aimerai bien savoir vous en pensez quoi à ma place vous ferré quoi?
Merci

ben faut savoir: sois ça le gêne et il arrête, soit ça ne le gêne pas et il continue. Mais dans ce dernier cas qu'il se taise... le discours apres les choses faites pour se déculpabiliser je pensais que c'était féminin comme habitude :D

Merci a vous tous pour vos réponses

Mdr vos disscussions, ca ma changer d'air, bref

Je sais pas ce qui m attends après le mariage, bon je dis on a tous des défauts et des qualités , j'accepte qu'il me dise sa une fois on en parle et tout va bien mais la prochaine fois qu'on se voit sa recommence, c'est insupportable, franchement on se prend la tête plusieurs fois a cause de sa!!

C'est pourquoi je viens sur Bladi, il y a toujours des conseils et des solution ICI, YES
Alors je vais écouter vos conseils, la prochaine fois qu'on se voit je vais garder la distance, pour qu'il comprenne ce que je resens, et puis on verra bien sa réaction, je viendrai INSHALLAH vous dire ce que sa donné,
Merci encore

Salam

alors je comprend plus rien, je sais plus à quoi penser, c est pourquoi j aimerai avoir votre avis, à ma place vous aller réagir comment?

Voilà je suis fiancée depuis 1an et avec mon fiancé on se voit une fois par mois presque, et à chaque fois qu on se voit, on fait des bisous des câlins, mais sans aller plus loin, parce qu on veut faire la suite après le mariage parfait je trouve.

Le prb c est que à chaque fois qu on se voit et qu on fait des bisous des câlins, il me fait la remarque genre c est pas bien de faire sa, j aime pas trop etc
de plus je ne lui ai jamais force à me faire des bisous des câlins, mais on fait sa tout les deux mais à chaque fois il me fait la remarque, mais moi jamais je lui fait cette remarque, bon je repecte son choix qu il veut qu on garde tout sa pour après le mariage mais je ne suis pas la seule on fait sa mutuellement enfin, je sais plus comment lui expliquer que sa me fait mal sa remarque, et quand je lui dit que la prochaine fois je vais pas lui laisser faire, la aussi il veut pas que je lui dit sa, et une dernière chose il ma dit également qu après le mariage il va continuer à me faire la remarque comme quoi avant le mariage je lui ai fait des bisous et des câlins, perso sa m énervé je supporte pas, voilà j aimerai bien savoir vous en pensez quoi à ma place vous ferré quoi?
Merci

Ben moi, je lui dirais: ok mec ;)

Et je change de mec :D

Certaines femmes, pas toutes, j'ose croire que vous n'etes pas toutes d'un seul bloc monolythique

Awdi cest un super mytho le gars, pour moi le fait qu'il raconte ses " exploits" a son pote, ca veut meme peut etre dire qu'il a rien fait du tout avec cette nana, ou si peu ... Mouhim

Oui certaines femmes, pour ne pas dire la plupart. :)

Je sais pas mais en tout cas il a voulu lui faire une sacrée réputation... Chelou le mec!

Salam

Merci

présente lui un mec ^^

présente lui un mec ^^

mdrrr merci pour la réponse mais je pense pas que sa serait une bonne idée, déjà j ai pas d autres mecs à part lui, même en amitié il supporterai pas, alors si je lui présente je pense que sa va être la fin du monde il va me dire bah bonne continuation avec lui et aurevoir, c est mon fiancé tu vois je pourrai pas faire sa, en plus c était arranger par la famille j ai mis du temps à lui changer ses idées et même la pas réussit à 100 % je suis bien loin de sa, rien que pr pas me prendre la tête après le mariage j essaie d arranger les chosesmais voilà parfois je suis grave perdu :(

Si tu dis mais bon sache que c'est lui qui fait a chaque fois et a chaque fois il critique... C'est pas cool :(

Waa j'adore comment les femmes sont culpabilisables a l'envie.

J'aime pas ce trait féminin d'ailleurs ! Et je ne vois pas l'utilité pour un homme d'en abuser...ah si, garder l'interet de sa femme, qui aura ainsi toujours quelque chose a prouver, prouvervque c'est une fille bien, tout ca...
Chui nul a ca !

Waa j'adore comment les femmes sont culpabilisables a l'envie.

J'aime pas ce trait féminin d'ailleurs ! Et je ne vois pas l'utilité pour un homme d'en abuser...ah si, garder l'interet de sa femme, qui aura ainsi toujours quelque chose a prouver, prouvervque c'est une fille bien, tout ca...
Chui nul a ca !

c'est l'autoroute vers le narcissisme pervers..

Retour