Mon fiancé critique le fait qu'on se fasse des câlins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sonal
  • Date de début Date de début
Donc vous n'avez aucunes bonnes intentions envers une femme tant qu'elle n'aura pas passé votre test? Ah d'accord.

ben il n'y pas de "vous" à la base ^^
j'ai simplement pris l'échantillon duquel tu parlais, à savoir, ce type de mec, qui existe..Il ne partent pas avec beaucoup de bonnes intentions c'est vrai, mais ce que je dis derrière c'est qu'ils s'exposent en jouant à leur propre jeu.

ben il n'y pas de "vous" à la base ^^
j'ai simplement pris l'échantillon duquel tu parlais, à savoir, ce type de mec, qui existe..Il ne partent pas avec beaucoup de bonnes intentions c'est vrai, mais ce que je dis derrière c'est qu'ils s'exposent en jouant à leur propre jeu.

Oui pardon, j'ai écrit "vous" :)

Effectivement ça leur retombera dessus, ce ne sera que justice je pense. Se jouer des gens, ça ne s'emporte pas au paradis.

J'aimerai bien... Il a fréquenté une fille pendant un an, il couchait avec elle et elle croyait qu'ils étaient en couple :: mon pote me disait qu'il lui racontait tout de leurs exploits et des fois la fille en question était avec eux... :rolleyes:

Et alors ca veut pas dire que il a testé selon sa theorie.
Il s'est fait jeté ouais :D

J'aimerai bien... Il a fréquenté une fille pendant un an, il couchait avec elle et elle croyait qu'ils étaient en couple mon pote me disait qu'il lui racontait tout de leurs exploits et des fois la fille en question était avec eux... :rolleyes:
awili
et la fille etait d'accord qu'il raconte à son pote et devant elle??
finalement ton histoire est bcp plus interessante que le topic :D

sérieux vous les trouvez ou vos gars ?! au fond d'un paquet de miel pops ?!
ça m'énerve les gens qui assument rien de ce qu'ils font....grand mal de notre génération, entendez moi bien !!
à la posteuse: il essaie de te faire culpabiliser de ce qu'il fait. Il n'assume pas ces actes, en gros ce n'est pas un HOMME, à toi de voir si tu veux vivre avec un gars pour lequel ce défaut va s'exprimer à tout va. ^^

Je confirme tes propos hotdogman... franchement il abuse ce mec, il n'est jamais content -.-

Et sinon ce processus il est expérimenté où ? Sur la planete "j'ai tellement pas confiance en moi que je me met à faire des scénarios digne d'un mome de 3 ans ? "

dis franchement, tu penses que je parle de fiction ? sans métaphore aucune (oublie pas que le cerveau n'est pas au maximum et pour pas partir dans d'éventuels malentendus)

dis franchement, tu penses que je parle de fiction ? sans métaphore aucune (oublie pas que le cerveau n'est pas au maximum et pour pas partir dans d'éventuels malentendus)
Pour etre sur qu'on parle de la meme chose déjà parce que j'ai pas lu tes interventions au début. Donc un mec, une nana vas s'amuser à faire frotti frotta pour savoir si l'autre vas succomber et savoir si c'est une fille/un mec bien ?

Pour etre sur qu'on parle de la meme chose déjà parce que j'ai pas lu tes interventions au début. Donc un mec, une nana vas s'amuser à faire frotti frotta pour savoir si l'autre vas succomber et savoir si c'est une fille/un mec bien ?

ah non non, pour moi c'est pas comme ça que je le vois.
Je le vois comme, une catégorie de mec qui poussent les nana dans leur retranchement (avances, sex etc) pour ensuite en déduire (et dieu seul sait ce que ce test vaut..) "oui elle est bien elle a résisté". Ca c'était le postulat de départ dont nous a fait par Aaroubiya (via un pote à elle), j'ai ensuite poussé le bouchon en lui disant que ça ne s'arrêtait pas la. Le fait de pousser quelqu'un vers ses limites.
Admettons qu'un mec dise suivant tout ça, "cette fille m'a résisté elle est bien, je vais me mettre avec elle" (c'est juste un scénario), il va pas arrêter les avances pour autant une fois avec!
voila c'était ça mon intervention: le poussage, les avances, ne se limitent pas à un supposé test de dépistage de filles bien/pas bien (on est d'accord que c'est absurde) mais il fait partie de l'attitude du mec (en question)

tu viens de dire qu'il racontait devant elle:sournois:

daba fakri mezian w tebti m3aya allah ykhalik madowkhinich :fou:

MDR mais naaaaaaaaaaan il racontait à ses potes! Mais des fois il passait la soirée avec elle et ses potes, c'est cette situation qui me choquait! Les potes de son mec étaient au courant de tout ça et elle meskina, elle passait des soirées avec eux lol!

:rouge:

Rien à voir avec moi, simplement je suis sceptique, je n'ai jamais rien compris aux hommes...

Je crois que tu es vierge, et qu'inconsciemment, sans etre concernée pour autant, ca t'arrange un peu que soit disant les gars qui font la fete du slip avec les filles qui veulent bien d'eux(c'est jamais l'inverse), ambitionnent de se marier avec une vierge.
Si je me trompe désolé ;)

Salam

alors je comprend plus rien, je sais plus à quoi penser, c est pourquoi j aimerai avoir votre avis, à ma place vous aller réagir comment?

Voilà je suis fiancée depuis 1an et avec mon fiancé on se voit une fois par mois presque, et à chaque fois qu on se voit, on fait des bisous des câlins, mais sans aller plus loin, parce qu on veut faire la suite après le mariage parfait je trouve.

Le prb c est que à chaque fois qu on se voit et qu on fait des bisous des câlins, il me fait la remarque genre c est pas bien de faire sa, j aime pas trop etc
de plus je ne lui ai jamais force à me faire des bisous des câlins, mais on fait sa tout les deux mais à chaque fois il me fait la remarque, mais moi jamais je lui fait cette remarque, bon je repecte son choix qu il veut qu on garde tout sa pour après le mariage mais je ne suis pas la seule on fait sa mutuellement enfin, je sais plus comment lui expliquer que sa me fait mal sa remarque, et quand je lui dit que la prochaine fois je vais pas lui laisser faire, la aussi il veut pas que je lui dit sa, et une dernière chose il ma dit également qu après le mariage il va continuer à me faire la remarque comme quoi avant le mariage je lui ai fait des bisous et des câlins, perso sa m énervé je supporte pas, voilà j aimerai bien savoir vous en pensez quoi à ma place vous ferré quoi?
Merci

Comme vous allez vous engagez, le stress monte...

Je pense que ton fiancé se demande inconsciemment SI ces bisous, tu les a pas deja fait à un autre , avant lui.. et du coup: est ce tjrs la bonne...?

Simple suppositoire..

:D

PS: suppositoire se dit aussi ds ce cas, ce n est pas une faute.

Je crois que tu es vierge, et qu'inconsciemment, sans etre concernée pour autant, ca t'arrange un peu que soit disant les gars qui font la fete du slip avec les filles qui veulent bien d'eux(c'est jamais l'inverse), ambitionnent de se marier avec une vierge.
Si je me trompe désolé

Tu penses que ça m'arrange en quoi? Ouais cool je pourrai me marier avec ces pourris :cool: enfin si je suis vierge :)

Retour