Salam
alors je comprend plus rien, je sais plus à quoi penser, c est pourquoi j aimerai avoir votre avis, à ma place vous aller réagir comment?
Voilà je suis fiancée depuis 1an et avec mon fiancé on se voit une fois par mois presque, et à chaque fois qu on se voit, on fait des bisous des câlins, mais sans aller plus loin, parce qu on veut faire la suite après le mariage parfait je trouve.
Le prb c est que à chaque fois qu on se voit et qu on fait des bisous des câlins, il me fait la remarque genre c est pas bien de faire sa, j aime pas trop etc
de plus je ne lui ai jamais force à me faire des bisous des câlins, mais on fait sa tout les deux mais à chaque fois il me fait la remarque, mais moi jamais je lui fait cette remarque, bon je repecte son choix qu il veut qu on garde tout sa pour après le mariage mais je ne suis pas la seule on fait sa mutuellement enfin, je sais plus comment lui expliquer que sa me fait mal sa remarque, et quand je lui dit que la prochaine fois je vais pas lui laisser faire, la aussi il veut pas que je lui dit sa, et une dernière chose il ma dit également qu après le mariage il va continuer à me faire la remarque comme quoi avant le mariage je lui ai fait des bisous et des câlins, perso sa m énervé je supporte pas, voilà j aimerai bien savoir vous en pensez quoi à ma place vous ferré quoi?
Merci