Mon fiancé veut m’enfermer

On ne parle pas d'aller faire le trotoire, d'aller dans les bars, discothèque....
On parle de sortir marcher, faire des courses, aller dans un parc, dehors ce n'est pas que la débauche.
Tu peux être chez toi entre 4 murs et ne pas être droit aussi.
Elle pourra faire tout ça avec son mari

Les femmes veulent trop vivre comme les occidentaux c'est abusé.
Comment tu veux enfermer une femme qui n'a jamais était privée de liberté dans certains pays ou la femme est privée de liberté tu peux le faire car les femmes sont habituer à ce genre de situation met dans un pays ou les femmes sont libres depuis la quasi totaliter de leur enfance n'ont jamais vécu enfermer c'est pas possible elle vont pas supporter un moment ou a un autre elle va te quitter ou soit tu va dans un pays ou les femmes sont privées de liberté

Comment tu veux enfermer une femme qui n'a jamais était privée de liberté dans certains pays ou la femme est privée de liberté tu peux le faire car les femmes sont habituer à ce genre de situation met dans un pays ou les femmes sont libres depuis la quasi totaliter de leur enfance n'ont jamais vécu enfermer c'est pas possible elle vont pas supporter un moment ou a un autre elle va te quitter ou soit tu va dans un pays ou les femmes sont privées de liberté
Beh la France ce n'est plus un pays de liberté :sournois:

Beh la France ce n'est plus un pays de liberté :sournois:
Le guignols qu'on a comme président ne sera pas réélu faut pas rêver et ça deviendra a nouveau un pays de liberté avec le problème d'actualité de la Russie le pass vaccinale va disparaître comme une lettre à la poste je les comprends pas les emoticone je les est jamais utilisé a par ce pour rire ou ce de love ou triste je comprends la signification de aucun emoticone
Je viens de l'époque de la préhistoire je suis sérieux lol

Salam aleykoum

Désespère aujourd’hui je suis coincé entre l’amour et la raison…

J’ai 23 ans et je viens de terminer mon bts en couple avec mon fiancé depuis plusieurs année on attendais la fin de mes études pour se lancer dans le mariage âge lui de 32 ans il a une idée toute faite sur la vie qu’il veut…

Avant toute chose c’est un homme droit avec beaucoup de principes je sais que y’en a pas beaucoup comme lui au point de vouloir me lancer dans ce choix…

Avant de demander ma main il m’a poser c’est conditions qui sont les suivantes :

- j’aurais pas le droit de voir mes parents quand je le voudrais

- j’aurais pas le droit de sortir sans lui donc pas de travail

-J’aurais pas le droit à un smartphone donc un téléphone simple a touche pour qui puisse me joindre et c’est tout pas de réseau sociaux pas de vidéos rien

• pas d’amis pas de vie social que nous deux il limite au max les problèmes extérieur pour notre couple
  • il veut nous enfermer dans une bulle où personne ne pourrais nous atteindre et ce concentrer uniquement sur nous et la religion

Il est très jaloux possessif et je précise que ce qui m’impose à moi lui aussi ce l’impose c’est un homme bon mais voilà à l’approche du mariage ( la semaine prochaine ) je suis vraiment hésitante j’avais dit oui à tout mais maintenant je sais plus…mon coeur le réclame et ma raison veut prendre la fuite la seule chose que je me dit c’est que je trouverais jamais un homme comme lui respectueux gentil et bon on se connais par coeur on est comme lié mais j’ai tellement peur de cette vie… qu’Auriez vous fais à ma place ? Svp donnez moi vos avis

Perso ça fait pas rêver, ensuite c'est toi qui voit si t'es prête à accepter, si ça te convient ou pas.

Surtour ne fait oas l'erreur de toute les femmes qui pensent qu elles peuvent changer un homme,soit tu acceptes ou soit tu arrêtes tout, il ne changera jamais.

Salam aleykoum

J’ai 23 ans et je viens de terminer mon bts en couple avec mon fiancé depuis plusieurs année on attendais la fin de mes études pour se lancer dans le mariage âge lui de 32 ans il a une idée toute faite sur la vie qu’il veut…

Avant toute chose c’est un homme droit avec beaucoup de principes je sais que y’en a pas beaucoup comme lui au point de vouloir me lancer dans ce choix…

Avant de demander ma main il m’a poser c’est conditions qui sont les suivantes :

-J’aurais pas le droit à un smartphone donc un téléphone simple a touche pour qui puisse me joindre et c’est tout pas de réseau sociaux pas de vidéos rien

• pas d’amis pas de vie social que nous deux il limite au max les problèmes extérieur pour notre couple
  • il veut nous enfermer dans une bulle où personne ne pourrais nous atteindre et ce concentrer uniquement sur nous et la religion

Il est très jaloux possessif et je précise que ce qui m’impose à moi lui aussi ce l’impose c’est un homme bon mais voilà à l’approche du mariage ( la semaine prochaine ) je suis vraiment hésitante j’avais dit oui à tout mais maintenant je sais plus…mon coeur le réclame et ma raison veut prendre la fuite la seule chose que je me dit c’est que je trouverais jamais un homme comme lui respectueux gentil et bon on se connais par coeur on est comme lié mais j’ai tellement peur de cette vie… qu’Auriez vous fais à ma place ? Svp donnez moi vos avis

Tu as raison. Tu trouveras jamais comme lui. Il est déjà a l extrême lui.

Ca reste mon avis, après c'est ta vie et tu fais bien-sûr ce que tu veux.

Ma question est : Quelles sont tes conditions? Car tu as parlé seulement des siennes...
Qu est ce qu' il va t apporter dans la vie?
Car se marier, plusieurs le sont, mais sans toutes ces conditions, pourquoi ces conditions?? C est une vie à partager pas une vie à mort...
Tu as passé des années à te réveiller tôt pour aller étudier pour être un jour une femme indépendante, qui a bon job ou bien attendre un homme avec sa liste de conditions... mais pourquoi?
Fuis fuis... i

Salam aleykoum

par rapport aux réseaux le fait de tenir éloigné franchement sa se comprend car une fois marié sa peut apporter beaucoup de tentations et de pb
par contre tt le reste ne plus avoir de copines ne pas voir ses parents c est grave c pas normal qu il te demande sa

Retour