Ah bon ?Ce verset ne s'adresse pas à nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ?Ce verset ne s'adresse pas à nous
j'ai compris tu fais exprèsParce que elle compare avec les autres femmes ! Mais il ne faut pas jalouser des personnes dans le péché
Imagine elle peut meme pas les emmener au pediatre sans son mari qui travaille.....@Second tu réponds pas a la question des enfants
Comment ils vont faire avec 2 ou 3 enfants enfermés ? C est tenable tu penses ?
Elle a précisé une chose que vous faites semblant de ne pas voir. Qui le connaît mieux vous ou elle ?C pas parce que le type est dépressif casanier parano et ingrat vis-à-vis de ses parents qu'on doit le devenir aussi
Mais bon il lui a expliqué l'état des lieu avant à elle d'accepter ou non.
Oui relis bien tu verrasAh bon ?
Elle a précisé une chose que vous faites semblant de ne pas voir. Qui le connaît mieux vous ou elle ?
Avant toute chose c’est un homme droit avec beaucoup de principes je sais que y’en a pas beaucoup comme lui
Les femmes musulmanes doivent prendre exemple sur qui ?Oui relis bien tu verras
Oui parce que c'est péchéImagine elle peut meme pas les emmener au pediatre sans son mari qui travaille.....
Et toi tu t'habilles comment tous les jours ?Les hommes aussi, tu les vois pas comment ils s'habillent aujourd’hui ?
oui mieux vaut laisser l'enfant mourir sans soins .....Oui parce que c'est péché
Il ira au paradis ma3lichoui mieux vaut laisser l'enfant mourir sans soins .....
Pourquoi vous parlez de bébé ?Il ira au paradis ma3lich
Pourquoi vous parlez de bébé ?
Il ne l'enfermera pas il lui fait comprendre directement il met les points sur les i et les barres sur les T directement en gros crois pas que tu sortira comme tu le veux comme la majorité des femmes et qui vivent comme si elles étaient pas mariés.Ecoute @Second , je connais pas tt le Maroc mais je vois au Sahara , enfermer son epouse serait une honte .
Et d ailleurs aucune famille ne laisserait sa fille se laisser enfermer comme ça .
Ils sont tous musulmans , pratiquants
Et les femmes sortent , se baladent , vont faire leur course etc etc sans leur mari .
Elles ont toutes des téléphones , la télé ...
ALLAH est le plus savantPkoi ils n en n auraient pas ?
Il ne l'enfermera pas il lui fait comprendre directement il met les points sur les i et les barres sur les T directement en gros crois pas que tu sortira comme tu le veux comme la majorité des femmes et qui vivent comme si elles étaient pas mariés.
Une femme quand elle se marie, n'a t-elle pas besoin dun tuteur ? Est ce que l'homme en a besoin ? Même la femme quand elle dépasse une certaine limite en terme de kilométrage elle ne peux pas voyager seule elle doit être avec un mahram.Et toi tu t'habilles comment tous les jours ?
Un qamis, une djellaba As tu un smartphone, baisses tu le regard dans la rue.
C'est quand même étrange ,, peut importe ou je peux ètre c'est toujours les hommes qui décident comment une femme qui ne lui est rien doit vivre et s'habiller.
Vous voulez pas vous occuper un peu de vous et de la façon d'on vous vivez votre pratique pour changer..
Tu as pas répondu à mes questions. Oublie un peut la femme et ce qu'il y a dans sa culotte et réponds à mes questions.Une femme quand elle se marie, n'a t-elle pas besoin dun tuteur ? Est ce que l'homme en a besoin ? Même la femme quand elle dépasse une certaine limite en terme de kilométrage elle ne peux pas voyager seule elle doit être avec un mahram.
J'ai juste envie de te dire le débat n'est pas la. Je ne comprends pas pourquoi vous dites à cette femme de fuire alors qu'elle est tombé sur un bon mari c'est pas bien de faire çà.Tu as pas répondu à mes questions. Oublie un peut la femme et ce qu'il y a dans sa culotte et réponds à mes questions.
Tu t'habilles comment ? En été, comment vas tu à la plage ? As tu un Samsung ou autre ? Baisses tu le regard ?
Es tu préservé si tu es pas marié ? Travailles tu dans un endroit mixte ? Ecoutes tu de la musique shaytanesque ou privilèges tu le Qoran et les sourates ?
C'est embêtant toutes ces questions, hein ?
Tu as juste envie de me dire :
Qu'es ce que ca peut te foutre, tu me connais ?
Ben voilà, pour une fille c'est exactement pareille...Qu'elle soit au bled ou en France.
On est au XXIIème siècle.. Si on ne sais pas s'adapter tout en gardant ses propres valeurs, on est forcément à la traine..
La pratique de la religion est intrinsèque à chacun.
Moi je préviens meme pas sauf pour les longs trajets inhabituels. Qd je vais ds une autre ville par exempleBa écoute moi qd je sors je préviens mon mari ne serait ce que pour qu il soit au courant dejz et si il m'arrive qqchose
Ça lui viendrait pas a l idee de me dire de rester chez moi .
Attends moi je ne lui dis pas de fuire.J'ai juste envie de te dire le débat n'est pas la. Je ne comprends pas pourquoi vous dites à cette femme de fuire alors qu'elle est tombé sur un bon mari c'est pas bien de faire çà.
Tu peux ouvrir un poste pour parler de ce que l'islam préconise pour les hommes ça serait une bonne idée lolAttends moi je ne lui dis pas de fuire.
Il a énoncé ses critères, à la base , elle fait ce qu'elle veut.
Et avec toi je ne suis pas hors sujet, puisque c'est toi qui a commencer à parler ce que l'islam préconise pour les femmes, mais tu as ommis les hommes.
FAUXUne femme c'est comme un enfant.
Sa responsabilité morale et penale devant la loi est engagée des ses 18 ans. En quoi ses parents sont responsables des ses 18 ansLe responsable des enfants sont ses parents.
Non tout est faux . A moins que ce soit une femme au foyer , il est responsable de ses besoins financiers . Rien de plusEt le responsable de la femme mariée c'est son mari. Son mari uniquement pour son bien lui interdit de sortir tous les jours, il n'ya pas de mal dans cela.
Tout à fait.Il est fou ce type . Il devrait consulter.
MOI , je lui ai dit de fuir et de renoncer a ce mariage inivivableAttends moi je ne lui dis pas de fuire.
Il a énoncé ses critères, à la base , elle fait ce qu'elle veut.
Et avec toi je ne suis pas hors sujet, puisque c'est toi qui a commencer à parler ce que l'islam préconise pour les femmes, mais tu as ommis les hommes.
Une femme ça fait bcp de caprice par exempleUne femme c'est comme un enfant.
Tu sais pas que derrière chaque grands hommes se cache une femme.
Si nous les femmes ont étaient pas là pour vous élever dans la hiérarchie et pousser, vous seriez encore à l'ère des Cros_ Magnons.
Seulement on le fait discrètement pour ne pas blesser votre sacro sainte fierté d'homme.
Tu sais aussi bien que moi, qu'elle ne le fera pas, car dans sa tète elle pensera que l'amour suffit pour le faire changer d'avis une fois mariéeMOI , je lui ai dit de fuir et de renoncer a ce mariage inivivable
Elle a accepté par jeunesse et ignorance. Il est encore de temps d'y renoncer par sagesse et maturité
Mais ça c'était à l'époque aujourd'hui vous voulez vous élevez vous même vous etes en concurrence avec vos maris.Une femme c'est comme un enfant.
Si nous les femmes ont étaient pas là pour vous élever dans la hiérarchie et pousser, vous seriez encore à l'ère des Cros_ Magnons.
Seulement on le fait discrètement pour ne pas blesser votre sacro sainte fierté d'homme.
Je suis pas sure , non. On dirait qu'une ampoule s'est allumée dans sa tete et qu'elle realise dans quoi elle s'embarqueTu sais aussi bien que moi, qu'elle ne le fera pas, car dans sa tète elle pensera que l'amour suffit pour le faire changer d'avis une fois mariée
Une de mes amies , m'a confessé que qd son mari avait des problémes d'argent , il lui demandait d'emprunter a ses copines ( elle est femme au foyer ) pour ensuite aller pavoiser devant les hommesUne femme c'est comme un enfant.
Si une femme fait des caprices, et je parle de femmes pas de gamines de 18, 20 ans, c'est parce qu'elle sait que vous aimez ca vous les hommes. Une femme qui se conduira en vrais femmes responsable et intelligente , ca vous fait fuir..Une femme ça fait bcp de caprice par exemple