Il est adorable ! C'est mon grand frère à môa ! :rouge :
Nous sommes très proches, solidaires, complices... mais il est loin d'être mon confident :cool :
Il est pas au courant pour tes fiançailles alors ?
Heureusement qu'ils vivent plus chez moi mais c'était du genre je te défonce pour un rien, fais ce que je te dis de faire mais ne fais pas ce que je fais, c'était limite même à 50° fallait sortir en col roulé et pas avoir de copines enfin des grands frères quoi :eek :
Ma mère se prennait tjr la tête avec l'un d'eux le pire en faite celui qui vit dans le pays de Nwidi maintenant (ouf : D)
Moi c'est plutot avec les p'tits que je suis comme ça, mes grands frères y'en a un qui vit au bled maintenant un jour il appel chez moi il me dit "parait que t'a grandit maintenant" et moi "bah ouhai j'vais pas avoir 12 ans toute ma vie" il me dit quoi en réponse "ok bon bah à ta prochaine venue au bled je vais te defoncer ta race pour te remettre les idées en place" :eek :
Du coup je les vois super rarement, quand je vais au bled je pars accompagnée de ma mère, ma grand mère et tout le reste du gang et j'bouge pas trop histoire de pas trop leur donner des mauvaises idées :fou :
MDR direct il te dit "je vais te defoncer ta race pour te remettre les idées en place" parce que t'a "grandi"