Mon grand frère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
pour toi le barbare talibanisé est forcément rebeu et musulmans?????

relis ton intervention :rolleyes:

Salam Aleykoum,

Je me permets d'intervenir désolée... :rouge:

Mais à la base les talibans sont d'origine Afghane et Musulmans... Je pense que c'est pour ça qu'elle disait ça, c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas... ;)

Mon grand frère est unique à mes yeux, il est super simple et ne m'as jamais dictée ma conduite où fait de reproche, la seule chose qu'il aime c'est qu'on soit sincére avec lui, et il nous le rend bien, avec lui pas le droit aux mensonges car sinon y d'viens méchant...j'ai la chance de l'avoir jamais vue dans cet état :D

Bah oui genre il se prend pour un taliban (qui sont eux arabes et musulmans) alors qu'il ne l'est pas (arabe et musulman)... Qu'on me corrige si je me trompe :rouge:

La je suis d'acord avec ta phrase !!!
mais c'est avec sa facon de penser que je ne suis d'acord , et le "alors que "

je n'ai fait que relevé et aucunement semer la zizanie

pour toi le barbare talibanisé est forcément rebeu et musulmans?????

relis ton intervention :rolleyes:

Ouhlàlà non non non pas de malentendu j'ai employé cette expression rapport aux interventions précédentes tkt pas!
Relis toute la discussion si t'as le courage tu comprendras.
Je sais plus qui l'a employé j'ai trouvé ca marrant, dsl si jai choqué, c'était maladroit!!!
Milles excuses les filles!!!

En tout cas c'était pour dire qu'à la TV on représente tjr le grand frère séquestrateur dans la vilaine cité wouhouhou, comme un rebeu, si possible musulman, et qui martyrise sa petite soeur, comme s'il n'y avait pas de méchant grand-frère blanc comme un cachet, blond aux yeux bleus (comme mon frérot), qui mène la vie dure à sa gentille pitite soeur (comme moi :) ).

Voilà dsl pour ma maladresse, c'est plus clair comme ca?

Ouhlàlà non non non pas de malentendu j'ai employé cette expression rapport aux interventions précédentes tkt pas!
Relis toute la discussion si t'as le courage tu comprendras.
Je sais plus qui l'a employé j'ai trouvé ca marrant, dsl si jai choqué, c'était maladroit!!!
Milles excuses les filles!!!

En tout cas c'était pour dire qu'à la TV on représente tjr le grand frère séquestrateur dans la vilaine cité wouhouhou, comme un rebeu, si possible musulman, et qui martyrise sa petite soeur, comme s'il n'y avait pas de méchant grand-frère blanc comme un cachet, blond aux yeux bleus (comme mon frérot), qui mène la vie dure à sa gentille pitite soeur (comme moi :) ).

Voilà dsl pour ma maladresse, c'est plus clair comme ca?

Pas de souci j'ai juste voulu relever cette remarque !
de plus je n'avais pas lu les interventions précédentes !
Mea culpa !

Salut les bladinettes :

Comment se passe vos relations avec votre grand frère ?
Il est strict avec vous ?

Est-ce l'image qu'on donne du "rebeu" qui dit à sa soeur "sors pas comme ça"
"reste ici", "fais pas ça", "mets pas de slims", "t'as rien à faire au mac do"

ou alors c'est votre complice, voire même votre confident ?

Allez, déballez tout :D
Il est pas là :D

salam, bonsoir,

Le truc c'est que souvent le futur mari ce transforme en grand frère ... non tu sors pas avec ce truc trop serrer ... tu étais où ? ... pourquoi ton téléphone était éteint ?

Moi j'aurais aimé avoir un grand frère pour une seule raison ... avoir qq'un qui appellé quand on me cassait la figure au quartier :fou:

tawmat

moi j'ai 2 grand frères bon cé vrai que cé plus pareil quand tu plus chez les parents
mais quand on été encore tous la
mes 2 frères cété le jour et la nuit ,le plus agé je le craignait cé l'horreur j'avais trop peur de lui si j'avais le malheur de le croisé dehors ou dans un centre commercial ou autre cété la morale assurée :fou:
le 2 ème cété tous le contraire il me demander si j'avais besoin de tunes et il passait son chemin :D mais bon je m'en suis sorti saine et sauve hamdoulilah :D

kikou,
moi j'ai deux grands frères, pas de soeur, et je les adoooooore tout simplement :rouge:
d'ailleurs, ils me manquent trop........ :( (oh lala les fous rires qu'on se tape ensemble, les conneries aussi qu'on fait) tjs là pour me soutenir, me conseiller, m'épauler.... et ce qui fait la solidité de notre relation c'est la confiance... ils ont tjs eu confiance en moi, jamais ils ont douté de moi ni de ma capacité à prendre les bonnes décisions quand il le fallait.... et ceci réciproquement, meme si je suis la "petite fille" de la famille, ils venaient me demander conseil, demander mon avis sur des tas de trucs....... notre complicité... soupir

ps: spéciale dédi à mon grand frère qui ne rate pas une occasion pour me filer de bonnes adresses, et me présenter aux "bonnes" personnes :D

Salut les bladinettes : D

Comment se passe vos relations avec votre grand frère ?
Il est strict avec vous ?

Est-ce l'image qu'on donne du "rebeu" qui dit à sa soeur "sors pas comme ça"
"reste ici", "fais pas ça", "mets pas de slims", "t'as rien à faire au mac do"

ou alors c'est votre complice, voire même votre confident ?

Allez, déballez tout :D
Il est pas là : D

Mes grand frères :eek:
ALLAH Y STEHR
je leur ai souhaité la mort une grosse partie de ma vie (jusqu'à mes 25ans!)
des anecdotes oui, j'en ai mais c'est pas marrant!
Un jour, un mec m'a parlé devant mon frère,
ça a surement été l'action qui m'a le + traumatisé!!!
il l'a dégommé...

Sinon ça a toujours été très violent avec eux (au sens propre :rouge:)

j'en ai beaucoup des histoires du fait que j'ai beaucoup de grand frères...

Moi j'ai de tout :D

J'ai un grand frère, une grande soeur, une petite soeur et un petit frère ...
J'suis au milieu, y'a des avantages et des inconvénients ...

Sinon pour le sujet de départ, mon grand frère, bein il est sympa ...
Jamais il m'a gueulé dessus ou quoique ce soit, mis à part une seule fois mais là je le méritais vraiment ...
Mais en règle générale, il me prenait pas du tout la tête, il était pas souvent là, j'ai jamais vraiment eu de grandes discussions avec lui, c'était chacun sa vie en fait ...

Mais depuis qu'il est parti de la maison, qu'il s'est marié, qu'il a eu une fille (1 an), et bien il est magnifique :D
Toujours à demander si on a besoin de quelque chose, on parle de tout et de rien ...

Mais mon p'tit frère il a bientôt 7 ans mais c'est abusé, je sais pas comment ça se fait mais il joue trop au grand frère ... :eek:
J'ai plein d'anecdotes à ce sujet mais bon je comprend pas ...

Mes grand frères :eek:
ALLAH Y STEHR
je leur ai souhaité la mort une grosse partie de ma vie (jusqu'à mes 25ans!)
des anecdotes oui, j'en ai mais c'est pas marrant!
Un jour, un mec m'a parlé devant mon frère,
ça a surement été l'action qui m'a le + traumatisé!!!
il l'a dégommé...

Sinon ça a toujours été très violent avec eux (au sens propre :rouge:)

j'en ai beaucoup des histoires du fait que j'ai beaucoup de grand frères...
:eek: miskina ils sont pire que les miens !!

Retour