heuu si un peu qd mm on va pas splaindre non pluspas du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heuu si un peu qd mm on va pas splaindre non pluspas du tout
heuu si un peu qd mm on va pas splaindre non plus
c vraiJe ne vais pas rentrer dans les détails...
Je dirais simplement que chacun(e) a son vécu
pas du tout :rolleys:
nana chez moi c le plus jeune qui est leplus gatté... enplus on est deux filles et un seul garçon donc imagine unpeu loool
tant mieux
l'ainé est le plus gaté en general
moi je dis que l'aine se fait carrote
c lui ui galere le plus en negociation avec les parent: tune sortie etc
et les petit surtout le dernier c la fete du slip : un regard de chien battu ete il a ce qu'il veut
Moi, ils m'ont pourri la vie!
Eux ils font se qu'ils veulent de leur journée, et moi a chaque fois je dois rendre des comptes.
JAI PAS QUE DEUX GRAND FRERE, TOUS LES POTTES A MES FRERES SONT MES FRERES QUANS JE SUIS DANS UN ENDROIT (cinéma, resto, park d'atraction, Anvers ...) OU JE SUIS PAS SANSER ETRE BHEIN JE SUIS SUR QU'ILS LE SERONT PAR LE BIAI DE LEUR POTTES BIENSUR!
tété ou?
Avec qui?
ta vu il est qu'elle heure?
avec qui tu parle au téléphone?(une fois il ma térorizé, il ma araché le téléfone des mains pour savoir si c'étais bien une fille avec qui je parlais! la rlara quil ma fait se jour la!)
Et blablablablabla (en tous cas j'aimerais bien leur pozé c question un de ses quatre!)
Mais j'aurais aimé naitre garcon dans ma famille, comme garcon tu na pas de comptes a rendre!
Mais maintenant, j'ai su m'imposé, grace a ma grande soeur! maintenant ils me disent plus rien!
Mais de toute facon, la terre tourne! tout ce qu'ils mon fait subir sa reviendra d'une autre facon vers eux!
c bien d'avoir des grand frère, mais sa depend dans l'environement ou vous grandissé!c'est ca un gd frere mais les potes c exagéré
j'ai pas de gd frere mais en vérité j'aimerai bien en avoir
mdr, merci de réctifié,lol! il est tard, c pour sa que je fais des fautte."Mais de toute facon, la terre tourne! tout ce qu'ils mon fait subir sa reviendra d'une autre facon vers eux!"
MDR.. On dit "la roue tourne" ! :')
Mais euh, t'as bien 27 ans ?
Moi, ils m'ont pourri la vie!
Eux ils font se qu'ils veulent de leur journée, et moi a chaque fois je dois rendre des comptes.
JAI PAS QUE DEUX GRAND FRERE, TOUS LES POTTES A MES FRERES SONT MES FRERES QUANS JE SUIS DANS UN ENDROIT (cinéma, resto, park d'atraction, Anvers ...) OU JE SUIS PAS SANSER ETRE BHEIN JE SUIS SUR QU'ILS LE SERONT PAR LE BIAI DE LEUR POTTES BIENSUR!
tété ou?
Avec qui?
ta vu il est qu'elle heure?
avec qui tu parle au téléphone?(une fois il ma térorizé, il ma araché le téléfone des mains pour savoir si c'étais bien une fille avec qui je parlais! la rlara quil ma fait se jour la!)
Et blablablablabla (en tous cas j'aimerais bien leur pozé c question un de ses quatre!)
Mais j'aurais aimé naitre garcon dans ma famille, comme garcon tu na pas de comptes a rendre!
Mais maintenant, j'ai su m'imposé, grace a ma grande soeur! maintenant ils me disent plus rien!
Mais de toute facon, la terre tourne! tout ce qu'ils mon fait subir sa reviendra d'une autre facon vers eux!
Pourquoi ils ont raison?
Pourquoi ils ont raison?
mdr, merci de réctifié,lol! il est tard, c pour sa que je fais des fautte.
non j'ai 24 ans
c bien d'avoir des grand frère, mais sa depend dans l'environement ou vous grandissé!
moi j'ai grandi dans un quartié pourri de bruxelles ou les filles restais ka la maison.
mais moi mes freres maintenant se sont vraiment calmé avant cétait mrayaka!
moi j'aurais aimé remplacé mé frangins par des soeur!lol
J'ai remarqué que les filles portant le voile ne sont pas surveillées par les grands freres...
C'est tres etonnant.
Ca peut être une solution pour toi.
Mais encore faut il savoir si de ton coté le rapport que tu entretiens avec la religion...
J'ai remarqué que les filles portant le voile ne sont pas surveillées par les grands freres...
C'est tres etonnant.
Ca peut être une solution pour toi.
Mais encore faut il savoir si de ton coté le rapport que tu entretiens avec la religion...
ils ont raison aussi ils font ca pr ton bien je prefere ca que les freres qui ne disent absolument rien a leur soeur.
quel conseil
Pourquoi cette reaction?
J'ai un paquet de grands frères qui forment un éventail assez varié: du jemenfoutiste au barbu mental : D: D: D
Salut les bladinettes
Comment se passe vos relations avec votre grand frère ?
Il est strict avec vous ?
Est-ce l'image qu'on donne du "rebeu" qui dit à sa soeur "sors pas comme ça"
"reste ici", "fais pas ça", "mets pas de slims", "t'as rien à faire au mac do"
ou alors c'est votre complice, voire même votre confident ?
Allez, déballez tout
Il est pas là
moi j'aurais aimé avoir une ptite soeur
Tu es la plus jeune où alors tu n'as que des frères ???
nan jsuis pas la plus jeune, mais j'ai que des grandes soeurs avec qui je ne suis pas super proche en plus, ça fait à peine un an qu'on se rapproche petit à petit
moi je dis que l'aine se fait carrote
c lui ui galere le plus en negociation avec les parent: tune sortie etc
et les petit surtout le dernier c la fete du slip : un regard de chien battu ete il a ce qu'il veut
Ils ont raison mais à petite dose...
C'est un devoir de proteger nos soeurs, sans être parano bien sur.
moi j'aurais aimé avoir une ptite soeur
Salut les bladinettes
Comment se passe vos relations avec votre grand frère ?
Il est strict avec vous ?
Est-ce l'image qu'on donne du "rebeu" qui dit à sa soeur "sors pas comme ça"
"reste ici", "fais pas ça", "mets pas de slims", "t'as rien à faire au mac do"
ou alors c'est votre complice, voire même votre confident ?
Allez, déballez tout
Il est pas là