Mon grand frère

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
pas du tout :rolleys:

chez moi c'est l'ainée donc j'ai de la chance vu que c'est moi l'ainée :D

le plus jeune aussi est gaté mais je suis la plus gentille aussi c'est normale :rolleyes:

nana chez moi c le plus jeune qui est leplus gatté... enplus on est deux filles et un seul garçon donc imagine unpeu loool

c'est vrai que c'est different pr toi j'imagine que le garcon est le plus gaté :rolleyes:

Moi, ils m'ont pourri la vie!

Eux ils font se qu'ils veulent de leur journée, et moi a chaque fois je dois rendre des comptes.

JAI PAS QUE DEUX GRAND FRERE, TOUS LES POTTES A MES FRERES SONT MES FRERES QUANS JE SUIS DANS UN ENDROIT (cinéma, resto, park d'atraction, Anvers ...) OU JE SUIS PAS SANSER ETRE BHEIN JE SUIS SUR QU'ILS LE SERONT PAR LE BIAI DE LEUR POTTES BIENSUR!

tété ou?
Avec qui?
ta vu il est qu'elle heure?

avec qui tu parle au téléphone?(une fois il ma térorizé, il ma araché le téléfone des mains pour savoir si c'étais bien une fille avec qui je parlais! la rlara quil ma fait se jour la!)

Et blablablablabla (en tous cas j'aimerais bien leur pozé c question un de ses quatre!)

Mais j'aurais aimé naitre garcon dans ma famille, comme garcon tu na pas de comptes a rendre!

Mais maintenant, j'ai su m'imposé, grace a ma grande soeur! maintenant ils me disent plus rien!

Mais de toute facon, la terre tourne! tout ce qu'ils mon fait subir sa reviendra d'une autre facon vers eux!

Eux ils font se qu'ils veulent de leur journée, et moi a chaque fois je dois rendre des comptes.

JAI PAS QUE DEUX GRAND FRERE, TOUS LES POTTES A MES FRERES SONT MES FRERES QUANS JE SUIS DANS UN ENDROIT (cinéma, resto, park d'atraction, Anvers ...) OU JE SUIS PAS SANSER ETRE BHEIN JE SUIS SUR QU'ILS LE SERONT PAR LE BIAI DE LEUR POTTES BIENSUR!

tété ou?
Avec qui?

avec qui tu parle au téléphone?(une fois il ma térorizé, il ma araché le téléfone des mains pour savoir si c'étais bien une fille avec qui je parlais! la rlara quil ma fait se jour la!)

Et blablablablabla (en tous cas j'aimerais bien leur pozé c question un de ses quatre!)

Mais j'aurais aimé naitre garcon dans ma famille, comme garcon tu na pas de comptes a rendre!

Mais maintenant, j'ai su m'imposé, grace a ma grande soeur! maintenant ils me disent plus rien!

Mais de toute facon, la terre tourne! tout ce qu'ils mon fait subir sa reviendra d'une autre facon vers eux!

c'est ca un gd frere mais les potes c exagéré :eek:

j'ai pas de gd frere mais en vérité j'aimerai bien en avoir :(

c'est ca un gd frere mais les potes c exagéré :eek:

j'ai pas de gd frere mais en vérité j'aimerai bien en avoir :(
c bien d'avoir des grand frère, mais sa depend dans l'environement ou vous grandissé!
moi j'ai grandi dans un quartié pourri de bruxelles ou les filles restais ka la maison.

mais moi mes freres maintenant se sont vraiment calmé avant cétait mrayaka!
moi j'aurais aimé remplacé mé frangins par des soeur!lol

tété ou?
Avec qui?

ils ont raisons.

.................................

Certes c'est un devoir de protéger ses soeurs, mais de là à leur rendre la vie compliquée, moi je suis contre.
Et puis elle a quand même 24 ans, c'est une femme qui, je pense, est assez mature à son âge..

mdr, merci de réctifié,lol! il est tard, c pour sa que je fais des fautte.
non j'ai 24 ans

J'ai remarqué que les filles portant le voile ne sont pas surveillées par les grands freres...
C'est tres etonnant.
Ca peut être une solution pour toi.
Mais encore faut il savoir si de ton coté le rapport que tu entretiens avec la religion...

c bien d'avoir des grand frère, mais sa depend dans l'environement ou vous grandissé!
moi j'ai grandi dans un quartié pourri de bruxelles ou les filles restais ka la maison.

mais moi mes freres maintenant se sont vraiment calmé avant cétait mrayaka!
moi j'aurais aimé remplacé mé frangins par des soeur!lol

ils ont raison aussi ils font ca pr ton bien je prefere ca que les freres qui ne disent absolument rien a leur soeur.

J'ai remarqué que les filles portant le voile ne sont pas surveillées par les grands freres...
C'est tres etonnant.
Mais encore faut il savoir si de ton coté le rapport que tu entretiens avec la religion...

quel conseil :eek:

C'est tres etonnant.

J'ai constaté ce phenomene etrange moi aussi..
Le pire dans tout ça, c'est que certaines femmes voilées sont pires que celles qui ne le sont pas.

Certaines personnes pensent que le femme n'est pas libre avec le voile.
Ici le voile peut etre une solution à la liberté.
Opposition d'idées interessantes.

Je ne penses pas avoir été pertinent avec ma proposition, on ne peut pas parler de voile en occultant la spiritualité islamique,cela va de soi.
La verité est ailleurs :D

Il est tard tt de meme, bonne nuit.

J'ai un paquet de grands frères qui forment un éventail assez varié: du jemenfoutiste au barbu mental : D: D: D

comme moi mdrr :D

ils ne se resemblent pas du tout les un aux autres ptdrrr !

entre celui qui nous présente ses copines et l'autre qui preche tjs la bonne parole mdrrr

mais ils sont tous sympa et jles kiffe:D

tant que mon mari et moi seront présent , il sera hors de question que mes fils fassent leur lois avec leurs soeurs !!! ce n'est pas leur rôle...Allahou wa halem

Salut les bladinettes

Comment se passe vos relations avec votre grand frère ?
Il est strict avec vous ?

Est-ce l'image qu'on donne du "rebeu" qui dit à sa soeur "sors pas comme ça"
"reste ici", "fais pas ça", "mets pas de slims", "t'as rien à faire au mac do"

ou alors c'est votre complice, voire même votre confident ?

Allez, déballez tout
Il est pas là :D

J'aurai aimé avoir un grand frère mais bon, c'est moi l'aînée de la famille :(:D

nan jsuis pas la plus jeune, mais j'ai que des grandes soeurs avec qui je ne suis pas super proche en plus, ça fait à peine un an qu'on se rapproche petit à petit

Et bien, si vous vous rapprochez petit à petit c'est bien ;)

Moi, j'ai une soeur et un frère et aussi une demie-soeur... ils sont plus jeunes que moi mais on est hyper complice même si on ne se voit pas souvent ;)

moi je dis que l'aine se fait carrote
c lui ui galere le plus en negociation avec les parent: tune sortie etc
et les petit surtout le dernier c la fete du slip : un regard de chien battu ete il a ce qu'il veut

C'est trooop la vérité !!!
Quand je vois comment mes parents étaient avec nous, les grands et mnt comment ils sont avec les deux p'tis, je reste choquée des fois :eek: !!

Ils ont raison mais à petite dose...

C'est un devoir de proteger nos soeurs, sans être parano bien sur.

Protéger, je veux bien mais c'est pas ce qui se passe dans les familles maghrébines ...
Les frères, là c'est toujours "fais ce que je dis mais pas ce que je fais" et ça je suis pas du tout d'accord parce que pour donner des "conseils" faut d'abord les appliquer et les respecter soi même ...

T'es bien d'accord ? :D

Hamdoulillah ça n'a pas été mon cas personnel, mon grand frère était là pour moi mais jamais il s'est permis de me dicter ma vie, les parents sont là pour ça ... mais faut dire aussi que je suis gentille, je fais pas de bétises lol !

moi j'aurais aimé avoir une ptite soeur

Moi j'en ai une mais j'aurais voulu en avoir une qui ai genre un an de différence avec moi, pour être plus proche ...
Moi je suis proche vraiment d'aucun(e)s de mes frères et soeurs ...
Les plus proches c'est mes soeurs ( avec la plus grande, 4ans de différence et avec la plus petite 8 ans de différence (j'ai fait ma star pendant 8 ans et puis cette gamine est arrivé lol :D))

Salut les bladinettes

Comment se passe vos relations avec votre grand frère ?
Il est strict avec vous ?

Est-ce l'image qu'on donne du "rebeu" qui dit à sa soeur "sors pas comme ça"
"reste ici", "fais pas ça", "mets pas de slims", "t'as rien à faire au mac do"

ou alors c'est votre complice, voire même votre confident ?

Allez, déballez tout :D
Il est pas là :D

mes 2 grand frere son mes complices... et un peu mes confidents... ou plutot non, ce sont eux qui se confient a moi...
tout se passe bien avec eux...alhamdulillah ;)

eloued.

Retour