Mon halal samedi je suis en panique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadi45
  • Date de début Date de début
Ma copine m'a dit la meme chose!! laisse nous nos rifain et va te marier avec quelqu'un de chez toi *****!!! je lui ai repondu Désoler!! mais c'est la vie!!!!
ta copine mériterait presque que tu linvites pas au mariage tant ce qu'elle dit est sans inteligence

car dans les deux cas,toi et ton fiancé etes marocains !!!!!!!!!!!!!!!!

oui oui je l avais bien pris comme ca!!!! je me marie avec un rifain chéhe!!!!!!!!!!!!!!!!lolllllllll
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoi que tu m'en dira de snouvelle apres le mariage hein

caractere de m**** TU TROUVERAS PAS MIEUX !!

allah ikamal bikhair je vous souhaite tt le bonheur du monde

et si tu as besoin d'aide pr la langue je suis la :D

ta copine mériterait presque que tu linvites pas au mariage tant ce qu'elle dit est sans inteligence

car dans les deux cas,toi et ton fiancé etes marocains !!!!!!!!!!!!!!!!
on a le droit de vouloir un homme qui parle la meme langue que nous et qui a la meme culture ou est le souci ???

on a le droit de vouloir un homme qui parle la meme langue que nous et qui a la meme culture ou est le souci ???

C'est vrai tu as raison desfois ma belle mere me parle en rif!! et je la regarde et je rigole et je lui dit et en ma langue sa donne quoi!!! elle en rigole aussi !! elle ma dit toi de force tuvas apprendre le rif avec nous!!! *
Appelon un chat un chat y a une difference de culture et de langue et sa pose pb de temps en temps!! enfin ca va en poser dans la vie futur c'est sur!!! mais bon on es pas des sauvage faut s impregner des 2 cultures!!! enfin je vais essayer lol

C'est vrai tu as raison desfois ma belle mere me parle en rif!! et je la regarde et je rigole et je lui dit et en ma langue sa donne quoi!!! elle en rigole aussi !! elle ma dit toi de force tuvas apprendre le rif avec nous!!! *
Appelon un chat un chat y a une difference de culture et de langue et sa pose pb de temps en temps!! enfin ca va en poser dans la vie futur c'est sur!!! mais bon on es pas des sauvage faut s impregner des 2 cultures!!! enfin je vais essayer lol
tu as raison sur tte la ligne
qu'allah vous facilite ya pas de raiosn si vs faites des efforts des deux cotes ;)

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quoi que tu m'en dira de snouvelle apres le mariage hein

caractere de m**** TU TROUVERAS PAS MIEUX !!

allah ikamal bikhair je vous souhaite tt le bonheur du monde

et si tu as besoin d'aide pr la langue je suis la :D

Je te confirme il a un caractere de *****!!!!!!

Merci lakouba lik inchallah

excuse moi

jai cru que notre langue commune,c'est l'amour

dsl encore

moi les gens qui me parle de faire un mariage pour la culture,me font tristement rigoler,ces gens baignent en france,pensent français plus que françois le francais,connaissent par coeur ppda,daniela lumbrozo,moliere et ne retient du bled que : vive mon bled et nont de bled que leur parents,meme pas fichu pour la plupart de me citer 5 ecrivain de leur bled,5 hommes politique de leur bled,5 poete de leur bled,5 scientifique de leur bled

quand jvois comment certain maghrebin ont une facilité a adherer a la mode americano-yahoudi : coupe en pic avec gel,jean tail baisse pour les girls,defrissage,lissage cheveu et compagnie,jme dis faut vraiment le chercher pour trouver des difference entre regions arabes!!

excuse moi

dsl encore

moi les gens qui me parle de faire un mariage pour la culture,me font tristement rigoler,ces gens baignent en france,pensent français plus que françois le francais,connaissent par coeur ppda,daniela lumbrozo,moliere et ne retient du bled que : vive mon bled et nont de bled que leur parents,meme pas fichu pour la plupart de me citer 5 ecrivain de leur bled,5 hommes politique de leur bled,5 poete de leur bled,5 scientifique de leur bled

NOTRE LANGUE COMMUNE EST L ISLAM

on a jamais dit ca que l on faisait un mariage pour la culture!! c'etait de l humour!!! et c'est vrai ce que tu dis on connait les acteurs francais , les politiciens les ecrivains les scientifiques ect....

*Pour ma part je serais tomber sur un black (meme si c'etait pas possible pas mon genre) et indonesien, chinois , un pakpak enfin bon tt sauf un rebeu du moment que c'etait un muslim j'aurais fait ma vie avec!! la c 'est sur mon zinino du rif!!!

bah bien sur que oui!! je vais rentrer en mode danseuse oriental le nombril a l air!! et je vais dire c'est notre culture on doit faire ca!!!!!!!! lol

t inquiete pas jsuis pas une ouf!!! juste une PIERRE RICHARD!!!!!!

ca aller inchaallah!

Lahikemel bikheir;)

si tu dois servir, prend les plateaux faciles;) lol (je suis comme toi)

NOTRE LANGUE COMMUNE EST L ISLAM

on a jamais dit ca que l on faisait un mariage pour la culture!! c'etait de l humour!!! et c'est vrai ce que tu dis on connait les acteurs francais , les politiciens les ecrivains les scientifiques ect....

*Pour ma part je serais tomber sur un black (meme si c'etait pas possible pas mon genre) et indonesien, chinois , un pakpak enfin bon tt sauf un rebeu du moment que c'etait un muslim j'aurais fait ma vie avec!! la c 'est sur mon zinino du rif!!!
je sais que tu le dis en rigolant

jlai di de maniere général :)

toi par exemple,tepouse un rif,mais c'est un rif made in france gavé de téléfoot,de qui veut gagner des millions,de lagaf,des guignol de linfos etc
ou c'est un rif qui vit au rif?

excuse moi

dsl encore

Ca c'est bien vrai.
Je ne comprends pas pourquoi on renie à ce point la culture française, même si ce n'est pas forcément les parents qui l'ont donné.
Il faut bien admettre qu'on a été à l'école ensemble et qu'on y a intégré une culture commune.

moi je n'ai aucun conseil à te donner
juste te dire félicitations!!!
tu as l'air toute excitée pour cette journée... et super heureuse, alors pourvu que ça dure très très longtemps!

Felicitation ma belle ;) Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite inchallah... Ta l air complice avec lui alors meme si tu fais des betises vous en rigolerez plus tard...

Kheir inchallah

Ps: je te donne mon avi tu en fais ske tu ve.... Pas de musique inchallah (halam) afin que votre Halal soi approuvé de Dieu inchallah..

+1000000000000

surtout que ça fait pitié et ça n'a plus rien de halal....

Ca c'est bien vrai.
Je ne comprends pas pourquoi on renie à ce point la culture française, même si ce n'est pas forcément les parents qui l'ont donné.
Il faut bien admettre qu'on a été à l'école ensemble et qu'on y a intégré une culture commune.

merci "taaslim"

:) enfin qqn qui me comprend

je sais que tu le dis en rigolant

jlai di de maniere général :)

toi par exemple,tepouse un rif,mais c'est un rif made in france gavé de téléfoot,de qui veut gagner des millions,de lagaf,des guignol de linfos etc
ou c'est un rif qui vit au rif?

C'est un rif gavé de foooooooooooooooooooooooottttttttttttttttttttttttt qui vx gagner des miliooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn qui kiffe les simsons!!! dragon ball z!!!!!! et qui ce fout de moi quand je regarde les film de 13h30 sur la m6!!lol c'est un mec d ici
mais sincerement c'est un rif ouvert d 'esprit je dis ca parce que ses parents ses freres son assez fermer !!!!sur certaine chose!!!

moi je n'ai aucun conseil à te donner
juste te dire félicitations!!!
tu as l'air toute excitée pour cette journée... et super heureuse, alors pourvu que ça dure très très longtemps!

grave!! je suis grave excitée!! j'ai un melange de panique et d eufori!!!! on espere que ca dure inchallah merci beaucoup

Mbrok 3lik "pierre richard" :D
Allah ikemel bel khér !!

pour savoir tu demandes a ton homme ! ta mère ne sait pas du tout ?? elle a jamais marié d'enfant ?

Mbrok 3lik "pierre richard" :D
Allah ikemel bel khér !!

pour savoir tu demandes a ton homme ! ta mère ne sait pas du tout ?? elle a jamais marié d'enfant ?

Amine lakoubalik inchallah

Non je suis la 1ere a me marié inchallah!! mes cousine du bled et mes tantes se sont marier labas et ma mere n'etait pas la!! de plus comme j'avais dit on procede pas pareille!!!

Amine lakoubalik inchallah

Non je suis la 1ere a me marié inchallah!! mes cousine du bled et mes tantes se sont marier labas et ma mere n'etait pas la!! de plus comme j'avais dit on procede pas pareille!!!

Ben raison de plus d'en parler avec ton homme ;) tu lui demande comment ça se passe chez eux !!

Mais ils sont où les bladi rifains ?? :D

Retour