Mabrouk al lik allah y kamel bi kheir
inchallah je reviendrai vous faire le topo!!!
a3ichek pour toi aussi robbi hennikoum inchallah
ça serait adorable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mabrouk al lik allah y kamel bi kheir
inchallah je reviendrai vous faire le topo!!!
FAIT UN BON REPAS AVEC PLEIN DE ZLABIA
et nhesite pas a sourire jusqu'a qu'on voit tes molaires,sourire a ta bel maman biensur
jtrouve ça charmant une femme qui sourit d'un sourire ou on voit toutes ces dentsmeskina tu vé qu elle passe pour une handicapé ou quoi
meskina tu vé qu elle passe pour une handicapé ou quoi
Grave!! deja je crois qu'elle me prends deja pour une ouf!! vu les connerie que je sors a mon fiancer et a ses freres et soeurs!! la elle va dire stop on arrete tout on reprend nos moutons nos poulet notre or!! bref la total et on se barre !!!!
Grave!! deja je crois qu'elle me prends deja pour une ouf!! vu les connerie que je sors a mon fiancer et a ses freres et soeurs!! la elle va dire stop on arrete tout on reprend nos moutons nos poulet notre or!! bref la total et on se barre !!!!
mdr j imagine la scene
l essentiel vous vous entendez bien
mabrok hlikoum
ps mathachmich rbatien stoupli :langue:
toi,tu va faire un stage chez bel maman et chez ta mamanNON HAMDULILAH SINCEREMENT je m 'entends tres bien avec lui et avec ses freres et soeurs avec sa maman aussi mis a part qu'elle passe son tps a me dire wouldi diali il aime le tajine wouldi il aime loubia, wouldi il aime le kroubs dial dar, wouldi il aime bezara; wouldi il lhadess, j ai envie de repondre wouldek il aime des patate dans sa face non???? bref elle me taquine car je sais vraiment mais vraiment pas cuisiner et son fils lui a dit et moi aussi et ma mere aussi!! bref tt le monde sait que je suis une bille!! dans la cuisine!!! mais mon doudou ma dit t inquiete petit a petit tu vas apprendre!!! bon faut que je m y mette mes enfant vont pas manger purée saucisse toute leur live les pauvre!!!
pardon??????c'est important une épouse qui sait cuisiner,ça aide a la stabilité du couple
je suis heureuse mais flipper quand meme!!!!
Comment c'est passer votre halal!! es ce que je dois rentrer chez les hommes pour qu'il me mettent la bague, es ce que on prend des photos???? on mets de la musique ????
Je suis de rabat et lui est un rifi donc on a pas la meme maniere de faire!! donc ma mere ne sait pas du tt comment ca ce passe!!!
Ps: je flippe au moment de poser a manger ou le café je fais tt renverser (je suis tres tres maladroite quand je suis en panqiue je tremble) bon je sais que lui va rigoler si ca m arrive il me connait ( PIERRE RICHARD voila comment il m'apel!!!!!)
je dis qu'une épouse qui cuisine,ça donne un mari heureuxpardon??????
NON HAMDULILAH SINCEREMENT je m 'entends tres bien avec lui et avec ses freres et soeurs avec sa maman aussi mis a part qu'elle passe son tps a me dire wouldi diali il aime le tajine wouldi il aime loubia, wouldi il aime le kroubs dial dar, wouldi il aime bezara; wouldi il lhadess, j ai envie de repondre wouldek il aime des patate dans sa face non???? bref elle me taquine car je sais vraiment mais vraiment pas cuisiner et son fils lui a dit et moi aussi et ma mere aussi!! bref tt le monde sait que je suis une bille!! dans la cuisine!!! mais mon doudou ma dit t inquiete petit a petit tu vas apprendre!!! bon faut que je m y mette mes enfant vont pas manger purée saucisse toute leur live les pauvre!!!
pourquoiiiii apres ?la musique c apres que l imame soit parti
pourquoiiiii apres ?
Toutes mes félicitations : alf mabroukkkk ! Allah ikemel belkhir : je vous souhaite a tous les deux tout le bohneur du monde.
Tu es stressé : pas de panique c'est tout à fait normale de stresser......juste rappel toi que tu vas épouser l'homme que tu aimes C'est beau ....
Je veux bien t'expliquer comment se passe le mariage religieux au Maroc d'un point de vu traditionnel ) : il consiste en une simple "FATIHA" .
Le mariage a lieu chez les parent de la fiancée.
A la fin de la cérémonie du henné, la fiancée est exposée dans une pièce, revêtue de ses plus beaux atours et portant ses bijoux, mais, seules les femmes peuvent venir l'admirer.
Puis, un Imam célèbre le mariage: Après une prière de louange à Allah, il demande au père de la fiancée s'il consent à donner sa fille en mariage, puis au fiancé, s'il l'accepte. La fiancée doit aussi être consentante. Enfin, des invocations sont faites pour les nouveaux mariés.
Le repas de noce donc qui est "wallima" ce fait le jour même après la cérémonie !!
Ensuite : fête + rejouissance ..pas de musique en présence de l'imam (par respect) mais rien ne vous empêche de le faire aprés qu'il soit partit.....
Voila!
Mais il faut savoir que faire "al fatiha" ne vous confie en aucun cas le statut d'époux au Maroc : cela n'a aucune valeur devant la loi
Il faut réaliser un mariage civil : c'est OBLIGATOIRE !
Allah ikemel belkhir et encore toutes mes félicitations !!
felicitation , j espere que tout ce passera bien
ne stress pas , soit confiante
kaftan , coifffure et maquillage
comme tu le dis c l un de tes plus beau jour de ta vie
la musique c apres que l imame soit parti
plein de bonnes choses inchalah
je tenvie , tu a de la chance
AMINe MErci ma belle!!! t inquiete ton tour viendra inchallah!! je te souhaite un homme bon un homme pieux et qui t aimera tres fort!! c'est vrai j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur un homme comme lui (malgré son caractere de ***** quand il a fait ou qu'il a perdu a un match de foot lol)
mdr si ce que sa
hemdi rebi ho soukti
hemdi allah!! wallah franchement c'est quelqu'un de super gentil et qui me montre son amour de jour en jour!! en meme temps jje suis pas trop objective et je px pas trop lui trouver de defaut comme il me dit tt le temps "tes en sang sur moi tu en peux plus!!!! " et je lui repond grave!!!! lol
mdr wé je voie cé le debut en gros quoi
ben j espere que sa va durée inchallah
Le DEBUT ca fais 5 ans que nous sommes ensemble et ca tjrs etait comme ca!!!! on c'est jamais séparé tjrs au tel quand on se voit les journées son trop courte!!! c'est fou!!! enfaite on s 'entend bien ou a PEU PRES la meme vision des choses!!!meme si il a sont caractere et moi aussi!! mais je dois dire qu'il est patient parce que question caprice je suis la reine!!! enfin bon je sais tres bien que d ici 10 ans je vais dire il me fait ***** cette arabe qu'il retourne chez sa mere!!!lol
Y'aura quoi au menu ?
ha ben cé cool sa fait plaisir a lire
sa nous change
ps revien posté quand meme a vos premiere chamaillerie , histoire qu on rigole un pé
kho lala je rigole hein
Au menu attention maman et un cordon bleu de malade!!!
a leur arriver coktail de choix avec petit four sucre avec des macaron petit four salé
en entrée une salade ouf!!! pastilla au fruit de mer!!! poulet olive et mouton au four
le mouton et servie avec des pommes de terres sauce special haja maman avec champignon et poivron!!!
Desser fruit et glace
apres café et thé!!!
Au menu attention maman et un cordon bleu de malade!!!
a leur arriver coktail de choix avec petit four sucre avec des macaron petit four salé
en entrée une salade ouf!!! pastilla au fruit de mer!!! poulet olive et mouton au four
le mouton et servie avec des pommes de terres sauce special haja maman avec champignon et poivron!!!
Desser fruit et glace
apres café et thé!!!
Franchement t abuseeeeee jai faim maintenant t es contente ?????? :langue:
c'est telba qui vont être contents
Franchement t abuseeeeee jai faim maintenant t es contente ?????? :langue:
c'est clair c'est que j'ai dit a ma mere!! elle m'a dit laisse les!!!! C'est pas grave faut bien accueillir c'est ta belle famille!!!
c'est clair c'est que j'ai dit a ma mere!! elle m'a dit laisse les!!!! C'est pas grave faut bien accueillir c'est ta belle famille!!!