Desoler!!! je vous en laisserais un peu oula mahlbebikoum soit samedi soit le 23 avril!!!! pour le grand mariage
Attention moi jte prend o mot.... Quand j ai faim je fé pas semblant lol.........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Desoler!!! je vous en laisserais un peu oula mahlbebikoum soit samedi soit le 23 avril!!!! pour le grand mariage
Moi a ma belle famille j aurais du leur servir du poison quand ils sont venu !!!!!!
Oupsss dsl oubli ske je viens de dir
T inquiete j'en ai!!! la derniere en date j'ai perdu sa carte de bleu et son chequier!!! la il ma eclater le meme jour je me suis pris un trotoir avec sa voiture donc jante foutu!!! en meme temps il me connait sa le choque plus c'est rien a coter des debuts que j'etais avec!!!
pkoi tu dit ca????ils sont pas cool avec toi??
Salem,
bon bah un des grands jour!! enfin!!!! ses parents son deja venu chez moi pour faire connaissance avec ma famille (lui n'est pas venu) et la samedi inchallah il vient avec l imame ses freres et soeurs des amis de la famille!! ect
bref je suis en panique je sais pas comment me comporter, comment ca ce passe ????comment dois je m habiller ma mere m'a dit en kaftan me maquiller me coiffer!!! ??????
je suis heureuse mais flipper quand meme!!!!
Comment c'est passer votre halal!! es ce que je dois rentrer chez les hommes pour qu'il me mettent la bague, es ce que on prend des photos???? on mets de la musique ????
Je suis de rabat et lui est un rifi donc on a pas la meme maniere de faire!! donc ma mere ne sait pas du tt comment ca ce passe!!!
lui ne sait pas non plus et j ai honte de demander a sa mere ou a sa soeur!!!
Merci de votre aide et de vos conseil
Ps: je flippe au moment de poser a manger ou le café je fais tt renverser (je suis tres tres maladroite quand je suis en panqiue je tremble) bon je sais que lui va rigoler si ca m arrive il me connait ( PIERRE RICHARD voila comment il m'apel!!!!!)
Ahhh non d ailleur jme suis enfui lol
Franchement c'est ce qui me fait flipper !!! la ils sont bien avec moi mais plus tard???? allah ou allem!!!
Franchement c'est ce qui me fait flipper !!! la ils sont bien avec moi mais plus tard???? allah ou allem!!!
no arrete faut pas te mettre dé idées comme sa dans la tete
Salem,
merci amine!!! enfaite je suis de france et je me marie a la mairie le 23 avril inchallah et je fais mon mariage a la salle ce jour la aussi!!! et le lundi d 'apres au consulat marocain et seulement apres on va vivre ensemble!!!
pkoi le faire ce samedi? si la mairie a lieu le 23 avril?
c est pas mieux de le faire une semaine avant la mairie?
moi je suis perdu avec les fiancailles, le hallal, le mariage a la mairie, au consulat
t'es pas a sa place c'est pour ca.
Alors je t'explique ses parents son venu une 1er fois en avril dernier pour faire connaisance et dire on veut votre fille, ils ont parler de la dot, de ce qu'il souhaitait leur fils, ce qu'il attendait de moi, on fait un repas juste ses parents et ses soeurs lui n'est pas venu(jusque la c'etait niete j avais pas le droit de le voir que ce soit pour ses parents ou les miens) , !! ensuite donc samedi la inchallah il ramene l iman et ses acolites et on fait la fataha la nous pouvons nous voir aller faire nos achats pour le mariage ect..... et samedi 23 avril inchallah c'est la mairie apres on organise une fete bref un mariage!!! et ensuite le lundi nous allons au consulat pour faire jajiya!!! et la nous serons marier sur tout les point de vu religieusement, administrativement français et marocain
il est tout a fait logique qu'elle soit frustrer.ha et donc tu pense qu il est plus logique
de l encouragé dans cette idée
ca fait 5 ans que vous sortez ensemble et la c est devenu niet vive l hypocrisie
donc c est des fiancailles?
mais pkoi il n est pas venu pour la premiere demande?
bah bien sur c'est de l hypocrisie mais parents et ni les siens ne savait qu on etait ensemble!!! on est s 'afficher pas bettement!!! c'est une demande de mes parents!!!
Salem,
bon bah un des grands jour!! enfin!!!! ses parents son deja venu chez moi pour faire connaissance avec ma famille (lui n'est pas venu) et la samedi inchallah il vient avec l imame ses freres et soeurs des amis de la famille!! ect
bref je suis en panique je sais pas comment me comporter, comment ca ce passe ????comment dois je m habiller ma mere m'a dit en kaftan me maquiller me coiffer!!! ??????
je suis heureuse mais flipper quand meme!!!!
Comment c'est passer votre halal!! es ce que je dois rentrer chez les hommes pour qu'il me mettent la bague, es ce que on prend des photos???? on mets de la musique ????
Je suis de rabat et lui est un rifi donc on a pas la meme maniere de faire!! donc ma mere ne sait pas du tt comment ca ce passe!!!
lui ne sait pas non plus et j ai honte de demander a sa mere ou a sa soeur!!!
Merci de votre aide et de vos conseil
Ps: je flippe au moment de poser a manger ou le café je fais tt renverser (je suis tres tres maladroite quand je suis en panqiue je tremble) bon je sais que lui va rigoler si ca m arrive il me connait ( PIERRE RICHARD voila comment il m'apel!!!!!)