Donc disais-je, je commençais face à tout ça à devenir plus agressif lors de nos disputes, et toutes les disputes tournaient autour pourquoi tu as changé pourquoi tu veux redevenir comme avant et à chaque fois elle sortait un pretexte. (Agressif c pas insultes, mais juste kanghéwét bejéhd au tél d'ailleurs elle le faisait aussi, c'est qq chose qui est devenue systématique dans nos disputes), alors chaque les deux semaines presque, j'ai essayé de rompre avec elle mais à chaque fois elle me retenait et je comprenait pas pourquoi!!!! elle disait être amoureuse de moi et ne voulait pas changer, elle a commencé après
à éteindre son gsm et me dire elle a oublié le chargeur, et comme par hasard, ça se produisait les vendredis soir avant le weekend, et puisque je lui faisais plus confiance du touuuuuuuuut, je me mettais en colére et je demandais pourquoi elle pouvait pas le garder allumé et si elle aimerait me voir éteindre mon gsm aussi elle disait non et elle recommençait. J'étais tout le temps disponible pour elle, attentionné malgré tout, je faisais attention à ne pas la mettre en colére, mais elle n'hésitait pas à me mettre mal à l'aise, alors bon finalement je n'avais plus ce même attachement, je ne voyais plus que
ses défauts je n'arrivais plus à voir rien de beau en elle, même dernièrement intimement ça marche plus comme avant je n'ai plus cette attirance pour elle comme avant, je ne pense plus à elle comme avant, je ne sens plus les mêmes choses comme avant, je n'hésite plus à la blesser moi aussi, à chaque dispute je demande qu'on arrête tout, ça veut pas dire que je l'aime plus, loin de là, qd on est ensemble je sens vraiment bcp d'amour, mais tout a changé entre nous, cette intensité ou cette flamme n'existe plus, je la porte pour responsable, toutes mes réactions étaient suite à ce qu'elle a fait elle, BON, hier on a
décidé de rompre, parcequ'on ne passe pas deux semaines sans disputer, et faute à tout ce que j'ai commencé à voir comme défauts en elle, la dispute d'hier c'était parcequ'elle a éteint son gsm, elle dit avoir oublié son chargeur encore une fois, mais je la crois pas, elle l'a éteint tout court, j'ai commencé à voir nos caractères différents complétement, et que tout simplement on n'est pas fait pour s'entendre, peut être que le report du mariage y est pour quelquechose surtout qu'elle ne s'est pas excusée jusqu'à ce que je lui fasse la remarque qu'elle n'a pas eu de remords par rapport à ça et qu'elle ne parlait plus d'engagements et j'ai oublié, quand le BIG PROBLEM a été dépassé de quelques mois, c'est moi qui demandait de fixer une date pour l'engagement et elle disait après après... elle a accumulé les erreurs avec moi, l'une après l'autre et j'ai encaissé, elle aurait du me remettre en confiance vite fait, elle a choisit de me plonger dans le doute, elle avait beaucoup changé au pire, alors qu'elle devait s'améliorer ou juste devenir comme je l'ai connue, c'est une étrangére pour moi, c'est pas la fille que j'ai connu et rencontré, pas d'attention, aucune sensibilité, ... juste elle est devenue superficielle suite à
mes demandes de rupture, et pour pouvoir conclure ce que moi j'en ai déduis