Mon histoire, EPISODE 7 : Conclusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annaconda
  • Date de début Date de début
Un garçon célibataire, ayant passé des années de folies après avoir décroché son diplôme, qui a choisit après s'être lassé de tout ou plutôt après avoir réalisé qu'il a suffisamment fait de folies qu'il devait arrêter et penser à son avenir, a décidé, j'ai décidé de réduire le nombre d'amis, enfin tous ceux qui rimaient avec sorties, pubs, alcool... jusqu'à ce que j'aie pris l'habitude de la solitude, les filles j'avais pas de problème avec, sauf peut être que j'étais le genre pas branché relations qui durent, je le disais d'ailleurs à chaque rencontre au début, jamais DIEU m'en préserve je ne me suis engagé dans une relation en donnant des illusions à une fille.

C'est là que surgit une fille, elle était en relation, au bord de la rupture, elle m'avait demandé conseil pour des trucs professionnels, après c'est venu comme ça, je me rappel même pas comment ou quand exactement, mais elle a commencé à me parler de sa relation, tous ce qu'elle endurait, comment son copain était un vrai sadique, qui la faisait souffrir, parfois on se téléphonait elle était pleurante se demandant pourquoi il lui faisait subir tant de souffrances, j'ai appris plein de détails sur leur couple et le plus important de tout qu'il y'avait pas de sentiments entre eux et qu'elle voulait rompre à tout prix mais n'avait pas le courage puisqu'ils étaient dans une relation qui normalement devrait aboutir au mariage, presque 3 mois d'amitié et cette fille n'arrêtait pas de m'écrire tout à son propos, mails sms, appels, vraiment s'est devenu plus de l'amitié, et à chaque instant je constatais combien elle était
sensible, mais le mot sensible n'est pas assez fort pour décrire comment elle était, elle était aussi super attentionnée, n'aimait pas seulement me raconter mais s'excusait car elle me parle trop de soucis et demandait après les miens pour me réconforter à son tour, enfin bref, 3 mois.....d'.......,

Après vint le jour où normalement comme toute amitié forte et attachement suivit un amour qui semblait être fort (en tout cas pour moi), je l'ai vraiment aimée, moi qui n'ai jamais aimé je dis bien jamais, moi qui me suis refusé à toute histoire de cœur durant 30 longues années, elle m'avoua aussi être follement amoureuse de moi ...Désolé j'ai sauté un épisode, celui où elle a pu rompre avec son ex, et ce sans mon influence, parce que y'avait même des moments où je le défendais et bien sur d'autres où je disais qu'il faut pas qu'il fasse ce qu'il fait mais jamais je n'ai influencé son choix et elle le savait et le sait très bien jusqu'à aujourd’hui. Je reviens à notre déclaration d'amour, nous avons entamé une très très belle relation, où je croyais avoir trouvé mon idéal...CHIMERE...ceci n'existe pas, mais j'étais fou d'amour, et j'insistais vraiment beaucoup sur ces points avec elle :
1- ne pas être influençable
2- ne pas changer, vraiment ne rien changer
3- que c'était mon idéal
Ses réponses (bien évidement, fallait que je me doute que c'est les réponses universelles dans ce genre de situations mais c'était ma première vraie
relation) : biensur je ne suis pas influençable du tout, je ne changerais jamais que pour le mieux, toi aussi t'es mon idéal.
Biensur ce que je lui disais ne se résume pas aux 3 points, mais c'est les trucs sur lesquels j'insistais.
L'autre point important c'est cette phrase : t'es mon seul amour je n'ai jamais aimé avant toi (mais quel *** j'étais), et après il s'est avéré que son ex
était une connaissance à moi, on avait fait nos études ensembles.

On a décidé de se marier, après juste 2 mois de notre déclaration, c'était pour moi le grand bonheur, je devais pas la perdre, 2+3 = 5 mois, insuffisant biensur à connaitre quelqun, mais j'étais un fou amoureux, on a informé nos connaissances nos familles et fixé des dates...et là elle a commencé a changer des petits changements (pour plein de personnes sans gravité) mais pour moi il s'agissait de changements, j'étais habitué avec elle à ce qu'elle réponde à tous mes sms, qu'elle prenne même l'initiative pour demander après moi, qu'on parle tout le temps comme on voulait sans le moindre problème, là elle a
commencé à ne pas répondre par moments, elle se permettait aussi de me promettre de revenir de chez elle le matin pour qu'on se voit et me laisser attendre
sans donner signe et ne venir que le soir en ne m'informant que le début de l'aprèm, ça me mettait en colère, mais rien de grave jusqu'ici, j'essayais toujours de la cadrer, lui faire la remarque, certes je me mettais en colère puisque je devais rester comme ça à attendre qu'elle se manifeste mais jamais il y'a eu d'insultes entre nous, ou de vraies disputes, une dizaine de minutes au tél pourquoi t'as fais ça, tu devais pas le faire, voilà pourquoi tu dois pas faire... vous comprendrez après pourquoi je vous raconte le genre de chamailles qu'on avait. Donc disais je elle avait commencé à changer, pendant qu'on a commencé les préparatifs, alors qu'elle disait avant qu'elle avait envie que tous se passe vite et bien (j'ai omis de dire que c'est elle qui au début a insisté pour qu'on se marie le plutôt possible) et que tous les détails ne l'importaient pas, je l'ai cru, elle m'a convaincu qu'elle n'aimait pas les fêtes de mariages (l3érsse) et qu'elle était contre, je me suis laissé convaincre et j'ai convaincu ma famille que c'est moi qui n'en veux pas et que c'était hors de question qu'il y'ait un 3rsse, ils n'ont même pas réagit, et biensur j'ai pris leur avis sur les préparatifs, voici exactement leur réponse : pour les fiançailles pas la peine ikélfou néfssehoum had nasse, on leur rendra visite et on fera leur connaissance et fixerons une date pour drib sda9. Bon sa réponse à elle était toute autre, non il faut y avoir des fiançailles, mon pére insiste, ok c'est bon puisque elle voulait, je me rappel pas du détail exact mais il
y'a eu plein d'allers retours de sa part, on se mettait d'accord je transmettais ça à ma famille et elle revenait dire non on va faire ça, parceque un autre X a dit il faut faire ça, et ce qui m'a choqué le plus c'est quand elle m'a dit pk pas l3rsse!!!!! là c'est : tadmiiir...on s'était disputé à propos de ça (elle avait même sorti une phrase que j'ai pas aimé du tout : ma mère m'a dit 7na ghadi nkhsrou leflousse f drib sda9 et toi tu ne vas rien dépensé, donc khasse ndirou l3rsse) vous vous rendez compte? ana ghadi ntzéwej fabour.. tout son discours aussi beau soit il, a complètement changé, vraiment tout a changé en elle et je savais pas pourquoi, vue que j'étais pas prêt (je venais d'acheter un logement, les meubles...de grands dépenses et elle le savait), je lui ai dis que mon budget en tout serait aux environs de 35000dhs en tout et elle fuuuuuuuut choquééééééééééééée elle n'a pas aimé et me l'a fait comprendre quand on sortait acheter les trucs, je devais négocier et disait ça porte la poisse de négocier, et elle ne pouvait pas (je le lui demandais pas mais vue le budget ça se comprenait) aller vers les trucs chers, et elle me l'a fait comprendre : je me vois entrain de négocier et je ne peux pas acheter ce qui me plait...

c'est ce jour où on est sorti acheter les trucs où elle m'a sorti : mon ex m'a contacté....j'étais complètement hors de moi, il était question que même si il
essayait de la contacter qu'elle lui donne pas l'occaz, mais je vous jure que c'est pas par rapport à ça que j'ai réagis, je me suis senti menacé et j'ai réagi comme ça parcequ'elle m'a dit qu'il lui a expliqué qu'il connaissait ma méthode de vie et tout (ma méthode de vie elle la connaissait et pas lui biensur puisqu'ils e rappelait de mon ancienne méthode de vie de l'école, même pas après)...bon je lui ai dis que normalement je devais avoir une discussion sévère avec son ex pour qu'il cesse de la harceler et parler de moi, et sa réaction...si tu essaies de le contacter on arrête tout!!!!! bon j'ai vraiment
laissé aller (il restait 3 semaines a peu près aux fiançailles), à une semaine des fiançailles elle m'a appris que qu'on devait reporter, après elle n'a pas accepté de me rencontrer, se montrait distante, j'ai tout de suite compris que c'est à cause de son ex, et effectivement j'ai insisté pour la rencontrer et après des tentatives elle a accepté, et voici sa réaction en me voyant :Je ne sais pas comment j'ai pu laissé tombé une relation de deux années pour quelques mois (il est où cet amour qu'elle prétendait?)Mais on avait le même style de vie, kif ma mchina ljam3 ensemble mchina les boites ensemble.
lmouhim elle m'a sorti plein de trucs blessants. Je suis étonné de ma réaction face à tout ça, je lui ai dis que je suis prêt à l'aider à dépasser cette période, qu'elle n'a pas à craindre quoi que ce soit que je serai à ses côtés...plein de belles promesses que je pensais et étais prêt à tenir sincèrement, parceque vraiment j'étais fou et aveuglément amoureux d'elle!!!!!!
J'ai oublié avant de m'apprendre tout ça elle m'avait demandé de chercher ailleurs, enfin d'une autre manière, elle m'avait écrit un texto et m'a dit que je méritais mieux, une fille plus belle plus ...plus...et qu'on devait arrêter, j'avais rien compris à son sms, je croyais au début à une petite blague ou je sais pas, je lui avais répondu que c'est elle la fille que j'ai choisis et que c'est elle que j'aimais...quand j'ai vu que c'était du sérieux j'ai demandé à
ce qu'on se voit, elle m'a dit qu'il y'a des problèmes entre nous qu'on se comprenait pas et qu'il fallait qu'on arrête, face à cette situation j'ai essayé de la calmer me disant que c'est juste de la tension qui montait, et ça s'est calmé. Après que j'aie appris qu'elle a eu des remords par rapport à son ancienne histoire, là aussi elle a demandé à rompre encore une fois, et j'ai refusé encore. Je m'attendais à ce que les choses deviennent normales, et je lui
ai dis que le seul cas où on devait rompre c'est si elle est encore amoureuse de son ex ou bien si elle pense revenir avec lui, et elle m'a rassuré que non que c'est pas du tout à cause de ça que c'était juste elle ... alors j'ai encore renouvelé mon voeux d'être à ses côtés et de l'aider du mieux que je peux, j'ai attendu à ce qu'elle redevienne normale et qu'elle redevienne comme avant, mais elle m'a plongé dans une période que je déteste me rappeler, une période de doute et de flou, elle m'a laissé trois semaines à attendre une réponse, j'attendais de savoir si elle acceptait qu'on reste ensemble ou pas, et à chaque
fois elle me disait il me faut du temps pour réfléchir, elle a réactivé son ancien num en parallèle chose qui m'a laissé douter que c'est pour que son ex la recontacte, elle a voulu à maintes reprises qu'on se sépare... j'étais au bord de la dépression au vrai sens du terme, je parle de la vraie dépression, où j'ai pensé à tout....

A la fin j'ai demandé à ce qu'on arrête, aussi amoureux que j'étais je pouvais pas supporter un tel supplice, je souffrais chaque minute énormément et partout en restant dans un tel flou, alors safi, j'en ai eu marre, j'ai décidé de tout arrêter, je lui ai dis voilà : là je ne parle pas d'amour, je suis qq qui veut se marier avec toi, et tu dois me répondre, et face à son refus de donner une réponse je lui ai demandé de rompre, mais là elle a complètement
refusé elle!!!!!! et j'en revenais pas, je lui ai dis que je refusais de jouer la roue de secours, même pas 3 semaines elle cherchait à tout prix de se débarrasser de moi et là elle veut qu'on reste ensemble, tout en gardant son ancien num allumé et tout...elle m'a dit qu'elle a bien réfléchit et qu'elle est arrivée à la conclusion qu'elle n'a vu que les choses belles de son anciennes relation, et a omis de voir tout ce qui était moche, et que c'est à cause des problèmes qu'on a eu, (que j'ai cité en haut) et qu'elle s'est demandée que si c'était pas seulement à cause d'elle et qu'elle aurait des problèmes avec n'importe qui après... alors mon amour a pris encore une fois le dessus et je suis resté avec elle, mais cette fois je m'attendais à revivre notre relation de la même manière ou mieux encore, pour qu'elle me fasse comprendre qu'elle a eu des remords pour l'annulation du mariage et tous ce qu'elle m'a fait, je dois noter qu'elle ne m'avait même pas demandé pardon.Mais elle a continué a change de piiiiiiire en pire, elle ne répondait absolument plus à mes sms, ne voulait plus me parler au tél, elle m'avait sortit cette phrase : je peux pas suivre ton rythme (faisant allusion aux sms et mails), on peut pas se parler chaque jour, XXX m'a dit que le gsm fait mal...on peut pas se recontrer chaque jour...
et moi j'ai rien pu changer dans mes habitudes, je continuais à lui écrire et à ne pas pouvoir rester comme ça sans lui parler, mais elle était de plus en plus distante vraiment de plus en plus, c'était devenu piiiiiiiire que moche, bel3rbya df3ate 3lya kbir bezzaaaaaaaaf quand elle a vu que je tenais énormément à elle, je lui avais demandé une explication pourquoi elle était distante, la 1ére explication c'était : je voulais tester si je t'aime toi ou
simplement parcequ'on s'écrit et on se parle...pfffffff mais j'ai gobé, après une semaine elle s'est encore une fois montrée distante, je lui ai demandé pourquoi, son explication : j'ai deux boutons dans ma jambe et ça me dérangeait et je me sentais pas bien : c'est pour cette raison qu'elle s'est montrée distante. Elle a commencé à me manquer beaucoup de respect, quand j'essayais parfois de la toucher elle commencer à crier, aye aye aye ne me touche pas comme ça j'aime pas, alors que rien n'avait changé dans ma manière de la toucher...je me rappelle pas mais tellement de choses ont changé. Bon je ne parlerais pas
seulement de ses changements, hta ana j'ai beaucoup changé après cette période, je commençais à ne plus pouvoir lui faire confiance (normal vue que qd je croyais qu'elle était folle amoureuse de moi elle a essayé de me larguer), j'ai commencé à me douter qu'elle était amoureuse de son ex et pire qu'elle l'était à ce moment (chose que je crois toujours même si je lui ai fais comprendre que non pour apaiser les esprits) , surtout elle m'avait dit il y'a 99% de chances que je retourne pas avec mon ex, et "fina houwa lewjeh bach n3awd ntla9ah"...

Donc disais-je, je commençais face à tout ça à devenir plus agressif lors de nos disputes, et toutes les disputes tournaient autour pourquoi tu as changé pourquoi tu veux redevenir comme avant et à chaque fois elle sortait un pretexte. (Agressif c pas insultes, mais juste kanghéwét bejéhd au tél d'ailleurs elle le faisait aussi, c'est qq chose qui est devenue systématique dans nos disputes), alors chaque les deux semaines presque, j'ai essayé de rompre avec elle mais à chaque fois elle me retenait et je comprenait pas pourquoi!!!! elle disait être amoureuse de moi et ne voulait pas changer, elle a commencé après
à éteindre son gsm et me dire elle a oublié le chargeur, et comme par hasard, ça se produisait les vendredis soir avant le weekend, et puisque je lui faisais plus confiance du touuuuuuuuut, je me mettais en colére et je demandais pourquoi elle pouvait pas le garder allumé et si elle aimerait me voir éteindre mon gsm aussi elle disait non et elle recommençait. J'étais tout le temps disponible pour elle, attentionné malgré tout, je faisais attention à ne pas la mettre en colére, mais elle n'hésitait pas à me mettre mal à l'aise, alors bon finalement je n'avais plus ce même attachement, je ne voyais plus que
ses défauts je n'arrivais plus à voir rien de beau en elle, même dernièrement intimement ça marche plus comme avant je n'ai plus cette attirance pour elle comme avant, je ne pense plus à elle comme avant, je ne sens plus les mêmes choses comme avant, je n'hésite plus à la blesser moi aussi, à chaque dispute je demande qu'on arrête tout, ça veut pas dire que je l'aime plus, loin de là, qd on est ensemble je sens vraiment bcp d'amour, mais tout a changé entre nous, cette intensité ou cette flamme n'existe plus, je la porte pour responsable, toutes mes réactions étaient suite à ce qu'elle a fait elle, BON, hier on a
décidé de rompre, parcequ'on ne passe pas deux semaines sans disputer, et faute à tout ce que j'ai commencé à voir comme défauts en elle, la dispute d'hier c'était parcequ'elle a éteint son gsm, elle dit avoir oublié son chargeur encore une fois, mais je la crois pas, elle l'a éteint tout court, j'ai commencé à voir nos caractères différents complétement, et que tout simplement on n'est pas fait pour s'entendre, peut être que le report du mariage y est pour quelquechose surtout qu'elle ne s'est pas excusée jusqu'à ce que je lui fasse la remarque qu'elle n'a pas eu de remords par rapport à ça et qu'elle ne parlait plus d'engagements et j'ai oublié, quand le BIG PROBLEM a été dépassé de quelques mois, c'est moi qui demandait de fixer une date pour l'engagement et elle disait après après... elle a accumulé les erreurs avec moi, l'une après l'autre et j'ai encaissé, elle aurait du me remettre en confiance vite fait, elle a choisit de me plonger dans le doute, elle avait beaucoup changé au pire, alors qu'elle devait s'améliorer ou juste devenir comme je l'ai connue, c'est une étrangére pour moi, c'est pas la fille que j'ai connu et rencontré, pas d'attention, aucune sensibilité, ... juste elle est devenue superficielle suite à
mes demandes de rupture, et pour pouvoir conclure ce que moi j'en ai déduis

Je crois qu'elle a été amoureuse follement amoureuse de son ex, il était du genre profit profit, il la voulait pour son salaire, pas pour elle, mais il a
passé avec elle 2 ans,... elle était sure qu'il ne l'aimait pas, qd il l'a recontacté elle a compris qu'il l'aimait et qu'il avait essayé de la recontacter
mais la trouvait injoignable et a eu des remords parcequ'elle l'aimait super fort, ...Mais...c'était un trop tard puisqu'il a appris qu'elle a recommencé une
autre relation et allait se marier, elle a voulu l'attendre, attendre qu'il se manifeste mais rien ne fut, elle me connaissait bien, savait que je suis du
genre qui ne cherche que l'amour et les sentiments que le côté financier je ss même contre le fait que ma femme participe aux dépenses, que son salaire c'est
son argent de poche, que j'avais des valeurs, je suis pas le genre à tremper une fille, ou à avoir ne serait qu'une amitié ou sortir avec des amis ou voyager
avec eux sans elle, ou ou ou... j'avais plein de valeurs que je respectais. Elle m'a gardé en roue de secours jusqu'à ce qu'on son ex aie disparu, et ne
voulait pas me perdre pour ne pas vivre un nouvel échec par rapport à sa famille et ses parents et ses connaissances, rien de plus, elle a essayé de faire
des efforts mais quand on est pas convaincu les efforts ne ménent à rien, elle m'avait detesté à un certain moment puisque j'ai apparu dans sa vie .... Là je
crois que j'ai vraiment pris la bonne décision, et je note que derte salate l istikhara à cette époque, mes parents l'ont fait pour moi, ma souer ma tante,
je leur ai demandé de le faire (et c'est elle qui me l'avait demandé),...Donc en plus des blémes ma mktabinch l b3dna.
Désolé d'avoir été long, je demande pas de conseil, je suis le genre qui ne parle pas de ses soucis alors je le fais de manière anonyme pour me soulager, et bon s'il y'a des conseils à tirer ou des remarques ils seront les bienvenues, à condition qu'ils soient constructifs, encore navré, j'aurais pu y mettre des jours à tout raconter, j'ai pas pu tout raconter c'est une année que je peux pas résumer facilement, mais en gros c'était moche sauf les 3 premiers mois....

Salam,

j'ai pas tout lu mais bon je pense que c'est une histoire assez triste... passe à autre chose mon frère elle ne t'était tout simplement pas destinée... inchallah kheir pour toi...

jai adore la sincerite avec laquelle tu decris les choses.

je compati , c dur de s'attacher a une fille perdue et qui aime un autre ...

je comprend toute ta souffrance ... quand on plonge ds l'amour on risk de se blesser et c se ki c passe .

je suis contente k t'as pu avoir du recul pour analyser les choses ... et je crois k ta tt compris ...

bé pour etre franche, la nana n'avait pas tournée la page avec son "ex" donc forcement ça créé un petit brouillon, puis un autre et encore un autre... au finale tu t'ess fais avoir!

une lecon a apprendre; Comme on dis ce qui ne tue pas nous rend plus fort! alors courage, tu 'las trouvera ta perle

Frnchement cette fille ne te mérite pas du tout, c'est une michtonneuse, elle a pensé qu'à sa gueule sans se soucier du mal qu'elle te faisait, c'est du GRAND N'IMPORTE KOI.
Franchement tu as fait le bon choix, c'est une épreve qui tu as vécu c'est pas facile du tout comme situation surtout quand la famille est impliquée.

Un conseil si elle revient vers toi, ne donne aucun signe de vie, elle s'en mordera les doigt et dsi toi bien que la roue tourne.

C'est un mal pour un bien tu trouvera une bent nass incha'Allah.

Soit patient, le temps efface les blessures.
Bon courage à toi soit fort.

Moi qui pensais que les hommes n'aimaient pas aussi forts que les femmes.

Comme quoi...

Je pense aussi que tu as pris la bonne décision.

Peut-être aussi qu'à travers elle, tu t'es puni pour toutes les femmes que t'as abandonné ou fait souffrir?

Je n'en sais rien.

Un résumé aussi ... J'ai pas tt lu je me suis arreté à l'épisode où elle a commencé à tiquer niveau argent et à retourner sa veste sur le mariage qu'elle voulait ....je n'ai qu'une chose à dire ca me rappel trop le comportement des michtoneuses vénales....donc j'espere qu'à la fin des épisodes tu l'as laissé tomber....

Merci à tous ceux qui ont réagit, oui je le crois aussi elle le sait aussi, c'est la bonne décision, ça aurait pas pu marcher, ça aurait pu marcher si au moins elle avait montré de la culpabilité à un certain moment, ET qu'elle redevienne comme avant, elle m'a fait souffrir ... et elle été indifférente par rapport à ça et quoi qu'elle fasse maintenant même si elle redevient mieux qu'avant je ne pourrais jamais accepter de revenir avec elle, comme on dit, cause perdue d'avance, je peux pas rester connecté donc je reviendrai dès que je peux, j'ai besoin de parler :) merci

t'a pris la bonne décision. Moi j'aurais craqué avant, annulé les fiancailles alors que tu avait prévenu ta famille et commencer à tout préparer. Je l'aurais laissé tomber dès qu'il m'aurait dit on retarde les fiancailles, c un manque de respect pour toi et ta famille.
Le fait d'etre extérieur, de ne pas l'avoir vécu, ca permet de voir les choses de facon rationnelles mais l'amour ca fait perdre la tete ....
Si t'avais été sur le forum au début de l'épisode 5, on t'aurait toutes dit de tout arreter ...
On cherche toutes un mec aimant, attentionné et compréhensif ... je comprendrais jamais celles qui les plaquent pour des gros c***. Il attend quoi mon prince charmant pour venir !!!!

Merci à tous ceux qui ont réagit, oui je le crois aussi elle le sait aussi, c'est la bonne décision, ça aurait pas pu marcher, ça aurait pu marcher si au moins elle avait montré de la culpabilité à un certain moment, ET qu'elle redevienne comme avant, elle m'a fait souffrir ... et elle été indifférente par rapport à ça et quoi qu'elle fasse maintenant même si elle redevient mieux qu'avant je ne pourrais jamais accepter de revenir avec elle, comme on dit, cause perdue d'avance, je peux pas rester connecté donc je reviendrai dès que je peux, j'ai besoin de parler :) merci

Si tu écris encore, s'il te plaît, saute des lignes après chaque phrase...pour rendre le tout plus lisible.

Si elle reviens ne la calcule mm pas, ne lui montre aucun interet, ne cherche plus a essayer de comprendre pk elle a fais sa, laisse tombé, elle ne te mérite pas.

J'ai tout lu !!!

en un mot "waaaaaaaaaaaaw" :eek:

et je terminerais en disant : "Lah é3téna zher el 9a7**te"

je comprends mieux les mecs maintenant !!

j'ai lu ton histoire en entier et je pense que t ni le premier ni le dernier a qui on va faire cela.........
certes tu t pris un peu en retard mais o moins sache que c la bonne décision
mais ne fais pas subir cela a la prochaine se serait dommage de se méfier dorénavant de la gente féminine pour une fille qui n'en vaut même pas la peine

j'ai lu ton histoire en entier et je pense que t ni le premier ni le dernier a qui on va faire cela.........
certes tu t pris un peu en retard mais o moins sache que c la bonne décision
mais ne fais pas subir cela a la prochaine se serait dommage de se méfier dorénavant de la gente féminine pour une fille qui n'en vaut même pas la peine

J'aurai jamais imaginé vivre une telle souffrance, maintenant que j'ai définitivement rompu, je ne sais pas, mais je suis super peace, comme un ptit creu dans l'estomac, mais je crois que c'est normal,...
J'ai pas envie qu'elle se manifeste encore une fois, je ne veux plus avoir affaire à elle, elle est du genre qui n'hésite pas de venir me trouver n'importe où pour reprendre avec moi, et ça me fait mal de lui faire sentir qu'elle me suit, et je reprend avec elle...
Je deteste faire le méchant et ça me donne un air méchant quand je lui dis safi il faut arrêter je ne peux pas continuer avec toi...
Mais cette fois quoi qu'elle fasse je reprendrais pas... ça c'est sur

J'aurai jamais imaginé vivre une telle souffrance, maintenant que j'ai définitivement rompu, je ne sais pas, mais je suis super peace, comme un ptit creu dans l'estomac, mais je crois que c'est normal,...
J'ai pas envie qu'elle se manifeste encore une fois, je ne veux plus avoir affaire à elle, elle est du genre qui n'hésite pas de venir me trouver n'importe où pour reprendre avec moi, et ça me fait mal de lui faire sentir qu'elle me suit, et je reprend avec elle...
Je deteste faire le méchant et ça me donne un air méchant quand je lui dis safi il faut arrêter je ne peux pas continuer avec toi...

toi t'es encore amoureux fou ça se voit et se sent à plein nez

j'espère que tu va tenir ta parole et ne pas reprendre avec elle... sois fort!! tu n'es pas méchant loin de là c elle la méchante dans l'histoire!! toi tu as été jusqu'au bout de ton engagement : le mariage et c elle qui a tout foiré et ce n'est pas de ta faute mais la sienne. tu lui as donner plusieurs chance et elle s'est bien foutue de toi ( excuse moi mais c la vérité).

j'ai bien peur qu'elle soit tjrs amoureuse de son ex, elle voulait l'oublier avec toi mais elle la pas réussi dès qu'il a réapparu elle a changer et supposons que même si vous reveniez ensemble et vous vous mariez peut être mais c sûr que sa finira par un divorce c voué a l'echec car tu vivra avec le doute qui te rongera. (franchement remercie Dieu pck il ta sauvé avt un engagement serieux il t'aime bqp ;) )

elle a blesser ton amour propre ( ga3 lbnat kaye defe3o kbir mais pas a ce point) ce kel a fait c du vice elle est pas sincère avec toi. ewa kone rajal et tu dis stop une fois pour tte et avance sans regarder derrière toi
j'ai bqp de respect pour toi car t un homme sincère et ta aimer pour de vrai fallait bien passer par une souffrance de coeur pour mieux rebondir.

j'espère que tu va tenir ta parole et ne pas reprendre avec elle... sois fort!! tu n'es pas méchant loin de là c elle la méchante dans l'histoire!! toi tu as été jusqu'au bout de ton engagement : le mariage et c elle qui a tout foiré et ce n'est pas de ta faute mais la sienne. tu lui as donner plusieurs chance et elle s'est bien foutue de toi ( excuse moi mais c la vérité).

j'ai bien peur qu'elle soit tjrs amoureuse de son ex, elle voulait l'oublier avec toi mais elle la pas réussi dès qu'il a réapparu elle a changer et supposons que même si vous reveniez ensemble et vous vous mariez peut être mais c sûr que sa finira par un divorce c voué a l'echec car tu vivra avec le doute qui te rongera. (franchement remercie Dieu pck il ta sauvé avt un engagement serieux il t'aime bqp ;) )

elle a blesser ton amour propre ( ga3 lbnat kaye defe3o kbir mais pas a ce point) ce kel a fait c du vice elle est pas sincère avec toi. ewa kone rajal et tu dis stop une fois pour tte et avance sans regarder derrière toi
j'ai bqp de respect pour toi car t un homme sincère et ta aimer pour de vrai fallait bien passer par une souffrance de coeur pour mieux rebondir.

j'aime bien les histoires d'amour qui commence par ces romantiques phrases de soutien .
:D

j'aime bien les histoires d'amour qui commence par ces romantiques phrases de soutien .
:D

wallah le mec ma fait de la peine sa me tue de voir qlqun amoureux comme sa et qu'au final on lui fait du mal!!!
ta des filles vraiment c**** et qui reconnaissent pas la valeur de l'homme qu'elles ont en face d'elles et c dommage

Retour