Mon histoire, EPISODE 7 : Conclusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annaconda
  • Date de début Date de début
j'ai pas pu tout raconter c'est une année que je peux pas résumer facilement, mais en gros c'était moche sauf les 3 premiers mois....

Je trouve ces derniers mots tres révélateur de ton histoire...peut etre fallait-il rester tout simplement amis tel les 3 premiers mois.
En tout cas je pense que tu aS surement bcp appris avec cette relation, prend là comme une experience.
cette fille ne t'étais pas destinée...

c'est n'importe quoi c'est quoi ce bordel de cinema, je n'y crois pas et si c'était vrai ben c'est pitoyable d'étaler votre linge sale en publique, deux immatures, il y'en a aucun pr rattraper l'autre.

bah ils font ce qu'ils veulent c'est pas a toi le forum :rolles:

tu te calmes? si c'est un forum g aussi le droit de donner mon avis, que ca te plaise ou pas

sinon tu va sortir de ton écran pffffffffffffff

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

désolé les filles ! c'était plus fort que moi ! je suis rentré dans l'histoire ! vous êtes arrivés toutes les 2 comme une page de pub :D

c'est n'importe quoi c'est quoi ce bordel de cinema, je n'y crois pas et si c'était vrai ben c'est pitoyable d'étaler votre linge sale en publique, deux immatures, il y'en a aucun pr rattraper l'autre.

dans ce cas, vas tout droit, tout droit, tout droit, au feu tu prend à gauche en suite.... ATTENTION UN CHIEN !!

sinon prend un taxi direction (suit la fleche) -------} un autre post.

ps: ne me demande pas pourquoi je t'agresse c'est gratuit :eek:

dans ce cas, vas tout droit, tout droit, tout droit, au feu tu prend à gauche en suite.... ATTENTION UN CHIEN !!

mdrrrrrrrrrrrr arrête déja qu'elle a eut la migraine a cause de moi meskina je veux pas qu'on l'emmène aux urgences :D

et c'est quoi ton problème à toi t'es en manque d'amie et tu viens me casser la tête?

Retour