Mon histoire, EPISODE 7 : Conclusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annaconda
  • Date de début Date de début
:D j'aurai bien aimé que mon copain soit comme lui mais bon on a pas ce qu'on veut dans la vie et je me contente de ce que j'ai et je dis Hamdolah ;) lol

et voila comment on loupe sa chance dans la vie pauvre anaconda

vraiment pas de chance pour toi

quoique ton debut de phrase laisserai à penser que anaconda à une petite chance de prouver qu'il est l'homme qu'il dit etre

C'est vrai en relisant mon message posté, je montre de la crainte du fait de replonger, tu as raison je dois être fort et RAJEL comme tu dis, quoi que l'amour ne distingue pas entre homme ou femme, le coeur est humain et n'appartient ni aux hommes ni aux femmes, oui j'ai peur mais je suis beaucoup plus fort maintenant, si l'amour existe encore, la flamme a complètement disparu, ce qui est resté c'est juste de l'attachement aux beaux moments passés en dépit des mauvais souvenirs, mais c'est complètement fini quoi qu'elle fasse quoi qu'elle dise, fallait que ça finisse bien avant mais...j'étais *** ou rêveur?? le résultat est le même

Comme dirait mon père : t'histoire achmine thistoire hadi ..... :D mais malheureusement l lot quotidien de pas mal de personne ....

Dieu te mettra sur ton chemin une bent nass inchallah

Courage....

Comme dirait mon père : t'histoire achmine thistoire hadi ..... :D mais malheureusement l lot quotidien de pas mal de personne ....

Dieu te mettra sur ton chemin une bent nass inchallah

Courage....

Merci beaucoup, quoique je n'y crois plus vraiment, je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment pas la force de recommencer, en tout cas c'est sur que c'est pas dans un futur proche, je me sens vraiment sans forces, en repensant à tout vraiment tout, je me sens comme quelqun qui était manipulé, ...

Je crois qu'elle a été amoureuse follement amoureuse de son ex, il était du genre profit profit, il la voulait pour son salaire, pas pour elle, mais il a
passé avec elle 2 ans,... elle était sure qu'il ne l'aimait pas, qd il l'a recontacté elle a compris qu'il l'aimait et qu'il avait essayé de la recontacter
mais la trouvait injoignable et a eu des remords parcequ'elle l'aimait super fort, ...Mais...c'était un trop tard puisqu'il a appris qu'elle a recommencé une
autre relation et allait se marier, elle a voulu l'attendre, attendre qu'il se manifeste mais rien ne fut, elle me connaissait bien, savait que je suis du
genre qui ne cherche que l'amour et les sentiments que le côté financier je ss même contre le fait que ma femme participe aux dépenses, que son salaire c'est
son argent de poche, que j'avais des valeurs, je suis pas le genre à tremper une fille, ou à avoir ne serait qu'une amitié ou sortir avec des amis ou voyager
avec eux sans elle, ou ou ou... j'avais plein de valeurs que je respectais. Elle m'a gardé en roue de secours jusqu'à ce qu'on son ex aie disparu, et ne
voulait pas me perdre pour ne pas vivre un nouvel échec par rapport à sa famille et ses parents et ses connaissances, rien de plus, elle a essayé de faire
des efforts mais quand on est pas convaincu les efforts ne ménent à rien, elle m'avait detesté à un certain moment puisque j'ai apparu dans sa vie .... Là je
crois que j'ai vraiment pris la bonne décision, et je note que derte salate l istikhara à cette époque, mes parents l'ont fait pour moi, ma souer ma tante,
je leur ai demandé de le faire (et c'est elle qui me l'avait demandé),...Donc en plus des blémes ma mktabinch l b3dna.
Désolé d'avoir été long, je demande pas de conseil, je suis le genre qui ne parle pas de ses soucis alors je le fais de manière anonyme pour me soulager, et bon s'il y'a des conseils à tirer ou des remarques ils seront les bienvenues, à condition qu'ils soient constructifs, encore navré, j'aurais pu y mettre des jours à tout raconter, j'ai pas pu tout raconter c'est une année que je peux pas résumer facilement, mais en gros c'était moche sauf les 3 premiers mois....

j'ai tout lu :)
ce que j'ai mis en gras c'est la seule chose que j'ai trouvée de beau, ca va etre ma nouvelle phrase, c'est myself qui va etre content

j'ai tout lu :)
ce que j'ai mis en gras c'est la seule chose que j'ai trouvée de beau, ca va etre ma nouvelle phrase, c'est myself qui va etre content

non c'est pas beau comme phrase, attends de voir ce que ça peut signifier en vrai, tu penseras plus la même chose. C'est beau quand les gens disent oui tu as tout à fait raison je dois faire, c'est moche de les voir faire l'effort un jour ou deux et laisser tomber après, troooop moche

C'est vrai en relisant mon message posté, je montre de la crainte du fait de replonger, tu as raison je dois être fort et RAJEL comme tu dis, quoi que l'amour ne distingue pas entre homme ou femme, le coeur est humain et n'appartient ni aux hommes ni aux femmes, oui j'ai peur mais je suis beaucoup plus fort maintenant, si l'amour existe encore, la flamme a complètement disparu, ce qui est resté c'est juste de l'attachement aux beaux moments passés en dépit des mauvais souvenirs, mais c'est complètement fini quoi qu'elle fasse quoi qu'elle dise, fallait que ça finisse bien avant mais...j'étais *** ou rêveur?? le résultat est le même

pourquoi tu es dur avec toi même??? tu n'as été ni rêveur ni ***!! c juste que tu es tombée sur la mauvaise personne ne t'en fais pas faut juste avancer sans regarder le passé!!
tout le monde (homme et femme) peuvent passer par cette épreuve le plus important c ne pas céder a la tentation de revenir avec elle car obliger elle va revenir pck elle va te regretter

pourquoi tu es dur avec toi même??? tu n'as été ni rêveur ni ***!! c juste que tu es tombée sur la mauvaise personne ne t'en fais pas faut juste avancer sans regarder le passé!!
tout le monde (homme et femme) peuvent passer par cette épreuve le plus important c ne pas céder a la tentation de revenir avec elle car obliger elle va revenir pck elle va te regretter

merci beaucoup pour ton soutien, oui elle s'est manifestée déjà hier soir, j'ai choisi d'etteindre le gsm, si elle se remanifeste, je lui écris de ne plus me contacter et ce quel que soit la raison...

tu as été hypeeeeeeeeeeeeer patient, belle qualité mais elle ne meritait pas que tu t'attardes autant sur son cas ;)

elle devait encore voir un avenir avec son ex malgré ce qu'il lui faisait et malgré que ça soit elle qui est stoppé leur relation, elle c'est servi de toi pour tester son amour envers lui, et hop dès qu'il a reapparut ciao bello!

ne lui donne plus d'importance, ca lui apprendra a jouer avec un homme sincère, j'espère qu'elle saura se remettre en question.

Merci beaucoup, quoique je n'y crois plus vraiment, je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment pas la force de recommencer, en tout cas c'est sur que c'est pas dans un futur proche, je me sens vraiment sans forces, en repensant à tout vraiment tout, je me sens comme quelqun qui était manipulé, ...

Tu sais on dit tous sa!!! mais quand le coeur parle nul ne peut le controler mm pas toi même! tu retomberas amoureux! tu verras et elle te fera oublier ce qui c passé!!!!

:rouge: j'ai tout lu d'une traite !!! j'avoue ca ressemble a un soap opera...MAIS sois FIERE de toi!! tu as ete honnete, sincere et franc, tu as ete amoureux , ca n'a pas marché c'est pas grave c'est la vie!!!

tu dois retenir une chose de tout ca , c'est que tu es capable d'aimer, toi qui n'as toujours cummuler que les relations courtes ! Ais confiance en l'avenir, retiens les lecons du passé!!!!
meme si tu souffre aujourd'hui sache que la roue tourne ;-)

Par contre bien entendu evite dorénavant cette fille, je te sens encore amoureux, protege toi!!! je crois pas que cette fille soit si mechante que ca , mais effectivement elle s'est consolé avec toi...mais toute les filles ne sont pas comme ca..
petit conseil valable pour tout le monde: eviter de vous investir avec quelqu'un qui sort juste d'une relation , garcon ou fille je crois qu'un minimum de temps est necessaire pour passer a autre chose, qu'il y ait des sentiments ou pas

p.s: merci de nous demontrer encore une fois que les hommes sont capable d'aimere :rouge:

non c'est pas beau comme phrase, attends de voir ce que ça peut signifier en vrai, tu penseras plus la même chose. C'est beau quand les gens disent oui tu as tout à fait raison je dois faire, c'est moche de les voir faire l'effort un jour ou deux et laisser tomber après, troooop moche

Je l'ai prise à l'envers cette phrase du genre quand tu entreprends quelque chose, quelque soit tes efforts si tu es pas convaincu ca n'ammenera à rien, alors, quand tu entreprends un truc soit convaincu sinon ne fait rien
et meme dans le cas contraire cette phrase reste jolie, triste certes mais jolie quand meme

salut,
me voici, choquée de ce que je viens de lire... l'histoire où je suis la fille manipulatrice qui a torturé son homme...
J'ai les commentaires et j'avoue que si j'ai lu l'histoire d'un coin externe j'aurai réagi bien comme vous... mais permettez moi de vous dire que l'histoire est différente...
il n'a raconté que les choses dont ils croient, lui qui n'a jamais voulu me croire...
Je veux bien vous raconter ma version, finalement le juge n'écoute pas un seul côté... mais je me dis comment lui il a pu faire ça?? qd je regarde comment il a raconté les choses... je me dis alors je vivais ds un vrai mensonge... hélas... si je vous dis ce qu'on a vécu et partagé ensemble, vous allez peut être changer d'avie ... Parce que je jure que je ne suis pas la mauvaise ... et DIEU seul le sait... parce que la personne à qui j'ai raconté toute mon ancienne histoire l'a pris pour un crime alors que je n'ai vrmt rien caché... Et si un jour j'ai déprimé ç cause de ce qu'il me faisait et ç cause de son exigence ... je trouve que c'est normal que je me trouve entrain de comparer ce qui m'arrive avec ce que j'ai vécu ds mon ancienne relation et dire est ce que c'est à cause de moi... Alors l'erreur que j'ai faite c'est que je lui ai tout dit... et j'ajoute une chose, dans cette histoire je lui ai tout donné vrmt tout... vous pouvez imaginez tout ce que vous voulez parce que qd je dis tout c tout... et vers la fin au fur et à mesure qu'il voyait mon amour grandit il a commencé à me fuir et à me manquer de respect petit à petit... il a commencé à critiquer même ma façob d'habiller, mes regards!!! c'est tout simplement "Lwesswass" qu a tué notre relation... je suis mnt déprimée, je ne mange rien, je n'arrive pas à travailler...
Et soyez sûr si je vous dis ma version vous allez changer sûrement d'avie...

Bonsoir à tous,
j'ai essayé de postuler tout à l'heure mais vu que je n'ai jamais participé à un forum alors je ne vois pas mes messages affichées, du coup j'insiste et je reposrule...
je me présente, je suis la fille concernée par cette histoire... annaconda m'a envoyé vos commentaires et donc ça m'a guidé pour vous retrouver... tout simplement pour me défendre, car je suis loin d'être la fille sans coeur que vous croyez... c'est tout à fait le contraire...
L'histoire qu'il vous a raconté est vraiment très très loin d'être complète, et je l'avoue si je lis ça du même angle que le vôtre je ne vais pas hésiter de faire les mêmes remarques que les vôtres...
Alors svp, ne me jugez sur ce qu'elle a dit, parce vous ne connaissez pas le détail, vous ne connaissez pas exactement ce qui était entre nous... je ne dis pas que j'ai pas fait des erreurs mais je ne suis pas la seule qui a fait des erreurs... et c'est ce qu'il ne veut pas croire...
Lui il ne sait pas ce que c'est que confiance et moi je deteste qu'on me fasse pas confiance j'étais sincère avec lui et spontatanée sur toute la ligne, depuis qu'on était amis je lui disait tout vraiment tout... je lui ai parlé des mes problèmes lors de mon anciennes relation et il les a utilisé contre moi après...
je vous jure que si vous voyez seulement une de ses réactions, seulement UNE vous allez sûrement changer d'avie... j'ai remarqué son caractère nerveux depuis nos premières sorties, et avant même qu'on s'est engagé!! ça n'a rien avoir avec ni nos problèmes ni mon caractère à moi, c'est sa personnalité ...
annaconda , tu sais que je suis hônette avec toi et ça tu ne peux pas le nier, le fait que je ne fais attention à la batterie de mon portable c 'est pb dont je t'ai parlé depuis nos premiers jours ensemble... tu sais que j'ai fait des efforts pour que ça n'arrive plus... tu sais que je ne t'ai pas mentie et queje n'ai jamais mentie et DIEU est au courant de tout ...

vue que je viens de m'inscrire sur le site, les messages ne seront pas affichés rapidement... d'ici là j'espère que vous au moins vous me comprenez, ne me jugez pas juste sur ce qu'il a dit parce qu'il n'a vraiment pas tout dit... je vous écris et j'ai le coeur déchiré, je ne mange pas je ne peux même pas boire de l'eau je sens ma bouche gelée ... parce que j'étais trahit... l'homme a qui j'ai donné toute ma vie et mnt l'homme qui me détruit et qui ose me dire les mots les plus blessants et me juger comme il veut, car ça lui fait plaisir de me voir souffrir parce qu'il se dit que lui aussi il a souffert à une certaine période, ce qu'il veut pas croire que on a souffert tout les deux et c'était ç cause de nous deux...
je ne cessais pas de lui dire tout début de notre relation que j'ai très peur d'échouer et que je voulais que ça soit parfait, après quand j'ai vu son caractère nerveux et non compréhensif j'étais bouleversé j'avais encore peur que je sois choquée par de mauvaises surprises...

quand il vous a dit que je ne donnepas signe de vie quand je lui dis que je vais venir chez lui... je vous l'explique parce que je sais très bien de quoi il parle... c'est pour une seule où je l'ai fait..
c'était lors de notre période de préparatifs pour les fiançailles, je devais descendre chez mes parents à Fès chaque Weekend pour tout préparer je devais m'occuper de tout, e donc une fois je lui ai dit que je vais revenir diamanche matin, alors je n'ai pas tenu ma parole je lui ai appelé vers 10h30, je lui ai dit je n'ai pas pris le train du matin je vais prendre celui de midi... après je l'ai appelé à midi je lui ai dit je dois partir chez le coiffeur pour voir ce qui peut me faire et je prend sle train de l'aprem...
vu que lui m'attendait impatiemment il s'est enervé après , et durant tout mon trajet du voyage il n'a pas cessé de crier sur moi au tél ... c'est un exemple ou je vous explique ce qui n'a pas expliqué ... et encore, je vous jure que je nuis pas la mauvaise, et que j'ai reconnu les erreurs que j'ai faites mais il ne veut pardonner et qu'il ne sait pas oublier... si moi je ne lui parlait pas et je ne montre pas mes excuses sur le fait quej'ai reporté le mariage comme lui il voulait, c'est parce que je me disais il faut qu'on oublie et en même temps j'avais peur...
annaconda n’est pas parfait, il a fait bcp d’erreurs avec moi, on a perdu le sens de la communication à une certaine période, il m’a rendu malade j’ai perdu confiance en moi je suis devenue super sensible à toute remarque parce que à tout moment je me dis je ne compte pas pour lui et il va me laisser tomber… je vous jure que ça se résume uniquement en ce qu’il a dit, surtour qu’il a parlé juste de ses blessures…

je suis au tél avec mon "ex" on va mettre tout à nu devant vous, j'espère que le truc de modération ne va pas être un handicap, vus serez juge de deux personnes anonymes, le but et de conclure si notre rupture est normale ou on doit continuer ensemble, et j'espère que les gens qui nous liront seront neutres.

et tu sais que c'est la bonne version, daba je vous raconte les points sur lesquels on est différents, mais avant attendez que je vous parle de ce truc des remarques par rapport à comment elle s'habille et ses regards, et vous dites si je suis dans le droit complet ou pas de faire de telles remarques :
un jour j'ai acheté un jean (et je le jure que c'est un jean ni branché ni hip hop ni rien mais ...) en me voyant le mettre c'est quoi sa réaction? en me montrant du doight : ma nkhrjch m3ak ila lbsti had jean, c'est là la première fois où je lui ai fais la remarque, hta nti je deteste ton jean, son jean était trop serré et bon physiquement (elle avait pris du poids) et vraiment son jean à elle c'tait hyper voyant et je faisais pas la remarque, et c'est quoi sa réaction? knti m3aya fin chritou ... c'était la 1ére fois, la deuxième, elle était sortie avec moi à 3 reprises avec la culotte qui dépasse le jean, et c'est que la 3éme fois que j'ai fais la remarque, et je sais pas pourquoi elle parle de ça maintenant, parceque à la fin elle disait que j'avais raison que moi je la représente et vice verça, mais dites moi, comment elle voudrait se permettre de me faire la remarque et stresser quand moi je la lui fais, c'est son grand problème et je le lui disais et elle va vous le dire : elle deteste les remarques.
Pour l'histoire des regards, distes mois les mecs, lequel d'entre vous accepterait que sa copine soit à côté de lui en voiture ou au café et elle fixe les mecs qui passent?? est ce que vous l'accépteriez et ne feriez pas la remarque? et vous devez accepter ça parceque son pretexte : elle a le regard qui se perd (bel7arf).

Pour mon caractére nerveux je vous jure que je suis loin d'avoir un caractère nerveux et je sais pas d'ailleurs comment t'as pu sortir ça? parceque ce truc du caractère nerveux, elle l'avait sortie la première fois qu'on a tout reporté...Z3ma c une raison, 3mrni nhérteha, elle sais bien que jamais de la vie je ne peux toucher une fille, et je ne sais absolument pas pourquoi elle avait sorti ce pretexte.

C'était là pour me défendre de ce qu'elle a dit, mais je reviens à l'histoire, je vous jure que j'ai tous dis, ce qu'elle me demande de croire :
Elle n'était jamais amoureuse de son ex, ses remords elle les a eu à cause de la tension, chose que je peux pas accépter : hite sortir des phrases en pleurant devant moi telles que : mais on avait le même style de vie ana w yah, pourquoi j'ai laissé tombé une histoire de 2 ans 3la 9bél une histoire de qq mois, fine ma mchite seb7an LAH kente kantla9ah (ze3ma ils sont destinés l b3dehoum)... et que je lui dise je te pardonne, on continue, et elle dis je dois réfléchir, je lui demande à quoi elle me dit je sais pas, 3 semaines, et qu'elle allume son ancien num, et c'est quand je décide de rompre qu'elle dit on reste ensemble, et je lui pardonne, et après elle me laisse la supplier (je dis bien supplier et elle lira et répondra à tout ça) de me répondre aux sms me parler par mail, me parler au tél et dire ce que j'avais dis au début...et après fin ngouliha ce que t'as fais est grave et qu'elle vienne me dire : Peut être j'aurais pas du, mais les gens sont deux types ceux qui pardonnent facilement et ceux qui pardonnent pas... Alors là je lui dis oui je peux devenir nerveux et même psycho, et je sais pas ce qu'elle me demande vraiment??
Je reviens à la batterie, elle me demande que je sais qu'elle fait pas attention à la batterie, comment le saurais-je puisque c'est elle qui me le dit, et puisque son gsm (et je lui dis si c une coincidence, ça fait beauuuucoup de coincidences) s'étaignait en sortant du boulot à 2 reprises des vendredis soir, et le chargeur biensur ma nassyahch f dar mais au boulot!!!! et une fois tout le weekend sans se donner la peine de sortir me tél, ce que je commençais par lui reprocher c'est le manque d'attention, quand j'ai vu que ça s'est reproduit plusieurs fois, je lui ai dis tu mens tu l'étteins exprès!!!!
Pour la confiance, jugez moi si je dois vraiment lui faire confiance alors qu'elle a pleuré un autre devant moi, elle n'est pas pragmatique du tout, je lui dis à chaque fois que la chose la plus difficile à gagner dans un couple c'est la confiance, et ana elle m'a trahi, ma confiance elle devait la regagner et c'est pas en éteignant son gsm qu'elle allait y arriver c'est le contraire!!!!! si j'ai oublié un truc ou si vous avez une question nous sommes tous deux prêts à répondre, et pour ma version je vous jure que c'est la version, et si elle a envie d'y changer quelque chose : vas-y, mais tu trouveras pas quoi changer, je l'ai écrite de coeur et sans même m'attarder sur "penser". Et oui XXXX c'est ce que tu m'as fais vivre et c'est ce que tu veux pas voir, parceque pour toi c'est pas grave et n'importe qui devrait te pardonner ce que tu as fais, si je t'ai pardonné c'est pas parceque j'étais obligé mais parceque je t'ai aimé et sincérement aimé, et le fait que je sois devenu agressif sache que tu l'es devenue aussi, que je te manque de respect je l'ai dis dans ma version oui je le fais mais toi aussi tu l'as fais et tu le fais, le fait que je demandais de rompre à chaque dispute je l'ai dis, parceuque t'as pas du tout voulu changer XXXX, pas du tout, tout est devenu comme... a toi

quand il vous a dit que je ne donnepas signe de vie quand je lui dis que je vais venir chez lui... je vous l'explique parce que je sais très bien de quoi il parle... c'est pour une seule où je l'ai fait..
c'était lors de notre période de préparatifs pour les fiançailles, je devais descendre chez mes parents à Fès chaque Weekend pour tout préparer je devais m'occuper de tout, e donc une fois je lui ai dit que je vais revenir diamanche matin, alors je n'ai pas tenu ma parole je lui ai appelé vers 10h30, je lui ai dit je n'ai pas pris le train du matin je vais prendre celui de midi... après je l'ai appelé à midi je lui ai dit je dois partir chez le coiffeur pour voir ce qui peut me faire et je prend sle train de l'aprem...
vu que lui m'attendait impatiemment il s'est enervé après , et durant tout mon trajet du voyage il n'a pas cessé de crier sur moi au tél ... c'est un exemple ou je vous explique ce qui n'a pas expliqué ... et encore, je vous jure que je nuis pas la mauvaise, et que j'ai reconnu les erreurs que j'ai faites mais il ne veut pardonner et qu'il ne sait pas oublier... si moi je ne lui parlait pas et je ne montre pas mes excuses sur le fait quej'ai reporté le mariage comme lui il voulait, c'est parce que je me disais il faut qu'on oublie et en même temps j'avais peur...
annaconda n’est pas parfait, il a fait bcp d’erreurs avec moi, on a perdu le sens de la communication à une certaine période, il m’a rendu malade j’ai perdu confiance en moi je suis devenue super sensible à toute remarque parce que à tout moment je me dis je ne compte pas pour lui et il va me laisser tomber… je vous jure que ça se résume uniquement en ce qu’il a dit, surtour qu’il a parlé juste de ses blessures…

J'avais pas vu ce message, non je ne parle de cette seule où tu m'as laissé attendre (et tu m'avais pas appelé à 10h30 c'était passé midi), déjà je t'avais demandé à plusieurs reprises, ne pas te justifier mais regarder le fait et l'analyser, ce jour là je m'en rappel aussi tu as vu que j'avais préparé des trucs pour cette rencontre par la suite, et que je suis resté à attendre, indépendement de ce que t'avais à faire, un seul texto aurait évité le problème, c'est ce que je te disais "manque d'attention", rappel toi aussi la fois où toute la semaine j'attendais qu'on passe le weekend ensemble que tu m'as appris que nous n'allons pas pouvoir se voir quand t'es montée à la voiture vers 18h vendredi...rappel toi le nombre de fois où tu m'as dis dès que j'arrive je te tél et tu oubliais complétement et même pas de texto, je suis pas méchant ni exigeant et ça je croyais que tu l'as compris mais Hélas...si j'étais exigeant dans des points et ça je te l'avais dis, j'étais beaucoup plus exigeant avec moi dans toute l'histoire...Nie que j'ai modifié ma méthode de vie en fonction de toi, nie que j'ai pas arrêté de te harceler, stp c'est quoi mes défauts, stp comment tu aimerais me voir,nie que j'ai pas arrêté de te dire : je voudrais pas qu'un jour tu te dises koune ghir kan XXXX b7al hakda, j'étais sincére et tu le sais, j'ai voulu m'améliorer pour toi, tu as cru avoir affaire à un idéaliste et t'as oublié que c'est mes idées qui t'ont plu au début, personne ne sais comment je suis physiquement ou comment t'es, tout le monde va juger deux points d'interrogations, je te demande juste une chose, sois très sincére, je le serais aussi, personne ne me connait ni te connait et personne ne nous reconnaitra, personne ne sais comment était notre relation alors vas-y raconte absolument tout, si j'ai des défauts vas y dis le, je ne nierai rien, LAH i7asbni 3la lhdra dyali, je veux aussi tout savoir,si je me trempe je te demanderai pardon, on parlera comme on l'a fait toujours mais la conclusion c'est ni toi ni moi qui allons la tirer c'est des personnes qui liront deux étrangers qui la déduiront... alors stp je veux aussi tout savoir, tout ce que peut être t'as jamais voulu me dire...parle moi de tes blessures, j'ai admis lors de ce que j'ai raconté au début que j'ai changé aussi, que je n'hésitais plus à te blesser, je te jure que je n'ai pas parlé pour parler, j'ai admis que t'as fais des efforts et j'ai même dis que si on est pas convaincu les efforts ne mènent à rien, mais tu oublies qu'à chaque dispute c'est toi qui me mettait mal à l'aise pour un truc que tu sais qu'il me met mal à l'aise, que si ana je me sentais que j'ai fais une erreur ou juste que je t'ai mise mal à l'aise je te demandais pardon par tous les moyenset j'essayais de te rassurer par tous les moyens, et je les citerai cas par cas si tu veux et tu sais bien de quoi je parle...sois très franche avec toi même et raconte ce qui s'est passé pas comment toi tu le perçois stp

vous pouvez arreter ce deballage en live et vous comporter en adulte responsable et vacciné .

t'es un homme sahbi comporte toi en tant que tel et ne vient pas deballer ta vie et celle de cette fille en direct .Hachmou chouya

prenez un rv tt les deux et aller en discuter tranquille et faites le deballage de vos intimes pensées et si cela doit rompre au moins faites le dans la propreté et la paix

bon courage et esperant que le coté adulte ressortira en vous

vous pouvez arreter ce deballage en live et vous comporter en adulte responsable et vacciné .

t'es un homme sahbi comporte toi en tant que tel et ne vient pas deballer ta vie et celle de cette fille en direct .Hachmou chouya

prenez un rv tt les deux et aller en discuter tranquille et faites le deballage de vos intimes pensées et si cela doit rompre au moins faites le dans la propreté et la paix

non rien à voir, vraiment rien à voir avec le côté adulte, à chaque dispute on ne sort pas avec une conclusion, on a discuté, rediscuté, rerediscuté mais là vraiment il faut une personne tierce, et si je dois tout déballer en public oui je le ferais et j'y insiste en plus, si c'est moi le fautif je dois le savoir, si c'est elle elle doit le savoir, nous ne le saurons que d'autres personnes le diront. Quand à se dévoiler...Personne ne reconnaitra un "annaconda" ou "son pseudo" ... Donc si tu vois ça Hchouma, moi je vois ça indispensable maintenant, surtout à ce stade

j'ai l'impression d'etre en face de l'emission " CONFESSION INTIME" :eek:

Confession intime ou aussi l’émission «ça va se savoir » , sauf que annacoda sait tout sur moi ….
Ce qu’avait dit le messieur qui a parlé du comportement en adulte, je l’avais dit à annacoda hier au tél… je lui ai dit que si j’ai participé à la discution c’est parce qu’en lisant les comm je me voyais comme si j’avais envie de rencontrer chaque personne qui a posté un commentaire pour lui expliquer ce qu’il en est au juste … Je vous jure que j’ai commencé à parler en disant «non c’est pas c’est pas juste c’est pas uniquement ça… ne me jugez pas vous ne savez que epsilon de notre histoire » et donc je me suis dit pourquoi pas ne pas poster sur le forum !! hier je suis restée avec lui au tél jusqu’à 4h du matin j’avais très très malade et je pense qu’il l’a senti… et je suis encore très malade… j’espère que je vais pas flipper surtout après ce qu’il m’a dit hier… annacoda est une personne que je n’arrivais jamais à comprendre…
Ce forum m’a aidé certe, parce que je sens un peu de soulagement… parce que je me dis si c’est ça ce qu’il pense et si c’est ça uniquement ce qu’il garde de notre relation… alors je vivais ds le monsenge !
Je vois que ça va dérailler trop … comme a dit Mr gharbaoui C’est la vie d’une fille … et lui il sait très bien que j’étais disposée à lui parler et à discuter avec lui, et d’ailleurs en parlant du manque de respect, annacoda n’a même pas pris la peine de m’informer avant de poster notre histoire sur le forum !!! et j’étais super boulversée quand j’ai vu que je suis accusée devant des gens qui sont entrain de me juger alors qu’il ne connaissent rien ni sur ma vie ni sur ce que j’ai vécu exact avec lui ….

j'ai tout lu, c'étais bien de prendre du recul et prendre la bonne décision. et ce qu'on peut
tirer de cette expérience est que la personne doit garder sa fierté et ne pas être aveuglé
par l'amour quand on sait que l'autre profite de nous et nous cause du tort intentionnellement.
je te souhaite bon courage dans ce qui va venir

Confession intime ou aussi l’émission «ça va se savoir » , sauf que annacoda sait tout sur moi ….
Ce qu’avait dit le messieur qui a parlé du comportement en adulte, je l’avais dit à annacoda hier au tél… je lui ai dit que si j’ai participé à la discution c’est parce qu’en lisant les comm je me voyais comme si j’avais envie de rencontrer chaque personne qui a posté un commentaire pour lui expliquer ce qu’il en est au juste … Je vous jure que j’ai commencé à parler en disant «non c’est pas c’est pas juste c’est pas uniquement ça… ne me jugez pas vous ne savez que epsilon de notre histoire » et donc je me suis dit pourquoi pas ne pas poster sur le forum !! hier je suis restée avec lui au tél jusqu’à 4h du matin j’avais très très malade et je pense qu’il l’a senti… et je suis encore très malade… j’espère que je vais pas flipper surtout après ce qu’il m’a dit hier… annacoda est une personne que je n’arrivais jamais à comprendre…
Ce forum m’a aidé certe, parce que je sens un peu de soulagement… parce que je me dis si c’est ça ce qu’il pense et si c’est ça uniquement ce qu’il garde de notre relation… alors je vivais ds le monsenge !
Je vois que ça va dérailler trop … comme a dit Mr gharbaoui C’est la vie d’une fille … et lui il sait très bien que j’étais disposée à lui parler et à discuter avec lui, et d’ailleurs en parlant du manque de respect, annacoda n’a même pas pris la peine de m’informer avant de poster notre histoire sur le forum !!! et j’étais super boulversée quand j’ai vu que je suis accusée devant des gens qui sont entrain de me juger alors qu’il ne connaissent rien ni sur ma vie ni sur ce que j’ai vécu exact avec lui ….

Je recommence et je te demande et te supplie même, vas y raconte ta version, ne te contente pas d'essayer d'enlever une image que j'ai forgée sur toi, raconte moi comment tu vois les choses, dis moi ce qui n'est pas vrai, dis moi ce qui peut être complété dans l'histoire et qui changera la version qui te plait pas dans l'histoire, mais te contente pas d'essayer d'enlever une image argumente, si j'ai posté notre histoire sur un forum c'est que j'avais besoin de parler, à chaque fois où je t'ai parlé (et même hier) t'as vu que nous parlions de tout pour nous éloigner du sujet, ne fais pas la même erreur, et commence par dire à tous ce qu'il y'a à compléter ou ce qu'il y'a pas de vrai dans ce que j'ai raconté, c'est moi et toi et personne ne nous connait, rappel toi de ça, alors vas-y raconte. Te parler à toi je l'ai fais toute la relation, dis leur combien de mails où j'ai expliqué et demandé l'explication, combien de sms je t'ai envoyées, te parler j'ai pas arrêté de le faire, et et le sais bien...

non rien à voir, vraiment rien à voir avec le côté adulte, à chaque dispute on ne sort pas avec une conclusion, on a discuté, rediscuté, rerediscuté mais là vraiment il faut une personne tierce, et si je dois tout déballer en public oui je le ferais et j'y insiste en plus, si c'est moi le fautif je dois le savoir, si c'est elle elle doit le savoir, nous ne le saurons que d'autres personnes le diront. Quand à se dévoiler...Personne ne reconnaitra un "annaconda" ou "son pseudo" ... Donc si tu vois ça Hchouma, moi je vois ça indispensable maintenant, surtout à ce stade

je sais pas si votre histoire est vraie (parceque la je commence a avoir de gros doute...qui est assez cinglé pour balancer autant de choses intimes???) mais quoiqu'il en soit, ce n'est pas d'une tierce personne dont vous avez besoin...mais juste d'apprendre a COMMUNIQUER!!!!!!!!
tout ce qui ressort de vos ecris c'est que vous ne vous parlez pas :eek: serieux vous foutiez quoi quand vous etiez ensemble????
anaconda est comme tout les arabes jaloux , manque de confiance en lui et en sa partenaire, et son ex est comme toutes les arabes , elle cherche le mariage et panique juste avant :rolleyes:

mon conseil perso: 5mois pour se marier c'est plus que limite...donnez vous 1an, apprenez a vous connaitre, je crois que vous vous aimez encore , faites un petit effort, c'est ca la vie de couple !!!

j'étais choquée qd je l'ai vu raconter ces épisodes sur le forum ... mais il n'est pas cinglé...
il est l'exemple typique de l'homme arabe jaloux comme tu as dit... tu as choisi la bonne expression!! et moi j'ai fait l'erreur d'être plus que ouverte avec l'homme arabe jaloux...
Mr ruby_ghawi, hacha wach nkouf dfe3t alih kbir même pas une seconde f notre relation... comme je disais depuis le départ vous me jugez d'un angle très fermé...
j'essaie au max de ne pas trop écrire sinon je vous jure que j'en ai très envie..; alors je lui ai écris de vrai long mails pour réexpliquer ce qui ne va jamais croire...

puisk vs êtes anonyme comme ns ts , je peu savoir ce kil ta dit hier...?

sinon je vais te dire mon ressenti : vous êtes un couple qui s'aime tjrs malgre tt , et que c pas toujours le cas k l'amour soit ds les 2 sens ...

aussi je voulais dire que je vois un gros souci.. vs laisser les malentendus et le manque de confiance s'enraciner ... je crois kil fo k vs soyez plus direct et plus clair entre vs ...

ne gâchez pas tt , ressortez ensemble et expliquez vs , prenez la bonne décision en prenant votre temps........

pourkoi ta ces soucis avec ton portable ? , car c vrai k le fait de ne pas être joignable laisse ton mec sachant kil est jaloux de partir dans des délires pas possible ...alors k tu

peux éviter ce problem facilement...

Retour