Je crois qu'elle a été amoureuse follement amoureuse de son ex, il était du genre profit profit, il la voulait pour son salaire, pas pour elle, mais il a
passé avec elle 2 ans,... elle était sure qu'il ne l'aimait pas, qd il l'a recontacté elle a compris qu'il l'aimait et qu'il avait essayé de la recontacter
mais la trouvait injoignable et a eu des remords parcequ'elle l'aimait super fort, ...Mais...c'était un trop tard puisqu'il a appris qu'elle a recommencé une
autre relation et allait se marier, elle a voulu l'attendre, attendre qu'il se manifeste mais rien ne fut, elle me connaissait bien, savait que je suis du
genre qui ne cherche que l'amour et les sentiments que le côté financier je ss même contre le fait que ma femme participe aux dépenses, que son salaire c'est
son argent de poche, que j'avais des valeurs, je suis pas le genre à tremper une fille, ou à avoir ne serait qu'une amitié ou sortir avec des amis ou voyager
avec eux sans elle, ou ou ou... j'avais plein de valeurs que je respectais. Elle m'a gardé en roue de secours jusqu'à ce qu'on son ex aie disparu, et ne
voulait pas me perdre pour ne pas vivre un nouvel échec par rapport à sa famille et ses parents et ses connaissances, rien de plus, elle a essayé de faire
des efforts mais quand on est pas convaincu les efforts ne ménent à rien, elle m'avait detesté à un certain moment puisque j'ai apparu dans sa vie .... Là je
crois que j'ai vraiment pris la bonne décision, et je note que derte salate l istikhara à cette époque, mes parents l'ont fait pour moi, ma souer ma tante,
je leur ai demandé de le faire (et c'est elle qui me l'avait demandé),...Donc en plus des blémes ma mktabinch l b3dna.
Désolé d'avoir été long, je demande pas de conseil, je suis le genre qui ne parle pas de ses soucis alors je le fais de manière anonyme pour me soulager, et bon s'il y'a des conseils à tirer ou des remarques ils seront les bienvenues, à condition qu'ils soient constructifs, encore navré, j'aurais pu y mettre des jours à tout raconter, j'ai pas pu tout raconter c'est une année que je peux pas résumer facilement, mais en gros c'était moche sauf les 3 premiers mois....