Mon histoire, EPISODE 7 : Conclusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion annaconda
  • Date de début Date de début
et marouekena, t'as rien d'autre à faire? des enfants à nourrir? un logement à entretenir? parceque là, tu deviens légérement mais alors là légèrement lourdeeeeeeeee

rien a faire :)

mes enfants sont dans le placard ! le ménage c'est pas la peine ! une fois par an ça suffit :)

ah naaaaaaan ! jme suis lavé, brushingé les chiveux, mis du lait sur mon corps, mis du vernis sur mes ongles des pieds et des mains ! je suis fraiche :)

ghsselti ojhek nti ba3da ?? :rolleyes:

j'ai lavé mon visage, brosser mes dents, et je me ss coiffé, et makillé, mnt je fais un travail de droit admini , c'est assez chiant mais j'adore te lire ca me distrait, ca change de la rigidité d emon cours hahahahaha

j'ai lavé mon visage, brosser mes dents, et je me ss coiffé, et makillé, mnt je fais un travail de droit admini , c'est assez chiant mais j'adore te lire ca me distrait, ca change de la rigidité d emon cours hahahahaha

c'est nixipssiouneeeeeeeeeeeelle :)

tu dois te faire ***** hein ? :)

waw...on dit que l'amour rend aveugle et dans ton cas,c'est le moins qu'on puisse dire.

vu tes exprériences,tu devrais un minimum connaitre les filles,tu a été très bon avec elle,et comme on dit:trop bon,trop ***(exuse moi le terme mon ami,je comprend ta situation meme si je ne l'ai jamais vécu,mais tu as brulé toutes tes cartes depuis le début).

cette fille était avec ce mec qui profitait d'elle,et elle continuait à l'attendre..meme apres 2 ans..avec toi,elle a eu besoin juste de 5 mois pr te faire perdre la tete,c'est toin qui voulais l'épouser en fin de compte et elle qui faisait de son possible pr renvoyer lkhetba...normalement,c'est le contraire qui se passe.

à cette fille tu as tt donné et c'est çà l'erreur que tu as fait,on donne tout à une femme quand on a la certitude qu'est nous est promise,quand on sait que notre rapport est basé sur du solide.

tu aurais du t'en douter qu'elle pensait tjrs à son ex...une histoire de 2 ans avec un mec,ça ne s'oublie pas en 5 mois.

en toi,elle a trouvé un ami..elle a profité de toi et de ton amour aveugle mon cher ami.

tu n'a rien perdu,cette fille est une maso qui mérite bien ce qu'elle a..dak le type qui profite d'elle et kid7ak 3liha.

tu n'a rien perdu mon cher ami,au contraire,ana fblaste je remercirai dak le type(qui se ressemble s'assemble),tu aurais à mon avis,fait une grosse connerie en l'épousant.

un seul commentaire:bon débarras...lma ou chettaba!

bien surr, j'aime être à la disposition des désespérés ...

Oh merci, mais je ne suis pas désespéré, je suis trop cool pour l'être, comme je suis cool je t'offre du thé virtuel en chocolat dans mon chateau en chocolat dans le pays du chocolat...

je veux bien. tu viens du pays du chocolat?

Oui je viens du pays du chocolat (pas la suisse), c'est un pays imaginaire dont je suis le roi :cool:

ps: sois la bienvenue dans mon royaume, parcontre le chocolat est magique au pays du chocolat, tellement pur... mais il faut être cool pour pouvoir en manger sans prendre du poid ou devenir diabetique....

Oui je viens du pays du chocolat (pas la suisse), c'est un pays imaginaire dont je suis le roi :cool:

ps: sois la bienvenue dans mon royaume, parcontre le chocolat est magique au pays du chocolat, tellement pur... mais il faut être cool pour pouvoir en manger sans prendre du poid ou devenir diabetique....

jusqu'à preuve du contraire, le pays du chocolat c'est la belgique qd mm.

ps; je serai vrmt tres cool devant du chocolat o lait, noisette caramelisémmmmmmmmm

jusqu'à preuve du contraire, le pays du chocolat c'est la belgique qd mm.

ps; je serai vrmt tres cool devant du chocolat o lait, noisette caramelisémmmmmmmmm

en fait c'est la france, la suisse et la belgique mais le vrais pays du chocolat est la cote d'ivoire :cool:

ps: les bladicools de bladi sont tous des fans d'elfarido, et font partie du club des fans d'elfarido :cool:

en fait c'est la france, la suisse et la belgique mais le vrais pays du chocolat est la cote d'ivoire :cool:

ps: les bladicools de bladi sont tous des fans d'elfarido, et font partie du club des fans d'elfarido :cool:

non le vraie pays du chocolat c'est la belgique. quant à la cote d'ivoir, c'est le pays du cacao, il y a dc une nuance

Retour