Idem, je connais un cas où la fille s'est préservée, le gars aussi (bon il y a gouté une fois quand il avait 15ans, un bref rapport sans plus), dans les débuts c'était maladroit, c'était pas autant qu'elle le voulait, c'était pas forcément quand elle le voulait, mais petit à petit, il a compris que les besoins c'est de part et d'autre, que ce qu'il aime, sa femme a le droit d'en exiger autant.
Bref, maintenant d'après ce que je sais, au bout de 2ans de mariage, maintenant ça se passe plutot pas mal, pour des "préservés" du sexe, c'est plutot des chauds quand ils s'y mettent, donc pas d'inquiètude Tamissdior ça va venir petit à petit.
Quand même quelques conseils: s'il aime que tu lui touches les cheveux, tu peux par exemple enchainer sur le cou/la nuque puis le torse puis un peu plus bas...
S'il t'arrive de lui masser le dos, n'hésite pas à te prendre pour une gazelle qui s'étire sensuellement, n'hésite pas à simuler une excitation dans ta respiration, ais des gestes assez francs et répétitifs, bref qui miment presque un rapport.
Il se peut qu'il faille le stimuler (sous la ceinture) après avoir commencé à le chauffer, une fois en érection, c'est lui qui devrait te sauter dessus à mon avis...
Désolé pour les âmes sensibles, quand on est encore vierge on est effarouchée, quand on est mariée on est carrément décoincée ;-)
@Maya18carat: tu as raison d'être comme tu es et de penser ainsi, continue, ça ne sert à rien de se précipiter à vouloir avoir des rapports si c'est pour ensuite en dépendre alors que t'es pas mariée