Mon homme n'a pas envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamissdior
  • Date de début Date de début
Idem, je connais un cas où la fille s'est préservée, le gars aussi (bon il y a gouté une fois quand il avait 15ans, un bref rapport sans plus), dans les débuts c'était maladroit, c'était pas autant qu'elle le voulait, c'était pas forcément quand elle le voulait, mais petit à petit, il a compris que les besoins c'est de part et d'autre, que ce qu'il aime, sa femme a le droit d'en exiger autant.

Bref, maintenant d'après ce que je sais, au bout de 2ans de mariage, maintenant ça se passe plutot pas mal, pour des "préservés" du sexe, c'est plutot des chauds quand ils s'y mettent, donc pas d'inquiètude Tamissdior ça va venir petit à petit.

Quand même quelques conseils: s'il aime que tu lui touches les cheveux, tu peux par exemple enchainer sur le cou/la nuque puis le torse puis un peu plus bas...

S'il t'arrive de lui masser le dos, n'hésite pas à te prendre pour une gazelle qui s'étire sensuellement, n'hésite pas à simuler une excitation dans ta respiration, ais des gestes assez francs et répétitifs, bref qui miment presque un rapport.

Il se peut qu'il faille le stimuler (sous la ceinture) après avoir commencé à le chauffer, une fois en érection, c'est lui qui devrait te sauter dessus à mon avis...

Désolé pour les âmes sensibles, quand on est encore vierge on est effarouchée, quand on est mariée on est carrément décoincée ;-)

@Maya18carat: tu as raison d'être comme tu es et de penser ainsi, continue, ça ne sert à rien de se précipiter à vouloir avoir des rapports si c'est pour ensuite en dépendre alors que t'es pas mariée :)
tu me fais penser à une phrase de soucha qui m'a marqué :D

oui je connais un gars comme ça, c'est comme s'il vénérait la fille au point de considérer qu'il la salirait s'il faisait ngolo ngolo avec elle comme le dit maya (qui l'a piqué des inconnus).
quelque part c'est M comme attitude, et ça ne m'a pas étonné d'apprendre plus tard qu'il était fétichiste des pieds.

ça veut dire quoi M comme attitude?

mais pourquoi s'il est fétichiste des pieds, il ne fait pas ngolo ngolo avec elle?

l'un exclue l'autre?

Je ne lis pas tout

Alors Soit t'es grave moche mais vraiment vraiment moche et encore c'est chelou par ce que quand tu voi des mec defois il gère de ces meuf c'est abusé

Soit Il est gay ....

Alors qu'on se comprenne bien quand je dis gay je ne dis pas zaama heureux
Non Non je dis Pd Sexuelle !!

eT oUai !!
Désolé

jsuis grosse et jtaime bien qaund meme
aaaaah ! je comprend maintenant pourquoi tu m'en veux !
tu l'as pris pour toi ? pffff
moi je parlais des grosses genre bonhomme michelin. toi tu dois faire dans les 60 kg à tout casser, rien à avoir avec ce dont on parlait (la fille qui prend 30 kilos d'un coup).
et la masturbation c'etait à propos du rapport sans désir donc t'avais vraiment rien compris.
en plus je suis en mode pas sympa fais pas gaffe à ce que je dis, ludy sait de quoi je parles :langue:
sérieux tu fais des complexes à deux balles, d'abord ton prénom, après c'est les deux trois kilos qui te séparent des bombasses et demain ça sera quoi ?
ppp je te croyais plus fort que ça batman !

Je ne lis pas tout

Alors Soit t'es grave moche mais vraiment vraiment moche et encore c'est chelou par ce que quand tu voi des mec defois il gère de ces meuf c'est abusé

Soit Il est gay ....

Alors qu'on se comprenne bien quand je dis gay je ne dis pas zaama heureux
Non Non je dis Pd Sexuelle !!

eT oUai !!
Désolé

Je nomme Ana93, sexologue en or de Bladi !

"zaama" t'as raison :rolleyes:

Ah mais les enfants, faut les laisser bouder, ça c'est sur !

Sauf que là, c'est un adulte.

La meilleure des solutions serait qu'elle lui en parle franchement.
Mais j'ai l'impression que la chose la plus intime qu'un couple puisse partager et aussi la chose la plus compliquée pour y mettre des mots quand il y a des maux ... pour certains couples, bien sur ;)
l'homme est un éternel enfant. tu le sais très bien :D

l'homme est un éternel enfant. tu le sais très bien

Et on le supporte, et on le supporte si tu savais Oh combien on le supporte :D

Le pire c'est si on te présent à un vrai hmidouche, 1m80 80kg

Préviens moi la prochaine fois, je viens de recracher tout mon coca sur mon écran !! t'es kon ! mdrrrrrrrr !
Je fuiiiiiiiiiiiis si on me présente un Hmidouche !! :D

: pardon, si y'a des Hmidouche sur bladi, c'est la faute à Eshita ! :

Ana93 la tornade !!! :D
On a mis plus de 30 pages, elle, direct, elle a la solution !
Ana la tornade telle un typhon je vous trouve directe la solution

Zaama la meuf elle était la elle dis peut etre c'est l"eclairage
Peut etre c'est ma chemise de nuit oula ché pas quoi non non non
Enfaite le mec il est juste Homosapience c'est tout

heureusement qu'elle a eu la délicatesse d'avouer qu'elle n'a pas lu les 30 pages !

un sexologue qui fait son diagnostique sans même t'écouter ...c'est pas beau ça ? ;)

Encore heureux oui !

Mais faut pas que la posteuse se vexe surtout, c'est Ana93 quoi !

Elle me fait rire moi perso, je l'imagine très bien parler comme elle écrit, genre comme là:

Ana la tornade telle un typhon je vous trouve directe la solution

Zaama la meuf elle était la elle dis peut etre c'est l"eclairage
Peut etre c'est ma chemise de nuit oula ché pas quoi non non non
Enfaite le mec il est juste Homosapience c'est tout

MDRRRRRRRRRR !

oh carrément !
je pensais qu'il ne s'en servait que pour réveiller hmidouche :D
et qu'il finirait avec elle, la totale quoi

mais je viens de comprendre qu'il est malade, il faudrait peut etre voir avec les medecins si il peuvent lui donner un autre traitement pour son épilepsie, ou quelque chose pour réveiller sa libido...
normalement hmidouche se réveille même quand on l'a pas sonné.
l'idée du film c'etait pas pour l'exciter mais pour éventuellement briser des tabous et la façon de voir sa femme. mais aussi pour le pousser à s'exprimer plus librement sur le sujet.
mais bon là on est partis loin, il suit un traitement et benaulit a même posté un lien expliquant le rapport de cause à effet.

Encore heureux oui !

Mais faut pas que la posteuse se vexe surtout, c'est Ana93 quoi !

Elle me fait rire moi perso, je l'imagine très bien parler comme elle écrit, genre comme là:

MDRRRRRRRRRR !

si elle avait lu un tant soit peu la posteuse, elle aurait compris que le mari est malade :

ça lui aurait évité des jugements rapides sur la beauté de cette femme et les penchants sexuels du mari !

Retour