Faut le violer alors![]()
Et pourquoi pas ! Même s'il dit non, elle lui dit que tant pis pour lui mais elle, ELLE VEUT ! Et continue son affaire, parait que l'appétit vient en mangeant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut le violer alors![]()
c'est une mauvaise chose que subir son stress au contraire il faut y remédier et le sexe est un bon déstressant.il nous faut plus de détails pour donner une réponse pertinente (stress, bolo, famille, projets..)
je connais quelqu'un qui n'a pas salué le drapeau pendant de 9 mois voir plus...sa femme croyait à la métaphysique (s7our) alors que le gars était sous tension au bolo..
récemment, la situation est déloquée....le drapeau a repris l'envole.....
Et pourquoi pas ! Même s'il dit non, elle lui dit que tant pis pour lui mais elle, ELLE VEUT ! Et continue son affaire, parait que l'appétit vient en mangeant!
oui et elle aurait quand meme des questions à se poser si il arrive à etre excité devant des films et pas devant elle ...ce n'est plus une question de libido mais de bonne personnele problème, c'est que ces films deviennent une nécessité pour lui...un genre de catalyseur, et qu'il ne puisse plus s'en passer à la longue !
oui et elle aurait quand meme des questions à se poser si il arrive à etre excité devant des films et pas devant elle ...ce n'est plus une question de libido mais de bonne personne
j'aimerais pas être à sa place, voir des moules à longueur de journée et pas forcément des plus roses ...Tu voudrais bien savoir hein pas vrai bogoss ?
salamça arrive, et plus souvent que voue ne le pensez.
C'est un blocage, et ça se travail avec le temps.
Ce que je peux te dire, c'est de prendre sur toi et de lui laisser le temps, et de ne pas le souler, et challah kheir pour toi
c'est pas tant pour l'exciter mais surtout pour l'aider à imaginer des trucs en sa présence et le pousser à se révéler plus.je ne pense pas que le film X soit le meilleur moyen pour débloquer Monsieur ...si son épouse ne lui fait pas envie, ce serait dommage qu'elle ait besoin de Films pour qu'il s'excite !
je sais ce que c'est que d'avoir un mari avec des problèmes de santé ...mais, parfois ce n'est pas leur faute : il te faut être patiente !
Pas si simple si un homme n'a pas envie il ne peut pas ..lol alors qu'une femme elle n'a qu'à écarter ..même si elle compte les mouches ;-)Et pourquoi pas ! Même s'il dit non, elle lui dit que tant pis pour lui mais elle, ELLE VEUT ! Et continue son affaire, parait que l'appétit vient en mangeant!
arrêtes de nous faire imaginer des trucs en plein boulot toi !le soir quand il est assi dans le canapé tu déboule en petite nuisette sexy
tu t'assoi sur lui les jambes de part et d'autre ça va le laisser de marbre ?
je vie bien sais crise hamdoulé depuis qu'il a son traitement tout va bien part rapport à ça
mais c'est vrai que je ne comprennais pas pourkoi il n'avais pas envie de moi
quand bien même tu veux....si "popole" ne se réveille pas....à la longue c'est frustrant pour les 2
c'est à dire ne culpabilises pas d'avoir envie, c'est pas comme si tu demandais 10 fois par jour.C'est à dire dire ?
Pas si simple si un homme n'a pas envie il ne peut pas ..lol alors qu'une femme elle n'a qu'à écarter ..même si elle compte les mouches ;-)
arrêtes de nous faire imaginer des trucs en plein boulot toi !
je vie bien sais crise hamdoulé depuis qu'il a son traitement tout va bien part rapport à ça
mais c'est vrai que je ne comprennais pas pourkoi il n'avais pas envie de moi
fallait commencer par ça !Franchement maintenant que tu me dis ça il est vrai que j'y ai pas pensé mais il a un traitement contre les crise d'épilepsie !
devant ses films il le fait manuellement ( et ça doit être long à venir ...ou trop rapide selon le traitement )
c'est un peu plus compliqué sans doute sans cette aide manuelle ( à moins qu'elle le fasse pour lui )
mdr mon ex nièce qui a la mémoire selective à ce que vois.ha mais j y pense??
es tu ronde?? car d apres certain "faire lamour a une ronde equivaut a une vulgaire masturbation"
il prefere sans doute se masturber??? ou aller voir alleurs (c est selon les amis de cette certaine personne hein)
oui popol je l'ai entendu la 1ere fois sur tf1 dans l emission "l'amour rend hmar euhh je veux dire aveugle"Hmidouche c'est Popol ???![]()
et un peu d'eau froide qui coule le long de la colonne vertébrale est un bon moyen de mettre le tube dans le sens de la cuvette.l'erection matinale est du à la pression urinaire qui agit sur la prostate
Hmidouche c'est Popol ???![]()
c'est quoi une ronde pour toi maya ?ha oui pardon , bah t ronde ou pas??
dis non stpppp
oui popol je l'ai entendu la 1ere fois sur tf1 dans l emission "l'amour rend hmar euhh je veux dire aveugle"
c 'etait un frustre qui l'avait employé
le mien est déjà intégré....celui de Mrs Hyde est en cours de naturalisation
Est ce qu'il fume?
ça diminue la libido ça aussi!
Hein, quoi tu l'incite au viol ! Hannnnnnnnnnn j'aurai tout lu ici.
oui je connais un gars comme ça, c'est comme s'il vénérait la fille au point de considérer qu'il la salirait s'il faisait ngolo ngolo avec elle comme le dit maya (qui l'a piqué des inconnus).Mais ce serait trop nul que ce soit un caprice digne d'un enfant de 10 ans!
comme je l'ai dis j'espère pas pour elle que c'est une question d'alchimie sexuelle...
J'ai une amie qui avait le mm problème avec son ex mari :S
Il l'aimait beaucoup pourtant mais c'était platonique!
J'ai aussi vu un reportage sur ça parfois il y a des couples qui s'aiment à la folie mais il n'y a pas d'attirance sexuelle entre eux et vice versa des couples qui ne saiment pas forcément mais il y a une forte compatibilité sexuelle.
C'est peut être une question de chimie "sexuelle".
Bon courage
ps: j'espère que ce n'est pas ça!
Tu devrais lui dire que tu as fait des recherches, et que son traitement diminue sa libido ; ce qui lui arrive est donc normal ...mais qu'il devrait consulter votre médecin afin de revoir les dosages !
je suis sûre qu'un RDV en tête à tête avec votre médecin de famille peut vous aider