Mon homme n'a pas envie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamissdior
  • Date de début Date de début
c'est un métier à donner envie de plus parler à sa femme ça.
quand j'étais étudiant, je vendais des beignets à la plage et la première semaine je ramenait ce qui restait à la maison mais après je ne pouvais plus supporter ne serait ce que leur odeur. encore aujourd'hui quand on m'en propose je refuse.
je me demande de quoi à l'air la vie sexuelle d'un gynéco.

J'écoute, je vois, toute la journée la vie des gens défiler devant moi, ce n'est pas pour autant que je ramène à la maison mon boulot.
C'est juste un équilibre à avoir et bien dissocier les 2, sinon effectivement, ta vie perso en prend un coup.

ben justement !
s'il refuse c'est qu'il est clairement dans la supposition 1 et quelque part ça doit la rassurer parce que c'est pas une fatalité et c'est le meilleur moment pour savoir pourquoi il fait ce blocage et de lui expliquer que c'est débile et que sa femme est une femme aussi.
il ne faut pas rater l'occasion de crever l'abcès

Trop violent. Il pourrait la rejeter définitivement. Elle pourrait à ses yeux passer de la maman à la ****** perverse alors que ce n'est pas le cas.

moi g entendu ene histoire de fou et qui est passé ds le journal algérien...

un mec celib frustré sexuellement se promene sur la plage, voit une nana en string se jette sur elle et la viole...

parait il plusieurs mecs ont essayé de les separés a base de coup et tout...

le mec est resté scotché :rouge:

au final les temoins ont posé un bache sur les 2 en attendant la police
il fallait lui balancer de l'eau glacée sur le dos.
c'est ce que je fais le matin pour pouvoir pisser.

Ma 1er fois c'est très bien passé il est vrai qu il a été plus qu 'un amour vraiment pas sauvage très tendre ! un bon souvenir quoi !!!

pour sa 1er je sais pas !!!

J'ai une amie qui avait le mm problème avec son ex mari :S

Il l'aimait beaucoup pourtant mais c'était platonique!

J'ai aussi vu un reportage sur ça parfois il y a des couples qui s'aiment à la folie mais il n'y a pas d'attirance sexuelle entre eux et vice versa des couples qui ne s’aiment pas forcément mais il y a une forte compatibilité sexuelle.

C'est peut être une question de chimie "sexuelle".

Bon courage

ps: j'espère que ce n'est pas ça!

J'écoute, je vois toute la journée la vie des gens devant moi, ce n'est pas pour autant que je ramène à la maison mon boulot.
C'est juste un équilibre à avoir et bien dissocier les 2, sinon effectivement, ta vie perso en prend un coup.

Trop violent. Il pourrait la rejeter définitivement. Elle pourrait à ses yeux passer de la maman à la ****** perverse alors que ce n'est pas le cas.

ha mais j y pense??

es tu ronde?? car d apres certain "faire lamour a une ronde equivaut a une vulgaire masturbation"

il prefere sans doute se masturber??? ou aller voir alleurs (c est selon les amis de cette certaine personne hein)

salam

Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!

J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire

est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er

et quand il est en présence d'autres hommes, il est plutôt émoustillé?

ou là aussi ca ne lui fait ni chaud ni froid?

salam

Je comprend pas trop mon mari
cela fais 3 mois que je suis marié et mon homme n'a vraiment aucun appétit sexuel ( vraiment pas )
Malgré ça il est très câlin, très a mon écoute
et quand je lui parle du sujet, il me dit arrete de me parler de ça tout le temps
Je vous arrête tout de suite je fais très attention a moi , je suis plutôt coquette mais rien n'y fais !!!!

J'ai changer de coupe de cheveux, il a même pas remarqué !
Je lui ai fais des petit repas en amoureux ! rien a faire

est ce que vous avez une solution pour moi !!!!
Je me sens frustré ! de plus c'est mon 1er

Ton mari a un probleme pr te sortir une telle réponse, il doit consulter.

Franchement maintenant que tu me dis ça il est vrai que j'y ai pas pensé mais il a un traitement contre les crise d'épilepsie !

Et bien tu n'as plus qu'à aller voir les effets indésirables de ses traitements ;)

ha mais j y pense??

es tu ronde?? car d apres certain "faire lamour a une ronde equivaut a une vulgaire masturbation"

il prefere sans doute se masturber??? ou aller voir alleurs (c est selon les amis de cette certaine personne hein)

J'avais participé à ce Débat belle Maya ;)

J'écoute, je vois, toute la journée la vie des gens défiler devant moi, ce n'est pas pour autant que je ramène à la maison mon boulot.

des fois il faut laisser les enfants bouder, quand ils comprennent que ça sert à rien ils reviennent comme si de rien n'était.
elle a qu'a lui dire en rigolant "moi j'ai envie de voir" et le laisser dans son coin. au bout d'un moment il se sentira idiot et reviendra.

des fois il faut laisser les enfants bouder, quand ils comprennent que ça sert à rien ils reviennent comme si de rien n'était.
elle a qu'a lui dire en rigolant "moi j'ai envie de voir" et le laisser dans son coin. au bout d'un moment il se sentira idiot et reviendra.

Mais ce serait trop nul que ce soit un caprice digne d'un enfant de 10 ans!

comme je l'ai dis j'espère pas pour elle que c'est une question d'alchimie sexuelle...

J'ai une amie qui avait le mm problème avec son ex mari :S

Il l'aimait beaucoup pourtant mais c'était platonique!

J'ai aussi vu un reportage sur ça parfois il y a des couples qui s'aiment à la folie mais il n'y a pas d'attirance sexuelle entre eux et vice versa des couples qui ne s’aiment pas forcément mais il y a une forte compatibilité sexuelle.

C'est peut être une question de chimie "sexuelle".

Bon courage

ps: j'espère que ce n'est pas ça!

Ton homme a pas envie...

Toi, tu as envie...

Alors quand tu le sens, tu lui dis direct... "fais moi l amour, jsuis affamée..."

C est tout.

C est un devoir (si vraiment il est "mou du genou" et que c e n est pas du plaisir pour lui..) que d honorer sa femme...

Si c etait l inverse, il ne se serait, a coups surs, pas gêné pour te dire qu il veut encore, et encore.. mm si tu n avais pas la tete a cela...

J'avais une amie dans ce cas.
Elle se preserve toute sa vie pour ensuite avoir un homme comme ca...

Bref !

Il tape a cote, son mari...

Je crois que dans la tete de certains maghrebins, le sexe reste un truc pas bien, a ne faire qu'avec des femmes aux moeurs legeres et non pas avec sa femme...

Ce serait lui manquer de respect...

Les resultats d'une education ou le sexe est diabolise...

Idem, je connais un cas où la fille s'est préservée, le gars aussi (bon il y a gouté une fois quand il avait 15ans, un bref rapport sans plus), dans les débuts c'était maladroit, c'était pas autant qu'elle le voulait, c'était pas forcément quand elle le voulait, mais petit à petit, il a compris que les besoins c'est de part et d'autre, que ce qu'il aime, sa femme a le droit d'en exiger autant.

Bref, maintenant d'après ce que je sais, au bout de 2ans de mariage, maintenant ça se passe plutot pas mal, pour des "préservés" du sexe, c'est plutot des chauds quand ils s'y mettent, donc pas d'inquiètude Tamissdior ça va venir petit à petit.

Quand même quelques conseils: s'il aime que tu lui touches les cheveux, tu peux par exemple enchainer sur le cou/la nuque puis le torse puis un peu plus bas...

S'il t'arrive de lui masser le dos, n'hésite pas à te prendre pour une gazelle qui s'étire sensuellement, n'hésite pas à simuler une excitation dans ta respiration, ais des gestes assez francs et répétitifs, bref qui miment presque un rapport.

Il se peut qu'il faille le stimuler (sous la ceinture) après avoir commencé à le chauffer, une fois en érection, c'est lui qui devrait te sauter dessus à mon avis...

Désolé pour les âmes sensibles, quand on est encore vierge on est effarouchée, quand on est mariée on est carrément décoincée ;)

@Maya18carat: tu as raison d'être comme tu es et de penser ainsi, continue, ça ne sert à rien de se précipiter à vouloir avoir des rapports si c'est pour ensuite en dépendre alors que t'es pas mariée :)

Ton homme a pas envie...

Toi, tu as envie...

Alors quand tu le sens, tu lui dis direct... "fais moi l amour, jsuis affamée..."

C est tout.

C est un devoir (si vraiment il est "mou du genou" et que c e n est pas du plaisir pour lui..) que d honorer sa femme...

Si c etait l inverse, il ne se serait, a coups surs, pas gêné pour te dire qu il veut encore, et encore.. mm si tu n avais pas la tete a cela...

Faut le violer alors :D

Ah mais les enfants, faut les laisser bouder, ça c'est sur !

Sauf que là, c'est un adulte.

La meilleure des solutions serait qu'elle lui en parle franchement.
Mais j'ai l'impression que la chose la plus intime qu'un couple puisse partager et aussi la chose la plus compliquée pour y mettre des mots quand il y a des maux ... pour certains couples, bien sur ;)

au bled, ya des cas!!! enfin en france aussi mais bon franchement j'ai une image qui me reviet a l'esprit la, c'est la tete de ma grande soeur au bled ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
On été sur l'avenue a ain dieb, 2 mecs sur un scooter nous suivaient bref on a pas calculé, on a continué a marcher trankilemen, j'ai conseillé a ma soeur de changer son sac de coté des fois q'il voudrai lui arracher, bref elle le fait et la on entend le scooter s'approché et la mdrrrrrrrrrrr le mec met une grosse claque sur les grosses fessses de ma soeur!!!!
vous auriez vu sa tete, la pauvre elle était sous le choc, elle la traité de tout les noms et mdrrr sur leur scooter!!!
mdr ! ça va c'est pas méchant.

Retour